https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
289 utilisateur(s) en ligne (241utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 289

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Votre avis sur les meilleures épées pour débuter en escrime ?
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Coucou tout le monde ! Je débute en escrime et je cherche des conseils pour choisir mon épée. Vous avez des préférences ou des marques à recommander ? Des trucs à savoir avant d'acheter ? Merci d'avance pour vos retours et conseils !

Date de publication : 25/01 07:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Votre avis sur les meilleures épées pour débuter en escrime ?
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il faut aller un Japon, au pied du mont Fuji, dans la forêt d'Aokigahara.Tu y chercheras le vieux forgeron. Tu couperas deux arbres aux feuilles bleus pour alimenter la forge. Si les quarante jours précédents, il a plu, alors l'eau sera suffisamment pure pour permettre la trempe ultime ; le vent devra perdurer pour que le souffle du dragon soit présent. Là, pendant une semaine, tu devras jeûner pour que ton esprit soit apaisé. Alors, le travail du forgeron pourra débuter, et tu prieras l'esprit de la terre à genou pendant toute la confection.
Alors, tu obtiendras la meilleure épée qui fera de toi le plus remarquable escrimeur.
Voilà, il ne te reste plus qu'à apprendre l'escrime, mais ça, c'est un détail, avec une telle épée.

Date de publication : 25/01 08:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut