https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
251 utilisateur(s) en ligne (204utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 251

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re : Dopage
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il paraîtrait que le médecin americain qui a prescrit ces produit à Imboden serait le docteur L. Armstrong...
Humour bien sûr!

Date de publication : 25/02 14:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne connais pas sa situation de couple, mais en partant du postulat qu’elle dit vrai :
Si son conjoint prend des produits dopant interdits à la vente, qu’il les achète sur l’ordinateur familial avec la carte bancaire commune, et que ses produits traînent sur l’étagère du salon, pour moi, c’est contre l’esprit sportif. Cela m’aurait été compliqué de vivre avec cette personne en étant moi-même sportif de haut niveau. Mais bon là on ne parle pas de droit mais de valeurs.
Ou sinon son conjoint en prenait, mais le cachait suffisamment bien pour qu’elle ne l’ait jamais su… ?
?
Bref, sans tous les cas le couple a intérêt à être TRÈS solide pour traverser cette épreuve

Date de publication : 26/02 09:12
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
À mon avis le couple est solide, vu que Monsieur a accepté de prendre le blâme pour sauver Madame... On ne saura jamais si c'est la vérité vraie toute cette histoire

Date de publication : 26/02 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#64
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Si la vérité juridique on la connaitra a la suite de la procédure
Que vous l’acceptez ou non vous appartient
Mais cela après sera votre avis.

Une vérité sera donc établi et la respecter sera notre devoir.

Après le soutient que l’on attribue à chaque athlète relève du choix et de l’opinion individuel.
Mais si elle est blanchi, elle est blanchi.

Si elle est reconnu coupable idem.

Après de se que j’ai lu sur les 14 cas récent des produit de cette famille seul 2 cas non pas conduit à une sanction définitive. Donc nous avons 12 cas qui on conduit à une sanction définitive. Important de le dire aussi.

Source : https://www.ouest-france.fr/sport/escr ... 56-11ee-b1bc-6aaac57ff91a

(la décision de l’agence américaine pour l’américaine a fait débat mais pas celle sur la canadienne qui était très très étayé sur le plan de vue scientifique contrairement à l'américaine)

Date de publication : 26/02 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#65
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Réponse surréaliste !! vu le nombre de produits dopants interdits aux sportifs et pris par le commun des mortels, votre poste est sans sens !! Je ne tiens pas à la défendre, loin de là

Imaginez qu'il a, ne serait ce qu'une otite (pathologie bénigne), il sera prescrit du solupred (soit de la cortisone de la classe S9. Glucocorticoïdes
) en anti inflammatoire, doit elle pour autant déménager ?

Date de publication : 26/02 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#66
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C’est à moi que vous répondez ?
Mon message vient plutôt en défense de thibus.
Surtout quand on prend la peine de lire les messages précédents qui disent que coupable ou innocent reviendrait au même je ne partage pas du tout cet avis.

Je suis intervenu plusieurs fois pour souligner que si elle est reconnu innocente elle doit participer au JO et on ne doit pas colporter mauvaise rumeur ou remettre en cause sa probité. (Dans le cas où elle est blanchi bien sûr)

Mais je me suis peut être mal exprimé. Mais le sens voulu à mon message est le respect de la présomption d’innocence et du verdict qui sera donné. Et ne pas succomber à la présomption de culpabilité qui devient monnaie courante et le dénigrement ou le refus d’un verdict non coupable qui devient aussi malheureusement monnaie courante

Pour revenir sur votre intervention, quand un sportif a besoin pour raison médical d’un médicament interdit il est autorisé à le prendre et n’est pas sanctionné pour cela. Il y a des procédure pour ces cas là :)

Date de publication : 26/02 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ma réponse n'était pas pour vous mais pour Ocram

Pour usage d'un produit dopant, lors d'un traitement, c'est juste une A.U.T autorisation à usage thérapeutique

Date de publication : 26/02 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mieux vaut ne pas parler de la situation de notre championne , quelle que soit les conclusions de l’agence française de lutte contre le dopage , elle restera une grande championne, même si elle devait être reconnue fautive….Et si elle est reconnue innocente, tant mieux.
Par contre il faut parler du dopage , il existe dans tous les sports, il est certainement très répandu ; et tant qu’il y aura des produits qui améliorent les performances et qui sont indétectables il continuera d’exister . Exemple , si en escrime un produit indétectable améliore la vitesse de réaction, vous croyez que les USA ,les russes ou les chinois ne vont pas s’en servir…. Jusqu’au jour où il va devenir détectable dans les tests et là on change de produit.
Comme le dit le Dr De Mondenard , on cherche les produits que les athlètes ne prennent pas et les athlètes prennent des produits que les tests ne cherchent pas . La réalité du dopage est ainsi , tout sport confondu….

Date de publication : 26/02 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

score a écrit :
Réponse surréaliste !! vu le nombre de produits dopants interdits aux sportifs et pris par le commun des mortels, votre poste est sans sens !! Je ne tiens pas à la défendre, loin de là

Imaginez qu'il a, ne serait ce qu'une otite (pathologie bénigne), il sera prescrit du solupred (soit de la cortisone de la classe S9. Glucocorticoïdes
) en anti inflammatoire, doit elle pour autant déménager ?


1/ je ne remets pas en cause sa présomption d’innocence dans mon post puisque je pars du postulat qu’elle dit vrai
2/ je ne crois pas que c’est comparable à un produit comme le solupred; d’après L’Equipe l'utilisation médicale est notamment prescrite pour des femmes souffrant d'ostéoporose, ou encore d’après Le Parisien À l’origine, il s’agit d’un médicament destiné à augmenter la masse musculaire et la densité osseuse chez les personnes âgées ou fragiles, par exemple les malades d’un cancer. Un usage détourné en a fait une substance très prisée dans les salles de musculation, dans le milieu du MMA, mais aussi en athlétisme sur les épreuves de force (lancer) ou en rugby.
Maintenant on lui a peut être prescrit pour une bonne raison, et cela doit relever du secret médical.
3/ Maintenant je lui souhaite un scénario comme celui décrit par Ouest France qui montre que les quantités retrouvées dans ces cheveux sont plus faibles que celles de son conjoint.

Bref, quoiqu’il en soit, ça doit être urne période difficile pour la sportive mais aussi pour leur couple.

Date de publication : 27/02 12:56
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Encore faut il qu'elle accepte qu'une analyse capillaire soit réalisée...

Elle semble plutôt partie sur une voie plus axée jurisprudence/procédures.

Mais effectivement si elle est clean comme elle le dit, aucune hésitation à donner quelques cheveux très rapidement non? C'est déjà fait donc, non???

Date de publication : 27/02 13:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
https://dopagedemondenard.com/tag/escr ... 3%A9ine%20%3A%20un%20long,et%20une%20d%C3%A9tente%20verticale%20major%C3%A9e.

Date de publication : 02/03 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#72
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je viens de lire le post de feraud du 24/02 à 18h48. C est scandaleux. Ce type doit être viré du Forum et d escrime info.. Et Il n'y a eu qu'une seule réaction de papylepee...
Malgré toutes les histoires qui sortent les unes derriere les autres ce genre de remarque complètement déplacée se retrouve sur un forum d échange concernant l'escrime. Je demande a tous ceux qui sont outres et ne tolèrent plus cela de relayer ma demande a ce que ce gougnafié soit dégagé d'escrime info

Date de publication : 03/03 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voilà ! Virons tous ceux qui écrivent des bêtises sur ce forum. Coupons leur la tête !


Et comme ça on sera plus tranquille !

Enfin vous serez plus tranquilles parce que je suis pas sûr de ne pas avoir écrit une ou deux conneries de temps à autres. Hop guillotine aussi !

Date de publication : 03/03 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je propose la fin de l’anonymat pour tout le monde , ça obligera à mieux réfléchir avant de dire une connerie . Et puis ça éviterai les règlements de compte masqué derrière un pseudo ou autre posts agressifs….

