https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
261 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 259

Mango, SylvainLM, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Karybus a écrit :
Bonjour, je vois que certains ont déjà reçu un mail de la ffe pour leur licence. N’ayant rien reçu, je me pose la question de savoir si c’est envoyé par vagues, tout le monde en même temps ou autre, parce c’est le flou total. Merci.


Normalement c'est relativement immédiat... Après, au niveau de mon club on mets du temps pour prendre toutes les licences... entre les dossiers incomplets, les certificats médicaux etc...

Date de publication : 26/09/2022 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#92
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Karybus a écrit :
Bonjour, je vois que certains ont déjà reçu un mail de la ffe pour leur licence. N’ayant rien reçu, je me pose la question de savoir si c’est envoyé par vagues, tout le monde en même temps ou autre, parce c’est le flou total. Merci.


Ma compagne étant aussi ma présidente de club, elle a fait une flopée de licences dons la mienne, une fois qu'elle a validé la flopée sur l'extranet, j'ai reçu le mail de licence dans les 2 min.

Date de publication : 26/09/2022 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#93
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

topaze a écrit :
Citation :

Karybus a écrit :
Bonjour, je vois que certains ont déjà reçu un mail de la ffe pour leur licence. N’ayant rien reçu, je me pose la question de savoir si c’est envoyé par vagues, tout le monde en même temps ou autre, parce c’est le flou total. Merci.


Normalement c'est relativement immédiat... Après, au niveau de mon club on mets du temps pour prendre toutes les licences... entre les dossiers incomplets, les certificats médicaux etc...


Relativement immédiat ? Mmmmouais, disons entre un et deux jours ouvrés ...

C'est dans le cas du "paiement à l'acte" (=règlement par CB à HelloASSO). C'est peut-être plus rapide par prélèvement ?

Date de publication : 26/09/2022 14:55
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

topaze a écrit :
Citation :

Karybus a écrit :
Bonjour, je vois que certains ont déjà reçu un mail de la ffe pour leur licence. N’ayant rien reçu, je me pose la question de savoir si c’est envoyé par vagues, tout le monde en même temps ou autre, parce c’est le flou total. Merci.


Normalement c'est relativement immédiat... Après, au niveau de mon club on mets du temps pour prendre toutes les licences... entre les dossiers incomplets, les certificats médicaux etc...


Relativement immédiat ? Mmmmouais, disons entre un et deux jours ouvrés ...

C'est dans le cas du "paiement à l'acte" (=règlement par CB à HelloASSO). C'est peut-être plus rapide par prélèvement ?


Notre club est sur un fonctionnement par prélèvement.

Date de publication : 26/09/2022 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#95
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ok, topaze, le prélèvement c'est mieux !

Mais quand ton club n'est qu'une SECTION d'une Association omnisport, SEUL le compte de l'Association Omnisport peut être pris en compte par ExtranetV2/Helloasso.

Date de publication : 26/09/2022 16:24
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#96
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour.
Il y a eu un webinaire le 19 septembre. Y-a-t 'il quelque part une synthèse, un compte-rendu, ou un résumé des questions les plus posées, de leur réponses ? Je sais que c'est beaucoup demander.

Date de publication : 26/09/2022 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gjpbnc a écrit :
Citation :

laruelle22 a écrit :
Et pour le tuto en PDF , ce serait judicieux de proposer un truc lisible! La FFE est elle sponsorisée par Atoll ou Afflelou ?


et on le trouve où ce tuto en pdf?
merci pour l'info


Quand tu entre dans l' extranet dirigeant , mais il faut avoir de bons yeux et des lunettes loupe pour le lire .

Date de publication : 27/09/2022 23:27
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Ok, topaze, le prélèvement c'est mieux !

Mais quand ton club n'est qu'une SECTION d'une Association omnisport, SEUL le compte de l'Association Omnisport peut être pris en compte par ExtranetV2/Helloasso.


Ce qui est logique ??

Date de publication : 28/09/2022 17:45
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
#99
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Citation :

gjpbnc a écrit :
Citation :

laruelle22 a écrit :
Et pour le tuto en PDF , ce serait judicieux de proposer un truc lisible! La FFE est elle sponsorisée par Atoll ou Afflelou ?


et on le trouve où ce tuto en pdf?
merci pour l'info


Quand tu entre dans l' extranet dirigeant , mais il faut avoir de bons yeux et des lunettes loupe pour le lire .


Une petite image , une photo d'écran , svp.

Date de publication : 28/09/2022 18:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Quand tu te tapes 1h30 de taf pour rentrer une petite vingtaine de licences et que, au moment de régler par CB, t'as Hello Asso qui affiche "Erreur interne", ben, si t'es toujours content, chapeau !

