https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
237 utilisateur(s) en ligne (176utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 237

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 01/02 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#62
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Article déjà cité.

On y voit notamment l’ancien vice président sous lamour et membre de la liste escrime un avenir partagé comparé la FFE au bilboquet.

On voit aussi aux travers des mots qu’il ne partage pas grand chose et ne voit que le haut niveau et plus précisément l’insep. Effrayant de se dire qu’ils seront encore au pouvoir très probablement.

Une grosse perte pour l’escrime.

Date de publication : 02/02 01:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oups, j'avais pas vu qu'il avait déjà été mis en lien.
Il y a la réponse de BG dans une interview dans La Dépêche du midi du 29.01. Malheureusement, c'est un article réservé aux abonnés.

Date de publication : 02/02 06:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#64
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L’entraîneur de l’épée homme (Hugues Obry) est accusé par des athlètes de harcèlement morale au point que les 3 meilleurs athlètes quittent l’insep. Mais la Federation le maintien et la présidente va même jusqu’à saluer son entraîneur d’accepter la situation ! « C’est tout à son honneur » dit elle. Suis-je le seul à trouver cela complètement honteux de tenir de tels propos ? Quel message on envoi aux jeunes, aux parents, aux athlètes, … ?

Date de publication : 03/02 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#65
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oué enfin c’était surtout avec cannone que ça coince.

Les deux autre était coacher par obry à Doha. Et pas impossible qu’il est repris plus d’entraînement à l’insep.

Un entraîneur ne peut pas convenir à tout les profils c’est impossible. Prétendre le contraire c’est ne rien comprendre à l’entraînement ou mentir.

L’évolution c’est qu’il y a 10 ans on aurait blacklisté les dit athlètes ou viré un coach qui convient à tout les autres.
(Rappelons que sous lamour il y avait eu menace de grève général à l’épée suite à des changements non désiré par les athlètes, qui avait été réprimer par des menaces)

Et accepté d’être remis en cause et que tout le monde s’entraîne pas avec toi oui c’est un PAS de géant dans l’escrime. Et dans le bon sens en plus. (Bien que je vous concède que ce pas dans la bonne direction a été subis plus que voulu par fede et les entraîneurs)
Les juniors sont encore menacé de non sélection si il monte pas dans les pôles et préfère leur MA de toujours donc oui ça évolue dans le bon sens.

Vous voulez un homme tout puissant, omnipotents et tyrannique qui ne tolère aucune différence vous êtes tellement rétrograde…

Date de publication : 03/02 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
Oué enfin c’était surtout avec cannone que ça coince.

Les deux autre était coacher par obry à Doha. Et pas impossible qu’il est repris plus d’entraînement à l’insep.

Un entraîneur ne peut pas convenir à tout les profils c’est impossible. Prétendre le contraire c’est ne rien comprendre à l’entraînement ou mentir.

L’évolution c’est qu’il y a 10 ans on aurait blacklisté les dit athlètes ou viré un coach qui convient à tout les autres.
(Rappelons que sous lamour il y avait eu menace de grève général à l’épée suite à des changements non désiré par les athlètes, qui avait été réprimer par des menaces)

Et accepté d’être remis en cause et que tout le monde s’entraîne pas avec toi oui c’est un PAS de géant dans l’escrime. Et dans le bon sens en plus. (Bien que je vous concède que ce pas dans la bonne direction a été subis plus que voulu par fede et les entraîneurs)
Les juniors sont encore menacé de non sélection si il monte pas dans les pôles et préfère leur MA de toujours donc oui ça évolue dans le bon sens.

Vous voulez un homme tout puissant, omnipotents et tyrannique qui ne tolère aucune différence vous êtes tellement rétrograde…


Le PAS de géant serait de comprendre que le harcèlement est interdit par la loi et que nombre de fédérations sont rétrogrades quand il s’agit de traiter de ces sujets et la position de la présidente qui met en avant un entraîneur accusé de harcèlement démontre que la fédération vit justement dans le passé, et visiblement vous aussi.

Date de publication : 03/02 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#67
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Accusé ou jugé?

Date de publication : 03/02 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#68
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il n’y a eu aucun plainte aucun jugement aucun verdict.

De simple propos tenu sans preuve ni aucune explication concrète.

D’ailleurs les propos des tireur sont pas exactement les même que les votre.

Néanmoins sachez que vos propos tombent sous le coup de deux loi. Actuellement le seul qui a fait la preuve de son non respect de la loi c’est vous.

Date de publication : 04/02 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#69
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je ne fais que reprendre ce qui est écrit dans l’article du 20 Minutes. Nous verrons si une plainte est déposé contre le journaliste. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce qu’il dit doit s’avérer exact.

Date de publication : 05/02 08:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Merlu a écrit :
Je ne fais que reprendre ce qui est écrit dans l’article du 20 Minutes. Nous verrons si une plainte est déposé contre le journaliste. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce qu’il dit doit s’avérer exact.

Une nouveauté du droit !
Je suis diffamé. Je ne porte pas plainte, donc je suis coupable.

Exemple : Merlu est un gros connard. Il ne portera pas plainte, donc c'est vrai.

P-S : ça n'a rien de personnel

Date de publication : 05/02 09:50
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#71
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tous les témoignages sont effectués sous couvert d'anonymat et un journaliste ne donnera jamais ses sources. Donc, je ne vois pas comment une plainte pourrait aboutir.

Date de publication : 05/02 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#72
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Au passage, accuser un journaliste d'avoir écrit un article téléguidé, c'est aussi de la diffamation...

Date de publication : 05/02 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#73
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
https://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... faire-bruno-gares/1449816

Article supprimer très vite par l’équipe.
Nous verrons si il réapparaît autre part.

Date de publication : 19/02 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'aimerai bien lire cet article si quelqu'un a conservé une capture ?

Date de publication : 04/03 01:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales