[épée] 50e Challenge Charles Martel
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
La 50e édition du challenge Charles Martel à l'épée se déroulera les 25 et 26 mars 2023.
Cette édition anniversaire sera le cadre d'un circuit national vétérans. Les informations complètes sont disponibles ici : 50e Challenge Charles Martel ![]()
Date de publication : 04/02 12:50
|
|||
|
Re : [épée] 50e Challenge Charles Martel
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Effectivement, ils sont deux dans ce cas actuellement. Peut-être simplement à cause d'une procédure d'inscription sur l'extranet trop permissive (facile à implémenter, mais priorité à la mise en service des statistiques s'il vous plaît!)... et aussi parce que tout le monde n'est probablement pas à jour du RS (oui je suis un éternel naïf).
Bon, laissons faire l'orga' pour faire le ménage dans tout ça et à bientôt à Poitiers!
Date de publication : 17/03 14:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le pré tournoi du Samedi aura bien lieu pour les V2. Il y a 88 engagés, la commission vétérans nous a demandé de maintenir le pré tournoi. Il n'y aura pas de pré tournoi pour les V1. Je pense publier la liste des inscrits sur engarde service dans la soirée. N'oubliez pas que dimanche on passe à l'heure d'été. A ce week-end
Date de publication : Aujourd'hui 12:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Errare humanum est perseverare diabolicum
Date de publication : Aujourd'hui 12:56
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Appel 7h30, nouvelle heure... Faut-il vraiment commenter ?
Date de publication : Aujourd'hui 13:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Il y a la règle et l'esprit de la règle.
Certains devraient avoir une réflexion sur ce qu'il y a autour. Un simple exemple : - 4 tireurs de plus (à éliminer) : 4 x 20 euros = 80 euros pour le club organisateur. - 7 poules le samedi (comme à Thionville) : 7 x frais arbitrage (entre 300 et 600 euros en étant gentil). Pour le club organisateur : entre - 220 et - 520 euros.... En espérant pour nos amis Poitevins que la buvette fonctionne bien samedi après midi..
Date de publication : Aujourd'hui 13:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
@ Octave Tierce. Je me suis fais la même réflexion hier soir en voyant le nom des inscrits (tireurs et arbitres) .... Il y a des clubs qui jouent le jeu et qui cherchent des arbitres et il y a les autres.
Date de publication : Aujourd'hui 20:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Comme des bons petits moutons à Poitiers comme à Thionville, les organisateurs se cachent derrière la commission pour organiser une préqualif inutile.
On va donc encore se cogner un jour de plus pour rien. Vivement les V3 … heureusement c’est bientôt.
Date de publication : Aujourd'hui 20:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,
Les listes d'engagés sont en ligne sur engarde service. https://engarde-service.com/siteTempla ... ers&page=competitions.php A samedi
Date de publication : Aujourd'hui 22:32
|
|||
|