https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
320 utilisateur(s) en ligne (214utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 320

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Monaco
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir,
si vous souhaitez être proche de la compétition, j'ai une chambre de deux disponible au Marriott pour le circuit national de Monaco samedi soir au prix de 148€.

Date de publication : 25/11/2022 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 27/11/2022 07:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a une russe inscrite au tournoi....

CARTON NOIR A LA FFE

Heureusement qu elle ne se trouve pas dans la même poule que Mila Nikolaienko pentathlete ukrainienne licenciée a Nice.

Date de publication : 27/11/2022 11:22
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Il y a une russe inscrite au tournoi....

CARTON NOIR A LA FFE

Heureusement qu elle ne se trouve pas dans la même poule que Mila Nikolaienko pentathlete ukrainienne licenciée a Nice.


Et alors?? Quelle est sa culpabilité?

Quand on parle de la coupe du monde de football au Qatar, il ne faut surtout pas parler des milliers de morts, trop de dollars en jeu. On ne mélange pas politique et sport nous dit on!

Alors où est le problème ici? On ne mélange pas politique et sport non?

Date de publication : 27/11/2022 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand je lis le RS épée, voila ce qui est écrit :
7.1. ÉPÉE DAMES SENIORS
La saison s’articule autour de :
• 3 épreuves nationales individuelles se déroulant sur 1 journée, accessible sans quotas,
• 2 épreuves nationales individuelles se déroulant sur 2 journées, avec une épreuve qualificative accessible
sans quotas.
Formule sur 1 journée (pour les épreuves Nationales n°1, 3 et 5) .....

L'épreuve de monaco s'intitule bien "Epreuve National n°2" mais elle est organisé sur .... 1 jour !

Date de publication : 27/11/2022 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Il y a une russe inscrite au tournoi....

CARTON NOIR A LA FFE

Heureusement qu elle ne se trouve pas dans la même poule que Mila Nikolaienko pentathlete ukrainienne licenciée a Nice.


Vous ne donnez pas de carton noir a en garde service qui laisse les russes utiliser leur services pour organiser leur compétition ?

Punir tout un peuple pour les crimes des dirigeants … Bah on a déjà fait l’erreur cela n’a mener à rien de bon.

Comme d’autre l’on dit pour le Qatar on interdit par tout leur athlète … et heureusement … bref …

Date de publication : 28/11/2022 04:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et pourquoi l'athlète ukrainienne a été exclu?
Réglementairement:
Pour les athlètes russes,la FFE suit la FIE donc il n'y aurait pas du avoir de russes engagées.

Date de publication : 28/11/2022 06:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L'extrême droite en France a belle avenir...

Cette tireuse ne représentait pas son pays mais le club dans lequel elle est inscrite.

Vous aurez un peu chercher sur les moteurs de recherche. Vous auriez pût comprendre sa position politique vis à vis du conflit et comprendre pourquoi aujourd'hui elle est en France. Pour elle c'est une victoire contre son dirigeant d'avoir eu le droit de participer.

Si vous n'avez toujours pas compris que les populations ne sont pas les acteurs du conflit cela m'inquiète pour votre discernement.

Je vous rassure cette tireuse n'a tué personne lors de la compétition.

Je vous rappelle au passage une loi qui gouverne notre pays " Constitue une discrimination directe la situation dans laquelle, sur le fondement de son origine, de son sexe, de sa situation de famille, de sa grossesse, de son apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de sa situation économique, apparente ou connue de son auteur, de son patronyme, de son lieu de résidence ou de sa domiciliation bancaire, de son état de santé, de sa perte d'autonomie, de son handicap, de ses caractéristiques génétiques, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son âge, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales, de sa capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée, une personne est traitée de manière moins favorable qu'une autre ne l'est, ne l'a été ou ne l'aura été dans une situation comparable."

En effet, c'est dommageable madame Nikolaienko ne s'est pas présentée sur son match de tableau par la présence de la tireuse russe mais c'est une décision de son libre arbitre.

Date de publication : 28/11/2022 08:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bon pour l'anecdote, je rappelle que l'extrême droite française est en grande majorité pro-russe. Mais bon c'est un détail...

On a donc une personne qui a un passeport russe et une licence française. Pour s'inscrire, elle a présenté son passeport ou sa licence ? D'un point de vue strictement juridique, exclure cette tireuse du fait de sa nationalité, c'est certainement condamnable, ce n'est ni plus ni moins que de la discrimination.

Ce ne sont pas les athlètes russes qui ont été suspendus, mais leur fédération (par la FIE).

Date de publication : 28/11/2022 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
https://www.escrime-ffe.fr/fr/actualit ... usses-et-bielorusses.html


Bon, la FFE s'est positionnée. Ca me parait très borderline, mais bon...

Mais question quizz, on fait quoi des double nationaux ? on prouve comment qu'on n'est pas Russe (perso je peux prouver que je suis Français, mais je suis incapable de prouver que je n'ai pas un passeport Russe) ? On checke le passeport de tous les participants ? ou seulement ceux dont le nom fini en -ov ? (ce qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un contrôle au faciès)

Et sinon ils ont le droit de s'entrainer dans un club en France ?


Alors OK ça ne concerne pas grand monde, mais je trouve la FFE très légère sur le sujet là...

Date de publication : 29/11/2022 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cela démontre bien l’incroyable intolérance qu’il règne dans cette fédération.

Un vrai message de paix serai d’accepter à bras ouvert les tireurs russes qui ne soutiennent pas la guerre en Ukraine.

Aujourd’hui, que vous souteniez la guerre ou non du moment que vous êtes russes vous êtes exclu. C’est discriminatoire, insultant et insupportable.

Cela donne une raison de plus aux russes de haïr les européens, américain ect

Il faut casser ce cercle de la haine et offrir une terre de paix aux gens n’étant pas d’accord avec cette guerre et non mettre tout le monde dans le même sac.

Date de publication : 29/11/2022 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je me demande ce que pense le défenseur des droits sur cette mesure.

La ffe dit que c est en accord avec l État Français, c est faux... c'est le CNOSF qui a demandé aux Fédération de se positionner. Le CNOSF n'est pas l État et fonctionne par délégation

Aucune ligne dans le règlement sportif stipule cette interdiction.

D'autre conflit dans le monde existe.

Date de publication : 29/11/2022 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quelle preuve d'ouverture, quelle beauté.
Sauf erreur ce sont les délégations qui ont été exclues non ?
Cette athlète qui n'a rien demandé à personne n'a pas de licence dans son pays d'origine et ne le représente pas ....Elle s'est inscrite sous la banière de son club.
c'est à vomir, désormais les russes et biélorusses licenciés en france (éventuellement bi-nationaux) vont être exclus au nom du lieu où ils sont nés ou de leur sang souillé par un tyran monomaniaque.
La fédé va dans ce sens car il faut laver plus blanc que blanc, je suis desolé mais c'est immonde et loin des valeurs olympique d'intégration.

Des recours juridiques sont à l'étude

Les nord coréens en en fait quoi ?
Les australiens qui n'ont pas voulu nos sous-marins on leur coupe l'eau ou pas le droit au brownie au stand sandwich du prochain circuit ?

Date de publication : 30/11/2022 15:01
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a bien marqué Russie et non son club sur la liste des inscrits .

Ainsi que une sportive russe sur la liste des nations ..

L'inscription n'est donc pas faite sous le nom du club , et la licence est donc russe (ou FIE, mais ça j'en doute !)

Date de publication : 01/12/2022 07:57
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est bien son club qui l'a inscrit mais le club de Monaco demandait d'inscrire les tireurs étrangers par mail.

Date de publication : 01/12/2022 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Il y a bien marqué Russie et non son club sur la liste des inscrits .

Ainsi que une sportive russe sur la liste des nations ..

L'inscription n'est donc pas faite sous le nom du club , et la licence est donc russe (ou FIE, mais ça j'en doute !)


J'adore vraiment les gens qui parle sans ne rien savoir.

Petit un l'athlète russe a belle et bien une licence FFE. Au club de Narbonne.

Deuxième point sur Engarde service seul les clubs sont affiché pour cette compétition. Vous n'avez réussi a trouver sa nationalité Russe que en passant par engardesmart. Mais les organisateur avait bien prévu de ne mettre que en avant les clubs et non les nations d'après les réglages observé. L'appariation de la nationalité russe qui vous révulse est du a une défaillance de engarde service qui sur engardesmart ne garde pas les même réglage.

Troisième point quand vous prenez votre licence ffe on vous demande votre nationalité, donc sur les système de gestion de compétition en fonction des réglage organisateur les nationalité apparaitront toujours mais quoi on la brule pour être née russe, c'est votre idée ?

Si votre propos était de dire qu'il faut que les organisateurs soit vigilant a ne peut afficher la nationalité des athlètes j'aurai pu comprendre le point de vue. Nous aurions même pu en débattre.

Mais venir déblatérer sur le fait qu'elle serait passer par sa licence FIE ou russe alors que vous ne savez pas comment fonctionne les logiciels ni la prise de licence ni même si elle a effectivement une licence FFe vous prive de la possibilité de vous joindre a tout débat.

A minima apprenez vous taire quand vous ne savez rien.

Date de publication : 01/12/2022 12:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
skiipy a écrit : Citation :
jseni a écrit : Il y a bien marqué Russie et non son club sur la liste des inscrits . Ainsi que une sportive russe sur la liste des nations .. L'inscription n'est donc pas faite sous le nom du club , et la licence est donc russe (ou FIE, mais ça j'en doute !)
J'adore vraiment les gens qui parle sans ne rien savoir. Petit un l'athlète russe a belle et bien une licence FFE. Au club de Narbonne. Deuxième point sur Engarde service seul les clubs sont affiché pour cette compétition. Vous n'avez réussi a trouver sa nationalité Russe que en passant par engardesmart. Mais les organisateur avait bien prévu de ne mettre que en avant les clubs et non les nations d'après les réglages observé. L'appariation de la nationalité russe qui vous révulse est du a une défaillance de engarde service qui sur engardesmart ne garde pas les même réglage. Troisième point quand vous prenez votre licence ffe on vous demande votre nationalité, donc sur les système de gestion de compétition en fonction des réglage organisateur les nationalité apparaitront toujours mais quoi on la brule pour être née russe, c'est votre idée ? Si votre propos était de dire qu'il faut que les organisateurs soit vigilant a ne peut afficher la nationalité des athlètes j'aurai pu comprendre le point de vue. Nous aurions même pu en débattre. Mais venir déblatérer sur le fait qu'elle serait passer par sa licence FIE ou russe alors que vous ne savez pas comment fonctionne les logiciels ni la prise de licence ni même si elle a effectivement une licence FFe vous prive de la possibilité de vous joindre a tout débat. A minima apprenez vous taire quand vous ne savez rien.
bien d’accord avec toi skiipy ! et que dire de ceux qui ont un avis sur tout et qui tancent systémaquement les autres qui se targuent de tout savoir sur tout !

Date de publication : 01/12/2022 21:03
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis très peu surpris par votre message. Comme toujours il apporte très clairement quelque chose. Mais il vous fait probablement plaisir, car vous pouvez médire.

Vous en déplaise mon propos est toujours argumenter. Vous pouvez vérifier la procédure de prise de licence, vous pouvez comme moi vérifier si cette tireuse russe a une licence. Vous pouvez également constater que sur en garde service seul les clubs apparaissent. La nation n’apparaît que sur engardesmart.

Il est vrai que je prend le temps de vérifier énormément de chose sur un grand nombre de sujet évoqué sur ce forum se qui me permet d’exprimer un opinion argumenter et non de m’en prendre aux gens pour le plaisir ou le sport comme certains.

Néanmoins je ne prétend pas être expert des sujets abordés simplement d’y apporter un opinion argumenter à l’aide d’élément concret et vérifiable. Je m’applique donc mon précepte je ne parle qu’une fois avoir vérifié un certains nombre d’éléments ;)

Bisous sur la fesse gauche ;)

Date de publication : 02/12/2022 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je relis le titre du fil.
Monaco.
La question n'est elle pas "qu'en pense le comité olympique monégasque ?"

Date de publication : 03/12/2022 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
La FFE vient ce lundi d'apporter des précisions :

"Tout athlète russe ou bélarusse qui possède un titre de séjour valable en France + une licence FFE dans un club français peut tirer toutes les compétitions nationales."

Joindre un fichier:


pdf Russes et belarusses.pdf Taille: 121.18 KB; Vues: 81

Date de publication : 19/12/2022 17:02
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On peut donc espérer que des ukrainiens qui refuse de tirer un russe prennent leur noir conformément au règlement ?

Date de publication : 19/12/2022 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#22
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
On peut donc espérer que des ukrainiens qui refuse de tirer un russe prennent leur noir conformément au règlement ?


Tout tireur [ou toute tireuse] qui refuse de rencontrer un[e] adversaire régulièrement engagé[e] pour quelque raison que ce soit, c'est faute du 4ème groupe, donc noir direct.

Rien de nouveau, donc.

Date de publication : 19/12/2022 19:28
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

skiipy a écrit :
On peut donc espérer que des ukrainiens qui refuse de tirer un russe prennent leur noir conformément au règlement ?


Tout tireur [ou toute tireuse] qui refuse de rencontrer un[e] adversaire régulièrement engagé[e] pour quelque raison que ce soit, c'est faute du 4ème groupe, donc noir direct.

Rien de nouveau, donc.


Ma question était vous avez déjà vue ce point de règlement appliqué ? Ne faite pas sembler ne pas avoir compris.

Date de publication : 19/12/2022 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Monaco
#24
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
1) Je ne l'ai pas vécu, mais ceux qui refusaient de rencontrer un escrimeur Israélien, ils l'ont eu, la "Magic Black Card".

2) Une fois, en CN, une tireuse a refusé d'en rencontrer une autre pour des raisons un peu floues, pareil (sauf que, quand elle a compris que c'était NOIR direct, elle a finalement accepté de tirer et ... gagner son match)

Date de publication : 19/12/2022 20:32
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales