https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
287 utilisateur(s) en ligne (213utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 284

rial, mat33, duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Compétitions comptant pour le classement national
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Je viens de consulter le classement national fleuret homme M17 et je m’aperçois que l’Open de Poitiers comptait pour tous les tireurs, pas seulement ceux de Nouvelle-Aquitaine. Je pensais que les épreuves régionales n’apportaient des points qu’aux tireurs de la région…
Je ne suis apparement pas la seule à l’ignorer, même des maîtres d’armes et dirigeants de club ne le savaient pas.

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer, je n’ai pas trouvé d’infos à ce sujet, et surtout quelles sont les compétitions comptant pour le classement.

Où peut-on trouver les infos? J’ai juste lu que les compétitions apportant des points seraient celles déterminées par la fédération. Et après plus rien.

Merci beaucoup de m’apporter une réponse.

Date de publication : 24/10/2022 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans le "règlement des épreuves" de la FFE,
en page 16 paragraphe 13.2, il est mentioné :
13.2. ÉCHELONS DE COMPÉTITIONS PRISES EN COMPTE.
Le classement national prend en compte, dans chaque arme et catégorie, les compétitions suivantes :
• Épreuves internationales, identifiées par les commissions d’armes,
• Championnats de France,
• Épreuves du Circuit national et leurs épreuves qualificatives,
• Épreuves régionales, identifiées par les Comités régionaux, et dont l’effectif et supérieur ou égal à 8 tireur(se)s.
Pour une arme et une catégorie donnée, le classement national ne prend en compte que les résultats obtenus
dans cette catégorie. Les résultats obtenus dans les autres catégories d’une même arme ne sont pas pris en
compte.

Pour marquer les points correspondant à son rang dans l’épreuve, un tireur doit être licencié dans un club affilié
à la FFE à la date de la compétition.


Cela est bien clair, juste etre licencié dans un club FFE, pas dans un club de la ligue organisatrice de l'épreuve régional.
Perso, j'avais bien compris que les "ER" compterait pour tous le monde, comme avant la COVID.

Date de publication : 24/10/2022 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
comment se fait t'il qu'il n'y ait toujours pas d'accès aux classements nationaux actualisés ?

Date de publication : 24/10/2022 23:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dansword a écrit :
comment se fait t'il qu'il n'y ait toujours pas d'accès aux classements nationaux actualisés ?

Si, classements FFE

Date de publication : 24/10/2022 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir Karibus , comment avez vous accédé au classement national de fleuret M17 , celui qui m'intéresse particulièrement ? Merci par avance de me renseigner Dansword

Date de publication : 24/10/2022 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dansword a écrit :
Bonsoir Karibus , comment avez vous accédé au classement national de fleuret M17 , celui qui m'intéresse particulièrement ?
Merci par avance de me renseigner Dansword

ici

Date de publication : 24/10/2022 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Gregoss44 . alors! si je comprends bien , il nous faudrait dorénavant absolument nous connecter à DROPBOX pour accéder aux classements nationaux FFE ! mais quelles en sont les conditions ?

Date de publication : 25/10/2022 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Je fait tout depuis mon tel.

Il suffit d’aller sur la ffe, de cliquer à droite pour faire dérouler le menu, puis vie sportive, et classement.

Il faut cliquer ensuite sur le rectangle bleu. Puis sur continuer sur le site web.

Ensuite vous aurez toutes les catégories. Pour ma part, il faut cliquer deux fois pour que ça s’ouvre.

Date de publication : 25/10/2022 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dansword a écrit :
Merci Gregoss44 . alors! si je comprends bien , il nous faudrait dorénavant absolument nous connecter à DROPBOX pour
accéder aux classements nationaux FFE ! mais quelles en sont les conditions ?


Pas exactement.
Les fichiers sont sur dropbox et c'est là qu'on les récupère.
Mais la connexion à Dropbox te permet d'avoir les fichiers qui te sont accessibles directement dans ton dropbox ensuite, sans avoir à repasser par le site de la fédé. Mais ça, c'est uniquement si tu veux utiliser Dropbox.

Si tu fais juste "Télécharger", tu récupères le fichier excel sans avoir besoin d'un compte.

Date de publication : 25/10/2022 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Effectivement les CR comptent pour le classement et ils sont ouverts. Mais pour intégrer ce paramètre et tenter de récupérer des points (comme l'immense majorité des tireurs sera limité aux seuls CN ce qui laisse au moins 2 autres compét. de CR à faire si on veut avoir le max. de points), encore faudrait il qu'il existe un calendrier des CR accessibles à tous ? EST CE LE CAS et où trouve t'on cette info svp ?
A défaut il y a les sachants qui vont faire la chasse aux CR pour tenter d'optimiser leur classement (j'en connais 1 en EMS qui tourne sur plusieurs ligues) et les autres qui ne sauront pas et louperont peut-être des occasions de "grimper" dans le classement.

Date de publication : 25/10/2022 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
eh ben! voilà! tout ça confirme bien mon point de vue (... et de celui de bien d'autres !) que le "nouvel extranet de la FFE" est encore loin d'être au top! (voir le forum) ... on ne connait plus rien au delà de notre région.

Date de publication : 25/10/2022 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dansword a écrit :
eh ben! voilà! tout ça confirme bien mon point de vue (... et de celui de bien d'autres !) que le "nouvel extranet de la FFE" est encore loin d'être au top! (voir le forum) ... on ne connait plus rien au delà de notre région.

Je suis pas d'accord, si vous allez sur le site de la ffe, dans la rubrique "compétitions", vous filtrez sur "challenge open", l'arme et la catégorie qui vous intéresse et vont apparaître des compétitions que vous recherchez dans toutes les ligues différentes.....

Date de publication : 26/10/2022 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout à fait Gregoss44
Il y a aussi les sites des Ligues Régionales avec leurs calendriers à jour.
Les informations sont disponibles il faut juste être curieux.
Tireurs habitués des seuls calendriers circuits, soyez curieux et vous allez (re)découvrir les compétitions régionales et interrégionales...
Si si souvenez vous celles là mêmes qui vous ont formées quand vous étiez tout jeunes tireurs !
Ces tireurs en recherche de points supplémentaires à leurs circuits vont abonder dans les tournois-challenges.
Pour le bonheur ou malheur de ceux-ci... afflux soudain de participants à gérer, gestion des timing, autoarbitrages à la pelle, séparation des tableauxV123-4...
différence d'état d'esprit entre tireurs traditionnels des ces tournois-challenges et nouveaux venus !
A suivre tout ça ...

Date de publication : 26/10/2022 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour

Sans parler de CR,les compétitions comme l'Open de Poitiers sont avant tout des challenges organisés par des clubs.
Leur maintenue d'une année sur l'autre dépend de l'agenda des clubs. Tant que le club n'a pas confirmé son organisation ou sorti la feuille de route, on ne peut pas connaître la date du challenge.

Certains Comité régionaux comme le notre actualisent leur calendrier en intégrant les challenges au fur et à mesure. Sinon, il faut effectivement faire un peu de recherche.

Via le site de la ffe:
1)-sur l'année en cours pour connaître les dates des compétitions des prochains mois.
2)-sur l'année précédente pour connaître la liste des compétitions potentielles, leur fréquentation et la période pendant laquelle ils sont organisés. Quelques temps avant cette période retourner au 1)...

Un compétiteur qui cherche vraiment à marquer des points doit soit avoir un maître d'armes qui fait ces recherches pour lui, soit faire preuve d'un peu d'autonomie !

Date de publication : 26/10/2022 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci pour toutes vos réponses. Je suis allé hier après-midi sur tous les comités régionaux et j’ai pris les calendriers pour ceux qui l’avaient, afin de m’organiser.

Date de publication : 26/10/2022 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
La seule question que je me pose par rapport à ces CR est "comment savoir si un CR comptera ou pas dans le classement" ?

Le règlement stipule que compteront "Les points obtenus sur les épreuves du Circuit régional, identifiées par les comités régionaux, et figurant à leur calendrier."

J'ai l'impression que c'est rarement indiqué sur les feuilles de route non ?
Du coup, à quel échelon faut il chercher ? Challenge-Open comme indiqué plus haut ?

Merci de vos réponses :)

Date de publication : 26/10/2022 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
J’imagine que vous trouverez ça sur votre calendrier de ligue ?

Date de publication : 26/10/2022 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je sais que nous pouvons avoir toutes les coordonnées des compétitions régionales mais comment savoir qu'elles peuvent être les épreuves régionales qui sont retenues pour un classement national ? ... exemples concernant la catégorie M17 ( Poitiers au fleuret et Nîmes à l'épée ).

Date de publication : 26/10/2022 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je me pose effectivement la même question!

Date de publication : 26/10/2022 14:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en ce qui concerne notre région , rien ne semble être précisé .

Date de publication : 26/10/2022 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#21
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour trouver les épreuves régionales qui contribuent des points au classement, sur FFE, on peut chercher les mots comme tout d'abord "challenge/open" et puis genre "épreuve régionale" "circuit régional" "critérium" avec un numéro 1,2, 3 ou même 4,etc. Je pense qu'on peut contacter les organisateurs pour confirmer.

Date de publication : 26/10/2022 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

cremebrulee a écrit :
Pour trouver les épreuves régionales qui contribuent des points au classement, sur FFE, on peut chercher les mots comme tout d'abord "challenge/open" et puis genre "épreuve régionale" "circuit régional" "critérium" avec un numéro 1,2, 3 ou même 4,etc. Je pense qu'on peut contacter les organisateurs pour confirmer.


Pas vraiment, cremebrulee, pas vraiment... Toutes les compétitions régionales open ne donnent pas des points pour le classement national. Seulement les "Épreuves régionales, identifiées par les Comités régionaux", dixit le Règlement sportif 2022-2023.
Et le problème c'est, justement, qu'aucun recensement n'a été fait et communiqué par la FFE de ces ER qui donneront des points au national (pour les classements M17, M20, Seniors, Vétérans, donc tout le monde est concerné).
En fait, j'ai l'impression que personne n'est vraiment en capacité de dresser cette liste... 1 - Parce qu'un certain nombre de Comités régionaux n'ont toujours pas déterminé la compétition sur leur territoire susceptible de faire office de distributrice de points. 2 - Parce que certaines dates de gros open clubs (valant potentiellement des points)ne sont pas encore acquises.
Bref, à moins d'avoir un CR ou un club organisateur qui s'efforce de lui-même de prévenir (comme Poitiers, qui l'a fait, faute de mieux, sur ce canal officieux qu'est Escrime Info ou bien d'avoir une connexion directe avec les commissions d'armes via votre MA ou dirigeant de club, les tireuses et les tireurs lambdas sont dans le noir le plus complet ! A eux de se démerder ("Allô ? Bonjour Monsieur, votre challenge donne-t-il des points au national. Ah, vous ne savez pas ? Tant pis, au revoir Monsieur.").

Merci donc à la FFE (je sais qu'on y lit les posts et commentaires d'Escrime Info) d'essayer de produire rapidement cette liste, quand bien même il y resterait des trous.

Cela dépannerait grandement...

Date de publication : 27/10/2022 13:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De ce que je sais dans notre Coreg, c'était aux membres de l'équipe technique régionale de dresser cette liste et de la faire remonter à la FFE.

La liste que nous avons envoyé contenait pour ainsi dire toutes les compétitions individuelles en formule poule-tableau: championnats régionaux, challenges, compétitions attributrices de quotas.
Elle a été envoyé à la FFE courant octobre, je n'en sais pas plus quand à la validation ou non de cette liste.
Mais j'ose espérer que les autres Coreg en ont fait de même

Date de publication : 27/10/2022 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
La FFE a demandé à tous les cts de chaques ligues de fournir cette fameuse liste.
Notre Cts a demandé à tous les clubs les compétitions qu'ils vont organiser puis à envoyer la liste à la fédé (liste non figée...). Nous avons même eu accès à cette liste.

Date de publication : 27/10/2022 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il y a comme une confusion... Que les CTS recensent toutes les dates où il va se passer quelque chose sur les pistes dans la région machin ou dans la région truc et file le calendrier ainsi complété à la FFE, ok. mais ça ne dit pas lesquelles de ces compétitions seront distributrices de points pour un classement national !

On peut se douter que ce sera le cas pour une majorité de circuits régionaux mais probablement pas de tous. Et c'est pour ça qu'il faudrait que cette liste soit publiquement et rapidement communiquée.

Déjà que le pauvre tireur de base passe pas mal de temps à organiser ses déplacements, si, en plus, il doit se fader de contacter lui-même les comités régionaux pour savoir si tel ou tel regroupement rapporte (ou pas) des points nationaux...

Date de publication : 27/10/2022 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#26
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

Zcomme a écrit :
Citation :

cremebrulee a écrit :
Pour trouver les épreuves régionales qui contribuent des points au classement, sur FFE, on peut chercher les mots comme tout d'abord "challenge/open" et puis genre "épreuve régionale" "circuit régional" "critérium" avec un numéro 1,2, 3 ou même 4,etc. Je pense qu'on peut contacter les organisateurs pour confirmer.


Pas vraiment, cremebrulee, pas vraiment... Toutes les compétitions régionales open ne donnent pas des points pour le classement national. Seulement les "Épreuves régionales, identifiées par les Comités régionaux", dixit le Règlement sportif 2022-2023.
Et le problème c'est, justement, qu'aucun recensement n'a été fait et communiqué par la FFE de ces ER qui donneront des points au national (pour les classements M17, M20, Seniors, Vétérans, donc tout le monde est concerné).
En fait, j'ai l'impression que personne n'est vraiment en capacité de dresser cette liste... 1 - Parce qu'un certain nombre de Comités régionaux n'ont toujours pas déterminé la compétition sur leur territoire susceptible de faire office de distributrice de points. 2 - Parce que certaines dates de gros open clubs (valant potentiellement des points)ne sont pas encore acquises.
Bref, à moins d'avoir un CR ou un club organisateur qui s'efforce de lui-même de prévenir (comme Poitiers, qui l'a fait, faute de mieux, sur ce canal officieux qu'est Escrime Info ou bien d'avoir une connexion directe avec les commissions d'armes via votre MA ou dirigeant de club, les tireuses et les tireurs lambdas sont dans le noir le plus complet ! A eux de se démerder ("Allô ? Bonjour Monsieur, votre challenge donne-t-il des points au national. Ah, vous ne savez pas ? Tant pis, au revoir Monsieur.").

Merci donc à la FFE (je sais qu'on y lit les posts et commentaires d'Escrime Info) d'essayer de produire rapidement cette liste, quand bien même il y resterait des trous.

Cela dépannerait grandement...


Oui, c'est bien les épreuves régionales qui peuvent donner des points. J'ai juste donné une façon d'aller chercher par "compétitions" puis "challenge open" puis "épreuve régionale" ou "circuit régional" ce genre de mots pour trouver les compétitions

Date de publication : 27/10/2022 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#27
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les épreuves de zone Sud-Est au sabre M15, M17 et seniors (19-20 novembre 2022 à Meylan) seront OPEN.
Les résultats M17 et seniors seront pris en compte dans les classements nationaux.

Date de publication : 28/10/2022 11:43
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Classement national FHS, des petits soucis de réglage.
Si j'en crois le règlement sportif à l'article 13.3.2 :
"une épreuve ... ne peut apparaître dans le classement national en même temps que la même épreuve organisée la saison précédente" donc Valence saison 2021 / 2022, exit du classement, non ?
"Si une épreuve qui s'était tenue la saison N-1 devait ne pas se tenir la saison suivante, celle-ci serait retirée du classement national au 1er lundi suivant sa date anniversaire, donc Petit Bourg 2021, exit du classement non ?
On peut ajuster tout ça svp pour une meilleure lisibilité ?

Date de publication : 31/10/2022 23:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Placebo a écrit :
Classement national FHS, des petits soucis de réglage.
Si j'en crois le règlement sportif à l'article 13.3.2 :
"une épreuve ... ne peut apparaître dans le classement national en même temps que la même épreuve organisée la saison précédente" donc Valence saison 2021 / 2022, exit du classement, non ?
"Si une épreuve qui s'était tenue la saison N-1 devait ne pas se tenir la saison suivante, celle-ci serait retirée du classement national au 1er lundi suivant sa date anniversaire, donc Petit Bourg 2021, exit du classement non ?
On peut ajuster tout ça svp pour une meilleure lisibilité ?



Classement toujours pas mis à jour

Date de publication : 03/11/2022 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Compétitions comptant pour le classement national
#30
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous

Cette année les classement nationaux M17/M20/séniors prennent en compte certaines épreuves régionales (dans certaines limites).
On comprend l'idée de soutenir et dynamiser l'échelon régionale. Cela a des répercutions pour les sélections européennes dès le début d'année, pour éviter les pré-tournois sur les épreuves nationales et pour les sélections au championnat de France en fin d'année.
Mais attention, toutes les épreuves régionales ne sont pas prises en compte ... seulement les "Épreuves régionales, identifiées par les Comités régionaux." RÈGLEMENT DES ÉPREUVES - ART 13.2

Néanmoins le mode d'identification de ces épreuves est assez curieux !
Prenons l'exemple des FHM17 ... mais il est probable que des situations équivalents apparaissent dans les autres catégories.

- 1ère épreuve régionale prise en compte > Poitiers le 24/25 sept > à l'époque le site FFE ne permettait pas de consulter les feuilles de routes > il fallait donc ... soit aller consulter l'ensemble des sites régionaux ou des clubs ou être opportunément biens informés > cela a profité aux tireurs d'aquitaine et parisiens qui raflent les 4 premières places en M17 ... la bonne affaire :)
- 2ème épreuve régionale à points > Montpellier 22/23 oct > le feuille de route est bien dispo sur le site de la FFE mais rien ne mentionne le fait que l'épreuve soit prise en compte dans le classement nationale !?! > d'ailleurs seuls des tireurs d'Occitanie ont participés ... un peu facile :)
- 3ème épreuve > Petit-bourg 22/23 oct > on comprend aisément que seuls des tireurs de Guadeloupe et Martinique aient participés > néanmoins aucune infos explicite ne figure dans la feuille de route !?
- 4ème épreuve identifiée > La Rochelle 19/20 oct encore en Aquitaine !!! > la feuille de route dispo sur le site FFE précise que les résultats seront "pris en compte pour le classement national M17, M20 et sénior." > pas d'inscrits à ce jour ... mais il est fort probable qu'il y ait plus d'aquitains et de parisiens que de marseillais, alsaciens ou nordistes :)
- d'autres épreuves régionales rapportent peut-être des points mais elles sont pas clairement identifiées ... il faut attendre la mise à jour des classement pour découvrir tout ça ... après coup :)

Autant le fait de promouvoir et récompenser la participation aux épreuves régionales est louable ... autant le non-accès aux infos et le choix des épreuves posent en l'état de sérieux problèmes d'équité.
Ne serait-il pas possible que les épreuves éligibles soient annoncées clairement et à l'avance sur le site de la FFE et soit par exemple ajoutée au calendrier nationale ?
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
Plouf

Date de publication : 06/11/2022 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales