https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
244 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 243

Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
En phase avec le post précédent. Merci à Hugus d’intervenir et expliquer. Franchement la petite vanne de merlu, je ne vois pas trop l’intérêt.

Date de publication : 24/02 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Cette réponse était adressée à Skiipy qui à remis en cause le travail des sélectionneurs


Même si cela avait été le cas, Didier Deschamps l’expliquait bien cela fait partie des inconvénients du boulot.

Et encore une fois c’était pas le cas.

Votre longue réponse aurait dû être la première. Elle explique le pourquoi du comment. Si les EN publiez à chaque fois leur raisonnement aux 6 armes ça bavarderait beaucoup moins.

Date de publication : 24/02 12:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne suis pas Didier Deschamps.
Il est seul sélectionneur, ce n’est pas mon cas.
J’ai toujours répondu aux gens quand ils respectaient le travail des personnes. Vous ne l’avez pas fait et vous avez remis en doute le professionnalisme de la totalité des sélectionneurs.
Venez discuter avec moi à visage découvert.
Vous avez peur de quoi ?
On échangera sur la nature de mon métier.

Date de publication : 24/02 12:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour revenir sur la compétition, la France passe en quart et y affrontera la République Tchèque qui a battu la Corée.
La République tchèque est en lutte à distance avec la Suisse pour la place Européenne et les Suisses sont en quart également et affronteront l'Ukraine tombeuse de l'Italie

Date de publication : 24/02 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Alors oui vous n’êtes pas Didier Deschamps mais j’aurai pu prendre bien d’autre exemple. Car la majorité des sports explique leur choix.

Encore une fois, j’ai posé une simple question. Si cela pour vous est faire preuve d’irrespect, de sous entendre un manque de professionnalisme et remettre en question les sélectionneurs grand bien vous en face mais c’était une simple question. L’interprétation que vous en faite vous appartient mais n’ai pas forcément le sens que je lui donne. Merci de ne pas confondre les deux.

Discuter ici avec des pseudo ou au bord d’une piste ne changerai pas grand-chose. D’ailleurs je ne vois pas bien pourquoi vous avez tant l’envie de savoir qui je suis.

Je mettrais à nouveau cette réponse sur votre actualité.

Vous m’avez pris un grippe de toute évidence mais vous auriez dû remarquer que je fais partie des gens pas forcément d’accord avec vous, qui on eu le respect de ne pas vous attaquez sur votre actualité.
A méditer.

Pour finir j’aurai pu revenir sur votre argumentation des sélections chose que je n’ai pas faite car je n’es nullement le souhait de débattre de là justesse des arguments simplement connaître vos arguments. Alors que j’aurai pu largement contre argumenter si mon souhait avait été de vous remettre en question et non pas de juste vous comprendre.

Date de publication : 24/02 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Continuez de vous cacher.
Moi je continue mon chemin.
Vous voyez vous refuser le débat en face à face.
Tel est votre choix, et je le respecte
Donc j’en ai fini avec vous.
Bien sûr cette phrase s’adresse à Skiipy, pour les autres je suis prêt à débattre avec eux.
Bonne fin de journée

Date de publication : 24/02 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

hugus a écrit :
Continuez de vous cacher.
Moi je continue mon chemin.
Vous voyez vous refuser le débat en face à face.
Tel est votre choix, et je le respecte
Donc j’en ai fini avec vous.
Bien sûr cette phrase s’adresse à Skiipy, pour les autres je suis prêt à débattre avec eux.
Bonne fin de journée


Vous êtes drôle :)
Je pense que de nous deux celui qui se cache se n’est vraiment pas moi.
J’expose clairement mes idées.
Je ne me réfugie pas derrière mon statut ou mon nom.
Si la validité d’une idée ou d’une argumentation pouvait se mesurer à notre statut ou notre nom on le saurait.
Mais je note que vous mettez fin a l’échange.

Je ne refuse absolument pas le débat en face à face. Pas de soucis la prochaine fois que je vous croise je viendrai vous serrez la main en vous disant que je suis skiipy pas de soucis hahaha. J’ai hâte de voir combien de temps vous resterez à « discuter ». Car c’est bien cela que veut dire en face à face. Pas derrière un clavier et un écran :)

Date de publication : 24/02 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais qu'est-ce que ça peut bien nous foutre à nous de savoir qui est sélectionné et pourquoi ?
Ça change quoi à l'arrivée ?
C'est tellement éloigné du travail en club.
Ceux qui ont besoin d'avoir des explications n'ont cas contacter le staff et ils sauront.
Si les internationaux sont performants tant mieux c'est cool mais ça sert à quoi à notre niveau ?
Strictement rien.
Donc pourquoi polémiquer ?

Date de publication : 24/02 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ukraine-Suisse s'est fini à 26-25, qu'est-ce que ça a dû être long pour l'arbitre... mais la fin était pleine de suspens !

Date de publication : 24/02 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
Si les EN publiez à chaque fois leur raisonnement aux 6 armes ça bavarderait beaucoup moins.



Permettez moi d'en douter sérieusement. Ça ferait surtout les choux gras des discussions de comptoir... il n'y a qu'à voir ce fil

Date de publication : 24/02 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Skiipy
Ce sera avec plaisir

Date de publication : 24/02 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

koudroua a écrit :
Mais qu'est-ce que ça peut bien nous foutre à nous de savoir qui est sélectionné et pourquoi ?


Je vais devenir un vrai disque rayé :)
Pourquoi alors tant de sport prennent la décision d’expliquer à la populace chaque choix ?
Car l’être humain est curieux par nature et à besoin de comprendre. Sinon on en serai pas là ou nous en somme aujourd’hui

Citation :

Fred a écrit :
Citation :

skiipy a écrit :
Si les EN publiez à chaque fois leur raisonnement aux 6 armes ça bavarderait beaucoup moins.


Permettez moi d'en douter sérieusement. Ça ferait surtout les choux gras des discussions de comptoir... il n'y a qu'à voir ce fil


Bah justement quand on regarde ce fil on constate qu’il n’y a aucun commentaire sur l’argumentation effectué. Les réactions se font sur le refus d’expliquer et sur les quelque parole malheureuse qu’il y a pu avoir de par et d’autre.

Mais sur l’explication donnée aucune. Donc je continue de penser que systématiser ces explications pourrait faire du bien.

Sinon sur la compétition la France va bientôt débuter leur match contre la Hongrie match pas facile espérons qu’ils vont continuer à briller :)

Date de publication : 24/02 15:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je me suis rappelé de ces deux vidéos en lisant le fil de discussion ...

https://youtu.be/dOJwGl3yLMU?si=LHvlAC0nB_U5clQC&t=48

et celle-ci

https://youtu.be/8nwm5xLkki0?si=-WTjkkoe_tZvveDt


Vivement cet été au grand palais pour de belles rencontres sur les pistes et à côté !

Date de publication : 24/02 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
https://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... onze-a-heidenheim/1450764

Un article positif :)

Je vais vous surprendre mais j’ai trouvé nos français très convaincants hier. Ça aurait pu aller plus loin encore.
Mais ils ont montrer un visage très positif.

Date de publication : 25/02 16:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

hugus a écrit :
bonjour Boutchicon,
Cette réponse était adressée à Skiipy qui à remis en cause le travail des sélectionneurs
Je vous réponds
Pourquoi ne devrais-je pas être sur ce forum? Quel est mon statut qui m'interdirait ceci ? d'ailleurs qui se cachent derrière certains pseudos; Au moins vous vous savez à qui vous parlez.
je vais vous donner des informations
A l'épée hommes, pour les coupes du monde il y a une sélection qui est faite en concertation et avec propositions de chaque membre de ce comité de sélection (Mr Joseph, Mr Jeannet F, Mr Grumier et moi même).
Chaque choix est fait avec des explications qui nous sont demandées par le directeur des équipes de France et le DTN.
Ces deux personnes valident nos sélections, nous interrogent et regardent si nous respectons les critères de sélection écrits dans les documents du début de saison.
Donc ce n'est pas la sélection d'un seul homme.
Nous, sélectionneurs, reconnaissons le travail de chaque club et chaque maitre d'armes. La preuve en est, nous avons remis le circuit national au centre du projet, nous sélectionnons plus de personnes s'entrainant dans leurs structures personnelles que ceux de l'insep. Nous respectons les athlètes qui veulent s'entrainer à l'extérieur, c'est leur choix, l'Insep n'est pas obligatoire.
donc maintenant sur les choix pour Heidenheim:
Ont été pris en compte les différents résultats de la saison jusqu'à Lisieux compris.
au vue des problèmes financiers de certains clubs nous avons choisi de refaire partir plus tôt certains athlètes notamment certains qui n'avait pas fait de performance et qui n'avait jamais été en équipe
Mr Allègre, qui n'avait jamais passé les qualif, faisait parti de ces athlètes qui partent le jour de l'équipe.
Donc nous ne pouvions pas le mettre dans l'équipe de toute façon.
Maintenant pour la sélection qui a été faite par équipe, je vous donne des éléments à prendre en compte:
l'équipe est déjà qualifiée,
les performances de l'individuel,
il faut aussi penser à l'avenir,
il faut veiller à la santé des athlètes,
il faut donner de l'expérience,
il faut tester des gens à des nouveaux postes
etc...
donc j'espère avoir répondu à vos attentes.
Une petit point tout de même, je n'ai jamais obligé un athlète à venir à l'insep, c'est leur choix et je respecte le choix de chaque personne. Je pense que l'Insep est un outil fabuleux qui a fait ses preuves. D'ailleurs à mon retour, chaque athlètes voulant intégrer l'Insep a fait une demande écrite pour pouvoir y entrer
De plus, je respecte l'ensemble du monde associatif, tous les maitres d'armes , les bénévoles, les organisateurs.
Enfin ceux qui ont du respect pour notre travail. (Cf Mr Lafay Philippe)
Boutchicon je suis joignable et je vous répondrai personnellement si vous le souhaitez. Ja n'ai aucun problème à parler aux personnes mais je préfère savoir qui j'ai devant moi.
Bon samedi à vous, et peut être à bientôt sur les pistes.


Monsieur Hugus, vos beaux discours se heurtent à la contradiction de vos actes. Vous qui êtes si enclin à vous justifier, pourquoi ne sélectionner que 2 athlètes aux frais de la fédération pour le GP de Budapest ? Alors je vous vois venir vous allez me dire que ce sont les 2 seuls à avoir fait un podium cette saison. Certes, il n’empêche qu’emmener autant de personnes de l’encadrement pour laisser sur la touche des Cannone ou Bardenet qui sont respectivement 4ème et 5ème mondial, je vous souhaite bonne chance pour nous convaincre ! Difficile de ne pas y voir de sanction suite à leurs plaintes et départ de l’Insep. Je suis prêt à parier que s’ils étaient restés dans le rang, ils seraient pris en charge pour cette compétition (ainsi que les précédentes). Vos actes et vos propos sont un manque de respect pour les athlètes et leurs clubs mais aussi pour tous les passionnées d’escrime qui espèrent voir briller les athlètes aux Jeux Olympiques.
Mais vous avez raison sur un point, tout cela est validé par le DTN et le DHP (autant se cacher derrière eux). Vous parlez des critères de sélections ? De quelles critères parlez vous ? De la totalité des choix commissions qui rendent toutes les sélections opaques et vous laisse le loisir de faire ce que vous voulez ?

Date de publication : 27/02 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les procureurs et les inquisiteurs se lâchent ^^

Date de publication : 27/02 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pourquoi ne sélectionner que 2 athlètes aux frais de la fédération pour le GP de Budapest ?


A l'heure ou j'écris ces lignes, les tireurs français ne sont pas encore inscrits sur le site de la FIE.

Date de publication : 27/02 12:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 27/02 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Merlu a écrit :

Monsieur Hugus, vos beaux discours se heurtent à la contradiction de vos actes. Vous qui êtes si enclin à vous justifier, pourquoi ne sélectionner que 2 athlètes aux frais de la fédération pour le GP de Budapest ? Alors je vous vois venir vous allez me dire que ce sont les 2 seuls à avoir fait un podium cette saison. Certes, il n’empêche qu’emmener autant de personnes de l’encadrement pour laisser sur la touche des Cannone ou Bardenet qui sont respectivement 4ème et 5ème mondial, je vous souhaite bonne chance pour nous convaincre !.


Je suis pas franchement convaincu que l’entraîneur national soit celui qui décide combien de personne il y a dans l’encadrement pour une compétition
Et je suis encore moins convaincu que se soit un entraîneur national qui décide de combien de place sont prise en charge par la fédération.

Date de publication : 27/02 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#50
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Gerlinux a écrit :
pourquoi ne sélectionner que 2 athlètes aux frais de la fédération pour le GP de Budapest ?


A l'heure ou j'écris ces lignes, les tireurs français ne sont pas encore inscrits sur le site de la FIE.


L’information des prises en charges FFE n’est pas a chercher du côté des inscriptions sur le site de la FIE mais sur la feuille de route disponible sur l’extranet de la FFE

Date de publication : 27/02 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour l'info, je suis un pratiquant lambda, et donc la feuille de route n'appartient qu'à celles et ceux qui sont concernés.

Date de publication : 27/02 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Vous devez pas avoir grand chose à foutre de vos journées pour perdre autant de temps à pinailler sur un sujet pareil.

Date de publication : 27/02 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merlu
un profil créé 2 jours après les problèmes survenus en septembre à l'épée hommes.
Des premiers propos faux et toujours dans les polémiques
Vous me soupçonnez de vouloir sanctionner des athlètes,
Je pense que vous vous méprenez sur moi.
Je n'ai rien à ajouter devant cette calomnie.

Date de publication : 27/02 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sans vouloir m’immiscer dans votre échange ,si je compare escrime info à Egora.fr (qui est un site traitant de l’actualité médicale), sur Egora les intervenants donnent quasiment tous leurs identités et ça change quand même beaucoup sur le contenu des échanges. De manière anonyme il est plus facile d’avoir des commentaires « agresssifs «  dans le forum. Parfois ces commentaires ne traitent absolument pas du fond du sujet mais simplement attaque une personne de manière à tenter de le décrédibiliser, sans chercher à proposer quoi que ce soit sur le sujet en question… Hugus bravo de venir sur ce forum. Sur d’autres problématiques (celle du développement des petits clubs d’escrime qui m’intéresse particulièrement ) , j’aimerais que des responsables de la ffe viennent débattre ici. Malheureusement elle n’apparaissent jamais, ni pour défendre leur bilan , ni pour proposer leur programme…..

Date de publication : 27/02 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#55
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et pendant que ça palabre a tout va pour ne pas dire grand chose d'intéressant, des jeunes se défoncent dans l'anonymat du forum d'escrime.
Bravo a Chagnon vice champion du monde au fleuret et a garrigue champion du monde au sabre

Date de publication : 27/02 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#56
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Oriola a écrit :
Sans vouloir m’immiscer dans votre échange ,si je compare escrime info à Egora.fr (qui est un site traitant de l’actualité médicale), sur Egora les intervenants donnent quasiment tous leurs identités et ça change quand même beaucoup sur le contenu des échanges. De manière anonyme il est plus facile d’avoir des commentaires « agresssifs «  dans le forum.


A la différence prêt que nous somme un beaucoup plus petit milieu. Suffit de voir se qui est parfois entrepris par la ffe ou les régions pour nuire voir détruire une personne qui a juste une opinion différente. CF la commission parlementaire.

Donc l’anonymat protège.

Non si les propos dérive ou devienne haineux c’est dû au manque de modération sérieuse.
Suffit d’aller sur reddit. Certains forum sur ce site sont très solidement modéré et jamais aucun mot plus haut que l’autre n’est dit. D’autre sont jamais modéré dans ce cas là ça va vite jusqu’à la menace de mort.

Je partage votre retour sur le fait qu’il est agréable d’avoir des personnes des hautes instances qui prennent le temps de répondre. Je partage aussi votre regret que plus ne se prête pas à l’exercice.

Date de publication : 27/02 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#57
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
Citation :

Merlu a écrit :

Monsieur Hugus, vos beaux discours se heurtent à la contradiction de vos actes. Vous qui êtes si enclin à vous justifier, pourquoi ne sélectionner que 2 athlètes aux frais de la fédération pour le GP de Budapest ? Alors je vous vois venir vous allez me dire que ce sont les 2 seuls à avoir fait un podium cette saison. Certes, il n’empêche qu’emmener autant de personnes de l’encadrement pour laisser sur la touche des Cannone ou Bardenet qui sont respectivement 4ème et 5ème mondial, je vous souhaite bonne chance pour nous convaincre !.


Je suis pas franchement convaincu que l’entraîneur national soit celui qui décide combien de personne il y a dans l’encadrement pour une compétition
Et je suis encore moins convaincu que se soit un entraîneur national qui décide de combien de place sont prise en charge par la fédération.


Vous pouvez vous renseigner, c’est bien l’entraîneur national qui décide de cela dans la grande majorité des cas

Date de publication : 27/02 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

hugus a écrit :
Merlu
un profil créé 2 jours après les problèmes survenus en septembre à l'épée hommes.
Des premiers propos faux et toujours dans les polémiques
Vous me soupçonnez de vouloir sanctionner des athlètes,
Je pense que vous vous méprenez sur moi.
Je n'ai rien à ajouter devant cette calomnie.


Faut il une antériorité bien précise pour que les questions puissent être posées et soient pertinentes ? J’attend vos explications sur l’absence du numéro 4 et numéro 5 mondial dans les athlètes pris en charge par notre fédération. Il me semble que c’est une question légitime mais peut être que cela vous embête d’y répondre ?

Date de publication : 27/02 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merlu
Vous et vos propos calomnieux et mensongers depuis le début de vos posts vous voulez que je vous réponde.
Oui, direct en face à face.
Vu vos posts je me doute de qui vous êtes.
Venez vous savez où est mon bureau et je vous répondrez.
Et puis quand vous vantez les résultats de l'Egypte par rapport à la France, vous avez oublié de mentionner à Alger, France 5 et Egypte 13
Attention Monsieur, des fois c'est trop visible !!!!!!

Date de publication : 28/02 07:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 22-24/02/2024
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

hugus a écrit :
Merlu
Vous et vos propos calomnieux et mensongers depuis le début de vos posts vous voulez que je vous réponde.
Oui, direct en face à face.
Vu vos posts je me doute de qui vous êtes.
Venez vous savez où est mon bureau et je vous répondrez.
Et puis quand vous vantez les résultats de l'Egypte par rapport à la France, vous avez oublié de mentionner à Alger, France 5 et Egypte 13
Attention Monsieur, des fois c'est trop visible !!!!!!


Cela fait deux fois que vous me traitez de menteur ou calomnieur quand je ne fais que reprendre des articles de presse. Si ce n'est pas la vérité vous devriez demander un droit de réponse dans ces médias.
Je vous ai posé une question simple à laquelle vous refusez de répondre en tentant de déplacer le débat. Je vous laisse donc à vos divagations et investigations pour deviner qui se cache derrière chaque pseudo.
Et oui je vous confirme que je regrette depuis de nombreuses années le départ de techniciens français (dont vous avez fait parti il me semble) et que systématiquement ces pays bénéficient de l'apport de ces techniciens (la chine, la suisse pour l'épée, le continent asiatique au fleuret et maintenant l'Egypte au sabre) pour dépasser la France dans les classements. Cela fait des années que çà se produit et je condamne toutes ces mauvaises décisions.

Date de publication : 28/02 09:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales