https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
233 utilisateur(s) en ligne (179utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 233

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Les épéistes s'inclinent 45/43 face aux Suisses. Un match tendu, il fallait un vainqueur. Ça s'est joué de peu. Les Suisses ont quand même été un peu roublards. Surtout Heinzer, mais ça, on le sait depuis longtemps.

Eh bien, on aura à nouveau des matches France/Italie. Pour l'or avec nos sabreuses, pour le bronze avec nos épéistes.

Il faut quand même dire que le streaming à l'épée était vraiment calamiteux : impossible de voir les lames ni les lampes et absence de chrono ! Sans parler de l'arrière-plan avec des grappes de tireurs/supporters façon compétition régionale. Vraiment pas l'impression qu'il s'agissait d'une demi-finale de Championnats d'Europe.



La retransmission est calamiteuse c'est un fait, et si c'était que les lames. Le pire c'est les deux p... De pubs pour un machin Apple brillant et pour la société générale lancées en milieu d'assaut comme si on allait changer de banque parce que la société générale nous harcèle en plein jeux européens

Date de publication : 30/06/2023 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#92
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mais je n’interprète pas du tout.

« La seule chose que je défend est qu’il serait bon d’attendre les monde avant d’émettre jugement positif ou négatif sur la progression des collectifs. »

N’émettons surtout pas de jugement positif après un titre de champion d’Europe !!! Affolant !

Date de publication : 30/06/2023 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#93
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Nos épéistes s'inclinent 45/43 face aux Suisses. Un match tendu, il fallait un vainqueur. Ça s'est joué de peu. Les Suisses ont quand même été un peu roublards. Surtout Heinzer, mais ça, on le sait depuis longtemps.

Eh bien, on aura à nouveau des matches France/Italie. Pour l'or avec nos sabreuses, pour le bronze avec nos épéistes.

A part ça, il faut quand même dire que le streaming à l'épée était vraiment calamiteux : impossible de voir les lames ni les lampes et absence de chrono ! Sans parler de l'arrière-plan avec des grappes de tireurs/supporters façon compétition régionale. Vraiment pas l'impression qu'il s'agissait d'une demi-finale de Championnats d'Europe.



Bah ils appellent ça European game peut être pour ça :P

Autre point je trouve affolant de voir un FAVA placer en pilier indéboulonnable. Quand je vois les résultats de la journée rien ne permet de dire qu’il faut absolument le laisser en piste. De même les résultats récents du tireur ne permettent pas de dire qu’il doit être absolument en piste. Je suis interloqué par ces choix. Que je trouve douteux.


Citation :

Bukoko a écrit :
Mais je n’interprète pas du tout.

« La seule chose que je défend est qu’il serait bon d’attendre les monde avant d’émettre jugement positif ou négatif sur la progression des collectifs. »

N’émettons surtout pas de jugement positif après un titre de champion d’Europe !!! Affolant !


Sur la P R O G R E S S I ON des collectifs
Vous interprétez complètement mes propos je parle de la progression du groupe ou non progression. Non du résultat qui est comme dit à plusieurs reprise encourageant et excellent.

Citation :
Actuellement c’est un bon résultat, excellent même. Mais nous verrons si c’est une comète ou quelque chose de durable. Il faut raison garder. Comme tout le monde ici bien entendu j’espère que cela sera durable


Citation :
Résultat très intéressant et encourageant mais faut pas non plus oublié de relativiser


Extrait de mes deux premiers message. Il vous sera dur de continuer à prétendre vos inepties sur mes propos.

Encore une fois je vous reprend sur votre conclusion de progression spectaculaire de ces armes en France rien de plus.
A mon sens votre conclusion est fausse et non justifiée comme je les argumenter précédemment.

Date de publication : 30/06/2023 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#94
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Alors premièrement t’es un peu (complètement) schizo, c’est génial fantastique mais ne nous excitons pas car on n’a pas progressé. Ouais on a gagné par magie.

Deuxio t’as vraiment la mémoire courte ou un problème d’analyse, on faisait pas une médaille aux Europe et on fait 1er. On était même pas top 10 mondial en sabre et fond de top 10 en épée et là on est tout proche du top 4 en sabre et 2e mondiale en Épée ! Donc ça c’est pas un signe de progression ?

Qu’on fasse un bon résultat au mondial ou non, ça n’enlèvera rien au fait que ces 2 équipes progressent indéniablement depuis 3 ans.

Date de publication : 30/06/2023 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#95
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour être précis fin 2021 on est 9 mondial dans les 2 disciplines ! On est 2e a l’épée femmes mais on peut pas dire qu’on a progressé. Quelle truffe celui là.

Date de publication : 30/06/2023 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#96
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon début des épéistes Français face aux italiens. 12/9 après les trois premières reprises.

Allez les gars !


Date de publication : 30/06/2023 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les Italiens ne s'en laissent pas compter. On a plus qu'une touche d'avance au début des trois derniers relais.

Et c'est du très très haut niveau !


Date de publication : 30/06/2023 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La France s'incline 39/37.

Sacrés Italiens ! Une fin de match irrespirable et Di Veroli a réussi une remontada de feu, alors que Bardenet avait superbement démarré son dernier relais.

Laissons de côté le chauvinisme et applaudissons ces deux équipes. Le spectacle a été de toute beauté en fait de technique, explosivité, précision, à-propos. Toutes leurs actions sont à montrer dans les écoles.


Date de publication : 30/06/2023 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
#99
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Beau match en effet, dommage au 7ème relais Cannone avait presque réussi à enfoncer le clou mais les italiens ont vraiment su garder leur sang froid.

Date de publication : 30/06/2023 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il va peut être falloir commencer à se poser des questions sur les résultats de l'épée homme. Les dernières coupes du monde par équipe ont été décevantes et aux Championnats d'Europe (individuel et par équipe), ils reviennent sans la moindre médaille ! On sent vraiment une mauvaise dynamique depuis quelques temps, de quoi s'inquiéter à un an des JO

Date de publication : 30/06/2023 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sommet du grotesque : denier relais de la finale épée par équipes. Les deux tireurs sont à égalité 25/25, il reste 20 secondes et on encaisse un encart de pub !

On nous rend l'antenne pour voir que le score est passé à 28/25 en faveur de la Hongrie avec encore 4 secondes de match. La Hongrie remporte finalement la rencontre 28/26.

Il n'y a plus qu'à espérer une rediff sur Youtube pour voir ce qui s'est passé.

Allons-nous avoir droit à la même farce pour la finale de sabre féminin ?

Au fou !


Date de publication : 30/06/2023 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les sabreuses Françaises en or !

45/38, sans trembler. Elles étaient au dessus.

Bravo les filles !


Date de publication : 30/06/2023 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Bulma a écrit :
Il va peut être falloir commencer à se poser des questions sur les résultats de l'épée homme. Les dernières coupes du monde par équipe ont été décevantes et aux Championnats d'Europe (individuel et par équipe), ils reviennent sans la moindre médaille ! On sent vraiment une mauvaise dynamique depuis quelques temps, de quoi s'inquiéter à un an des JO


Cannone commence à devenir contrable, Borel n'est pas là, il faut peut-être pas s'alarmer pour si peu

Date de publication : 30/06/2023 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et rebondissement à l'épée, les bleus ont posé une réclamation contre les Suisses car le tireur "blessé" contre la France a tiré contre l'Italie.

Concrètement j'ai trouvé cette blessure ultra suspecte, c'est pas la première fois que la Suisse nous fait le coup ^⁠_⁠^

Date de publication : 30/06/2023 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La France termine 1ère au classement des médailles.

Bravo à tous !


Date de publication : 30/06/2023 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
La France termine 1ère au classement des médailles.

Bravo à tous !



Rappelons nous que ce ne sont que les Europe et qu'il n'y avait pas les ruskoff

Date de publication : 01/07/2023 00:51
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Bukoko a écrit :
Alors premièrement t’es un peu (complètement) schizo, c’est génial fantastique mais ne nous excitons pas car on n’a pas progressé. Ouais on a gagné par magie.


Quand on tombe dans l’insulte hein c’est que sur le fond on sait avoir perdu.

Je vous laisse à vos interprétations. Les français ne sont pas connu pour leur qualité de recule.

Citation :

Valiullin a écrit :

Cannone commence à devenir contrable, Borel n'est pas là, il faut peut-être pas s'alarmer pour si peu


Billa a montré des choses intéressantes aux dernière rencontre par équipe on le sélectionne pas.
Au contraire je trouve que FAVA tire beaucoup en équipe sans rien avoir montrer depuis bien 2 saison complète

Leroy a pendant 5 a mon sens un peu tué le groupe épée homme (favoritismes, faible charge d’entraînement, aucune chance donné à la jeunesse). Rappelons nous que sont bilan est sauver par un petit jeune qu’il n’avait pas sélectionné à la base.

Par contre oui quand Borel reviendra je pense que le trio bardenet, cannone et Borel fera très mal. C’est une équipe qui a déjà montrer son extrême compétitivité et efficacité.
Se qui fait un peu peur quand même c’est le après Paris. Le groupe semble ne plus avoir la profondeur des années précédentes. Même si nguefack et allegre on montrer un résultat intéressant à Istanbul.

Citation :
jours « La dernière partie de la règle n'a pas été respectée, justifie Gares. Le règlement c'est le règlement, il est le même pour tout le monde. Dans un contexte de qualification olympique, où tous les points comptent, on ne peut pas se permettre de jouer avec la règle comme ça. »


Je trouve que le président ffe ne manque pas d’humour vue le nombre de fois qu’il tord le règlement fédéral. En fonction de si sa arrange un copain ou non.


Au final bilan l’épée homme seul arme sans médailles et seul arme à ne pas aller en final ?

Date de publication : 01/07/2023 02:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Clairement ça sert à rien de te répondre tu prends que ce qui t’arrange et tu réponds même pas au fond et aux chiffres qui parlent d’eux mêmes ...

Date de publication : 01/07/2023 05:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 01/07/2023 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Valiullin a écrit :
Citation :

Bulma a écrit :
Il va peut être falloir commencer à se poser des questions sur les résultats de l'épée homme. Les dernières coupes du monde par équipe ont été décevantes et aux Championnats d'Europe (individuel et par équipe), ils reviennent sans la moindre médaille ! On sent vraiment une mauvaise dynamique depuis quelques temps, de quoi s'inquiéter à un an des JO


Cannone commence à devenir contrable, Borel n'est pas là, il faut peut-être pas s'alarmer pour si peu


Je vous trouve bien conciliant : 13ème à Buenos Aires, 7ème à Istanbul et maintenant une vilaine 4ème place à Cracovie…. Je pense qu’au contraire il est temps de s’alarmer! Bila pas sélectionné par équipe, Nelson qui était écarté de l’équipe alors qu’il était top 16 mondial se retrouve à tirer maintenant (les deux ne s’entraînant pas à l’Insep). Fava ne fait pas de résultats mais est indéboulonnable. On a du mal à suivre la logique des entraîneurs et cela se ressent dans les résultats.

Date de publication : 01/07/2023 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis moins critique concernant l'épée Hommes.

Nos tireurs sont de première force et n'ont pas démérité. En fait, quatre équipes étaient au coude à coude : Hongrie, Suisse, Italie et France. Les victoires se sont jouées à très peu de chose. On referait ces matches, les résultats seraient peut-être très différents. Et si la France avait fait médaille d'or plutôt que d'échouer au pied du podium, scénario tout à fait plausible, elle aurait été citée en exemple.

Que certains se permettent de faire la fine bouche ou donner des leçons, je trouve cela déplacé.

Faisons donc confiance à nos tireurs et à leur staff. Ils le méritent.


Date de publication : 01/07/2023 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bulma a écrit :

Je vous trouve bien conciliant : 13ème à Buenos Aires, 7ème à Istanbul et maintenant une vilaine 4ème place à Cracovie…. Je pense qu’au contraire il est temps de s’alarmer! Bila pas sélectionné par équipe, Nelson qui était écarté de l’équipe alors qu’il était top 16 mondial se retrouve à tirer maintenant (les deux ne s’entraînant pas à l’Insep). Fava ne fait pas de résultats mais est indéboulonnable. On a du mal à suivre la logique des entraîneurs et cela se ressent dans les résultats.



Jusque là, le dénommé Bulma ne s'exprimait que pour sauver le soldat Anstett.

Maintenant que celui ci a été débarqué, on voudrait trouver des compagnons d'infortune pour l'accompagner dans la charrette des sortants ?


Très grande classe

Date de publication : 01/07/2023 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

Bulma a écrit :

Je vous trouve bien conciliant : 13ème à Buenos Aires, 7ème à Istanbul et maintenant une vilaine 4ème place à Cracovie…. Je pense qu’au contraire il est temps de s’alarmer! Bila pas sélectionné par équipe, Nelson qui était écarté de l’équipe alors qu’il était top 16 mondial se retrouve à tirer maintenant (les deux ne s’entraînant pas à l’Insep). Fava ne fait pas de résultats mais est indéboulonnable. On a du mal à suivre la logique des entraîneurs et cela se ressent dans les résultats.



Jusque là, le dénommé Bulma ne s'exprimait que pour sauver le soldat Anstett.

Maintenant que celui ci a été débarqué, on voudrait trouver des compagnons d'infortune pour l'accompagner dans la charrette des sortants ?


Très grande classe


Inutile de relancer un débat stérile ni de faire diversion pour éviter le sujet. Je défends qui je veux et vous faites de même. Qui a parlé de débarquer quelqu’un ? A t on seulement le droit de s’inquiéter de résultats récents ou bien, mon cher Fred, c’est l’omerta quand on parle d’épée ?

Date de publication : 01/07/2023 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sans Borel on passe à 2 touches et une blessure litigieuse d'une finale, je trouve pas ça catastrophique.

Tu remplaces Pourtier ou Fava par Borel et je vois pas trop qui peut concurrencer.

Bardenet, Cannone et Borel sont tous top 5 mondiaux en forme.

Date de publication : 01/07/2023 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo à l'équipe de France, qui aurait pu viser le grand chelem !
Mais l'ineffable Gares ne peut s'empêcher de faire le buzz en portant réclamation contre le DT dont le délégué médical n'est autre qu'un membre de son comité directeur, + une française. Ça fait désordre...

Allez les bleus !!!

Date de publication : 01/07/2023 23:58
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tuta a écrit :
Bravo à l'équipe de France, qui aurait pu viser le grand chelem !
Mais l'ineffable Gares ne peut s'empêcher de faire le buzz en portant réclamation contre le DT dont le délégué médical n'est autre qu'un membre de son comité directeur, + une française. Ça fait désordre...

Allez les bleus !!!

La réclamation n'est pas portée contre le DT mais contre l'équipe Suisse. Celle-ci a intégré un tireur qui aurait du avoir l'autorisation de tirer par le délégué médical.

Les Suisses sont fautifs ne ne pas l'avoir demandé et, règlementairement, s'exposent à être disqualifiés. Maintenant, ceux-ci peuvent-ils reprocher au délégué médical de ne pas être intervenu en voyant la présence de ce tireur à la présentation des équipes ?

C'est la question que la FIE devra trancher.


Date de publication : 02/07/2023 07:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci pour votre éclairage.
Les sbires de gares placés à l'Europe montrent leurs limites...

Allez les bleus. Le résultat de ces championnats est TOP !

Date de publication : 02/07/2023 22:34
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Cht Europe Seniors 2023 - Plovdiv + Cracovie
De passage
De passage


Informations utilisateur
Finalement, la réclamation, ça a donné quoi?

Date de publication : 28/07/2023 12:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales