https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
175 utilisateur(s) en ligne (111utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 175

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Achats sur les stands...Méfiance.
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce sujet s' adresse aux jeunes tireurs encore peu aguerris et a leurs parents afin de les rendre un peu méfiants , car pour vendre de la came, TOUT SEMBLE PERMIS !

Petite mésaventure arrivée a un ancien élève parti disputer une épreuve de zone :
Le fil de sa lame casse donc l' épée ne fonctionne plus.
Le jeune se rend au stand de matériel en compagnie de son père et demande s' il est possible de faire quelque chose.
Le vendeur change carrément la lame et lui fait payer 40 euros en lui faisant croire qu' il lu faisait une fleur sous prétexte qu' il avait gardé l' ancienne lame.
Bilan de l' opération : Le jeune a récupéré pour 40 euros une lame tout a fait normale avec une tête de pointe classique et laissé au stand une lame en tôle d' acier pliée avec une tête de pointe sa&ns vis..... SANS COMMENTAIRES !!!

Date de publication : 17/02/2011 14:28
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pas d'indices sur se (voleur) oups lapsus, je voulais dire sur se fournisseur.

Je dis bien indices, vu que nous nous devons de ne pas citer de marques.

Date de publication : 17/02/2011 14:53
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il s' agit d' un fournisseur bien connu de tout le monde.

Date de publication : 17/02/2011 17:47
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
.../...
Le fil de sa lame casse donc l' épée ne fonctionne plus.
Le jeune se rend au stand de matériel en compagnie de son père et demande s' il est possible de faire quelque chose.
.../...


Un fil porte contact rompu, ça se répare pas : faut refaire un collage. Sur un stand de compète, y'a pas le temps...

Le mec qui se pointe en demandant "Vous pouvez faire quelque chose ?", il est plutôt - comment dire - un tantinet benêt, non ?

Ben justement le Code Pénal (pas depuis très longtemps) considère que c'est plus grave de gruger un couillon que de gruger un expert. Ca s'appelle "circonstance aggravante : la vulnérabilité de la victime."

Date de publication : 17/02/2011 17:54
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Ben justement le Code Pénal (pas depuis très longtemps) considère que c'est plus grave de gruger un couillon que de gruger un expert.


Oh la ! Je sens que je vais demander mon extradition vers le Mexique.

Date de publication : 17/02/2011 18:13
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :

Le mec qui se pointe en demandant "Vous pouvez faire quelque chose ?", il est plutôt - comment dire - un tantinet benêt, non ?


Disons plutôt candide et inexpérimenté.

Date de publication : 17/02/2011 18:22
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il n'y a pas moyen de porter painte à posteriori ? Qu'il change la lame, en effet, rien d'autre à faire ; qu'il passe à gauche une lame LP... vol ?

La connaissance de son materiel et des "basiques" de fonctionnement semblent nécessaire au niveau des tireurs et pourquoi pas parents.

Je bondis quand des minimes, voire cadets ne savent pas mettre leur arme au poids ou à la pige pour l'épée...

L'idée des blasons qui marquent une compétence est peut-être à creuser sur cet aspect de notre sport ?

Date de publication : 17/02/2011 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A propos des lames en tôle d' acier pliée, est-ce que c'est qu'à l'épée ou au fleuret aussi.
Et j'ai regardé sur le site du fournisseur de tôle pliée (et dont on ne doit pas prononcer le nom) : c'est quel modèle qui est en tôle pliée ? Parce qu'il y en a beaucoup et ce n'est pas facile de s'y retrouver.

Date de publication : 17/02/2011 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SE11100 a écrit :
Je bondis quand des minimes, voire cadets ne savent pas mettre leur arme au poids ou à la pige pour l'épée...

L'idée des blasons qui marquent une compétence est peut-être à creuser sur cet aspect de notre sport ?

Rien n'empêche celui ou celle qui fait passer les blasons de l'adapter. Pour ma part, à chaque niveau, j'ai des exigences d'arbitrage et de connaissance du matériel.
Un blason bleu doit savoir comment fonctionne son arme. Et comme il faut le blason bleu pour participer à la filière H20XX

Date de publication : 17/02/2011 20:42
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, on en revient au point de départ.
Je me pose la question suivante a savoir : pourquoi le vendeur a - t' il gardé la lame ?
La firme "Machin" s' intéresse t'elle aux lames en tôle pliée et aux pointes sans vis?
Le vendeur est - il épéiste , et chourave - t'il du matos a la concurrence pour monter ses épées perso?
Le vendeur pirate - t' il des pièces pour les revendre au black?
A moins que ce dernier soit collectionneur et attende que ce qu' il a fauché prenne de la valeur... mais dans ce cas , il peut attendre longtemps vu la rapidité de l' évolution du matériel d' escrime....

Date de publication : 17/02/2011 23:23
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
un peu indélicat, ou juste un jeune dépassé par l'activité du stand a ce moment, recontacter l'entreprise, et demander le grand chef hught!!!
A propos des lames en acier plié , je vais être hors sujet tant pis, mais ils ont du modifier la composition de leur acier qui était mou (trop) mais durait une éternité, la dernière livraison, les lames ne finissaient plus en arc de cercle ...mais cassent bien rapidement!!!
Améliorer d'un coté et perdre de l'autre...

Date de publication : 08/03/2011 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
un peu indélicat, ou juste un jeune dépassé par l'activité du stand a ce moment,


Je pencherai plutôt pour la première solution....
Pas la peine de recontacter l' entreprise, disons qu' ils ont perdu plusieurs clients d' un seul coup !

Date de publication : 08/03/2011 19:22
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Pas la peine de recontacter l' entreprise, disons qu' ils ont perdu plusieurs clients d' un seul coup !


Bon, mais ça n'aide pas beaucoup pour la suite, puisque personne n'a identifié le fournisseur...

Date de publication : 09/03/2011 08:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si si le fournisseur a très bien été identifié, je ne le citerai pas vu que nous n'avons pas le droit, mais Monsieur laruelle22 me l'a aimablement communiqué par MP.

Tout ça pour dire que la suite de Monsieur laruelle22 est justifié.



PS: Pour ceux qui ont de très bons yeux regardez le tireur de droite face à vous sur l'image ESCRIME-INFO.com cela vous donnera une indication et pour les autres il a du blanc sur fond rouge .

Date de publication : 09/03/2011 14:04
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Kenpachi a écrit :
Monsieur laruelle22 me l'a aimablement communiqué par MP.


si on peut en profiter... par mp

Date de publication : 09/03/2011 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Aucun vendeur sérieux et désirant durer n'aurait volontairement un tel comportement.
Dans un milieu aussi petit que l'escrime tout ce sait rapidement... la preuve, et les inconvénients en perte de clientèle trop important.
Par contre un employé peu sérieux ou un membre de la famille peu au fait de la technique et des rapports vendeurs/client peut avoir des moments...d'absence.
D'où l'importance de clarifier la situation avec les gérants,ou propriétaires ce qui peu éviter de ce fâcher.

Date de publication : 09/03/2011 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est tout de même un gros moment d' absence.....assez difficile a pardonner !

Date de publication : 09/03/2011 18:40
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Torpedo a écrit:
si on peut en profiter... par mp


Vous voulez en profiter par mp ou es une remarque désobligeante qui n'a pas sa place ici ?

Date de publication : 11/03/2011 11:30
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non , pas de lézard , j' ai depuis envoyé un MP a Torpedo qui comme toi m' a gentiment remercié.

Date de publication : 11/03/2011 16:51
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Demat deoc'h,

Noël,

Si je pense que c'est de la même firme que tu parles, j'ai eu plusieurs problèmes avec des lames d'épée (Matériels chinois) mais au prix du matériels (allemand)de la vrai "M..."

Il y a besoin urgent de faire le ménage dans ce milieux et plus on sera présent pour indiquer que cette marque est inintéressante, plus on pèsera sur lui pour qu'il adopte une autre politique d'achat ou il disparaîtra, a lui de voir.
Je crois qu'il faut pas hésiter à ce le dire.

le mec qui se décarcasse, pour trouver du bon matériels et qui travail sur le mieux disant, mérite qu'on lui donne un coup de main, l'autre un coup de pied au cul...

Autre chose, quand je vois l'état actuel de certaines pistes rouleaux et avec le nom du fournisseur bien en vue, je serais lui je les mettrais directement à la poubelle le plus rapidement possible et pour le club qui a acheté ce rebut, je me retournerais contre lui.

Rouleaux oui, mais rouleaux de printemps...NON

Trugarez vraz

Date de publication : 14/04/2011 12:11
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que se fournisseur n'attend pas après vous pour vivre étant donné que de nombreuses personnes en restent fan.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi personnellement je me demandent avec quel fournisseur il n'y a jamais de problèmes à un moment donné (et ce dans n'importe quel domaine il soit).

Citation :
BREIZH56 a écrit:
Autre chose, quand je vois l'état actuel de certaines pistes rouleaux et avec le nom du fournisseur bien en vue, je serais lui je les mettrais directement à la poubelle le plus rapidement possible et pour le club qui a acheté ce rebut, je me retournerais contre lui.


Une fois de plus, moi personnellement je n'ai encore vu aucune pistes tissus tenir le coup et ce de n'importe quel fournisseur il soit (je peux l'affirmer ayant au cours d'une compétition annuelle les 3 grandes marques sous les yeux dans ce domaine). Se sont des pistes révolutionnaires en pleins de points mais pas dans la résistance. En même temps je ne suis pas sur quelles aient été créée à cette effet (vive la société de consommation au passage).

Citation :
BREIZH56 a écrit:
Rouleaux oui, mais rouleaux de printemps...NON


Au vu de ce post et d'un autre sur un sujet précédent.
Citation :
Citation :
BREIZH56 a écrit:
[…]et moins de fournisseurs de matériels "chinois"

Citation :
[…]a part vouloir faire travailler "nos chinois" je vois que cela va être une monstrueuse partie de belote.


Qu’es que vous avez contre eux ? Pour reprendre le principe, je pourrais dire : "vous n’êtes pas Bretonne pour rien, vous".

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais le B….h C..a (pour ne pas citer de marques) ne fera jamais concurrence au C..a C..a ce n’est pas bon. Mais en faite ça n’est pas comparable, ça n’est pas vraiment la même chose le B….h C..a et le C..a C..a et ben là c’est le même principe ce n’est pas le même matériel en effet.

Moi j’attends sur le marché tout le matériel Breton, à zut il n’y en a pas. ENCORE

Moi je dis laissez les s’améliorer dans leur processus de fabrication et une fois de plus cela tiendra la dragée haute aux autres, surtout au vu de la qualité du matériel fournie ces dernières années, ça pourrait arriver plutôt que prévu.

Date de publication : 15/04/2011 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Coup de gueule de la journée .
Mais comment ne pas s'injurier quand on voit de tels posts (que je qualifierais quasiment de racistes).

Date de publication : 15/04/2011 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Attendez les 28 et 29 mai à Amiens, on aura des choses à présenter et vous pourrez juger sur pièces...

Date de publication : 15/04/2011 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Alucard a écrit :
Je pense que se fournisseur n'attend pas après vous pour vivre étant donné que de nombreuses personnes en restent fan.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi personnellement je me demandent avec quel fournisseur il n'y a jamais de problèmes à un moment donné (et ce dans n'importe quel domaine il soit).


Si tu avais lu tous les posts (et notamment le premier) tu pourrais tout de même pu penser qu' il y a eu malhonnêteté vis a vis d' un jeune tireur qui était une proie facile.
Que cette grosse boite n' attende pas après des tocquards de notre espèce pour continuer a arnaquer ses contemporains , et que de nombreux pigeons continuent a se faire piéger , ce ne sont pas mes oignons , et si tu est fan , tu assumes.
Toutefois si les goûts et les couleurs ne se discutent pas , ce type de pratique est en tout état de cause difficile a gober , et il est logique de la dénoncer.
C' est vrai , lui ou un autre , comme disent les mousquetaires : " un pour tous tous pourris " .... c' est un peu facile.



Date de publication : 16/04/2011 00:26
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
laruelle22 a écrit:
Si tu avais lu tous les posts (et notamment le premier)


Monsieur ou devrais-je dire Maître laruelle22, premièrement j'ai lu tous les posts (et surtout le premier étant donné que c'est le début du fil).

Citation :
laruelle22 a écrit:
tu aurais tout de même pu penser qu'il y avait eu malhonnêteté vis a vis d' un jeune tireur qui était une proie facile.


Je ne l'ai pas remis en cause, enfin je ne croie vraiment pas.

Citation :
laruelle22 a écrit:
Que cette grosse boite n' attende pas après des toquards de notre espèce pour continuer a arnaquer ses contemporains , et que de nombreux pigeons continuent a se faire piéger , ce ne sont pas mes oignons , et si tu est fan , tu assumes.


En effet ces personnes assument (ou pas tout à fait, vu quelles viennent se plaindre sur EI ) et j'assume tout à fait n'étant pas chez eux .

Citation :
laruelle22 a écrit:
Toutefois si les goûts et les couleurs ne se discutent pas , ce type de pratique est en tout état de cause difficile a gober , et il est logique de la dénoncer.


En effet les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et j'admets que le coup est dur à assumer et qu'il soit logique de le dénoncer (se que je n'ai nullement remis en cause une fois de plus et de loin l'idée de me prendre la tête avec des personnes de votre rang).

Ce que je remettais en cause dans mon post, c'était les propos tenu par BREIZH56 qui sont à mon avis (ce n'est peut être que le mien mais je l'assume et je dénonce tout comme vous) à la limite du racisme.

Et de plus je voulais souligner la bêtise de:

Citation :
[...]ou il disparaîtra, a lui de voir.


Il ne faut pas se prendre pour plus puissant que l'on est et là je pense que BREIZH56 c'est un peu emballé . Ce n'est pas avec UN coup de gueule de certains et UN boycott de d'autres, qu'ils vont mettre la clé sous la porte, il faut être réaliste et redescendre sur Terre à un moment donné.


Date de publication : 17/04/2011 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Perso , j' ai (hélas) tout a fait les pieds sur terre , et voit les choses avec un peu plus de discernement depuis que je suis en partie retiré du circuit . Certaines pratiques sont toutefois REVOLTANTES et il faut les dénoncer .
Je n' ai,rien a ajouter.

Date de publication : 17/04/2011 22:37
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Demat deoc'h,

Citation :
"Ce que je remettais en cause dans mon post, c'était les propos tenu par BREIZH56 qui sont à mon avis (ce n'est peut être que le mien mais je l'assume et je dénonce tout comme vous) à la limite du racisme".de ALUCARD.



Juste pour t'expliquer un peu plus.

Tu sais les ploucs Bretons, comme tu le laisses sous entendre, tu devrais regarder la télévision ou lire les journaux, et tu t'apercevrais que notre chère Bretagne est un pays d'accueil, et que nous sommes une des régions les moins racistes que nous trouvons sur tout le territoire.

N’avons pas eu avant tout le monde le premier maire noir de France à Saint-Coulitz : Kofi Yamgnane et croit moi les gars du coin étaient content, de son travail.

Depuis cela aucun autre maire noir, n’a plus été maire dans une autre commune de France….

Alors avant de parler de racisme, on parle de « matériels » et non des êtres Humains que je respecte.

Il faut soit apprendre à lire ou te recycler dans autre chose, et pourquoi dans une langue régionale (basque, alsacien, Occitan, Corse, je ne parle pas de la langue Bretonne, car désolé car tu serais comme Gambetta en 1870 au camp de CONLIE, tu aurais abandonné et laissé mourir sur place l’armée de Bretagne, car on ne parle pas la même langue...

Garde te racisme pour ceux qui le sont et combat les sur tous les terrains et ceci chaque jour et tu feras avancer la démocratie. le dire c'est bien, le faire c'est mieux, mais c'est plus difficile.

Plus rien à dire. Tu vois nous les ploucs de Bretagne, notre histoire on la connaît et surtout on sait d’où on vient et on sait ou on va…et on n'oublie jamais rien.

Pour ceux qui me connaisse et ils sont nombreux, il y a des valeurs avec laquelle je ne plaisante jamais et je combats l’ignorance l’imbécillité et la grivèlerie.

Trugarez Vraz

Date de publication : 19/04/2011 10:49
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
T'as raison le chauvinisme et le protectionnisme régional ont toujours fait avancer les choses...
Bon pour en revenir au sujet, on ne siat toujours pas si le geste du vendeur était une arnaque où une erreur d'un vendeur peut être simplement un peu con.
Merci de nous aiguiller sur le nom de ce vendeur autrement que par PM avec des petites *** par exemple, ça ce fait régulièrement sur ce forum.
Depuis le temps, je me suis déjà fait endauffer par bon nombre de vendeurs de matériel et des plus connus, donc...

Date de publication : 19/04/2011 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
BREIZH56 merci pour se cours d'Histoire en attendant :

Citation :
hubo46 a écrit:
Bon pour en revenir au sujet, on ne siat toujours pas si le geste du vendeur était une arnaque où une erreur d'un vendeur peut être simplement un peu con.
Merci de nous aiguiller sur le nom de ce vendeur autrement que par PM avec des petites *** par exemple, ça ce fait régulièrement sur ce forum.
Depuis le temps, je me suis déjà fait endauffer par bon nombre de vendeurs de matériel et des plus connus, donc...


+1

Date de publication : 19/04/2011 23:04
Dans la technologie il n'y a que du bon, c'est dans son utilisation que le bas blesse.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats sur les stands...Méfiance.
#30
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et si vous régliez cela sur le prés à l'aube au premier sang? HI HI
Pour le choix du fournisseur des armes, hum tirage au sort?

Date de publication : 20/04/2011 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales