Re: AG 2012
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ajouterais que j'attends que l'ensemble des documents préparatoire pour la prochaine AG soit mis en ligne sur le site de la FFE : http://www.escrime-ffe.fr/ffe/vie-federale/pv-et-circulaires.html ... et avant cette AG évidemment.
Je rappelle qu'il y a peu, les rapports des 8 ans de la présidence Pietruszka ont disparu du site, ou du moins ne reste-t-il plus que ceux des deux dernières AG... Et encore absolument ni téléchargeable et ni imprimable ! Je pense que si on cesse de fonctionner comme au 19ème siècle, on devrait avoir les documents préparatoires à la prochaine AG en ligne, pour que chacun puisse les lire et pas seulement ceux qui votent à cet AG. En tant que simple licencié, on doit pouvoir débattre notamment avec ceux qui votent, pour leur donner notre avis. Ils nous représentent : alors c'est bien le moins qu'ils prennent notre avis... éclairé par les documents. On en est presque à une réforme du mode électoral et nous sommes encore écartés parce que nous ne disposons pas d'une information précise, en l'occurrence les propositions qui seront faites (et même si elles sont qualifiées d’absconses ci-dessus). Allez, encore un effort pour être vraiment démocrate.
Date de publication : 10/05/2012 16:13
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour résumer : Lecleach c'est le Hollande de l'escrime.. et l'expert c'est Mélenchon
Date de publication : 10/05/2012 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le Cleac'h pas Lecleach pas compliqué non ?
Pour le reste il n'y a rien d'infamant . Amitiés Yannick
Date de publication : 10/05/2012 18:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je dirai plutôt Lecleach, c'est Bayrou
Date de publication : 10/05/2012 19:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et Pacificateur, c'est Nadine Morano.
Date de publication : 10/05/2012 19:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tiens, Mélenchon reçoit le soutien de Poutou
Date de publication : 10/05/2012 20:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Dis-donc Olivier34, si tu commence à insulter Pacificateur, on ne va pas s'en sortir!!!!
Date de publication : 10/05/2012 21:55
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Messieurs, je trouve que vous prenez la question de la démocratie au sein de la FFE avec un désinvolture certaine.
Date de publication : 10/05/2012 22:03
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bonsoir
et si on se posait les bonnes questions: 1/ depuis 8 ans avons nous fait évoluer l'image de notre sport? 2/ augmentation ou diminution de licences 3/ augmentation ou baisse du nombre de clubs 4/ augmentation ou baisse du nombre des enseignants... ces questions sont réelles et non polémiques il s'agit juste de faire un état des lieux.....
Date de publication : 10/05/2012 22:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
L'analyse de Yannick est particulièrement pertinente, il nous y a habitué.
J'espère que nous ne regreterons pas sa décision. J'attends toujours les projets d'Isabelle Lamour. Mais si Yannick peut convaincre, si il est écouté, je suis sûr que la fédération pourra changer. Pendant la présidence actuelle jamais les présidents de ligue ou de clubs ont été écoutés, c'était un monologue ennuyeux et prétentieux. Les comités directeurs furent des chambres d'enregistrement sinistres.
Date de publication : 10/05/2012 23:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
noircarton a écrit :
Citation : Je dirai plutôt Lecleach, c'est Bayrou eh noircarton ! on l'a déjà dit plus haut : c'est Le Cleac'h pas lecleach c'est pourtant pas compliqué
Date de publication : 11/05/2012 00:07
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
si le CD est une chambre d'enregistrement c'est aussi parce ceux qui la compose ont bien voulu que cela se passe ainsi... Dans cette fédération la contradiction, les points de vue différents, en fait tout simplement des échanges délibératifs n'ont leur place. Espérons que la nouvelle équipe, si elle est élue, saura mettre cela en place.
Date de publication : 11/05/2012 09:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
On pourrait un peu parler du fond ? Le reste on peut le faire ailleurs, j'aimerais bien connaître les propositions d'Isabelle Lamour.
Date de publication : 11/05/2012 11:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tu peux aller chere brindille sur son Blog.
Deficit estimé de 250 000 euros cette année plus 100000 euros de transfert comptable plus indemnisation de licenciements au minimum de 100000 euros( apriori plutot 200000).
Date de publication : 11/05/2012 11:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
C'est quoi Bobosse ces 100-200 000 € de licenciement???
Date de publication : 11/05/2012 13:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le licenciement de Mme la directrice générale après 30 ans de bons et loyaux services
Date de publication : 11/05/2012 13:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'embauche du Directeur exécutif laissait présager le court-circuitage (à tort ou à raison, j'en sais rien, ce n'est pas un jugement de valeur) à plus ou moins long terme de la directrice générale.
Date de publication : 11/05/2012 13:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Avant de faire un état des lieux sortant, il faut faire un pré-état .il faut vérifier les comptes , ligne par ligne .
Pour le reste , je vous laisse à vos discussions qui mènent nulle part .Je suis pour Isabelle LAMOUR , il faudra bien sur quelle soit bien entouré et quelle ne se fasse pas avoir
Date de publication : 11/05/2012 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
. je n'ai rien contre ce directeur , mais il manque de maturité , il ne fait pas le poids contre les éléphants de la FFE
Date de publication : 11/05/2012 13:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pauvre NICOLE tu paies ta fidélité , fais les payer , et tu toucheras un MAX
Date de publication : 11/05/2012 13:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
en terme syndicale : licenciement abusif + préjudice morale = indemnité , et la bonjour les dégâts
Date de publication : 11/05/2012 13:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
L'affaire n'est pas jugée nous verrons bien, mais elle montre bien l'entêtement de notre équipe et son incompétence en matière de droit. Droit du travail en ce qui concerne la directrice générale mais aussi droit des associations quand on voit le scandale de la ligue Languedoc Roussillon et les conclusions du Conseil d'etat.
Scandale qui aurait pu être éviter puisque M Boisse avait proposé sa médiation et que M Le Cleac'h avait attiré l'attention sur la non observation de la procédure qui inévitablement se retournerait contre la fédération. Mais bien sûr ils n'ont pas été écouté.
Date de publication : 11/05/2012 14:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai eu l'occasion d'avoir copie de deux décisions de conseil d'état donnant tort à la FFE dans son "combat" contre la ligue Languedoc roussillon.
Je crois savoir que toutes les ligues vont les recevoir
Date de publication : 11/05/2012 16:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et si les décisions du conseil d'État étaient en ligne ? http://www.legifrance.gouv.fr/affichJ ... ReqId=455921572&fastPos=1 (d'une moins l'une, en attendant l'autre) Et si la FFE mettait en ligne les documents préparatoires à l'AG 2012, comme si on était déjà au 21ème siècle dans un état démocratique ?
Date de publication : 11/05/2012 17:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
A partir d'une bonne analyse, il est souhaitable que, en cas d'élection, les nouveaux élus fasse SIMPLE, en liaison avec les RÉALITÉS, pas forcément des grandes villes et grands clubs. Qu'ils ressoudent le monde de l'escrime autour de son activité et non d'une image faussée...
Date de publication : 11/05/2012 17:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il y a sûrement quelqu'un de Tulle qui doit correspondre à ce profil.
Date de publication : 11/05/2012 17:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Donc, je reprends au départ : le bout pointu rentre dans l'ennemi... euh, l'adversaire...
Date de publication : 12/05/2012 01:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
A mon avis LExpert, tu devrais te replonger dans tes bouquins et tu t'apercevrais que nous ne sommes pas dans un Etat démocratique. Pour le 21ème siècle tu as raison, nous y sommes....
Date de publication : 12/05/2012 14:10
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
aujourd'hui a eu lieu l'AG de la FFE ? Nous avons eu le droit à un facsimilé de démocratie .Des comptes à l'emporte pièce accepté bien sur par des soi disant responsable , heureusement il y avait quelques courageux qui ont eu le courage de voter contre à mains levées
Qui va payer cette gestion catastrophique le licencié des statuts ou il manque plein de choses , a 35 voix près , normal les ligues contre étaient parti .l'augmentation du prix de la licence ,je suis écœuré.VIVE LES INCAPABLES
Date de publication : 12/05/2012 19:44
|
|||
|