Date de publication : 14/10/2022 11:34
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il n'y a aucune nouvelle fonctionnalité utile pour les clubs et il a fallut plus d'un mois pour que cela fonctionne. Pour les compétitions, on attend de voir. Très mal préparé.

Date de publication : 16/10/2022 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Perso, je découvre l'extranet. Pour aider un peu dans mon club, j'ai saisi les licences. Pour deux membres féminines, je me suis trompé et j'ai laissé "Sexe : masculin". Impossible de revenir en arrière pour corriger une fois la licence validée. Je trouve ça dommage. J'ai envoyé un mail à la Fédé, mais pas de réponse. Je suppose qu'ils sont débordés.

Date de publication : 16/10/2022 11:47
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Nairolf a écrit :
Perso, je découvre l'extranet. Pour aider un peu dans mon club, j'ai saisi les licences. Pour deux membres féminines, je me suis trompé et j'ai laissé "Sexe : masculin". Impossible de revenir en arrière pour corriger une fois la licence validée. Je trouve ça dommage. J'ai envoyé un mail à la Fédé, mais pas de réponse. Je suppose qu'ils sont débordés.


Plus simple
contactez directement votre CID .ils feront le nécessaire.
Ils doivent avoir la possibilité

Date de publication : 16/10/2022 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'avais 5 minutes à perdre alors j'ai tenté (vainement) d'avoir les stats de licenciés pour cette début d'année par CR, et à l'intérieur de mon CR. J'ai bien trouvé la rubrique mais je ne vois que mon club. Quelqu'un arrive à mieux de son coté?

NB: j'ai un accès dirigeant

Date de publication : 17/10/2022 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nairolf a écrit :
Perso, je découvre l'extranet. Pour aider un peu dans mon club, j'ai saisi les licences. Pour deux membres féminines, je me suis trompé et j'ai laissé "Sexe : masculin". Impossible de revenir en arrière pour corriger une fois la licence validée. Je trouve ça dommage. J'ai envoyé un mail à la Fédé, mais pas de réponse. Je suppose qu'ils sont débordés.

Nous n' avons plus le droit à l' erreur dans ce type de société robotisée , et pourtant on arrête pas de nous compliquer l' existence avec des trucs qui sont sensés nous la simplifier .Quelle époque opaque !

Date de publication : 18/10/2022 22:48
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour

peut on me dire dans combien de temps les feuilles de routes apparaîtront sur le site de la FFE ? MERCI

Date de publication : 24/10/2022 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
jusqu'à maintenant , le nouveau site ne semble rien apporter de plus ... loin de là! il n'y a plus de données concernant les licenciés sur le plan national ( les clubs , leurs effectifs ,leurs adhérents , les coordonnées des comités régionaux et départementaux , et j'en passe ! ) nous sommes actuellement dans " la nébuleuse " en espérant que tout puisse très vite "rentrer dans l'ordre" .

Date de publication : 25/10/2022 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Aleblanc , je suis également dirigeant (...licencié depuis 35 ans) et je partage naturellement ton point de vue et je suppose fortement qu'il en est de même pour beaucoup ! jusqu'alors le site actuel d'extranet n'apporte manifestement rien de plus et l'on se demande bien pourquoi (?) avoir remplacé le précédent qui était parfait ? en espérant que tout puisse "rentrer dans l'ordre" le plus tôt possible .

Date de publication : 25/10/2022 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Jamais rien est tout noir ou tout blanc.

L’ancien extranet n’était pas du tout pensé pour une utilisation sur tablette ou téléphone. On a gagner en ergonomie.

On a perdu en profondeur par contre je vous rejoins. Beaucoup d’informations avant disponible ne le sont plus. Certaines fonctionnalités aussi ne sont plus disponibles.

On a donc bien gagné quelque chose. Après faire le bilan coût / bénéfice sera plus subjectif. Exemple en effet je ne peux plus voir le nombre de licencié du club voisin. Concrètement cela est-il utile ? Oui , non ?

Je reproche également beaucoup de chose au nouveau extranet. Mais je préfère quand même que l’on remette toujours les choses en perspective…

Date de publication : 26/10/2022 00:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Skiipy , je veux bien admettre que pour raison technologique (iphone ...) le nouvel extranet soit plus adapté mais je ne ne comprends vraiment pas que bien de fonctionnalités ne soient plus accessibles , en espérant franchement que tout redeviendra , très bientôt , comme auparavant . dirigeant de club ( ... depuis "un certain temps" ! ) , ayant toujours été considéré comme le "référent" concernant le domaine de la compétition , il m'est donc totalement indispensable de toujours m'informer sur tous les clubs ( dirigeants , adhérents , enseignants ...) et de continuer à avoir des contacts avec TOUS .

Date de publication : 01/11/2022 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je n’ai jamais dis non plus que je comprenais l’absence de certaines fonctionnalités.

J’ai remis certaines en question. J’ai également souligné certaines améliorations. Mais comme dit je fais aussi beaucoup de reproche à ce nouveau extranet. Je vous rassure je fessais aussi beaucoup de reproche à l’ancien.

Concernant les contacts au niveau de votre club vous les avez dans votre base de données tiré dés dossier d’inscription.

Concernant celles des autres clubs que se vous soit accessible est légalement interdit, la FFE ne doit pas transmettre d’information sur quelqu’un sans son consentement.

Si vous voulez les contacts des dirigeants il vous suffit d’envoyer un mail au club concerné et si il le souhaite ils vous les transmettront. Mais ils seront libre aussi de ne pas vous les donner

Mais pour les adhérents désolé de vous le dire mais un dirigeant de club même référent compétition n’a absolument pas à avoir les coordonnées des licenciés d’autre club. Même chose que pour les dirigeants vous pouvez leur demander mais ils n’ont aucune obligation de vous les donner.

Si vous contacter un adhérent ffe d’un autre club le licencié ffe pourrait se retourner contre la ffe pour avoir transmis ses coordonnées sans sont consentement … La ffe ne doit donc pas laisser ces informations accessible.

Date de publication : 01/11/2022 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je pense m'être mal expliqué . je n'ai jamais voulu avoir de coordonnées personnelles de dirigeants où de tireurs mais tout simplement , comme c'était encore le cas la saison passée , de connaître les effectifs des clubs , les noms des adhérents et leurs catégories respectives ... je n'en demande pas plus mais force est de constater que ces infos ne sont pas encore accessibles dans le nouvel extranet .

Date de publication : 02/11/2022 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sur la même longueur d'ondes : Je ne vois pas réellement les améliorations mais aujourd'hui force est de constater que nous n'avons plus des infos qui étaient importantes .
Il parait que le prestataire a des gros problèmes personnels : OK et j'en suis navrée .
Mais alors peut on avoir des infos sur le contenu du cahier des charges , de sa durée et du coût du contrat qui lie la FFE et ce prestataire et savoir en cas de non éxecution , quelles sont les clauses dudit contrat ?

Date de publication : 02/11/2022 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il faudra un jour rendre des comptes aux clubs : sylvie.lemaux@ffescrime.fr
Une catastrophe.

Date de publication : 18/11/2022 22:52
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
oui je parle toute seule.
On ne trouve plus les statistiques nationales.
J'ai du mal chercher !
help...
merci camarades...

Date de publication : 22/11/2022 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En effet, je ne vois pas comment on peut accéder à ces statistiques. Ça peut être un problème car pour les demandes de subvention notre conseil départemental nous demande des stat sur les licenciés, la répartition H/F, la répartition jeunes/adultes... sur le département et sur le national. J'ai accès aux stats départementales en tant que président d'une ADE, mais pas aux stats nationales.

Au sujet des ADE, ça serait bien de prévoir un système d'affiliation différent de celui des clubs. On nous demande de fournir un RIB qui n'est pas utile pour les ADE, et la déclaration sur l'honneur au début n'est pas adaptée aux ADE. Dernière chose, les conseils généraux n'existent plus, ce sont des conseils départementaux (pour la rubrique "avez-vous signé une convention avec").

Date de publication : 22/11/2022 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Eh oui ! tu parles toute seule ... tout comme moi qui n'arrête pourtant pas de rabâcher depuis quelques temps sur le forum que nous ne savons plus rien (... mais étonnamment ? force est de constater qu'il n'y a que trop peu de "levées de boucliers" !) sur les données concernant les clubs ( par exemple : leur nombre et la composition de leurs effectifs ) , les régions ( avoir des coordonnées ) et sur le plan national ( nb de "réels" licenciés )

Date de publication : 22/11/2022 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est il possible de consulter le nombre total de licencié de la FFE sur cet outil ? Je ne trouve plus. merci à la bonne âme qui pourra me renseigner et bonnes fêtes à tous.

Date de publication : 23/12/2022 16:39
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bonjour
vous n'avez pas compris, la fédération et le développeur ne ferons pas mieux.
Ils ont un logiciel pourrie.
Depuis trois mois, rien de plus.
Attendons les nouveaux dirigeants et espère que cela se passe mieux

Date de publication : 24/12/2022 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hélas Tuta ! "personne" ne semblerait être capable de pouvoir nous renseigner ! ... ce qui était pourtant possible auparavant et j'en arrive même à me poser la question si cela n'est peut être pas un peu calculé ? ... car ce n'est quand même pas " demander la lune " que de connaître le nb de licenciés sur le plan national et au niveau des clubs .

Date de publication : 24/12/2022 18:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales