https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (43utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 149

Gerlinux, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion

Reportages
sarah
sarah

Actu, ...
Vincent
Vincent
vTROTTA
vTROTTA

Modérateurs
sebv
sebv

flo-
flo-

matthieu
matthieu

Agecanonix
Agecanonix

Calendrier
flo-
flo-

Traduction

Google Bablefish

« 1 ... 176 177 178 (179)

Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

genescrime a écrit :
Bonjour Malicia,

Ce n'est pas votre sujet favori mais pouvez-vous regarder et analyser le début de la demi-finale des Europe Anane contre Marini où l'on voit clairement l'italien arracher volontairement sa pince croco durant l'assaut.

Bonjour genescrime,
Avec plaisir d'autant plus que je déteste Marini qui fait parti de ces tireurs qu'y ont atteint cette quintescence de l'adaptation à cet arbitrage et qui ne tire plus du fleuret (et ce n'est quand même pas le cas de tout les fleurettistes, heureusement).
Je le fais dans un autre sujet dédié.

Concernant le présent sujet, je pense que je vais le mettre en pause jusqu'à la rentrée, ce qui me permet de garder le reste des championnats d'Europe pour animer septembre.
Je trouve toujours cela bien que les débutants au fleuret se rendent compte dès le départ du désastre.

Et sinon, c'est aussi l'occasion de fêter sur cette fin de saison 25-26, les :

2 000 000 de vues

concernant ce sujet.
Et concernant les neuneux qui posent toujours la question : "eh ben, ça sert à quoi ce sujet depuis 8 ans et demi". gnagna gnagna

Je leur répond avant même la question : je vous emmer-de. Vous feriez mieux de vous offusquer que le règlement du fleuret est ainsi manifestement violé aux yeux de tous, en le transformant en quelque chose qui n'est même plus de l'escrime.

Mais bon, comme on dit, lorsque le sage montre la lune...

Date de publication : 27/06 13:44
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
Dort sur place
Dort sur place

Informations utilisateur
Je te rassure Malicia, nous aussi on t’emmerde bien profond. Bisous et bonnes vacances

Date de publication : 27/06 14:15

Dort sur place
Dort sur place

Informations utilisateur
Je pose ça là ...

https://www.youtube.com/watch?v=4t-lNxLMaA4&t=01s

Va comprendre Charles ...

Date de publication : 27/06 15:05

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Si tu suivais l'ayatollah Malicia tu saurais que tout est une pointe en ligne voyons. C'est la position miraculeuse, tout ce qu'elle n'arrive pas à expliquer devient une pointe en ligne.

Date de publication : 27/06 16:43

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
nous aussi on t’emmerde bien profond.

Pas de risque, parce que la profondeur, c'est justement ce qui vous manque.

Citation :

Stf-Fencer a écrit :
Je pose ça là ...

https://www.youtube.com/watch?v=4t-lNxLMaA4&t=01s

Va comprendre Charles ...

La définition :
t.15 : La pointe en ligne est une position particulière dans laquelle l’escrimeur maintient le bras armé tendu et menace continuellement avec la pointe de son arme la surface valable de son adversaire.

Citation :

botha a écrit :
Si tu suivais l'ayatollah Malicia

Cela m'amuse beaucoup que vous qualifiez ainsi celle qui dénonce la violation du règlement par ceux-là même qui sont censés le faire respecter, les arbitres.
Alors que basiquement, je demande juste le respect du droit (qu'on appelle là le règlement), dans un état de droit.

Vous savez botha, je crains que votre propos disent bien plus sur vous que sur moi.

Date de publication : 27/06 23:04
Image redimensionnée

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
8 ans à répéter VIOLER et émoji caca en boucle, en effet pas besoin de mes propos pour saisir la complexité de votre personnage.

Date de publication : 28/06 16:07

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
dans un état de droit.

Problème ici, vos exemples sont issu de compétition internationale et plusieurs pays qui reçoivent ne sont pas un état de droit :)

Et si vous parlez de la france notre ministre de l'intérieur a déjà dit que l'état de droit n'était pas sacré ;)

Date de publication : 28/06 18:12

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

botha a écrit :
8 ans à répéter VIOLER et émoji caca en boucle, en effet pas besoin de mes propos pour saisir la complexité de votre personnage.

Alors, la réalité, c'est plutôt :
- 7 an et demi de durée du sujet.
- plus de 5300 messages (dont vos crottes que vous venez régulièrement y poser, plutôt que de discuter du fond).
- Plus de 2 millions de vues.
- 743 cas illustrant des violations du règlement par les arbitres, avec un renvoi à la source vidéo pour chacun puisque discuter sérieusement le cas.
- Des milliers d'images permettant de décortiquer et d'analyser... voire même tout simplement de prouver !!!

Tout le monde reconnaîtra, mais pas vous comme vous n'êtes pas au niveau, que c'est un sujet sans équivalent sur ce forum et qui fait briller l'escrime, notamment l'escrime française.

Ce sujet est l'honneur de l'escrime, puisque tant d'arbitres se déshonorent en trichant par rapport à un règlement qu'ils se sont pourtant engagés à respecter.
Il méritent bien leur crotte d'or pour l'ensemble de leur oeuvre :
Image redimensionnée

Date de publication : 28/06 22:01
Image redimensionnée

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Le pire dans tout ça c'est que vous le pensez vraiment

Date de publication : Hier 13:14

« 1 ... 176 177 178 (179)

[Recherche avancée]

Escrime-Info : Mentions légales