https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
269 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 269

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Re : L avenir du sabre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

dandupon a écrit :
Le sabre est malmené depuis l’élection de BG qui a donné les clés à Peeters pour s’occuper du sabre !
La filière sabre est mal en effet ! Il y a bientôt plus d’entraîneurs Français à l’étranger qu’en France !
Mais maintenant des entraîneurs ont été nommé il faut les laisser travailler !


Dans quelle grotte vous êtes enfermée depuis 2 ans pour parler du sabre comme ça ? Ah si je sais, je grotte paloise

Date de publication : 18/05/2023 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Bulma a écrit :
Si les tireurs expriment leur colère c’est qu’il y a peut être un problème non ? Parler de scénario à l’américaine, ce n’est pas ce qui va les aider à se préparer correctement pour les prochaines compétitions.
C’est malheureux de voir une arme qui se portait bien se retrouver en crise en quelques jours. L’Insep est en danger, le pôle France de Talence est en danger mais tout le monde devraient gentiment rentrer dans le rang. Après tout, des athlètes on en a un paquet, on a pas besoin d’écouter ce qu’ils ont à dire, on en prendra d’autres. Mais pour quels résultats ?


Pas la première fois que les tireurs d'une arme menace de faire grève car ils sont mécontent des changements apporté à l'encadrement.
Pas la première fois aussi qu'un entraîneur se trouve débarqué à un ans des JO.

Dire que le sabre marchait bien est un doux mensonge le sabre féminin se portait bien. PETIT rappel pas d'équipe sélectionnée aux derniers Jeu pour les homme.

Ensuite arrêtons dans le système français les athlètes non jamais eu le choix des entraîneurs. Et à chaque changements il a fallut pour le nouveau convaincre et il y a donc toujours eu une période de défiance.
C'EST un reproche à porter aux système français Pas spécifiquement à BG.

Vous pouvez changer le président si le système reste le même les reproches que vous faites aujourd'hui seront toujours vrai.
Comme les qualités d'ailleurs.

Bref votre guguerre permanente n'est pas pour le bien de l'escrime française mais pour vos intérêt personnel donc arrêtez avec vos grand air quand la seule chose que vous voulez c'est la place

Date de publication : 18/05/2023 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
[quote]
Pas la première fois que les tireurs d'une arme menace de faire grève car ils sont mécontent des changements apporté à l'encadrement.
Pas la première fois aussi qu'un entraîneur se trouve débarqué à un ans des JO


Vous avez des exemples ?

Citation :

Dire que le sabre marchait bien est un doux mensonge le sabre féminin se portait bien. PETIT rappel pas d'équipe sélectionnée aux derniers Jeu pour les homme.


Effectivement le sabre masculin ne s’est pas qualifié pour Tokyo. La faute à qui ? Petit rappel, Medard présent dans le staff à l’époque. Quels sont par contre les résultats depuis Tokyo ?

Citation :

Ensuite arrêtons dans le système français les athlètes non jamais eu le choix des entraîneurs. Et à chaque changements il a fallut pour le nouveau convaincre et il y a donc toujours eu une période de défiance.
C'EST un reproche à porter aux système français Pas spécifiquement à BG.

Vous pouvez changer le président si le système reste le même les reproches que vous faites aujourd'hui seront toujours vrai.
Comme les qualités d'ailleurs.


Le système français évolue, des athlètes s’entraînent à l’extérieur et se qualifient au championnat du monde, et on le voit au fleuret, au sabre et à l’épée.
Mais là où je vous rejoins c’est que les hommes changent et les problèmes restent les mêmes.

Citation :

Bref votre guguerre permanente n'est pas pour le bien de l'escrime française mais pour vos intérêt personnel donc arrêtez avec vos grand air quand la seule chose que vous voulez c'est la place


Je vous rassure, la place ne m’intéresse pas et c’est justement le bien de l’escrime française qui me porte à cœur

Date de publication : 18/05/2023 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
1- épée avant tokyo. On avait même eu le droit à un article dans l’équipe concernant la menace de grève. On a aussi eu un nombre impressionnant de changements d'entraîneur en 5 ans.

2- faire porter la responsabilité à une seule personne fort de café il y a une équipe. Les réussites comme les échecs sont un fruit collectif.
De plus il est difficile de fustigé le changement et la constance en même temps.

3- au fleuret on a thibus une des rares athlètes en escrime française à vivre de sont sport qui après 15 ans de fédéral est parti oui. Au sabre on a une académie porter par un mec au palmarès long comme un jour sans fin et dont les résultats actuels sont critiquer on a même souligner plus haut le retour de plusieurs tireur à linsep. A l’épée ? Rien enfin à ma connaissance ( cité Lopez-pourtier serai un mauvais choix si c'est votre idée)
Déplus important de ne pas oublier que tout les tireurs sont passer par plus de 10 ans de projet fédéral même dans ceux parti. On ne peut donc pas oublier l'importance du projet fédéral dans leur réussites

4- pourtant vous passer plus de temps à critiquer les choix de l'homme en place plus que le système et proposer des solutions. Vos solutions sont souvent d'utiliser les même méthodes avec des hommes différents.


Ils faut des changements oui notre sport a besoin d'évoluer c'est certains mais les guerre interne n'aideront pas.
Et la critique destructive n'aidera pas.

Date de publication : 18/05/2023 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le nouveau staff a un objectif clair et unique : les JO 2024. Il paraît donc évident qu'il y a urgence à se mettre au travail et que cet investissement là soit collectif. Si certains viennent à l'INSEP comme ils viendraient boire un verre, alors ça ne va pas. Du remue-ménage les premiers jours, des tensions, des vexations, c'est normal. Heureusement nous avons un directeur de la haute performance dont le rôle est semble-t-il de faire les lien entre les athlètes, les entraîneurs, les pôles, l'insep et la fédération... Alors ouf, on est sauvés, tout va rentrer dans l'ordre! Ou alors c'est que ce monsieur n'est pas assez rémunéré.

Date de publication : 18/05/2023 20:58
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fenc-pumpkin a écrit :
Le nouveau staff a un objectif clair et unique : les JO 2024. Il paraît donc évident qu'il y a urgence à se mettre au travail et que cet investissement là soit collectif. Si certains viennent à l'INSEP comme ils viendraient boire un verre, alors ça ne va pas. Du remue-ménage les premiers jours, des tensions, des vexations, c'est normal.


Jusque là vous avez raison.
Après, oui il est de bon ton de souligner que au vue des fond engager par la fédération pour un directeur de la performance il est surprenant que l'on se retrouve à nouveau avec une menace de grève sur les bras. Cela démontre un échec évident de ce directeur dans une de ces mission.
On peut donc s'interroger de façon légitime sur le bien fondé d'avoir placer cette personne à ce poste

Se à quoi on vous répondras qu'il a plusieurs missions qu'il est humain et ne peut avoir 100% dans toutes les missions.

De la vous devriez commencer un travail de fond à répertoriés tout les dossiers qui le concerne et mesurer sont impact

Pour enfin pouvoir formuler si oui ou non on a créer un poste pour rendre service à un copain.

Faire avancer les choses mérite plus qu’une petite pique bien placée.

Même si je partage votre avis. Ou non d'ailleurs puisque tous vous vous dites être ici pour le bien de notre sport faites les choses correctement.

Bien que votre tirade j'en convient soit bien sentie

Date de publication : 19/05/2023 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est il vrai que Annik, Dubarry et Colleau ont été remercié de l’INSEP pour la saison prochaine ?

Date de publication : 21/05/2023 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
De passage
De passage


Informations utilisateur
Qui dit sorties dit entrées ? Des infos aussi ?

Date de publication : 21/05/2023 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

robinwood a écrit :
Est il vrai que Annik, Dubarry et Colleau ont été remercié de l’INSEP pour la saison prochaine ?

Si c’est vrai ça serait honteux et inquiétant pour la suite !

Date de publication : 22/05/2023 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ça ne me choque pas quand on regarde leurs résultats .
En tout cas moins que la nomination d’entraîneurs inexpérimentés à la tête des équipes de France .

Date de publication : 22/05/2023 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
De passage
De passage


Informations utilisateur
Tu veux parler des nominations de Vincent A et Mathieu M j'imagine ?

Date de publication : 22/05/2023 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mathieu M ?
G vous voulez dire ?
L'erreur est humaine
Champagne !
CHAMPAAAAAAGNE !!!!

Date de publication : 22/05/2023 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Popcocorn a écrit :
Tu veux parler des nominations de Vincent A et Mathieu M j'imagine ?


Je pensais plutôt à celle d’Alain C qui est complètement inexpérimenté à ce niveau là. En tout cas c’est un pari très risqué pour lui car si ça fonctionne, on félicitera le prédécesseur et si ça échoue il en portera la responsabilité

Date de publication : 22/05/2023 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quel risque ?

Coicaud inexpérimenté ? Pouvez vous m’éclairer ? Vous qui avez l’air d’être un expert !

Date de publication : 22/05/2023 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fence03 a écrit :
Citation :

Popcocorn a écrit :
Tu veux parler des nominations de Vincent A et Mathieu M j'imagine ?


Je pensais plutôt à celle d’Alain C qui est complètement inexpérimenté à ce niveau là. En tout cas c’est un pari très risqué pour lui car si ça fonctionne, on félicitera le prédécesseur et si ça échoue il en portera la responsabilité


On voit direct le billet face tu perd pile je gagne.

Il y a qu'une seule équipe de France senior tout les entraîneurs sont donc inexpérimenté à ce niveau là jusqu'à la première nomination.

Prenons Obry, il est inexpérimenté quand après 2008 il est nommé adjoint
En 2012 il inexpérimenté en tant manager épée homme avec en plus un 0 pointer au JO.
Bon bah 2016 il met tout le monde d'accord.

Si on nous donne jamais l'opportunité on peut jamais faire la démonstration de notre qualité.

Je suis pour la critique de l'équipe dirigeante mais je vous jure on ne peut pas soutenir vos critiques. Car elle repose sur des croyances mystique et non sur la raison.

"En tout cas c’est un pari très risqué pour lui car si ça fonctionne, on félicitera le prédécesseur et si ça échoue il en portera la responsabilité"

On voit ici tout votre partie pris puisque le nouvelle entraîneur est forcément responsable de l'échec mais aucunement de la réussite...

Date de publication : 22/05/2023 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui Mathieu G...

Date de publication : 22/05/2023 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
De passage
De passage


Informations utilisateur
Mathieu G totalement incapable de maintenir Gisors à haut niveau et Vincent A sans aucune référence... Pas évident à soutenir....

Date de publication : 22/05/2023 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
De passage
De passage


Informations utilisateur
On peut voir les choses autrement.

Si ça perf on dira " quel excellent travail"

Si ça foire on dira " il ne pouvait pas faire de miracle en un peu plus d'une année :)

Date de publication : 22/05/2023 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fence03 a écrit :
Citation :

Popcocorn a écrit :
Tu veux parler des nominations de Vincent A et Mathieu M j'imagine ?


Je pensais plutôt à celle d’Alain C qui est complètement inexpérimenté à ce niveau là. En tout cas c’est un pari très risqué pour lui car si ça fonctionne, on félicitera le prédécesseur et si ça échoue il en portera la responsabilité



Des posts idiots, on en lit, mais celui ci tape direct dans le haut du panier.


Donc on ne devrait prendre que des profils ayant déjà une expérience à ce niveau ? Ça réduit drastiquement la liste ! On fait comment pour identifier des nouveaux talents a ce compte là


Ah mais si on prend un nouveau qui réussit, ce sera grace à ses prédécesseurs ? Ah bah oui, à ce compte là, autant ne rien tenter d'un tant soit peu disruptif, le mérite en reviendrait à celui qui a bien pris soin de ne pas bouger juste avant !


Honnêtement, je redis ce que je répète depuis longtemps. Le sabre est une arme de chapelles. Chacun est persuadé d'avoir lu les Saintes Ecritures, mais personne n'a lu les mêmes. Et si au lieu de catégoriser les gens en bon catholique/hérétique, gentil/méchant, copain/ pas copain, vous preniez un peu de hauteur de vue pour faire avancer le schmilblick ?


Je précise, je suis Palois, produit de la Section, j'ai eu Alain Coicaud comme MA. Je connais l'homme et sa valeur. Je n'ai pas l'expertise pour savoir s'il saura réussir à son nouveau poste, même si c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais soyons objectifs : la Section Paloise est une machine à former des champions et c'est sans aucun conteste à mettre au crédit d'Alain Coicaud. Il a réussi à toutes les étapes qui précédent le poste d'entraineur national. Si on ne laisse pas sa chance à un profil comme ça, on se dirige tout droit vers une escrime française sclérosée par l'entre soi. Et dans ma bouche, entre soi c'est un gros mot

Date de publication : 22/05/2023 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Non mais c'est un sketch!
Alain C. inexpérimenté ?...
C'est une caméra cachée non?
Il est largement supérieur à beaucoup et même à son prédécesseur qui lui n'a rien prouvé en club!
Mais qui se cache derrière ce profil pour avoir autant de malhonnêteté vis à vis d'un Maître d'armes comme Alain C?
Et si le nouvel entraîneur fait des choix, il faut les respecter! Peut-être que ĺes copinages sont terminés et les voyages touristiques comme Asie plus d'actualité pour les petits copains!
On peut ne pas aimer, mais dire autant d'âneries sur les compétences du nouveau Manager est de la stupidité... ou simplement de la jalousie quand on est pas soi-même au niveau!
Une célèbre citation d'Audiard est d'ailleurs très appropriée au post en question... je vous laisse deviner, faut oser!

Date de publication : 23/05/2023 00:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Finalement on voit toutes les contradictions chez certains. Quand Gourdain et Anstett ont été nommés, nombreux sont ceux qui tombés sur eux pour leur inexpérience. Maintenant que c’est Coicaud, on dit que l’équipe de France est unique et que tout le monde est inexpérimenté à ce niveau et qu’il faut laisser la chance. A mon échelle, je vois que les résultats obtenus sont excellents et inattendus. Qui aurait pu prédire ces résultats il y’a 2 ans au sabre homme? Dire le contraire porterait atteinte aux crédits de vos autres propos car démontrerait une méconnaissance totale du contexte. Autant au sabre dame, on est dans une certaine continuité mais des nouvelles têtes apparaissent, autant au sabre homme on partait de 0. Pianfetti est devenu vice-champion du monde, ce n’est pas rien il me semble. J’ai pu discuter à Gemenos et Montargis avec pas mal de monde et personne (hormis du côté de Pau) ne comprend ce qu’il se passe. Heureusement qu’en face il y dragon, Fred et dandupon pour nous expliquer le bien fondé de cette de décision.
Coicaud travaille bien dans son club mais de là à dire que c’est une machine à former des champions, j’ai beau chercher, je ne trouve pas les « champions » que vous citez.

Date de publication : 23/05/2023 07:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il faut relativiser les résultats …
Une année post olympique , des tireurs qui ont arrêté, les Russes qui ne sont pas là des tireurs qui sont un peu moins concernés et qui ont levé le pied…
Vous pensez que Pianfetti est devenu vice champion du monde uniquement grace a l’arrivée d’Anstett ??
C’est grace comme vous le dites à ces maîtres d’armes « inexpérimentés »de clubs à Tarbes ou encore du pôle jeune (un certain Mione) ou encore grâce à l’équipe de Daurelle. Toutes ces personnes citées l’ont eu pendant de nombreuses années !
C’est vrai la citation d’Audiard vous va parfaitement bien Fence 03 !
C’est un plaisir de vous lire de si bon matin !
Puisque que vous parlez du SD depuis l’arrivée de G: 3 T16 en un an et demi … on ne peut pas parler de continuité quand l’équipe précédente enchaînait les podiums par équipe !

Date de publication : 23/05/2023 07:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Certains ne digèrent pas ce changement de manager, mais pour rappel, il fait suite à un départ. Il fallait donc bien trouver du sang neuf. La fédération, retrouvée dos au mur (peut-être en partie par sa faute...) a fait le meilleur choix possible.

Pour revenir au sujet de base : l'avenir du sabre, si on connaît désormais son équilibre d'ici aux JO 2024, quid de l'après ? Quel est le projet de restructuration du sabre hommes et dames, jeunes et insep? Est-ce que nos dirigeants réfléchissent à une stratégie pendant leur retour en garde, ou bien misent-ils sur l'improvisation? Ce serait intéressant d'en débattre !

Date de publication : 23/05/2023 08:47
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

dandupon a écrit :
Il faut relativiser les résultats …
Une année post olympique , des tireurs qui ont arrêté, les Russes qui ne sont pas là des tireurs qui sont un peu moins concernés et qui ont levé le pied…
Vous pensez que Pianfetti est devenu vice champion du monde uniquement grace a l’arrivée d’Anstett ??
C’est grace comme vous le dites à ces maîtres d’armes « inexpérimentés »de clubs à Tarbes ou encore du pôle jeune (un certain Mione) ou encore grâce à l’équipe de Daurelle. Toutes ces personnes citées l’ont eu pendant de nombreuses années !
C’est vrai la citation d’Audiard vous va parfaitement bien Fence 03 !
C’est un plaisir de vous lire de si bon matin !
Puisque que vous parlez du SD depuis l’arrivée de G: 3 T16 en un an et demi … on ne peut pas parler de continuité quand l’équipe précédente enchaînée les podiums par équipe !


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! La bonne rengaine des russes (alors que dire de tous les autres tireurs moins bien classés?), une année post olympique (avec Pianfetti qui fait 2 podiums cette année, ah mince c'est quoi cette année alors ?) et même des tireurs moins concernés qui ont levé le pied (vous avez des infos sur quels tireurs étrangers ont levé le pied depuis 2 ans ?).

Et pour finir le travail, c'est grâce à Daurelle et Mione! Avec eux Pianfetti a fait un T32 (source FIE) mais 1 an plus tard il explose (comme Bibi et Patrice d'ailleurs). Mais vous avez raison, c'est pareil pour Apithy, depuis qu'il est chez Bauer il est beaucoup plus régulier mais c'est le travail de Daurelle qui ressort aussi.

On peut être partisant mais il y a des limites pour rester crédible

Date de publication : 23/05/2023 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fenc-pumpkin a écrit :
Certains ne digèrent pas ce changement de manager, mais pour rappel, il fait suite à un départ. Il fallait donc bien trouver du sang neuf. La fédération, retrouvée dos au mur (peut-être en partie par sa faute...) a fait le meilleur choix possible.

Pour revenir au sujet de base : l'avenir du sabre, si on connaît désormais son équilibre d'ici aux JO 2024, quid de l'après ? Quel est le projet de restructuration du sabre hommes et dames, jeunes et insep? Est-ce que nos dirigeants réfléchissent à une stratégie pendant leur retour en garde, ou bien misent-ils sur l'improvisation? Ce serait intéressant d'en débattre !


Donc comme l'adjoint part à l'étranger, on vire aussi le manager ? L'autre solution aurait pu être de trouver un autre adjoint et garder la continuité du travail non ? Généralement c'est comme çà que çà se passe. D'autant que là où je vous rejoins c'est qu'il ne semble pas y avoir de stratégie chez nos têtes pensantes.

Date de publication : 23/05/2023 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pourquoi l’adjoint est parti ??? C’est la question !!!
Pourquoi tous ces adjoints sont partis ??

Date de publication : 23/05/2023 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mione n’est pas parti.
On lui a proposé le poste de manager et on lui a demandé de trouver un adjoint. Medard a d’abord refusé pour ensuite accepter.
Puis Gares a contacté Coicaud pour lui proposer le poste de manager. Ensuite Coicaud a proposé à Mione d’être son adjoint.
Mione a refusé car il devait être le manager et donc il a accepté l’offre que lui avait fait Hong-Kong pour être un numéro 1 avec un entraîneur coréen pour l’ensemble du sabre du pays.
Voilà la vérité, donc il faut arrêter de taper sur l’ex-adjoint, à qui on a fait payer le vote de son père pour Lamour.

Date de publication : 23/05/2023 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les ex adjoints sont partis car ils voulaient être les managers et n’acceptaient pas la situation suite à la dissolution de l’équipe Daurelle. Ils ont tentés de renverser leur manager mais se sont heurtés au refus des athlètes (en septembre pour le sabre dame et en avril pour le sabre homme). Ils se sont donc rabattus sur des offres alléchantes financièrement dans des pays qui ne verront pas les JO avant longtemps. Il est uniquement question d’égo et tout le monde le sait depuis longtemps

Date de publication : 23/05/2023 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
De passage
De passage


Informations utilisateur
L'Humain et l'intérêt des athlètes ont l'air d'être au coeur du projet fédéral en tout cas à voir toutes ces péripéties à 1 an de nos JO...

Date de publication : 23/05/2023 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L avenir du sabre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La France ne veut plus d’eux, ils vont entraîner des étrangers avec leurs compétences et en plus ils vont gagner plus d’argent que dans leur pays d’origine qui les a formé. Ils auraient tord de s’en priver.
Il est vrai que nous possédons une pléthore d’entraîneurs notamment en sabre.

Date de publication : 23/05/2023 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales