https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
172 utilisateur(s) en ligne (144utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 172

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
Vincent
Vincent
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Valiullin)

BasBas



Re : Sélection JO fleuret homme et sabre dames
#1
Accro
Accro


Citation :

goodnews a écrit :
Ne vous emportez pas Valiullin .


Je m'emporte pas, "on est chez nous" c'est littéralement un truc que les cranes mous et rasés meuglent en choeur en commettant leurs ratonnades. Tout le monde sait que c'est un truc de facho, et ce "meugneugneu le politiquement correct" en conclusion est à peu près dans la même ligne.

Date de publication : 05/04 00:51
Haut


Re : Sélection JO fleuret homme et sabre dames
#2
Accro
Accro


Citation :

goodnews a écrit :
On est chez nous bordel !!!


waaaaaa le chauvinisme doublé de xénophobie... c'est ce genre de trucs qui me font détester les supporters français en général

Date de publication : 30/03 23:32
Haut


Re : Sélection JO fleuret homme et sabre dames
#3
Accro
Accro


Sans oublier champion de France et 1er du circuit national pour le moment. Evidemment, ça vaut ce que ça vaut mais c'est quand même pas rien. Le bon sens et le mérite sportif partent dans la chasse d'eau, reste le copinage et les petites magouilles habituelles. Pourtant Savin n'a jamais renié l'INSEP je crois.

Date de publication : 29/03 21:37
Haut


Re : Pourquoi tant de haine
#4
Accro
Accro


Après il faut dédramatiser un peu, les gens se parlent, ils sont pas d'accord, ok leur façon de parler te plaît pas, mais ça va c'est qu'un forum personne n'est affecté dans sa vie par ce qui se passe ici, non? Enfin j'espère, autrement c'est grave...

Date de publication : 15/03 14:53
Haut


Re : GP FIE Budapest 08-10/03/2024
#5
Accro
Accro


Vieux personne ne s'énerve. Je me paie sa tête, c'est tout. On peut pas dire que ça ne soit pas mérité.

Date de publication : 11/03 15:47
Haut


Re : GP FIE Budapest 08-10/03/2024
#6
Accro
Accro


Citation :

skiipy a écrit :
Donc oui comme vous dites soyons sérieux. C’est une victoire c’est une excellente chose. Il a réussi. Il y a le résultat mais pas la manière. L’avenir nous dira si il n’a juste pas eu besoin d’y mettre la manière ou si il ne peut pas. (Cette dernière phrase à son importance)

Désolé de ne pas être un simple supporteur qui hurle de bonheur des qu’il y a une victoire mais qui s’interroge un peu plus que ça est-ce éphémère ou le signe d’une remontée en puissance voilà la question qui devrait être posé.


Y'a PaS lA mAnIèRe... pu... mais quel branleur... mec je suis désolé mais tu es ridicule à essayer de te poser des grandes questions. T'es pas invité à la table des gens qui prennent des décisions ou qui se posent des grandes questions, alors arrête de te la jouer comme ça. Surtout que je t'ai déjà vu à l'oeuvre hein un jour c'est l'escrime internationale le lendemain c'est de la géopolitique carrément. Tu parles pour parler, tu as une conclusion toute faite dans ta tête et ensuite tu essaies de faire un pauvre raisonnement bancal qui va coller avec la conclusion...

Nous autres gens normaux on aime l'escrime pour ce qu'elle est, on ne lit pas dans les tripes de poulet ou dans le marc de café ce que sera l'avenir à partir des résultats du weekend dernier et si on a envie d'être contents que Borel revienne au plus haut niveau (parce que oui, quoiqu'en pensent les organismes microscopiques comme toi gagner une coupe du monde c'est être au top quels que soient les adversaires ou la "mAnIèRe") on ne se fait pas d'illusions sur ce que seront les JO. Ca se trouve il les gagnera, mais aux JO tu auras 25 autres mecs capables de gagner la médaille d'or donc il ne les gagnera probablement pas. Point barre.

A la niche les peine-à-jouir et autres grands philosophes de l'escrime, une fois de temps en temps...

Date de publication : 11/03 14:14
Haut


Re : GP FIE Budapest 08-10/03/2024
#7
Accro
Accro


Citation :

skiipy a écrit :
il n’a affronter aucun tireur pouvant prétendre à une final.


C'est une blague? Yamada vainqueur du dernier tournoi de Coupe du monde? Di Veroli champion d'Europe vice-champion du monde? Santarelli c'est de la #####? Quant à Kweon ce n'est peut-être pas une grande terreur du circuit mais il a déjà gagné un Grand Prix...
Il serait temps d'être un peu sérieux. J'ai jamais aimé les arguments d'autorité et je me retiens toujours d'en faire, mais il y a quand même des fois où je me demande combien de trophées internationaux certains ont dans leur vitrine pour émettre des sentences aussi péremptoires et méprisantes depuis leur fauteuil et leurs charentaises.

A part ça personne n'a dit qu'il allait forcément faire un résultat aux JO juste parce qu'il a fait un bon tournoi de cm. Personne n'est débile au point de faire des sophismes pareils.

Date de publication : 11/03 00:21
Haut


Re : GP FIE Budapest 08-10/03/2024
#8
Accro
Accro


Qui a douté de Borel honnêtement?
Ce mec est un roc, un cap, une péninsule.

Date de publication : 10/03 21:48
Haut


Re : Dopage
#9
Accro
Accro


Il n'y a hélas jamais eu la moindre trace de modération sur ce forum, aussi les trolls y trouvent un habitat favorable pour y déverser leurs infinies ressources de bile -- au point que les commentaires de l'équipe ont l'air d'être un pinacle de civilisation en comparaison d'escrime-info.

La bonne nouvelle, c'est que c'est un peu tout ce qui leur reste. Plus personne ne les écoute dans le monde réel alors ils se replient sur ce genre d'espace. Nous ça nous demande assez peu d'effort de les ignorer. Si c'est signé Feraud par exemple, je ne lis plus tout simplement. Alors peut-être que je raterai un truc le jour où il dira quelque chose qui ne soit ni haineux, ni raciste, ni misogyne, ni dégueulasse, mais à mon avis j'y gagne un temps fou et un peu de foi en l'espèce humaine. je vous invite à faire pareil. Laissez le ruminer sa frustration, ne lisez pas et vous n'aurez même plus à faire de commentaire là-dessus.

Date de publication : 07/03 03:19
Haut


Re : CdM seniors Le Caire 22-25/02/2024
#10
Accro
Accro


Oui j'ai sauté Azuma. Une véritable terreur du circuit avec ses deux podiums en carrière. Mais néanmoins erreur fatale qui permet aux imbéciles et à ceux qui ont une folle compétence pour ce qui est de consulter le clasement fie de sortir leur réplique préférée : "MeUgNeUgNeU tU cOnNaIs RiEn". ^^ De toute façon, pour des gens qui s'y connaissent autant, il faudrait être capable de nuancer un peu le stupide classement fie. C'est bien beau les quatre américaines dans le top 16 mais quand tes championnats de zone sont aussi faibles c'est facile de marquer de gros points.

La question n'étant de toute façon pas : pourquoi perdons-nous contre des filles mieux classées que nous mais pourquoi nos filles sont-elles moins bien classées? Pourquoi de nouvelles têtes ont autant de mal à percer? C'est fou de dire "oui mais les Japonaises sont toutes mieux classées que nous" et ne pas se dire que c'est évidemment exactement ça le problème ^^'

On peut faire comme si quatrième dans l'arme où le niveau global est le moins dense qui soit c'est super alors que les JO arrivent et que l'équipe ne progresse pas. Concrètement on arrive en demi-finale parce qu'on a tiré contre la très faible Espagne et la très faible Ukraine contre qui on a galéré. Le bilan, c'est 2V 2D, les 2V contre des équipes qui n'iront pas aux Jeux, les 2D contre des équipes qui iront. Encourageant en effet. Le classement par équipes étant d'une inertie pénible, nous gardons notre troisième place et avec elle un tableau facile jusqu'en demi. Si nous reculons d'une place, il faudra tirer le Canada en quarts et là le top 4 ne sera plus du tout assuré.

"Thibus Thibus Thibus" oui bah oui. Désolé qu'elle se dope. J'espère personnellement qu'elle prendra une lourde suspension. Aucune pitié pour les tricheurs russes, aucune pitié pour les tricheurs français.

On peut se dire "oui mais chez nous les loisirs bla bla bla" admettons pour te faire plaisir. Mais arrêtons un peu de faire comme si le prix de la licence avait quoi que ce soit à voir ou que chez nous on fait de l'escrime juste pour la rigolade. Tous les gosses qui commencent l'escrime rêvent de compétition dans tous les pays du monde. Comment se fait-il que ceux d'Italie soient développés aussi bien et pas les nôtres? Comment se fait-il que de nouvelles têtes italiennes apparaissent chaque année et que chez nous il n'y ait quasi rien pour concurrencer l'indéboulonnable trio Thibus/Ranvier/Blaze depuis presque dix ans? Comme tu l'as si bien remarqué leur classement devrait pourtant les mettre à portée de jeunes talentueuses.

Quant au "Frank Boidin a fait ses preuves" oui c'est exact, cela dit deux choses 1-les fait-il tant que ça en ce moment et 2-Je m'essuie avec ce genre d'argument d'autorité débile.
Et le résultat de l'Italie contre les USA, oui, super. Sur un match tout peut arrivr. C'est la vie. L'équipe italienne a quand même 60 pts d'avance sur les USA.

Date de publication : 27/02 11:22
Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#11
Accro
Accro


Les procureurs et les inquisiteurs se lâchent ^^

Date de publication : 27/02 09:35
Haut


Re : CdM seniors Le Caire 22-25/02/2024
#12
Accro
Accro


Citation :

botha a écrit :
Ca en dit long sur le niveau d'analyse de certains, faire 4ème sans Thibus c'est pas une contre performance c'est même plutôt rassurant.

Après on peut critiquer ce qu'on veut comme on veut mais au moins qu'on regarde le contexte de la compétition.


Vieux le contexte de la compétition c'est du fleuret féminin... y'a personne, aucune densité, 17 équipes à peine dont 4 tiennent péniblement debout, on galère pour battre l'Ukraine qui est 11e sur ces 17 équipes, on se fait laminer de 18 touches par les USA et on perd contre le Japon qui n'a pas une seule tireuse dans le top 16. C'est pas "rassurant" alors qu'on est censés avoir une certaine dynamique pour les JO à domicile dans 5 mois. Maintenant je crois pas qu'il faille "sauver" le fleuret français où je ne sais quel délire catastrophiste (après tout, si le fleuret disparaissait l'escrime serait débarrassée d'une imperfection il ne resterait plus que le sabre à dégommer ^^), en revanche on peut faire le constat de l'incompétence complète de ceux qui sont censés amener notre réservoir d'escrimeurs, qui est quand même 2,5 fois celui de l'Italie, au plus haut niveau...

Date de publication : 27/02 09:03
Haut


Re : CdM seniors Le Caire 22-25/02/2024
#13
Accro
Accro


Qui a dit que je partageais son avis sur la structure..? C'est pénible sérieux sortez un peu de votre mentalité de chercher à gagner je ne sais quel débat en mettant à défaut la parole des autres par tous les moyens. Un peu d'intelligence que diable

Date de publication : 26/02 11:13
Haut


Re : CdM seniors Le Caire 22-25/02/2024
#14
Accro
Accro


Je suis pas le plus grand fan de skiipy, loin de là, mais je dois dire que rétorquer aux gens d'y aller et de faire le boulot c'est juste complètement nul. Qu'est-ce qui l'empêche de te donner le même conseil en vrai? Ce serait aussi valide.

La question ne se poserait pas si l'ANS n'avait pas bloqué la venue de Cerioni.

Date de publication : 25/02 20:44
Haut


Re : CdM seniors Le Caire 22-25/02/2024
#15
Accro
Accro


Citation :

chris_cool a écrit :
ah ah non je ne suis pas modérateur, je voulais anticiper les interventions suite aux différentes performances ....


Oh j'y ai cru, j'y ai cru! Quelque part ça me rassure.

Date de publication : 25/02 15:22
Haut


Re : CdM seniors Le Caire 22-25/02/2024
#16
Accro
Accro


Je dois dire que la bonne nouvelle de la journée c'est de découvrir qu'il y aurait une modération sur ce forum. Vu ce qu'on peut y lire en temps normal c'est une véritable surprise. Ce qui a été modéré devait être absolument gravissime.

Encore une bonne grosse avoinée des familles chez les filles, 45-27. C'est en demi-finale. Comme il y a 4 ou 5 équipes sérieuses dans le monde quand les russes ne sont pas là, c'est assez facile d'y accéder cela dit...

Date de publication : 25/02 15:09
Haut


Re : Une affaire d'honneur
#17
Accro
Accro


Cette hystérie réac anti "woke" est tellement fatigante. "Woke" entre guillemets parce que l'image que tu te fais de ce mot, sorte d'ennemi imaginaire qui te terrorise et te persécute à la fois, n'a strictement rien à voir avec la réalité. C'est un travestissement de la réalité issu des campagnes de fearmongering de Fox News, QAnon et toute cette m...

Tu dis que tu ne veux pas voir d'homosexuel, de noirs ou de femme forte au cinéma? Dont acte. Tu es donc un homophobe raciste et misogyne. Et alors franchement, l'hommage à Polanski... bon, j'ose espérer que tu partages quand même pas ses penchants pédo. N'empêche que défendre un vieux dégueu à tendances pédo, juste parce qu'il fait des bons films où les femmes sont des potiches soumises et où on ne voit pas de noirs et d'homosexuels dans des positions mélioratives...... pffff. C'est affligeant quoi.

Enfin bon, vu la teneur du reste de tes contributions à ce forum, je ne suis pas surpris. Un vieux bonhomme rabougri, chafouin, aigri, amer et malheureux.

Date de publication : 25/01 00:28
Haut


Re : Cdm M20 Challenge Licciardi 20-21/01/24
#18
Accro
Accro


C'est vrai que l'affiche est vraiment chouette.
Les résultats en revanche font peine à voir. Qu'est-ce qui nous arrive?

Date de publication : 21/01 15:02
Haut


Re : CdM seniors Paris 11-14/01/2024
#19
Accro
Accro


Hihi, 45-32

Date de publication : 14/01 18:14
Haut


Re : CdM seniors Paris 11-14/01/2024
#20
Accro
Accro


J'ai envie de répondre "..."

Date de publication : 14/01 17:05
Haut


Re : CdM seniors Paris 11-14/01/2024
#21
Accro
Accro


Hihi les Italiens passent de 35-26 à deux relais de la fin à 44-45 après un énorme retour des américains

Date de publication : 14/01 16:20
Haut


Re : CdM seniors Paris 11-14/01/2024
#22
Accro
Accro


Pas si nuls les Hongrois qui ont battu Hong Kong.

Date de publication : 14/01 15:49
Haut


Re : GP FIE Tunis - 06-08/01/2024
#23
Accro
Accro


C'est du 12 au 14 du coup. Balzer n'y est pas j'ai l'impression?

Date de publication : 09/01 17:45
Haut


Re : Une affaire d'honneur
#24
Accro
Accro


Ooooh ben je comprends que les salles soient vides, même les amateurs d'escrime n'en ont pas entendu parler... il faut se donner les moyens de faire la pub de son film aussi, comment une production française peut ne pas avoir un minimum d'exposition médiatique? D'autant que la bande annonce est esthétiquement convaincante. Les dialogues ont l'air assez plats en revanche, on est pas sur du Cyrano ^^'

Je vais aller le voir mais je ne crois pas qu'il battra Les Duellistes de Ridley Scott dans mon panthéon personnel

Date de publication : 04/01 17:13
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#25
Accro
Accro


Mais j'ai déjà dit ce que j'avais à dire depuis bien des lunes. Ce topic est déjà bien assez répétitif. Je ne fais que me moquer du fait qu'il n'ait toujours rien engendré de concret. L'impuissance, c'est un triste spectacle. L'impuissance qui ambitionne de tout changer mais ne se donne comme moyens que les plus piètres, comme l'huis presque clos et anonyme d'un petit forum, est un spectacle amusant.

Date de publication : 14/12 21:45
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#26
Accro
Accro


Citation :

Oriola a écrit :
Un petit complément pour Valiullin :
Mon influence sur l’escrime moderne elle se contente du sourire d’un m7 qui démarre une partie du jeu des mousquetaires où d’un m15 qui réussi à se qualifier pour la fête des jeunes… la vôtre est peut-être d’une autre nature ,dans les hautes sphère politique, fantastique!! je vous la laisse de bon cœur. Par contre mon droit à débattre de l’escrime il m’appartient.
Sportivement


On peut difficilement être plus hors-sujet ^^

Date de publication : 14/12 21:08
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#27
Accro
Accro


Juste un rapide passage pour rappeler l'inconséquence totale de ce topic obèse sur les réalités de l'escrime actuelle.

Date de publication : 14/12 18:56
Haut


Re : CdM FHS Tokoname 08-10/12/2023
#28
Accro
Accro


Citation :

Bukoko a écrit :
C’est vraiment pas de chance pour les détracteurs. Ce sera difficile d’expliquer que des tireurs à la rue ont gagné haut la main la coupe du monde par équipe


Ah bah ils ont eu le temps de se reposer hier ^^ (comme si un bon résultat allait invalider la tendance pourrie t'sais).
Retour sur terre avec les résultats en cadets à Cabries hier... à domicile la meilleure française finit 31e, chez les gars on s'en sort avec un podium alors que les américains sont six en quarts de finale. Mais bon meuglons la Marseillaise tant qu'on peut encore

Date de publication : 10/12 12:16
Haut


Re : CdM FHS Tokoname 08-10/12/2023
#29
Accro
Accro


Le fleuret français en perdition complète encore une fois entre Tokoname et Belgrade... c'est hallucinant de se dire qu'on a deux fois et demie plus d'escrimeurs en France qu'en Italie quand on voit les performances à l'international. Après on connaît l'histoire hein, on aurait pu avoir Cerioni, mais le gros Claude Onesta qui tâche et son agence pourrie ont dit que ça coûterait trop cher -- comme si le salaire de Cerioni allait creuser la dette française à lui tout seul. Le résultat est là.

Date de publication : 09/12 16:08
Haut


Re : Cht Monde seniors 22-30/07/2023 - Milan
#30
Accro
Accro


Eeeet on s'effondre complètement au sabre féminin. De +7 à -6 en trois relais. J'ai pas l'habitude d'être dur comme ça, mais entre ça et l'épée hier, c'est assez lamentable.
Une seule médaille d'or, aucune par équipes, dans un championnat du monde sans la Russie. Le chat est maigre.

Date de publication : 30/07/2023 17:41
Haut



(1) 2 3 4 ... 15 »



Escrime-Info : Mentions légales