Re : [Epée] Epreuve Nationale 3 Hénin-Beaumont 1 & 2 février 2025
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
On commence à y voir un peu plus clair sur Engarde pour Hénin-Beaumont( c'était un peu brouillon) par contre la compétition dames par équipes n'y figure pas?
Date de publication : 31/01 17:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Ben si !
Date de publication : 31/01 19:01
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
En non, Laurence a raison. Toutes les compétitions sont précisées en individuelle et rien en equipe.
Sinon Jean donne nous le lien direct.
Date de publication : 31/01 19:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 31/01 20:52
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Pour Hénin Beaumont sur Engarde sont données 11 compétitions, ce devrait être 12 et toujours pas équipes dames
Date de publication : 31/01 21:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Ok. Mais sur l'extranet, il y a bien 7 compétitions : 3 indiv en D; 3 indiv en H et une par équipe en D.
Date de publication : 01/02 06:09
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Pour les poules V2 de dimanche il y a 11 poules avec un mix de poules de 6 et 7.
Le principe de limiter à 72 était bien de constituer 12 poules de 6, non ? C'est une erreur ou il y a une bonne raison ?
Date de publication : 01/02 21:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Je pense que l'organisation n'a pas cherché d'arbitres complémentaire et n'a donc pas assez d'arbitres ce dimanche. Il recherche là à gagner un arbitre. Mais c'est vrai que ça déséquilibre la compétition
Date de publication : 01/02 21:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Une fois de plus le règlement FFE n'est pas suivi, on dirait!!!
Date de publication : 01/02 22:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Il n'est pas écrit qu'il y a des poules de 6, mais poules de 6 ou 7.
La règle est respectée.
Date de publication : 01/02 22:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Je souhaite revenir sur un week-end d'arbitrage à Hénin Beaumont compliqué (c'est mon ressenti, mais je crois relater ici le sentiment de la quasi totalité des arbitres).
- des conditions de pratique de l'escrime (et donc d'arbitrage) "extrêmes" avec une salle glaciale (1 escrimeur a fait une hypothermie le samedi). - une sous utilisation des arbitres le samedi (j'ai arbitré 1/2 poule et 1 ED dans l'après-midi) alors qu'étaient lancés 4 matches d'ED par piste (et il y avait des pistes non utilisées). - une salle des arbitres avec la clim alors que la température était basse à l'extérieur, 2 pauvres marbrés au chocolat, du café, et c'est tout (on a réclamé de l'eau, on a eu droit à 6 bouteilles, pas une de plus). - une offre de nourriture très légère (1 sandwich+1 boisson+1 fruit et vous aviez soldé votre quota de nourriture pour la journée) avec des tarifs buvettes prohibitifs (1 € la banane, aie). - un gestionnaire informatique qui allait bien avec l'ambiance glaciale du week-end (entrée en salle des arbitres sans bonjour, sans un regard, dépôt des résultats au DT, même attitude). - des résultats parfois difficiles à suivre et donc des enchainements de tours à arbitrer peu clairs. Sans parler de certaines pistes dignes d'une patinoire olympique. Je me dit que c'est certainement un loupé, que le club d'Hénin a l'habitude des organisations et que ça se passe toujours bien. Mais franchement, week-end difficile de mon point de vue.
Date de publication : 03/02 11:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
La règle oui mais pas l'esprit de la règle... (On parle de la Loi et de l'esprit des Lois habituellement pour rappeler que certains non-dits de la Loi sont la Loi) Là on a eu un système à 84 puis à 72 tireurs pour faire des poules toujours de six tireurs même si ce n'est écrit nulle part. Dans les réflexions qui ont menées à ce système (même si je n'en faisais pas partie, je le voyais) c'était une des contraintes. Je pense qu'il serait bon de modifier la règle pour imposer le bon-sens.
Date de publication : 03/02 11:25
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Je suis totalement d'accord. Je ne faisais que rappeler le règlement (et la position du club jusqu'au début de la compétition)
Date de publication : 03/02 13:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Reconnaissons tout de même que suite à différentes discussions avec le DT dimanche matin, une solution a été trouvée pour revenir à la normale, à savoir 12 poules de 6.
Date de publication : 03/02 16:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Sans parler des poules lancées le dimanche avec des absents...et qui n'ont pas été relancées (2 absents dans 1 poule V1)
A quoi sert le pointage?
Date de publication : 04/02 08:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 04/02 18:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
bonjour
merci a la municipalité pour le complexe chauffé (dans le couloire). le club organisateur ne peut rien mais ne serais t'il pas judicieux de s'abtenir de faire des compétitions en hivers du moins dans cette salle (frigo) .
Date de publication : 12/02 09:49
|
|||
|