Date de publication : 03/03 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#75
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Voilà ! Virons tous ceux qui écrivent des bêtises sur ce forum. Coupons leur la tête !


Et comme ça on sera plus tranquille !

Enfin vous serez plus tranquilles parce que je suis pas sûr de ne pas avoir écrit une ou deux conneries de temps à autres. Hop guillotine aussi !


Enfin faut admettre que Féraud c'est pas une connerie de temps à autre, c'est plutôt une ligne éditoriale, je crois pas avoir vu une seule de ses interventions qui n'était pas borderline ou profondément scandaleuse.

Date de publication : 03/03 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#76
De passage
De passage


Informations utilisateur
Non mais je rêve. Et en plus certains ne voient rien a redire à cette remarque qui pue à minima le machisme et qui se rapproche plutôt d un sexisme dégueulasse qu'on a un peu trop supporté depuis trop longtemps.

Date de publication : 03/03 18:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#77
De passage
De passage


Informations utilisateur
M. Oriola il ne s agit pas de règlement de compte il s agit de ne plus accepter ce genre d' individu dans l entourage de notre sport. Je constate qu'il y a encore du chemin. La bonne réponse aurait plutôt été de condamner sans réserve cette digression inqualifiable.
Et pour répondre à un autre post (et pas poste...on est pas en train de faire la tournée du facteur)lu par ailleurs...je pense qu on a suffisamment ignoré et minoré ce type de comportement. Alors stop. Il me semble que nous avons tous des filles des femmes des petites filles ou des amies proche qui pratiquent...ce genre de propos est une insulte qui leur est adressée

Date de publication : 03/03 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#78
Accro
Accro


Informations utilisateur
Clairement le post était plus que déplacé…. Je fais simplement remarquer que si tout le monde était à visage découvert ça élèverait certainement le débat…
Quand vous dites « certains « au pluriel ,faut nommer les gens ,qu’on sache de qui vous parlez...

Date de publication : 03/03 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#79
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand je parlais de règlement de compte je pensais aux réponses faite à mr Obry par exemple…. L’anonymat permet de tomber dans une certaine forme de diffamation, de tomber également dans le politiquement incorrect voir dans le sexisme comme c’est souvent le cas des propos de Ferraud . Je pense que le but de ce type de propos est de provoquer le clash , afin de pouvoir continuer le « spectacle « …personnellement j’essaie souvent d’argumenter, voir de citer des articles ou sources qui peuvent apporter quelque chose . Je ne trouve aucun intérêt dans le « drama » , simplement c’est en présentant mes arguments à la critique des autres que ceux ci peuvent évoluer, voir s’améliorer. C’est à mon sens le principal intérêt du débat.

Date de publication : 03/03 19:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

botha a écrit :
Citation :

Fred a écrit :
Voilà ! Virons tous ceux qui écrivent des bêtises sur ce forum. Coupons leur la tête !


Et comme ça on sera plus tranquille !

Enfin vous serez plus tranquilles parce que je suis pas sûr de ne pas avoir écrit une ou deux conneries de temps à autres. Hop guillotine aussi !


Enfin faut admettre que Féraud c'est pas une connerie de temps à autre, c'est plutôt une ligne éditoriale, je crois pas avoir vu une seule de ses interventions qui n'était pas borderline ou profondément scandaleuse.


Précisément. C'est ce qu'on appelle un troll. Est il vraiment nécessaire de s'indigner a chaque fois ? Ce serait lui donner bcp trop d'importance

Date de publication : 03/03 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#81
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pour en revenir au sujet principal.

Ce mardi 5 mars, nouveau document FIE sur les sanctions (Mars 2024)

Côté dopage, une seule tireuse condamnée :
Ms Anna Catherine van Brummen (USA)
Le prélèvement date du 8 juin 2022.

Date de publication : 05/03 23:19
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#82
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Moitoisoi a écrit :
Je viens de lire le post de feraud du 24/02 à 18h48. C est scandaleux. Ce type doit être viré du Forum et d escrime info.. Et Il n'y a eu qu'une seule réaction de papylepee...
Malgré toutes les histoires qui sortent les unes derriere les autres ce genre de remarque complètement déplacée se retrouve sur un forum d échange concernant l'escrime. Je demande a tous ceux qui sont outres et ne tolèrent plus cela de relayer ma demande a ce que ce gougnafié soit dégagé d'escrime info


Celui de 19h48 non? sur le "faut pas avaler"?

C'est de l'Humour me semble t il ! Faut savoir décompresser un peu.

Date de publication : 06/03 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#83
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ah, de l'humour? Mais de l'humour d'il y a 40 ans alors.
Donc, c'est bon, on peut se lâcher sur les arabes, les noirs, etc?
Le sexisme, le racisme, sur escrime-info, c'est de l'humour.

C'est Ysaora qui va bien rigoler si jamais elle voit vos saloperies, traits d'humour sur le forum.

Vous avez vu, au fait? Encore une pleureuse assassinée par son compagnon! On les compte plus. Victime de "l'emprise", ouais, tu parles.

C'est de l'humour, hein. On peut décompresser quand même.

Date de publication : 06/03 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#84
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les gauchistes puritains sont de sortie, il est temps de les ramener à la raison et à la réalité ainsi qu'au bon sens de ma réflexion et surtout de mon conseil.
Citation :

Feraud a écrit :
Cet échange de fluide corporel avec Race Imboden est-il compatible avec les doses détectées ? C'est à la science de parler.
En tout cas, tirons immédiatement la morale de l'histoire : quand on est sportif de haut niveau... faut pas avaler !

On va donc détailler et faire de la pédagogie, comme ils disent.
Les fluides corporels
Alors, selon les propos de l'avocat de Thibus, sa défense serait qu'il y aurait eu, je cite, "un échange de fluide corporel", en l'occurrence avec Race Imboden avec lequel elle est en couple depuis 2016.
Il se trouve que trois athlètes ont déjà précédemment invoqué la contamination par "fluide corporel" pour arriver à se disculper. Et je vous assure que dans ces trois cas, il ne s'agissait pas des suites d'un serrage de main prolongé avec échange de sueur, ou d'une cuvette des toilettes mal nettoyé. Non, il n'a jamais été invoqué trois fois que... des rapports sexuels.
Échange de fluide corporel dans le langage puritain actuel, cela signifie rapports sexuels.
Alors, pour ceux qui ne sont pas au courant, faute de pratiquer en la matière, des échanges de fluide corporel lors de rapports sexuels, cela se fait :
* dans les deux sens entre les personnes concernées : pour le coup, c'est un partage (tout comme les maladies vénériennes...). Par contre, la quantité de "fluide corporel" partagé n'est pas égal entre les partenaires.
* de multiples manières. Sur les manières, je ne vais pas détailler pour les prudes, mais disons que pour simplifier, on va se limiter à l'échange par le haut, et l'échange par le bas.
L'ostarine
L'ostarine est un modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes. Cela se prend en généralsous forme de pilules de 10 à 20 mg pendant deux à trois mois. Vous voyez ce que je veux dire : ce n'est pas un injection, cela passe très bien par le système digestif...
L'ostarine (ou Enobosarm) est un produit dopant strictement interdit. Si M. Imboden en fait usage (il ne serait plus sportif de haut niveau) sur le territoire français, il n'en demeure pas moins que c'est une infraction pénale (J'espère qu'on va dorénavant fouuller ces valises à la frontière)
Produit interdit, cela signifie que, on doit trouver ZERO de ce produit dans l'analyse. Dans la réalité d'une analyse, ZERO, cela n'existe pas : il y a des seuils de détectabilité, des marges d'erreurs. Ainsi, la dose détectée a son importance, et il y a tout une arrière plan méthodologique qu'il ne faut pas négliger.
Echange d'ostarine par les fluides corporels
Pour qu'il y ait cet échange, il faut qu'il y ait une dose suffisante transmise pour être détecter. Dans les 80kg de Race Imboden, les quelques milligrammes d'Ostarine quotidien, cela se dilue. Et ce qu'il en reste dans les fluides, cela ne doit être pas grand-chose.
Pour être contaminer par un fluide corporel, il faut nécessairement, qu'il y ait un dose suffisante de ce fluide échangé. Je reviens donc à cet échange pour lequel je distingue, pour simplifier, l'échange par le haut et l'échange par le bas.
Pour l'échange par le bas, il y a un petit problème sur les quantités échangées (je vous laisse lire ce que dit un gynéco), et il faudrait donc que le produit passe très vite par les muqueuses ; ce qui complique beaucoup les choses sur les doses échangés et donc leur détectabilité.
Par contre, pour ce qui est de l'échange par le haut, là, je vous laisse imaginer... Qu'il n'y a éventuellement pas une goutte de perdu et qu'en plus, c'est fait pour rester à demeure dans des organes justement chargés de l'absorption dans le corps.
Conclusion
Lorsque j'en conclus par le conseil : "quand on est sportif de haut niveau... faut pas avaler !", je crois que si l'on ne perçois pas le caractère amusant de cette réflexion grivoise, il est juste dommage qu'on n'en relève pas également la profonde pertinence !
Citation :

Macca a écrit :
C'est Ysaora qui va bien rigoler si jamais elle voit vos saloperies, traits d'humour sur le forum.

Je crois qu'elle dispose de suffisamment d'humour pour cela, le seul problème, c'est qu'elle ne doit pas avoir envie de rire actuellement, pas à cause de moi, mais des circonstances.
Quant à ce que vous nommez "saloperies", je suppose que dans votre esprit dinosaurien en position du missionnaire, cela signifie que vous pensez que "une femme qui avale est une salope". Je laisse cette manière de voir à propre votre responsabilité et à votre conception puritaine de la chose ; sachez que dans la réalité du monde, les gens ne pensent plus comme cela depuis longtemps et n'ont plus les complexes archaïques qui vous marquent, il y a eu un peu de libération sexuelle depuis votre époque fort datée.
Et si Ysaora Thibus prenait mal ces réflexions sur son couple, je voudrais juste signaler que tous les deux ont très très largement médiatisés leur couple (rien ne les obligeait), alors ils seraient mal venus de s'en plaindre dans la mesure où ce qui serait dit ne leur plairait plus.
Image redimensionnée

Légende : le coupe Thibus-Imboden en plein échange de fluide corporel à faible potentiel de contamination.
Citation :

Moitoisoi a écrit :
Non mais je rêve. Et en plus certains ne voient rien a redire à cette remarque qui pue à minima le machisme et qui se rapproche plutôt d un sexisme dégueulasse qu'on a un peu trop supporté depuis trop longtemps.

Alors, si l'athlète en question est une femme, c'est que je suis machiste ou sexiste au choix.
Si cela avait été un athlète homme ? J'aurais été automatiquement homophobe.
Femme ou homme, peu importe, je perds. Je ne peux que faire des réflexions aux non-binaires pour m'en sortir.
Voyez, mon conseil de bon sens "quand on est sportif de haut niveau... faut pas avaler !", il était destiné tant aux femmes qu'aux hommes. C'est votre réaction qui en dit long sur votre homophobie latente.

Date de publication : 06/03 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#85
De passage
De passage


Informations utilisateur
+1. Ce genre de commentaire n'a pas sa place sur ce forum. Un peu de respect pour les femmes comme pour les hommes c'est la base.

Date de publication : 06/03 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il n'y a hélas jamais eu la moindre trace de modération sur ce forum, aussi les trolls y trouvent un habitat favorable pour y déverser leurs infinies ressources de bile -- au point que les commentaires de l'équipe ont l'air d'être un pinacle de civilisation en comparaison d'escrime-info.

La bonne nouvelle, c'est que c'est un peu tout ce qui leur reste. Plus personne ne les écoute dans le monde réel alors ils se replient sur ce genre d'espace. Nous ça nous demande assez peu d'effort de les ignorer. Si c'est signé Feraud par exemple, je ne lis plus tout simplement. Alors peut-être que je raterai un truc le jour où il dira quelque chose qui ne soit ni haineux, ni raciste, ni misogyne, ni dégueulasse, mais à mon avis j'y gagne un temps fou et un peu de foi en l'espèce humaine. je vous invite à faire pareil. Laissez le ruminer sa frustration, ne lisez pas et vous n'aurez même plus à faire de commentaire là-dessus.

Date de publication : 07/03 03:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#87
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui, je pense exactement comme vous, Valiullin. Je suis en fait tombé dans un piège: ni lisant plus les posts de Féraud - la bêtise crasse ne peut être un passe-temps - c'est à travers les commentaires à son sujet que j'ai eu, encore une fois, envie de vomir, et que j'ai réagi.
Ce n'est pas le moindre des problèmes: ce singe non-savant devient un sujet de discussion. Trop d'honneur!

La bonne nouvelle, pour certains, c'est que désormais, plus aucun sujet ne pourra être fermé sur escrime-info! Ou comment un troll peut faire jurisprudence: on peut dire toutes las abominations, se complaire dans l'insulte, le machisme le plus crasseux, il suffit d'appeler ça "de l'humour".

Mais après tout, soyons justes: cette bêtise agressive, primitive, militante, ne la constatons-nous pas tous les jours, dans notre sport et au-delà?

J'imagine qu'il y a des recours, des signalements possibles - et je ne suis pas sûr qu'on nous réponde "Désolé, c'est de l'humour, on ne peut pas intervenir". Ce peut-être une solution.
Dans la vraie vie, ce gros connard complexé - c'est de l'humour - aurait déjà pris un énorme pain dans sa grande gueule - c'est encore de l'humour.
Il ne comprend pas le monde, et sa rage et ses complexes le poussent vers des espaces où il peut laisser galoper ses ressentiments. Mais comme il n'y est pas seul, il est hors de question de laisser faire sans réagir. Pas de modération sur ce forum, dommage. Mais si certains d'entre-nous tiennent à faire vivre et durer ce site, je les encourage vivement à prendre des dispositions. Même si j'ai un peu peur que tout cela leur paraisse..."rigolo"?

Nous, on se retrouve en colère, mais que faire? Dans la vie de tous les jours, lorsqu'on croise un pur facho, un macho, un réac agressif, on ne lui décoche pas une gifle, comme ça, de bon matin, dans le bus! Selon l'humeur, on le défie par la parole, on hoche la tête...ou on s'éloigne. Avec l'enculé dont on parle - c'est toujours de l'humour - selon l'humeur, on répond, on ignore, on signale. Il nous fait, surtout, perdre du temps. Mais il est hors de question de ne pas faire le minimum pour rendre le monde un peu moins nauséabond.

Date de publication : 07/03 08:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#88
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas, l'ostarine n'est pas un médicament, mais une molécule développée par une firme pharmaceutique. Ce n'est pas considéré un médicament ni en France ni aux USA. Comme c'est expérimental on n'a pas mesuré toutes les conséquences. Imboden prend le risque pour lui de se procurer une telle molécule, dommage qu'il le fasse partager à sa partenaire.
On n'a pas pris la juste mesure des effets secondaires puisque c'est expérimental, et il y en a des connus mais d'autres peut-être pas (en tout cas l'agressivité n'en fait pas partie).

Date de publication : 07/03 09:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#89
De passage
De passage


Informations utilisateur
"Voyez, mon conseil de bon sens "quand on est sportif de haut niveau... faut pas avaler !", il était destiné tant aux femmes qu'aux hommes. C'est votre réaction qui en dit long sur votre homophobie latente."

Quel guignol...j'espère qu au moins il est dans sa grotte et qu il ne met jamais les pieds dans une salle d armes

Date de publication : 07/03 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage
#90
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour en revenir au dopage par l’ostarine , il me semble qu’en cas d’un contrôle positif lié à des rapports sexuels , l’athlète peut se dédouaner par un examen capillaire réalisé sur l’intéressé et son partenaire. Me Thibus a t elle utilisé cette possibilité de prouver sa bonne foi ? Si non , pourquoi ?

Date de publication : 07/03 11:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales