Re : France vétérans épée à Troyes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Effectivement, dans le règlement sportif 2017-2018, il est précisé que les équipes doivent être de club. Donc c’est un championnat de France et non un critérium.
Date de publication : 06/04/2018 06:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour pour les dames . les deux dernières années ce n’étais pas par club.
si en 2017/ 2018 cela devient par club il y auras pas beaucoup de monde ...... veuillez tenir au courant pour éviter des frais en plus de réservation . merci la commission Véterans
Date de publication : 06/04/2018 09:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Un championnat de France par équipe, c'est un championnat de France par équipe de club.Non ???
Sinon c'est un criterium national des regions. Peut-être qu'il est possible d'envisager une double competition avec un championnat de France des clubs et un critérium national des regions ?
Date de publication : 06/04/2018 12:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et comme les doubles licences n'existent plus, il n'y aura que les gros clubs qui pourront en plus avoir le luxe de se payer un arbitre.
Vive le sport
Date de publication : 06/04/2018 14:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Championnat de France par Equipe
Double licence Gros club Se payer un arbitre !!! Il est où le lien dans tout cela ?
Date de publication : 06/04/2018 14:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
les arbitres sont pris en compte par la fédé aux France
Quand a nous , Lucho, on aura 5 equipes, 3 hommes et 2 dames ....et du même club, LOL A bientôt mon poto :)
Date de publication : 06/04/2018 16:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Salut Éric,
Ça je le sais que les arbitres sont pris en charge c'est le lien entre tout ce dont parle Mr Score que je comprends pas. Sinon nous une seule équipe ...
Date de publication : 06/04/2018 17:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Autant pour moi pour les arbitres, je ne savais pas !! toutefois pour les tireurs équipes, seuls les clubs avec beaucoup de licenciés peuvent y participer, d'ou l'intérêt de la double licence pour les petits clubs, de plus nous n'avons pas la prétention de venir battre les grosses structures mais au moins pouvoir participer.
Date de publication : 06/04/2018 17:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je voulais juste me faire confirmer que c'était un Championnat de France avec que des équipes de club donc.
Mais c'est bien dommage et encore une décision à la c.... car pas mal de tireuses resteront sur le carreau car elles ne pourront pas constituer soit une équipe de club soit une équipe à leur choix , elles ne pourront donc pas participer à ce Championnat de France et devront se contenter de l'individuel, très dommage et très injuste.
Date de publication : 06/04/2018 17:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
de combien et formé une équipe . et les 140 ans compte encore? . car la dur dur.
heureusement que ( Création d'un championnat de France par équipes de club pour l'épée Dames en remplacement du critérium national. Les 4 premières équipes seront récompensées (pas de N1, N2 et N3 comme chez les hommes en raison d'un nombre moins important d'équipes) ). lol ..........
Date de publication : 06/04/2018 18:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le lien pour le réglement sportif :
http://www.escrime-ffe.fr/documents-o ... -utiles/reglement-sportif Page 50 chapitre 8 pour ce qui concerne toutes les compêtes vétérans (individuelles et équipes) et chapitre 8.3.1 pour les France par équipes. voilà voilà
Date de publication : 06/04/2018 18:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
tu t'es fait opéré Eric ? si tu tires chez les femmes maintenant, dis le moi pour les monde des MA, les Maîtres femmes sont toujours les bienvenues
Date de publication : 06/04/2018 19:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les Maîtresses femmes aussi
Date de publication : 06/04/2018 20:31
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Vous ne vous arretez jamais les deux cowboys, ou peut être est-ce le prénom qui fait ça. En tous cas a bientôt les copains.
Hey génépi, j'ai reussi a faire venir mon fils pour Strasboug :) . Ca va être sympa A bientôt (St DENIS ???)
Date de publication : 07/04/2018 10:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Deux choses mon ami
Ton fils m'avait dit qu'il participerait au monde des maîtres d'armes avant que tu ne lui demandes, pour qu'il y ait quand même un Guilly champion du monde . Saint Denis ? J'en sais rien encore, déjà aubiere e we, puis le fareins. En fonction... si nécessité j'irai à st Denis, sinon, n'est quand même le bout du monde depuis Annecy Puis rdv à Troyes pour de beaux championnats de France
Date de publication : 07/04/2018 12:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Rigole pas, imagine qu'on fasse coup double.
En tout cas ça me fait hyper plaisir qu'il y participe avec moi.Les joies de faire du sport en famille ;) On se boit une choppe a Troyes, enfin a deux ;) ;) ;)
Date de publication : 09/04/2018 07:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ah ça pour boire des chopines t'es toujours présent mais sur la piste on te voit moins souvent qu'à la buvette
Date de publication : 09/04/2018 09:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je me dévoue pour qu'on soit trois à Troyes
Date de publication : 09/04/2018 11:43
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour couper court à toutes ces questions, d'après le règlement sportif (c'est ce qui fait foi), Les équipes sont composées de 3 tireurs, ayant réglementairement la possibilité d’être sélectionnés en équipe de France. Un seul tireur faisant valoir une double licence est autorisé par équipe. Une équipe peut disposer d’un remplaçant, qui peut ne pas être sélectionnable en équipe de France. Il n’est pas possible de compter un tireur faisant valoir une licence double et un tireur non sélectionnable en équipe de France dans la même équipe. Le calcul des âges cumulés des tireurs, pour satisfaire aux minima nécessaires, se fait uniquement en prenant en compte l’année de naissance et la date de l’épreuve. Les sommes des âges doivent être supérieures ou égales aux valeurs suivantes, y compris en cas de remplacement. Hommes 150 ans Femmes 140 ans Les équipes inscrites seront classées par force décroissante, calculée par addition des places normalisées de leurs trois meilleurs tireurs dans le classement national actualisé avant l’épreuve individuelle, sur la base des tireurs qui répondent aux critères d’âge. Les rencontres du dimanche seront affichées le samedi dès 18h.
Date de publication : 11/04/2018 09:20
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je sais lire et pour couper cours a cela . pour ce qui es de certains club cela seras impossible de créer une équipe dames .
Après se n'est pas grave il y auras moins de monde en dames le dimanche.
Date de publication : 11/04/2018 14:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pas de probleme pour une tournéee Pierre et Lucho.C'est moi qui arrose :)
Date de publication : 11/04/2018 20:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
je remets mes pneus hiver alors... il va neiger !!
Date de publication : 12/04/2018 10:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour toi Genepi, ça sera de la flotte :)
Date de publication : 12/04/2018 20:10
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Bonjour, les inscriptions c'est toujours par les ligues ?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Bien sûr (en indiv' comme en équipes). C'est bien indiqué sur l'extranet.
Date de publication : 11/05/2018 21:31
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Merci . |
||||
|
Championnats France à Troyes épée(s) vétérans
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un tireur étranger peut-il participer aux France individuel ?
Date de publication : 06/06/2018 14:27
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
Re : Championnats France à Troyes épée(s) vétérans
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
page 55 du réglement sportif 2017-18:
Épreuves individuelles "Les championnats de France Vétérans individuels (CFV) sont ouverts à tous les escrimeurs et escrimeuses ayant réglementairement la possibilité d’être sélectionnés en équipe de France." Idem en équipes : Les équipes sont composées de 3 tireurs, ayant réglementairement la possibilité d’être sélectionnés en équipe de France.
Date de publication : 06/06/2018 14:48
|
|||
|
Re : Championnats France à Troyes épée(s) vétérans
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci pour l'info hervescrim mais c'est quoi "les escrimeurs et escrimeuses ayant réglementairement la possibilité d’être sélectionnés en équipe de France."
Date de publication : 06/06/2018 15:03
|
|||
|
||||
|