https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (140utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 196

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


Re : France 2021
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
Malheureusement, pas de réponses pour l'instant mais ces questions sont pertinentes....

En attendant, et dans un premier temps, il serait bien que la FFE mette les classements vétérans à jour en tenant compte des changements de catégories pour plus de lisibilité.

Date de publication : 03/05/2021 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
#92
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Foudescrime a écrit :
Faut bien reprendre un jour, arrêtons les milliers de questions... On a des poules, on peut même en faire 2 tours pour remettre de l'équité, quand à ceux qui ne participent pas, ce n'est pas grave ils feront les suivantes... Quand on est blessé on ne participe pas non plus, et on perds des places au classement. Quand au changement de catégorie tout le monde est sur un pied d'égalité personne n'a tiré. Les classements 2020/2021 existent, ils seront surement chamboulés après les France 2021; mais cela se régularisera en septembre avec une VRAIE reprise et plusieurs compétitions. BREF IL FAUT PROFITER DU MOMENT PRESENT "CARPE DIEM" est reprendre la compétition


J'aurais pas dis mieux.
Si on donnait la parole aux tireurs la grande majorité veulent TIRER, c'est la meilleure façon de progresser en rencontrant les autres.

Date de publication : 03/05/2021 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ma part et celle de mes élèves , je serais pour la repris des compétitions mais CONTRE un championnat de France, dans la mesure ou toutes les régions n'ont pas eu les mêmes possibilités d'entrainement !!

Date de publication : 03/05/2021 16:08
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
#94
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
cela serais judicieux de lister les régions pour voire .
après il y auras toujours quelque chose qui n'iras pas .
le changement de club . d'age etc ...
donc pas évident de contenter tous le monde .
l'année prochaine cela seras identique .
après pourquoi envoyer des athlètes au JO ou au championnat du monde car certains pays non pas eu les mêmes possibilités .

Date de publication : 03/05/2021 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
#95
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci c’est juste du bon sens, arretons les questions et agissons, un mal bien Français de raler, de chercher la petite bête... On est les champions de l’Auto-Sabordage, malheureusement la discipline n’est pas au programme Olympique... ;)

Date de publication : 03/05/2021 20:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : France 2021
#96
j ai envie de retrouver un gymnase avec des arbitres et des concurrents. Chpt de France critérium rencontre on s en moque. On attend les informations de la dtn si elle a le temps de les sortir.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
je veux juste retrouvé le chemin des pistes, à l'entrainement, le bruit des armes, la sueur, les copains, les 3eme mi-temps ..... La compette je m'en balek pour le moment ... Juste deja reprendre l'escrime ....

Date de publication : 04/05/2021 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
#98
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Juste se taper dessus entre personnes complaisantes en fait ;)

Date de publication : 04/05/2021 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
#99
De passage
De passage


Informations utilisateur
A priori le calendrier c’est celui là (trouvé sur le forum et j’ai eu confirmation d’un entraineur national.

https://www.escrime-info.com/modules/n ... 1619760030&post_id=426816

Date de publication : 06/05/2021 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour. Il est mentionné un "critérium européen vétéran" du 28 mai au 2 juillet à Paris. Pourrait-on en savoir plus ? Si on enchaîne avec le championnat de France , ce sera la "bamboche parisienne" pour les vétérans !

Date de publication : 06/05/2021 08:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fifibobo a écrit :
Bonjour. Il est mentionné un "critérium européen vétéran" du 28 mai au 2 juillet à Paris. Pourrait-on en savoir plus ? Si on enchaîne avec le championnat de France , ce sera la "bamboche parisienne" pour les vétérans !


Déjà, afin de préserver les vétérans, le critérium débuterait seulement le 28 juin....

Blague à part, je doute de l'organisation d'une telle épreuve, non signalée sur le site EFV au passage, car la ligue de Paris n'aurait rien de prévu a ce jour, puis quels clubs parisiens disposent d'un complexe pouvant accueillir une telle épreuve de masse ? De plus, je doute que la mairie voire le préfet autorisent ce type de rassemblement....

Par ailleurs, il en serait de même pour les championnats de France du 3 et 4 juillet....

Donc au final, réels projets ?, remplissage de cases dans le calendrier ?, amateurisme ?, etc.

Date de publication : 06/05/2021 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De mémoire, c'est la salle Carpentier qui est prévue.

Date de publication : 06/05/2021 11:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mea culpa. Maxima mea culpa. J'ai écrit 28 mai au lieu de 28 juin. Bon, un mois de gaietés de la vie parisienne! Ils voulaient nous achever! Effectivement, il s'agit plus d'un projet que d'un planning ferme avec organisateurs, lieux...etc...Question : où trouve-t-on cette version 20 du calendrier (version 10 seulement sur le site de la fédé).

Date de publication : 06/05/2021 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si je ne me trompe pas Belfort ne pourra pas organisé les M20 fleuret, donc je pense que le calendrier n'est pas à jour

Date de publication : 06/05/2021 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour moi organiser des CF est une aberration. Nous ne savons déjà pas quand nous allons pourvoir reprendre en salle: 19 Mai ou 9 Juin !

De plus, cette organisation irait en contradiction totale avec un des principe du sport: l'équité. Certains n'ont jamais arrêté de s'entraîner, d'autres le font à travers les gouttes depuis plus ou moins longtemps, d'autres pas du tout. Si la FFE tient absolument à décerner un titre de Champion de France, faites cela avec le HN pas de souci. Ça ne me choquerait pas. Par contre le résultat ne doit pas rentrer dans le Classement National.

La priorité pour les clubs est de revoir ses adhérents. De renouer le contact de manière la plus durable possible. Laissez les clubs s'organiser en interne voir avec des clubs amis pour faire des petites rencontres sur la fin de saison.

Je suis pourtant compétiteur dans ma vie de tous les jours et dans mon métier de MA. Mais franchement ce n'est pas une priorité pour la fin de saison.

Nous sommes 3 MA au club et nous tirons. Nous faisons la compétition qualificative. 1 d'entre nous est positif après et les 2 autres cas contact. On ferme le club alors qu'on vient juste de réouvrir ? Ben clairement ça sera sans nous.
Sans parler du test pour pouvoir faire la compétition, chose que je ne ferai pas, mais ça c'est mon choix et ça ne regarde que moi.

Sans parler des dates ou clairement c'est pas la peine ! Je vais pas tuer mes vacances après l'année de ##### qu'on vient de se taper juste pour aller faire une compétition. Et un grand nombre de tireurs et MA avec qui j'en ai discuté sont du même avis.

Alors place à l'escrime ! Mais au sein des clubs pour l'instant.

Date de publication : 06/05/2021 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Hirad a écrit :
Pour moi organiser des CF est une aberration. Nous ne savons déjà pas quand nous allons pourvoir reprendre en salle: 19 Mai ou 9 Juin !

De plus, cette organisation irait en contradiction totale avec un des principe du sport: l'équité. Certains n'ont jamais arrêté de s'entraîner, d'autres le font à travers les gouttes depuis plus ou moins longtemps, d'autres pas du tout. Si la FFE tient absolument à décerner un titre de Champion de France, faites cela avec le HN pas de souci. Ça ne me choquerait pas. Par contre le résultat ne doit pas rentrer dans le Classement National.

La priorité pour les clubs est de revoir ses adhérents. De renouer le contact de manière la plus durable possible. Laissez les clubs s'organiser en interne voir avec des clubs amis pour faire des petites rencontres sur la fin de saison.

Je suis pourtant compétiteur dans ma vie de tous les jours et dans mon métier de MA. Mais franchement ce n'est pas une priorité pour la fin de saison.

Nous sommes 3 MA au club et nous tirons. Nous faisons la compétition qualificative. 1 d'entre nous est positif après et les 2 autres cas contact. On ferme le club alors qu'on vient juste de réouvrir ? Ben clairement ça sera sans nous.
Sans parler du test pour pouvoir faire la compétition, chose que je ne ferai pas, mais ça c'est mon choix et ça ne regarde que moi.

Sans parler des dates ou clairement c'est pas la peine ! Je vais pas tuer mes vacances après l'année de ##### qu'on vient de se taper juste pour aller faire une compétition. Et un grand nombre de tireurs et MA avec qui j'en ai discuté sont du même avis.

Alors place à l'escrime ! Mais au sein des clubs pour l'instant.


Si on ouvre en Mai, rien n'empêche des compétitions début juillet.
Beaucoup de tireurs seraient très heureux et des MA aussi.
Après si on lui donne un autre nom que championnats de France pourquoi pas ( même si 2 saisons sans titres distribués me paraît pas très bon)
Qu'en au Vacances, on ne peut pas dire que l'année à été épuisante pour les MA.

Date de publication : 06/05/2021 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tout dépend des MA. Mais ceux qui faisaient 6 visios par semaines, ont repris en extérieur, ont fait du scolaire, ont géré les dossiers de leur club pour l'avenir un peu quand même.
Et les MA ont peut être encore une famille qui a envie de profiter de l'été pour avoir une vie de famille.

Date de publication : 06/05/2021 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les vacances scolaires sont le 06 Juillet au soir.
Donc avec une dernière épreuve le weekend du 10/11 qui ne concerne pas tous le monde, M20 uniquement sauf erreur, cela me semble jouable et un objectif de fin de saison pour les jeunes qui ont vraiment besoin d'objectifs pour garder l'envie et la motivation.

Date de publication : 06/05/2021 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
De mémoire, c'est la salle Carpentier qui est prévue.


J'imagine bien, sauf qu'à priori, il n'y aurait pas de réservation pour l'escrime aux dates indiquées ..... et il n'y a pas eu d'appel à l'aide auprès de bénévoles afin de donner un coup de main, donc à moins de deux mois de l'évènement

Date de publication : 06/05/2021 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Hirad a écrit :
Pour moi organiser des CF est une aberration. Nous ne savons déjà pas quand nous allons pourvoir reprendre en salle: 19 Mai ou 9 Juin !

De plus, cette organisation irait en contradiction totale avec un des principe du sport: l'équité. Certains n'ont jamais arrêté de s'entraîner, d'autres le font à travers les gouttes depuis plus ou moins longtemps, d'autres pas du tout. Si la FFE tient absolument à décerner un titre de Champion de France, faites cela avec le HN pas de souci. Ça ne me choquerait pas. Par contre le résultat ne doit pas rentrer dans le Classement National.

La priorité pour les clubs est de revoir ses adhérents. De renouer le contact de manière la plus durable possible. Laissez les clubs s'organiser en interne voir avec des clubs amis pour faire des petites rencontres sur la fin de saison.

Je suis pourtant compétiteur dans ma vie de tous les jours et dans mon métier de MA. Mais franchement ce n'est pas une priorité pour la fin de saison.

Nous sommes 3 MA au club et nous tirons. Nous faisons la compétition qualificative. 1 d'entre nous est positif après et les 2 autres cas contact. On ferme le club alors qu'on vient juste de réouvrir ? Ben clairement ça sera sans nous.
Sans parler du test pour pouvoir faire la compétition, chose que je ne ferai pas, mais ça c'est mon choix et ça ne regarde que moi.

Sans parler des dates ou clairement c'est pas la peine ! Je vais pas tuer mes vacances après l'année de ##### qu'on vient de se taper juste pour aller faire une compétition. Et un grand nombre de tireurs et MA avec qui j'en ai discuté sont du même avis.

Alors place à l'escrime ! Mais au sein des clubs pour l'instant.



100% d'accord avec toi, moi aussi je suis compétiteur dans l'ame, je me suis aussi un peu entrainé entre les gouttes et entre les confinements :),
mais je ne ferais pas de compétitions avant la saison prochaine. Vivement le 19 mai ou le 9 juin ....

Date de publication : 06/05/2021 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Mais c’est quoi votre but de ne pas vouloir reprendre? Franchement faut tout faire pour reprendre, le contraire serait juste de TUER l’escrime, maintenant c’est les vacances, mais vous ne connaissez rien au sport il y a des fédé qui sont à fond pendant les vacances, exemple: le Tennis (70% des tournois entre juin et septembre) , le canoë kayak (taille de l’escrime) qui font leur championnat de france slalom 2eme quinzaine de juillet tous les ans.... Et les JO c’est quand? Les entraineurs et les athletes sont en vacances du 24 juillet au 8 aout? Un championnat de France c’est le début du haut niveau, et même chez les jeunes M15 qui veulent performer, vous croyez que le jour des vacances ils arrêtent tout pendant 2,5 mois???
Bref faut être constructif et REPRENDRE et les grincheux qui ne veulent pas, et bien ne venaient pas c’est votre choix. Mais arrêter avec vos arguments bidons, d’entrainements, de bénévole, de salle, de vacances, de classement... Y a des personnes motivées partout qui reussiront à organiser les compétition avec vous où sans vous et nos escrimeurs seront sur les pistes!!!!

Date de publication : 07/05/2021 08:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cher Foudescrime,

d'abord je n'ai aucun but. Je donne juste mon avis en tant que MA, tireur, ATD et je remonte l'avis d'une immense majorité de mes collègues et de mes adhérents.

Ensuite je pense que c'est plutôt vous qui ne connaissez rien au sport. Comparer le tennis et le canoë qui sont des sports d'intérieur avec l'escrime est une absurdité. Forcément le canoë profite de l'été pour faire des compétitions !

Ensuite dire que ne pas faire de compétition va tuer l'escrime est justement le discours qui tue l'escrime!
La preuve vous parlez des JO ! Cela concerne combien de tireurs ? De 1 à 4 par armes ! Et donc l'immense majorité doit fonctionner comme et pour eux c'est ça ? La priorité aujourd'hui est de pouvoir tirer et si cela n'est qu'à la salle (où dehors) c'est déjà une belle victoire un un bonheur pour ma part. Après je répète qu'à mon avis c'est aux clubs de s'organiser sur la fin de saison s'ils le peuvent et veulent pour s'organiser entre eux et faire des rencontres.

Et encore une fois je suis compétiteur à fond, ceux qui me connaissent le savent. J'ai juste le sens des priorités et de la réalité.

Date de publication : 07/05/2021 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sport d'extérieur pardon pour le tennis et canoë

Date de publication : 07/05/2021 08:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Hirad a écrit :
...l'avis d'une immense majorité de mes collègues et de mes adhérents...


Je suis adhérent lambda. J'apprends donc ici mon appartenance à une minorité. Je n'en avais pas conscience. Si une/des épreuves se tient/tiennent malgré tout, j'irai le vérifier en y participant. Si nous ne sommes que 4, on fera une belotte (j'adore ça)

Citation :

... Comparer le tennis et le canoë qui sont des sports d'intérieur avec l'escrime est une absurdité. Forcément le canoë profite de l'été pour faire des compétitions !



Le tennis, bien qu'articulé comme toutes les autres activités sportives sur le calendrier scolaire, organise et propose des compétitions toute l'année, hiver comme été (en période normale hors pandémie)

Date de publication : 07/05/2021 10:37
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tous les cas il est toujours rassurant de constater qu'un an d'épidémie n'aura pas éteint la capacité des uns et des autres à faire naitre des polémiques stériles et à s'écharper sur ce forum :)
bonne reprise à tous dès que cela sera possible et sous quelle que forme que ce soit :)

Date de publication : 07/05/2021 10:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
En tous les cas il est toujours rassurant de constater qu'un an d'épidémie n'aura pas éteint la capacité des uns et des autres à faire naitre des polémiques stériles et à s'écharper sur ce forum :)


C'est vrai qu'il est tellement plus enrichissant de ne pas confronter les points de vue.

Date de publication : 07/05/2021 11:04
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Franchement une confrontation de points de vue est enrichissante lorsqu'elle est faite dans une volonté d'avancer et un esprit d'ouverture et non celle de juxtaposer des avis péremptoires...

Y'a un petit côté "et à la fin de l'envoi, je touche..." !

Chacun s'y voit probablement vainqueur mais je n'y vois pas d'enrichissement ;)

Date de publication : 07/05/2021 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Petite question : le planning des compétitions démarre dans 1 semaine... quel est la probabilité de tout cela ?

Même en évacuant le mois de mai, tout cela reste bien sûr lié aux mesures en perpétuelle évolution.
En supposant que toutes les conditions soient réunies, j'imagine que les clubs indiqués ont confirmé leur capacité à organiser ces rencontres.
Plus d'information serait donc bienvenue de leur part (ou de la FFE) pour se décider en connaissance de cause.

Et quid des Championnats régionaux et des quotas ? Qui s'en occupe, quels sont les critères ?
Cela reste bien nébuleux pour des rencontres qui débuteraient dans 1 mois...

Date de publication : 07/05/2021 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

FrankVissots a écrit :
Petite question : le planning des compétitions démarre dans 1 semaine... quel est la probabilité de tout cela ?

.../...

Et quid des Championnats régionaux et des quotas ? Qui s'en occupe, quels sont les critères ?
Cela reste bien nébuleux pour des rencontres qui débuteraient dans 1 mois...


Bonne remarque.

J'organise depuis de nombreuses années les Championnats IdF Vétérans.
Expérimentalement, il faut bien TROIS mois pour recruter un nombre d'arbitres suffisant.

Et commencer à le faire sans savoir où ça aura lieu, si telle ou telle arme sera le samedi 19 ou le dimanche 20 (1er tour des élections départementales et régionales), ben, je vois pas trop ... (et on a toujours pas les quotas par région !)

Date de publication : 07/05/2021 16:40
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

FrankVissots a écrit :
Petite question : le planning des compétitions démarre dans 1 semaine... quel est la probabilité de tout cela ?

.../...

Et quid des Championnats régionaux et des quotas ? Qui s'en occupe, quels sont les critères ?
Cela reste bien nébuleux pour des rencontres qui débuteraient dans 1 mois...


Bonne remarque.

J'organise depuis de nombreuses années les Championnats IdF Vétérans.
Expérimentalement, il faut bien TROIS mois pour recruter un nombre d'arbitres suffisant.

Et commencer à le faire sans savoir où ça aura lieu, si telle ou telle arme sera le samedi 19 ou le dimanche 20 (1er tour des élections départementales et régionales), ben, je vois pas trop ... (et on a toujours pas les quotas par région !)


Alors je n'ose pas imaginer pour un championnat de France, sans parler de la Fête des jeunes !!!!

A mon avis, après la réouverture des salles, il faudrait plutôt se concentrer sur des interclubs, puis des rassemblements locaux au niveau des départements voire des régions avant d'envisager des Frances.... sachant que pour l'instant la priorité pour tous ou quasiment c'est de retrouver les pistes pour reprendre l'entrainement...

Date de publication : 07/05/2021 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales