https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
217 utilisateur(s) en ligne (141utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 216

clapton01, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Billetterie JO
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comme c'est la première fois que je me retrouve confronté à cette problématique, je voulais savoir si il était habituel que les billets pour les épreuves aux JO (Escrime en l'occurence) soit séparés, avec d'un côté des billets pour les épreuves de jour (jusqu'en quart ou en demie) et des billets pour les finales ?

Les packs en vente depuis mercredi ne permettent en effet que d'acheter (150 euros pour les billets encore dispo quand même) des billets pour aller jusqu'en quart en individuel et en demie par équipes.

Je suis choqué par le procédé, d'autant que l'on nous vend généralement ça comme une grande fête populaire, mais je voulais savoir si il s'agissait d'une vision erronée de ma part...

Avez-vous l'expérience d'autres olympiades ?

Date de publication : 17/02/2023 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je n'ai jamais assisté à des JO , mais j'ai assisté aux championnats du monde à Paris en 2010 , et la billetterie était scindée en 2 pour chaque épreuve . C'est donc normal d'avoir cette pratique aux JO . Ca permet d'améliorer les recettes de billetterie . Le procédé peut paraitre discutable , mais c'est comme ça . Cela dit , les premiers prix sont à 25 euros . donc , si j'ai bien compris , pour 50 euros on peut assister à une journée complète d'escrime . A confirmer

Date de publication : 17/02/2023 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
Comme c'est la première fois que je me retrouve confronté à cette problématique, je voulais savoir si il était habituel que les billets pour les épreuves aux JO (Escrime en l'occurence) soit séparés, avec d'un côté des billets pour les épreuves de jour (jusqu'en quart ou en demie) et des billets pour les finales ?

Les packs en vente depuis mercredi ne permettent en effet que d'acheter (150 euros pour les billets encore dispo quand même) des billets pour aller jusqu'en quart en individuel et en demie par équipes.

Je suis choqué par le procédé, d'autant que l'on nous vend généralement ça comme une grande fête populaire, mais je voulais savoir si il s'agissait d'une vision erronée de ma part...

Avez-vous l'expérience d'autres olympiades ?


J'ai compris la même chose!

Quel intéret d'y aller? Est ce que quelqu'un accepterait d'acheter des places pour la finale de la ligue des Champions avec obligation de quitter le stade 20min avant le coup de sifflet final?
Si on choisit d'aller suivre l'escrime, quel intéret de partir avant les finales?
A moins que l’intérêt financier passe avant l'esprit du Sport des JO? Même en escrime? Non quand même pas...
Pierre de Coubertin n'avait il pas dit : "le plus important aux Jeux Olympiques n'est pas de gagner mais de s'en mettre plein les poches ?" MDR!!

Date de publication : 17/02/2023 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le site des JO permet d'acheter des billets dans plein de sports, ...mais pas en escrime ou en judo pour le moment.....

Date de publication : 17/02/2023 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les ventes de pack sont possibles depuis mercredi, intégrant notamment de l'escrime, mais les finales ne sont pas concernées car elles ne seront disponibles qu'à la mise en vente des billets à l'unité.

S'agissant des places à 25 euros, il n'y en avait plus ce matin lorsque j'ai eu mon tour. Il ne restait plus que des places à 150 euros pour la journée (hors demies et finales).

Date de publication : 17/02/2023 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si vous voulez assister aux finales, il y a un moyen simple et peu onéreux : il suffit de se qualifier.

Date de publication : 18/02/2023 11:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas d'escrime disponible à mon créneau...

Date de publication : 18/02/2023 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je confirme plus de place sur mon créneau

Date de publication : 20/02/2023 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
On est bien d'accord que quand je vois écrit "H/F - Sabre & Épée" c'est bien Sabre H & Epée F ?

Sinon quand vous dites plus de place à votre créneau, c'est plus de place du tout en vente ?! :o

Date de publication : 20/02/2023 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Mon créneau de 48h00 était de vendredi à dimanche midi
Dès ma connexion vendredi soir il n’y avait plus aucune place de disponible en escrime que ce soit en individuel ou par équipe même pour catégorie À à 150€ la place sans demi et finale

Date de publication : 20/02/2023 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De même

Date de publication : 20/02/2023 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est vraiment parti hyper vite, vendredi à 11h tout était encore dispo mais 30min plus tard j'ai dû batailler pour avoir 4 places en indiv

Date de publication : 20/02/2023 23:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je trouve cela totalement honteux, ayant été tiré au sort dimanche, que les places pour l'escrime ne soient plus disponibles, cela est fort regrettable. On voulait faire de ces Jeux de Paris 2024 une véritable fête populaire, d'union et accessible à tous, mais je vois que dans notre société capitaliste jusqu'à la moelle seul l'appât du gain compte et le sport est seulement replacé au second, voir à l'arrière plan....

Date de publication : 22/02/2023 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pinodescharentes a écrit :
je trouve cela totalement honteux, ayant été tiré au sort dimanche, que les places pour l'escrime ne soient plus disponibles, cela est fort regrettable. On voulait faire de ces Jeux de Paris 2024 une véritable fête populaire, d'union et accessible à tous, mais je vois que dans notre société capitaliste jusqu'à la moelle seul l'appât du gain compte et le sport est seulement replacé au second, voir à l'arrière plan....


ca va faire parler les bavards

Date de publication : 22/02/2023 16:30
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pas trop apparement je m'attendais à plus d'entrain, peut-être que les JO n'intéressent pas tant que ça les masses...

Date de publication : 24/02/2023 08:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Plus de places!!!!

Joindre un fichier:



jpg  equipe.jpg (321.31 KB)
8447_63f890627e5fa.jpg 356X573 px

Date de publication : 24/02/2023 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

pinodescharentes a écrit :
pas trop apparement je m'attendais à plus d'entrain, peut-être que les JO n'intéressent pas tant que ça les masses...

Bha faut croire que si, vu que plusieurs sports sont déjà complets....
Après, pour des JO à domicile, c'est vraiment dommage de faire cela au grand palais qui n'est pas immense

Date de publication : 24/02/2023 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
On peut râler (moi-même je n'ai pas de places) mais la vérité est toute simple :

Le Grand Palais, écrin superbe pour notre sport, va pouvoir accueillir 1200 spectateurs je crois. Pour 50 000 licenciés, leurs familles, amis... et tous les spectateurs étrangers.
Autant dire que les places sont rares et c'est logique qu'elles soient parties très vite.

La seule chose qu'on peut se dire, c'est qu'il aurait fallu une salle plus grande.
Sauf que comme on aurait été plus (trop) loin des pistes, on aurait eu les yeux rivés sur un écran géant...

Date de publication : 24/02/2023 11:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Personnellement, je comprends la dimension symbolique des JO mais pour moi je préfère un CIP ou un Monal à Coubertin, ou pour 20 euros tu as une super ambiance, un placement libre, la possibilité de naviguer entre les matchs comme tu le souhaites… et les mêmes athlètes qu’aux JO.

Date de publication : 24/02/2023 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est la première phase qui est complète, on ne sait quel pourcentage de billets il reste pour les phases suivantes.

Date de publication : 24/02/2023 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Billetterie JO
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Vu à la vitesse où sont partis les billets pour l'escrime, la FFE n'a pas de raison de croire à perte de licencié, nous sommes un des sports les plus populaires apparemment.

Le succès de l'escrime est telle que vous recevez un mail le mercredi 15, pour un créneau qui commence le vendredi 17 et là plus de place.

Pour résumer, les personnes inscrites ont commencer de recevoir le mail le lundi 13 pour des créneaux de vente à partir du mercredi 15 et moi qui peut acheter à partir du vendredi 17, plus de place.

Je trouve très fort que tous les escrimeurs soient tirés au sort dés le début de la vente, non ?

Bon après, je suis français donc pas ou peu d'hôtel (genre 1 nuit), je ne suis pas intéressant. Dans l'économie des jeux et le lobbying hôtelier (un des plus fort de France), il vaut mieux un américain, un japonais, un australien,... qui va venir une semaine. J'ai pu aller à Londres, et pas à Paris.
Merci !

Date de publication : 25/02/2023 08:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales