Challenge de France M13 Epée à Epinal 14&15 juin 2025
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
La société d'escrime spinalienne se prépare pour vous accueillir dans les meilleures conditions dans deux semaines. Pour toutes vos questions n'hésitez à nous contacter par mail : escrime-spinalienne@bbox.fr ou au 03.29.33.28.40 Pour l'épreuve par équipe mixte , il n'est pas nécessaire d'avoir participé à l'épreuve individuelle. Vous pouvez composer des équipes de club , de comités départementaux et de région. Pour les engagements , si ce n'est pas une équipe de club , passez par votre ligue régionale. Au plaisir de vous accueillir. Joindre un fichier: ![]() ![]()
Date de publication : 31/05 15:17
|
|||
|
Re : Challenge de France M13 Epée à Epinal 14&15 juin 2025
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
La ligue d'escrime de la Réunion a un désistement d'une de 2 filles pour la compétition par équipe. nous recherchons donc une tireuse pour la remplacer. n'hésitez pas à me contacter
Date de publication : 05/06 09:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le Club de Cayenne A 2 garçons M13 qui viennent et recherche donc au moins 2 filles pour former une équipe. (et des remplaçants si il y a)
Date de publication : 06/06 13:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Afin de faciliter l'accueil samedi matin nous vous informons que vous pourrez dès le vendredi 13 confirmer votre présence. Le pointage sera ouvert au Palais des Sports Émilie Wolf Avenue de Saint Die à partir de 17h00 et jusqu'à 20h00. Vous pourrez également à cette occasion retirer les tee-shirts que vous avez commandé sur Hello Asso. Au plaisir de vous accueillir. Le président du club P Rakotovao
Date de publication : 11/06 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pour les clubs qui souhaitent ouvrir un compte à la buvette, vous pourrez le faire dès vendredi 13 juin à 17h00 au Palais des sports Émilie Wolf Avenue de Saint Die. Vous recevrez les bracelets pour les consommateurs de votre club. Bonne journée à tous. Le président du club P Rakotovao
Date de publication : 12/06 12:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 14/06 10:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Epinal Escrime,
Comment se fait-il qu'un maitre d'Armes, sanctionné par la Fédération, était présent sur le site de la compétition tout le week-end ?
Date de publication : Hier 16:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Je remercie le club d'Epinal pour l'organisation de ce challenge de France pour les M13. Une organisation parfaite. De nombreuses tireurs contents de se rencontrer. Merci encore. A l'année prochaine.
Date de publication : Hier 19:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Pourquoi polémiquer ...... Au lieu de mettre en avant une très belle compétition pour les M13.
Date de publication : Hier 19:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Où est la polémique à poser une question sur le non-respect d'une décision fédérale ? Lors d'une compétition de jeune très bien organisé justement ? Devoir d'exemplarité ?
Date de publication : Hier 20:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Je suis d'accord vous posez la question et cela est votre droit. Mais le maitre d'armes a -t-il participé à la compétition ? A-t-il coaché ? Je ne crois pas. Et seul une poignée de personnes présentes étaient au courant. Aborder le devoir d'exemplarité est très intéressant !!!! Est-ce que toutes les personnes participants aux compétitions : tireurs - maitre d'armes - arbitres - parents - organisateurs - la fédération - font preuve toujours d'exemplarité. Je ne crois pas et je peux citer de nombreux exemples .... Je pense que la priorité est le bonheur des jeunes tireurs ........
Date de publication : Hier 21:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Super !
N'est-il pas toujours sanctionné ? Il n'y aucun débat sur la sanction. Je demande simplement des explications sur la présence d'une personne interdite de compétition par la fédération. Vous semblez très bien renseigné, vous avez certainement des explications Monsieur Yannick sur sa présence du coup. Merci de vos lumières cher monsieur.
Date de publication : Hier 21:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Alors comme j'imagine qu'effectivement les 2 personnes discutant du sujet sont de près ou de pas très loin concerne je précise que moi je ne sais même pas de quoi et de qui on parle.
Par contre si carton noir effectivement la personne n'a rien à faire là si suspension. Si c'est pas le cas, peine purgée donc tout va bien. Par contre parler de l'exemplarité s'il n'avait rien à faire là, je ne suis pas sûr que ça soit un argument très pertinent....
Date de publication : Hier 21:24
|
|||
|