https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (222utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 270

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Places pour les JO
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je viens de regarder les places qu'on me proposait pour les JO de 2024. Rien de dispo en escrime, comme au premier tour. Mais franchement, qui a pu avoir des places, quand et comment ?? Y aura-t-il un seul passionné d'escrime français dans les tribunes de ces Jeux ayant lieu en France ??? Dégoûté d'habiter à une heure du Grand Palais et de ne même pas pouvoir y emmener mon gosse...

Date de publication : 13/05/2023 10:52
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les quelques chanceux qui ont été tirés au sort pour le premier créneau. Tout est parti, et pas uniquement en escrime...

Date de publication : 13/05/2023 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Populaires qu'ils disaient...

Date de publication : 14/05/2023 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tiré aussi au sort....
Bon et bien je vais me rabattre sur les places populaires de la cérémonie d ouverture, 2700€... bon je ne dois pas faire parti du "bon" peuple. Je regarderai à la tv, sauf si c est sur canal ou amazon...
Merci Monsieur Estanguet! Un vrai ex sportif proche du peuple.

Date de publication : 14/05/2023 23:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai rêvé de quitter mon sud ouest natal pour aller voir mes héros tirer mais je me demande au final qui a reussi à avoir des places.
Je ne parle pas de la cérémonie d'ouverture à 2.700€ / place...
Pourquoi si peu de place en escrime et surtout qui ? Soit le fédé s'est régalée pour inviter les potos soit trop petite salle soit des places réservées aux officiels ?
Au final on verra des hordes de supporters tous rassemblés, à se demander comment ils ont tous été tirés au sort les uns à coté des autres pour supporter exactement les mêmes tireurs.
Ca fleur bon le copinage tout ca...

Date de publication : 16/05/2023 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Je fais parti des heureux tiré au sort et du coup je vais aller voir l'épée hommes indiv, le fleuret dames indiv et le par équipe hommes. Cela reste cher et je pense en effet qu'il ne doit pas y avoir assez de place au grand palais par rapport à la demande. En 1h alors que j'étais dans les premiers à avoir un créneau il ne restait pas grand chose sur le tirage dernier. Sur le premier il y avait beaucoup plus de places à vendre.
Après on s'est organisé en famille en ayant tous un compte et donc une inscription au tirage au sort.
Pour info pas du tout de copinage pour moi.
Après je ne sais pas combien de place sont données aux fédérations et aux sponsors.
A bientot

Date de publication : 17/05/2023 12:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Rops75 a écrit :
Bonjour,
Je fais parti des heureux tiré au sort et du coup je vais aller voir l'épée hommes indiv, le fleuret dames indiv et le par équipe hommes. Cela reste cher et je pense en effet qu'il ne doit pas y avoir assez de place au grand palais par rapport à la demande. En 1h alors que j'étais dans les premiers à avoir un créneau il ne restait pas grand chose sur le tirage dernier. Sur le premier il y avait beaucoup plus de places à vendre.
Après on s'est organisé en famille en ayant tous un compte et donc une inscription au tirage au sort.
Pour info pas du tout de copinage pour moi.
Après je ne sais pas combien de place sont données aux fédérations et aux sponsors.
A bientot


Le problème est tout simplement là : Le Grand Palais est splendide mais se limite à 1200 places.

Si vous comptez que le but est aussi de faire venir des spectateurs étranges, il y a juste quelques centaines de places pour la France.
55 000 Licenciés + les familles + les gens qui aiment bien mais ne pratiquent pas + les gens qui viennent juste parce que c'est un sport avec des médailles françaises, autant dire qu'il y a un léger déficit de places...

Date de publication : 17/05/2023 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je vois plutôt 8000 places sur le site des jeux, mais ça fait quand même pas énorme en effet. Reste à savoir combien de places ont été mises de côté pour la dernière phase de vente.

Date de publication : 17/05/2023 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Places pour les JO
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tycho a écrit :
Citation :

Rops75 a écrit :
Bonjour,
Je fais parti des heureux tiré au sort et du coup je vais aller voir l'épée hommes indiv, le fleuret dames indiv et le par équipe hommes. Cela reste cher et je pense en effet qu'il ne doit pas y avoir assez de place au grand palais par rapport à la demande. En 1h alors que j'étais dans les premiers à avoir un créneau il ne restait pas grand chose sur le tirage dernier. Sur le premier il y avait beaucoup plus de places à vendre.
Après on s'est organisé en famille en ayant tous un compte et donc une inscription au tirage au sort.
Pour info pas du tout de copinage pour moi.
Après je ne sais pas combien de place sont données aux fédérations et aux sponsors.
A bientot


Le problème est tout simplement là : Le Grand Palais est splendide mais se limite à 1200 places.

Si vous comptez que le but est aussi de faire venir des spectateurs étranges, il y a juste quelques centaines de places pour la France.
55 000 Licenciés + les familles + les gens qui aiment bien mais ne pratiquent pas + les gens qui viennent juste parce que c'est un sport avec des médailles françaises, autant dire qu'il y a un léger déficit de places...


c’est vrai que payer plusieurs centaines d’euros pour voir ka long contre lefort, on peut dire que ce sont des spectateurs etranges !!
alors qu’il suffit de debourser 10 balles a Antony pour le meme assaut
et on voit de bien plus près !
ca permet de mieux discerner les violations du RI

Date de publication : 17/05/2023 14:41
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales