Re : Catégories équipe «vétérans» (V1+V2) et «grands vétérans» (V3+V4), vraie ou fausse bonne idée ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Dans les versions de travail auxquelles on a eu accès c'était le cas...
Date de publication : Hier 17:15
|
|||
|
Re : Catégories équipe «vétérans» (V1+V2) et «grands vétérans» (V3+V4), vraie ou fausse bonne idée ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Hélas ! Je veux bien te croire ! mais je pense que cela aura une incidence ... celle de réduire un peu le nb de participants ( ... notamment à l'épée ) lors des épreuves nationales .
Date de publication : Hier 18:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Un V3 (ou V4) peut-il faire équipe en V1/V2?
Il y a bien des V1, V2, V3... en équipe senior?
Date de publication : Hier 19:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
eh ben non ! ... plus maintenant ! ... sinon la règle des 150 ans ne se serait pas retrouvée aux oubliettes !
Date de publication : Hier 19:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Désolé, pas bien compris. Un V3 seul ne pourrat-il pas rejoindre une équipe composée de V1 et V2?
De même qu'un vétéran peut rejoindre une équipe senior!
Date de publication : Hier 19:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
[quote]
Supermanu a écrit :
Un V3 (ou V4) peut-il faire équipe en V1/V2?
Il y a bien des V1, V2, V3... en équipe senior?[/quote]
soit dit en passant ! je doute qu'une solide équipe seniors puisse avoir recours ( hormis des V1 et des V2 ! ) à des V3 ... à moins que ce ne soient déjà des "pointures" !
Date de publication : Hier 19:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
tout simplement car ... ce ne sera plus autorisé ! aussi , ce n'est pas "nous" qui établissions des règles , mais notre fédération sportive d'escrime ... c'est ainsi !
Date de publication : Hier 20:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Merci Dansword pour ta réponse claire.
S'il y a des membres de la FFE ou FIE qui me lit, je trouve dommageable pour l'hétique sportive que vous interdisiez des V3 ou V4 à faire équipe avec des V1 et V2.
Date de publication : Hier 23:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
"qui me lisent"
Je n'ai pas trouvé comment corriger mon post :)
Date de publication : Hier 23:39
|
|||
|