https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
296 utilisateur(s) en ligne (220utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 295

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Conception d'un masque d'escrime
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut à tous
Je suis en Licence Pro en Design et j'ai comme projet de concevoir un masque d'escrime pour des enfants d'environ 13 ans en partenariat avec Décathlon. Du coup je voulais poser une question aux personnes qui pratiquent de l'escrime. Es que vous pensez qu'un masque d'escrime qui reposerait sur les épaules ( qui ne suis donc pas les mouvements de la tête) serait gênant pour pratiquer de l'escrime ? En ayant bien sur un très large champ de vision pour compenser que le masque ne pivote pas avec la tête. J'imagine que les masques existant sont normées mais concevant plus un ''jouet'' je peux m'affranchir de tout cela.
Merci d'avoir lu jusque ici et encore plus si vous me répondez

Date de publication : 24/01/2018 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Conception d'un masque d'escrime
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est fixé sur les épaules ?
Et la tête bouge dedans comme un scaphandre ?

Date de publication : 24/01/2018 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Conception d'un masque d'escrime
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lubzy a écrit :
Du coup je voulais poser une question aux personnes qui pratiquent de l'escrime.