|
Re : Championnat de France Vétéran Epée Dieppe
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]()
|
Citation :
Pour moi, on parle bien de DEUX mêmes tireurs pour UNE équipe au classement national, pour une qualification en N1/N2. Donc la dite équipe (L7T) qui a eu son billet en N1/N2, devait etre avec DAUTEL et SEGUIN obligatoirement. Sinon c'est une nouvelle équipe et donc pas qualifié en N1/N2 ..... Comment cela a-t-il pu passer ....!!
Date de publication : 27/06/2023 17:46
|
|||
|
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]()
|
Citation :
Le règlement dit : MODE DE SÉLECTION N1/N2 : • les 32 premières équipes du classement national par équipes à l’issue de la dernière épreuve nationale. Il parle bien des équipes qui ce sont classées ..... pas une autre. Sinon aucun interet de faire 2 CN de qualif.... C'est vraiment nimporte-quoi ..... On marche sur la tête. Y'a rien de carré, ou alors règlement a deux vitesses .....
Date de publication : 27/06/2023 18:03
|
|||
|
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Fait partie des meubles
![]()
|
Citation :
Je le fais. Fille ou Garçon. Je regarde d'abord où se trouve la poche sur le pantalon et si je vois un problème je demande à voir l'avant du pantalon. Pour rappel il ne doit y avoir sur la tenue ou sur l'équipement rien qui puisse retenir la pointe de l'épée. Je fais même retirer les anneaux ou ficelle que mettent certains pour "réparer" les fermetures éclair des vestes lorsque la languette est cassée.
Date de publication : 27/06/2023 18:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Fait partie des meubles
![]()
|
Citation :
On est sur un sujet sérieux là François
Date de publication : 27/06/2023 19:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]() |
Citation :
Ca n'est pas précisé pour les France, mais si on reprend l'esprit de la règle, qui est assez similaire à celle de l'an passé, il faut 2 tireurs commun avec l'équipe précédente. Ca veut dire qu'on peut avoir la combinaison : CN1 : A B C D CN2 : A B E F France : E F G H Et au final, on n'a plus aucun tireur commun avec le début. Ca ne me dérange pas mais par contre il y a un truc qui a disparu du règlement et qui était beaucoup plus gênant : avant quand on avait participé dans une équipe, on était verrouillé. On pouvait sortir de l'équipe mais il était interdit d'aller dans une autre. Ce point du règlement a disparu. Ca veut dire que potentiellement, on peut avoir un très très bon tireur qui tire dans l'équipe 1 au 1er CN puis dans l'équipe 2 au 2nd CN pour garantir sa qualif et retourne en équipe 1 aux France... A priori, ça n'a pas eu lieu, mais c'était une faille inquiétante.
Date de publication : 29/06/2023 00:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]() |
En l'espèce, si l'on applique cette règle, le classement d'entrée était bien erroné alors :)
Date de publication : 29/06/2023 09:40
|
|||
|
||||