https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
281 utilisateur(s) en ligne (211utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 280

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : U23 - Colmar
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

chano a écrit :
C'est vraiment un grand n'importe quoi à Colmar. Soit disant problème d'informatique , plus de monde que prévu... Cela fait plus d'une semaine qu'ils connaissent le nombre de tireurs et maintenant les filles ne commencent pas avant 16h30, et encore si les "nouveaux" horaires sont tenus. Petite question :est ce que vous fournissez les repas pour ce soir car je me demande à quelle heure la journée va finir, messieurs les gentils organisateurs !

Apparemment, les filles ne feront qu'un seul tour de poule...quel manque de respect !!!!
de plus,aucun affichage,des tireurs qui errent entre les arbitres pour trouver leur piste...
c'est du grand n'importe quoi!
à mon avis, Colmar va pâtir de cette désorganisation

Date de publication : 04/11/2017 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
17H10 les filles ne tirent toujours pas...
doivent elles se préparer à passer la nuit sur les pistes ?

Date de publication : 04/11/2017 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
18h. Début des poules des filles !!!

Date de publication : 04/11/2017 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La feuille de route prévoyait 14h30!
Bravo...l organisation.
Courage aux filles!
Et la place est libre je pense l'année prochaine pour le prochain U23 en France

Date de publication : 04/11/2017 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci pour l'info. Domage que cela ne soit pas fait directement pour tous.

Date de publication : 04/11/2017 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
20h10 classement des poules. On nous annonce le tableau de 256 et le tableau de 128 ce soir. Fin prévue par l'organisateur 21h30. C'est du n'importe quoi !

Date de publication : 04/11/2017 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir,
Effectivement, Sportcloud est une application collaborative à la manière d'un Wikipedia ou d'un Waze pour le gps.
Des gens mettent des informations pour d'autres. Sur Waze, tu signales des bouchons, travaux, radars, etc... et sur SportCloud, tu mets des résultats de matches ou des classements !
Sans contributeurs, point de données ! Notre application est basée sur le partage communautaire. Tout le monde veut des informations sur toutes les compétitions, tout le monde (ou presque) a un smartphone en 2017. Donc en théorie, n'importe quel événement peut être "couvert" et l'information partagée à tous !
Nous n'avons jamais voulu créer une app où tout repose sur un organisateur de compétition. Nous sommes une famille dans l'escrime et nous pensons que les membres d'une famille s'entraident !
Un jour, j'ai envie d'avoir les résultats d'une compète à laquelle je ne suis pas. Les gens qui y sont (athlètes, maîtres d'armes, organisateurs, spectateurs...) peuvent tous partager les résultats des matches qui se déroulent sous leurs yeux ! Et instantanément, les gens qui suivent la compétition ou les protagonistes (athlètes ou équipes) reçoivent les notifications !
Le week-end d'après, c'est moi qui participe ou me déplace sur un événement, je me transforme en contributeur pour tous ceux qui aimeraient avoir les informations (famille, amis du club, etc...).
Évidemment, ce n'est pas encore un réflexe de contribuer spontanément quand un match se termine devant nos yeux. Aucune application ou logiciel ne proposait ce concept jusqu'à présent! Mais, vu les retours positifs que nous recevons, nous espérons que la contribution et le partage d'infos deviendra un réflexe.
Ainsi, on pourra bientôt avoir les résultats de TOUTES les compétitions sportives en un seul même endroit ! Plus besoin de chercher un lien ou autre source ! Juste partager et suivre ce que l'on veut suivre (du champion olympique à son neveu en M9) !
Je remercie encore tous ceux qui s'intéressent au projet et contribuent (même modestement) aux résultats et classements de nombreuses compétitions depuis la rentrée !
Nous sommes maintenant plus de 500 sur la plateforme et nous espérons que la communauté, ainsi que le partage, continueront à croître dans les semaines qui viennent !

Date de publication : 04/11/2017 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencer a écrit :
Bonsoir,
Effectivement, Sportcloud est une application collaborative à la manière d'un Wikipedia ou d'un Waze pour le gps.
Des gens mettent des informations pour d'autres. Sur Waze, tu signales des bouchons, travaux, radars, etc... et sur SportCloud, tu mets des résultats de matches ou des classements !
Sans contributeurs, point de données ! Notre application est basée sur le partage communautaire. Tout le monde veut des informations sur toutes les compétitions, tout le monde (ou presque) a un smartphone en 2017. Donc en théorie, n'importe quel événement peut être "couvert" et l'information partagée à tous !
Nous n'avons jamais voulu créer une app où tout repose sur un organisateur de compétition. Nous sommes une famille dans l'escrime et nous pensons que les membres d'une famille s'entraident !
Un jour, j'ai envie d'avoir les résultats d'une compète à laquelle je ne suis pas. Les gens qui y sont (athlètes, maîtres d'armes, organisateurs, spectateurs...) peuvent tous partager les résultats des matches qui se déroulent sous leurs yeux ! Et instantanément, les gens qui suivent la compétition ou les protagonistes (athlètes ou équipes) reçoivent les notifications !
Le week-end d'après, c'est moi qui participe ou me déplace sur un événement, je me transforme en contributeur pour tous ceux qui aimeraient avoir les informations (famille, amis du club, etc...).
Évidemment, ce n'est pas encore un réflexe de contribuer spontanément quand un match se termine devant nos yeux. Aucune application ou logiciel ne proposait ce concept jusqu'à présent! Mais, vu les retours positifs que nous recevons, nous espérons que la contribution et le partage d'infos deviendra un réflexe.
Ainsi, on pourra bientôt avoir les résultats de TOUTES les compétitions sportives en un seul même endroit ! Plus besoin de chercher un lien ou autre source ! Juste partager et suivre ce que l'on veut suivre (du champion olympique à son neveu en M9) !
Je remercie encore tous ceux qui s'intéressent au projet et contribuent (même modestement) aux résultats et classements de nombreuses compétitions depuis la rentrée !
Nous sommes maintenant plus de 500 sur la plateforme et nous espérons que la communauté, ainsi que le partage, continueront à croître dans les semaines qui viennent !

........Merci beaucoup !
Et comme qui peut le plus, peut le moins (ici qui peuvent le plus, peuvent le moins)...
Et donc vous pourrez facilement mettre le déroulé et les résultats sur Escrime Info, on espère. Sans avoir à être inscrits dans une communauté. Simplement de l'information, quoi...
Ils sont où, les résultats ?

Date de publication : 04/11/2017 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci pour la reponse Fencer.
J ai l appli, ne l'ai utilisé qu'en prise d infos et espère la tester prochainement en contribuant.
A ce sujet, est ce le 1er à contribuer qui crée l'événement à suivre?
Que se passe t il si on crée une compet en doublon ? Exemple je l identifie en U23 Colmar et une autre personne circuit européen Colmar.

Date de publication : 04/11/2017 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

cocoh a écrit :
........Merci beaucoup !
Et comme qui peut le plus, peut le moins (ici qui peuvent le plus, peuvent le moins)...
Et donc vous pourrez facilement mettre le déroulé et les résultats sur Escrime Info, on espère. Sans avoir à être inscrits dans une communauté. Simplement de l'information, quoi...
Ils sont où, les résultats ?


Alors, on va procéder par étapes:

1- Il vous faut télécharger l'application: elle est disponible sur l'Appstore d'Apple et sur Google Play d'Android.
Vous tapez Sportcloud dans la recherche de ces stores et vous trouverez l'application. Puis, vous la téléchargez.

2 - Il vous sera demandé de saisir votre numéro de téléphone. Ce numéro est votre identifiant de compte. Nous n'utilisons plus le traditionnel Email/password pour créer un compte car cela entraîne la création de faux comptes, multi-comptes, etc...
Avec le numéro de téléphone comme identifiant, nous savons qu'il y a un utilisateur unique derrière un numéro !

3 - Vous allez recevoir un sms sur envoyé sur le numéro de téléphone que vous avez rentré pour vérifier que c'est bien vous l'utilisateur de ce numéro.
Vous rentrez donc le code de confirmation contenu dans le sms.

4- Vous choisissez un pseudonyme que vous utiliserez sur la plateforme.
Pour le moment, on ne voit pas beaucoup de pseudonymes mais dans un proche avenir, cela permettra d'afficher qui a posté le résultat, le commentaire, la photo, etc...

5- Vous arrivez sur votre page "Home". En gros, c'est sur cette page que vont se retrouver tous les athlètes, événements, équipes que vous souhaitez suivre régulièrement. Ils apparaîtront avec une étoile dorée.

Vous disposez en gros de 2 possibilités:

1- Une fonction de recherche (la loupe): Elle vous permet de rechercher un athlète, une équipe de club ou un événement.
Par exemple, vous tapez colmar et vous validez. Vous arriverez sur un écran avec 3 onglets:
- un onglet Athlète où il y a aura les athlètes avec un colmar dans leur nom.
- un onglet Equipe où il y aura toutes les équipes avec Colmar dans leur nom. En l’occurrence, les équipes des clubs de colmar.
- un onglet événement où vous trouverez toutes les compétitions se déroulant à Colmar ou ayant Colmar dans leur nom.
Vous verrez toujours des petites étoiles à droite de chaque nom ! En cliquant dessus, elle devient dorée et cela signifie que cet "objet" a été ajouté à votre page d'accueil et que vous désirez la suivre.
Si vous recliquez sur l'étoile, elle redevient vide et vous ne suivez plus cet "objet".

2- Une fonction contribution (le "Plus"): elle vous permet de saisir un résultat (détail d'un match), un classement. Elle permet également de créer un événement si jamais vous vouliez contribuer et que la compétition n'a pas encore été créée !

Je vous invite fortement à vous rendre sur notre site SportCloud
Vous y trouverez des tutoriels vidéos et une section FAQ pour répondre à la plus part de vos interrogations concernant la prise en main de l'application.
Si d'aventures, certaines choses restent obscures pour vous, n'hésitez pas à revenir vers moi ici, par mail (hello@sportcloud.co) ou sur notre page FB Page FB SportCloud !

Désolé pour le pavé qui pollue un peu le thread réservé à la compétition de Colmar.


Date de publication : 04/11/2017 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tes infos sont constructives Fencer et puis faut bien meubler... Colmar étant apparemment coupé du monde moderne aujourd'hui ! lol

Date de publication : 04/11/2017 22:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Merci pour la reponse Fencer.
J ai l appli, ne l'ai utilisé qu'en prise d infos et espère la tester prochainement en contribuant.
A ce sujet, est ce le 1er à contribuer qui crée l'événement à suivre?
Que se passe t il si on crée une compet en doublon ? Exemple je l identifie en U23 Colmar et une autre personne circuit européen Colmar.


Effectivement, il vaut mieux être certain que la compétition n'existe pas avant de la créer sinon il y a plus de chance que les informations soient disséminées au lieu d'être rassemblées sur la même compétition !
Nous travaillons à faire en sorte qu'on puisse à l'avenir "fusionner" 2 compétitions qui seraient en fait la même. Mais pour l'instant nous ne pouvons pas dans notre première version.
Donc, quand vous voulez contribuer, avant de créer un événement, vérifiez s'il n'a pas déjà été créé auparavant dans la recherche complète (avec les 3 onglets) dont j'ai parlé dans mon post précédent !
Le mieux étant évidemment de créer les événements en amont de la compète pour pouvoir contribuer tranquillement sans se prendre la tête à la dernière minute

Date de publication : 04/11/2017 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sur ce coup, Colmar c'est le jour d'après...

Date de publication : 05/11/2017 00:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#44
De passage
De passage


Informations utilisateur
Belle arnaque.

Date de publication : 05/11/2017 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#45
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Merci pour les résultats, en direct aujourd'hui sur EI.

Date de publication : 05/11/2017 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et les PV quand tu stationne devant la salle de la compétition,
Il faut que t'ailles mettre une pièce quand tu tires!!!
encore merci Colmar pour l'organisation de hum
et suis gentil parce que les filles elles ont à dire elle

Date de publication : 06/11/2017 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dommage ... j ai toujours bien aimé Colmar (benevoles lieu niveau) mais là c est juste une honte.... la formule des filles qui change au dernier moment. Perso je n y retournerais plus!

Date de publication : 06/11/2017 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

CPASMOI a écrit :
Et les PV quand tu stationne devant la salle de la compétition,
Il faut que t'ailles mettre une pièce quand tu tires!!!
encore merci Colmar pour l'organisation de hum
et suis gentil parce que les filles elles ont à dire elle


Bravo aux organisateurs pour cette TRES LONGUE compétition, je suis venu en tant que tireur il y a quelques années, je suis revenu cette année en tant qu'arbitre et ce sera la dernière fois. Arbitrer de 9h à 22h sans rallonge d'indemnité, BRAVO. Et en plus prendre une contravention pour le stationnement. Week-end très rentable.

Date de publication : 06/11/2017 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

eroger77 a écrit :
Citation :

CPASMOI a écrit :
Et les PV quand tu stationne devant la salle de la compétition,
Il faut que t'ailles mettre une pièce quand tu tires!!!
encore merci Colmar pour l'organisation de hum
et suis gentil parce que les filles elles ont à dire elle


Bravo aux organisateurs pour cette TRES LONGUE compétition, je suis venu en tant que tireur il y a quelques années, je suis revenu cette année en tant qu'arbitre et ce sera la dernière fois. Arbitrer de 9h à 22h sans rallonge d'indemnité, BRAVO. Et en plus prendre une contravention pour le stationnement. Week-end très rentable.


Je me suis aussi fait avoir il y a quelques années sur la longueur abusive de cette compétition (en formation nationale à l'époque donc 40€ les 12h d'arbitrage je vous laisse faire le calcul de la prime à l'heure...). Plus jamais je n'y ai remis les pieds ! Dommage parce que l'accueil et le repas des arbitres étaient vraiment bien... .

Date de publication : 06/11/2017 17:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
U23 et la gagnante a 31 ans . C'était aussi pour les seniores alors ? En plus la réponse ( 4 fois ) " quant les garcons auront fini " á la question quant pense-vous que les filles vont tirer " est en dessous de tout . Aucun respect .

Date de publication : 06/11/2017 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Pastou a écrit :
U23 et la gagnante a 31 ans . C'était aussi pour les seniores alors ? En plus la réponse ( 4 fois ) " quant les garcons auront fini " á la question quant pense-vous que les filles vont tirer " est en dessous de tout . Aucun respect .


D'après le règlement établi par la CEE, les organisateurs de circuits U23 n'ont pas le droit de refuser des participations en fonction de l'âge. Par contre, les tireurs de plus de 23 ans ne rentrent évidemment pas dans le classement européen U23.


http://www.eurofencing.info/sites/def ... pdated%20March%202015.pdf

(voir la règle 3)

Date de publication : 06/11/2017 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : U23 - Colmar
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Gros weekend à Colmar en effet, avec pas mal de couacs d'organisation c'est vrai. J'y étais en tant qu'arbitre comme depuis déjà au moins 4 ans et à chaque fois je reviens car on sait que cela va durer (fini a 21 il y a deux ans). Donc OK cette année beaucoup de monde + une équipe informatique nouvelle et une nouvelle gestion, résultat cela n'a pas été, donc oui j'étais présent comme d'autres de 7h30 à 22 le samedi, oui on s'est couché du coup super tard, oui on a arbitré 3 tours de poule et des matchs de tableau, parfois seul parfois en doublette et ce fut long mais on le sait c'est ainsi. A Colmar de prendre ses responsabilités.
Personnellement je retournerai à Colmar encore chaque année car j'aime toujours cette compétition, le niveau y est élevé, on y trouve des tireurs étrangers de très haut niveau (la preuve un espagnol qui l'emporte chez les hommes et une allemande chez les dames).
Donc OK on y arbitre beaucoup pour 60 balles sans rallonge comme il a été apparemment demandé par certains.

Mais personnellement je n'arbitre pas à l'heure, à compter les minutes pour savoir combien je vais gagner par touche annoncée.... J'arbitre par envie et par passion de ce sport et de l'arbitrage et non par goût de lucre...

Certains se sont pris des PV ? Ba oui le parking de la Montagne Verte est payant, il y a des horodateurs partout.... et un gros parking payant un samedi après-midi et bien ça fait recette chez les flics. Solution? se garer plus loin dans les rues gratuites et marcher un peu... ou alors mettre une petite pièce toutes les 3-4 heures (c'est pas les moments d'attente qui ont manqué pour prendre 2 minutes pour remettre des sous dans le parcmètre)....

Bref c'est bien dommage que cette année ce soit plutôt mal passée pour cette compétition mais je suis persuadé que le SR Colmar apprendra de ses erreurs et rectifiera le tir pour la prochaine édition.

Date de publication : 07/11/2017 15:24
Arbitrez comme vous souhaiteriez être arbitrés et l'escrime y gagnera.

arbitredepee.wordpress.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales