https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
228 utilisateur(s) en ligne (155utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 228

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re : Mise à jour des classements nationaux
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
En fait, suite à une deuxième correction sur le site de la Fédé, les classements sont presque juste, il ne reste que le coefficient de Val d'Europe qui est encore faux (calculé en se basant sur les classements de début de saison avec les erreurs signalées précédemment)

En corrigeant le coefficient de Val d'Europe ce sera tout juste... et toi 32ème et non 31ème (moi aussi je fais des erreurs, j'avais 104 participants à Val d'Europe)

Désolé de te décevoir mais même avec un coef de 117, pierre restera 33eme :(, il arrivera 2 pts de Franck qui lui aussi a VdE dans ses points , donc tous le monde aura perdu des points ....
Ci-joint ma simulation

Joindre un fichier:


pdf V2 VdE 117.pdf Taille: 274.26 KB; Vues: 219

Date de publication : 29/11/2021 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :

Désolé de te décevoir mais même avec un coef de 117, pierre restera 33eme :(, il arrivera 2 pts de Franck qui lui aussi a VdE dans ses points , donc tous le monde aura perdu des points ....
Ci-joint ma simulation

Sauf que ta simulation contient une erreur au moins pour les points de Frank à Thionville !
Ou sinon c'est que les classements actuels sont encore faux pour Thionville, en tous cas ça ne correspond pas

Date de publication : 02/12/2021 15:08
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'aimerai savoir sur la base de quel classement a été calculé le coefficient de Val d'Europe en EHV2 car il semble qu'il subsiste une erreur qui n'est pas sans conséquences

Si on le calcule sur la base du dernier classement juste précédent cette compétition,
On avait 7 participants parmi les 8 premiers (manquait Michel Guy) et 7 parmi les 8 suivant (manquait Hubert Guy) plus 2 pour calculer sur 16 tireurs
On a aussi un étranger qui finit 5ème (10 points)
Le coefficient aurait donc dû être 7*10 + 7*5 + 2 + 10 = 117

Le coefficient apparaît à 122
Exactement comme si au lieu d'avoir un absent dans les 8, celui-ci avait été compté comme une deuxième absent dans les 9 à 16
Ceci correspond au calcul basé sur un classement tel qu'il était publié avec les erreurs qui ont été corrigées depuis (Hubert Guy au delà des 8 premiers alors que sans les erreurs ce n'était pas le cas)
=> Je pense donc qu'il subsiste une erreur liée au calcul du coefficient en se basant sur les classements quand ils étaient erronés
Ceci est bien-entendu vérifiable en regardant le dernier classement 2021

Mais peut-être que le coefficient a été calculé à partir d'un classement jamais publié qui ne retient que certains circuits ?
Si c'est le cas, lesquels étaient retenus pour ce calcul ?
Si c'est le cas toujours cette information aurait dû être communiquée (ça aurait évité ce message)

Cette remarque peut sembler anodine car entre un coefficient 117 et 122, ça semble être du détail... sauf que le 32ème (donc qualifié pour le Havre) n'est pas le même dans ce cas et actuellement.
Avec ce qui ressemble beaucoup à une erreur, il n'est pas qualifié pour ce circuit ni par le classement national (alors qu'il le devrait) ni par les quotas

Je demande donc une réponse urgente maintenant que les comités régionaux recueillent les inscriptions pour Le Havre : Quels sont les circuits qui ont été retenus pour le calcul des coefficients des épreuves vétérans du Havre ?

Je copie ce même post dans la section concernant le circuit du Havre pour être sûr qu'il soit vu

Date de publication : 02/12/2021 15:08
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

gregoss44 a écrit :

Désolé de te décevoir mais même avec un coef de 117, pierre restera 33eme :(, il arrivera 2 pts de Franck qui lui aussi a VdE dans ses points , donc tous le monde aura perdu des points ....
Ci-joint ma simulation

Sauf que ta simulation contient une erreur au moins pour les points de Frank à Thionville !
Ou sinon c'est que les classements actuels sont encore faux pour Thionville, en tous cas ça ne correspond pas

Après vérification, les points attribués dans le classement actuels sont encore faux pour Thionville, c'est toi qui avait raison et il y a encore une erreur de plus dans les classements publiés
Lassant...

Date de publication : 02/12/2021 15:22
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous aussi dans votre joli excel, vous avez trouvé quelques erreurs pour Thionville ?

C'est quand même fort que tous les gens qui ont un excel qui traîne arrivent à la même conclusion...

Date de publication : 02/12/2021 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
De passage
De passage


Informations utilisateur
Extrait de l'annexe au RS en date du 19/09/2021, concernant les classements nationaux :
"Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à partir de 7 épreuves."

Si je ne me trompe pas, le classement actuel est établi en prenant en compte 4 épreuves, qui sont toutes comptabilisées. Or, d'après le texte ci-dessus, seuls les trois meilleurs résultats devraient être pris en compte.

Ceci a sans doute beaucoup plus de conséquences sur le classement qu'une erreur de coefficient.

Dommage et pénible que le RS ne soit pas appliqué par ceux-là même qui l'on établi ou fait établir…

Date de publication : 02/12/2021 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

gregoss44 a écrit :

Désolé de te décevoir mais même avec un coef de 117, pierre restera 33eme :(, il arrivera 2 pts de Franck qui lui aussi a VdE dans ses points , donc tous le monde aura perdu des points ....
Ci-joint ma simulation

Sauf que ta simulation contient une erreur au moins pour les points de Frank à Thionville !
Ou sinon c'est que les classements actuels sont encore faux pour Thionville, en tous cas ça ne correspond pas

Après vérification, les points attribués dans le classement actuels sont encore faux pour Thionville, c'est toi qui avait raison et il y a encore une erreur de plus dans les classements publiés
Lassant...

Oui il y avait une coquille dans mon classement excel (c de ma faute) ou j'ai échangé un tireur avec un autre à thionville (ESSNER avec LEFAUCHEUX) et cela c'est répercuté dans le classeemnt de la ffe (a croire qu'ils ont utilisé mon fichier lol ...) ou les 2 tireurs etaient classés à thionville (alors que LEFAUCHEUX vient de V1 ....) et qu'il a pris la place de ESSNER dans les autres compétitions de 2020 ....

Date de publication : 02/12/2021 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Sukhoi-24 a écrit :
Extrait de l'annexe au RS en date du 19/09/2021, concernant les classements nationaux :
"Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à partir de 7 épreuves."

Si je ne me trompe pas, le classement actuel est établi en prenant en compte 4 épreuves, qui sont toutes comptabilisées. Or, d'après le texte ci-dessus, seuls les trois meilleurs résultats devraient être pris en compte.

Ceci a sans doute beaucoup plus de conséquences sur le classement qu'une erreur de coefficient.

Dommage et pénible que le RS ne soit pas appliqué par ceux-là même qui l'on établi ou fait établir…


en effet, on aurait avec 3 résultats : BACCILIERI 34 (au lieu de 27), remplacé par ABASSI 32 (au lieu de 35)... Tous cela avec ou sans le coef de 117 a VdE ....

Date de publication : 02/12/2021 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Sukhoi-24 a écrit :
Extrait de l'annexe au RS en date du 19/09/2021, concernant les classements nationaux :
"Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à partir de 7 épreuves."

Si je ne me trompe pas, le classement actuel est établi en prenant en compte 4 épreuves, qui sont toutes comptabilisées. Or, d'après le texte ci-dessus, seuls les trois meilleurs résultats devraient être pris en compte.

Ceci a sans doute beaucoup plus de conséquences sur le classement qu'une erreur de coefficient.

Dommage et pénible que le RS ne soit pas appliqué par ceux-là même qui l'on établi ou fait établir…

La question ne se rapporte pas au classement actuel mais au classement qui a servi pour établir le coefficient de Val d'Europe donc le classement qui précède le classement actuel

Si j'en crois ce que je vois, le coefficient a été calculé sur le classement bourré d'erreurs qu'il y avait à l'époque

Bon, le coefficient de Val d'Europe n'est finalement qu'une erreur parmi tant d'autres. Les points des tournois antérieurs restent faux eux aussi.
Ce qui me gonfle c'est que des personnes ne pourront pas participer au tournoi du Havre alors qu'ils remplissent les conditions du règlement sportif seulement parce qu'on se refuse à prendre le temps de calculer les classements correctement

Date de publication : 03/12/2021 06:54
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Est-ce que ça ne choque personne qu'il y ait deux fois le cn de laon (celui de cette année et celui de la saison précédente) dans le classement épée homme senior?

Date de publication : 06/12/2021 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour,
l epreuve de maisons-Alfort n'ayant pas eu lieu, et elle a passé ou va passer sa date des deux ans, elle doit en toute logique disparaitre du classement vétéran ce qui permettra aux V1 V2 v3 v4 SABRE homme et femme de retrouver un classement plus cohérent que celui affiché en ce moment.
je sais bien que beaucoup de classements ne sont pas juste, il faudrait peut être de ce temps d'accalmie de circuit pour tout remettre d'aplomb pour toutes les armes, et catégories. et changer de logiciel qui sort des classements faux ou manquant parfois de précision
Cela évitera de lire des commentaires fleuves alors que le problème sur les classement est connu me semble t il depuis 2019
bien cordialement

Date de publication : 07/12/2021 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je croyais que seulement les 3 meilleurs résultats dans le classement national était pris en compte. Si on regarde dans le classement national m20 epee homme, il y a 4 resultats qui sont pris en compte.
Est ce que c'est normal ?

Date de publication : 07/12/2021 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Lytonere a écrit :
Je croyais que seulement les 3 meilleurs résultats dans le classement national était pris en compte. Si on regarde dans le classement national m20 epee homme, il y a 4 resultats qui sont pris en compte.
Est ce que c'est normal ?


Bonsoir, qui peut répondre à cette question ?? Car effectivement, j'ai vérifié c'est bien le cas POUR PLUSIEURS TIREURS qui en profitent "involontairement", or sauf erreur le classement n'est censé prendre que les 3 meilleurs résultats y compris en intégrant les circuits seniors et en excluant le torunoi U23. Sachant que certaines ligues n'organisent pas de tournoi régional sélectif pour les compét. élites et se fient au classement, cela pose problème si ce classement est faux ou si tout le monde n'a pas connaissance des règles du jeux ? Merci de me fournir l'info. si j'ai loupé un épisode svp

Date de publication : 14/12/2021 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non, dans l'annexe 1 du RS, il est bien spécifié à l'épée, les classements seront établis à partir des 4 meilleurs résultats plus éventuellement les France....

Date de publication : 14/12/2021 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
QUELLE PAGE SVP ? Je viens de relire l'annexe 1 pour les M17 et M20 et je lis toujours 3 ? Y a t'il une autre annexe ??

Date de publication : 14/12/2021 20:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
JE CONFIRME ! 4 c'est pour les SENIORS pas pour les M17 et les M20

Date de publication : 14/12/2021 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et 3 pour les vétérans avec des circuits qui ne doivent pas être pris en compte plus de 18 mois après leur tenue mais ça c'est une autre histoire...

Date de publication : 14/12/2021 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je viens de comprendre quelque chose en parcourant les sujets : un tireur moyen dans un circuit open qui terminera 100ème sur 300 marquera beaucoup plus de points au classement national qu'un tireur qui terminera 60ème sur 80 dans une épreuve "élitiste".
Mais comme il n'y pas de règlement sportif, ce n'est pas gênant.

Merveilleux.

Date de publication : 14/12/2021 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pour info
voici un extrait du RS du 20/10/21

"La saison sportive individuelle M17 et M20 s’articule autour de :
• 5 épreuves nationales dont une outre-mer
• Le championnat de France individuel
Les résultats de ces épreuves 3/5 sont pris en compte pour l’établissement du classement national.
La saison sportive par équipes M17 et M20 s’articule autour de :
• 1⁄2 finale
• La finale des championnats de France."

Voici un extrait de l'annexe n° 1 Les classements nationaux
"Les classements sont réinitialisés au 1 er septembre et sont actualisés de façon permanente. En M20 les épreuves seniors sont également comptabilisées.
Coefficient = 2000
Les classements sont établis à partir des trois meilleurs totaux de points acquis lors des différentes épreuves comptabilisées, plus éventuellement les points des championnats de France."

Donc le classement M20 épée est à revoir car 4 compétitions sont prises en compte.
3 compétitions doivent être prises en compte et les championnats de France
Sauf que là ce sont 4 compétitions et non pas 3 plus 1

Date de publication : 14/12/2021 22:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tout à fait OK avec Yannick60. Ce type d'erreur est quand même stupéfiant !
Merci à la personne en charge à la Fédé. des classements, de s'atteler à la correction

Date de publication : 14/12/2021 23:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rourou1 a écrit :
Tout à fait OK avec Yannick60. Ce type d'erreur est quand même stupéfiant !
Merci à la personne en charge à la Fédé. des classements, de s'atteler à la correction


le mieux serait que l’oiseau en question ne touche plus a rien

Date de publication : 14/12/2021 23:05
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ben a priori il a touché qqchose car le classement FHS est faux une fois de plus
l’indice de 166 est farfelu

ils sont 11 tireurs a 10 points
elice savin loisel sido pauty dans les 8 FFE
mertine lefort cheung itkin choi meinhardt dans les 32 FIE

ils sont 12 tireurs a 5 points
robin ediri bibard mader bel bekkat pitta moine dans les 9-16 FFE
essam heroui cheung-siu lun ferjani dàs les 32-64 FIE

rajoutez 9 points pour faire 32 tireurs et cela fait un indice de 179

faut pas sortit de saint cyr quand meme

Date de publication : 11/04/2022 10:03
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ou pire encore, ils ont volontairement plafonné melun a 166 pour ne pas devaloriser bordeaux

là, apres le coef fantome de 1,6 pour bordeaux, ce serait la magouille de plus

Date de publication : 11/04/2022 10:12
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour les sélections des France seniors
il serait bien d'envisager de sortir les France 2019 pour pouvoir enlever les tireurs et tireuses qui n'ont fait aucune compète cette année
Et mettre tous le monde sur un pied d'égalité comme il a été fait pour les M17 M20
Cela permettrait d'avoir un classement plus juste de l'année

Date de publication : 11/04/2022 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Pointeseche a écrit :
Pour les sélections des France seniors
il serait bien d'envisager de sortir les France 2019 pour pouvoir enlever les tireurs et tireuses qui n'ont fait aucune compète cette année
Et mettre tous le monde sur un pied d'égalité comme il a été fait pour les M17 M20
Cela permettrait d'avoir un classement plus juste de l'année


ben ca il aurait fallu le faire au debut de l’annee mais pas a la fin
des tireurs ont integre dans leur saison qu’ils avaient deja des points puisque rien n’etait remis a zero. le faire maintenant serait injuste pour eux

ce serait comme dire qu’un radar se met a flasher retroactivement de 130 a 90 et tant pis pour ceux qui ont roule a 120 entre temps.

donc pas serieux mais pas impossible vu l’etat de delabrement des reflexions de la FFE sur plein de sujets.

Date de publication : 11/04/2022 10:39
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Je salue la vitesse de mise à jour. Il fut un temps ou c'était après plusieurs semaines, donc bravo pour ça.
J'ai donc jeté un œil rapide sur les classements FHS et FHJ après Melun. Personnellement les points attribués aux FHJ m'ont beaucoup amusé ... pour qu'un junior marque plus de points à Melun que le 5ème du CN junior de Rennes, il fallait gagner à Melun, c'est à dire battre le vainqueur du CIP 2020 en 1/4 (Itkin), battre le champion du monde en titre en 1/2 (Lefort) et battre le champion Olympique en finale (Cheung). Sincèrement j'ai éclaté de rire. Mais j'imagine que ça ne doit pas être très drôles pour tout le monde.
Soit je ne comprends pas tout (et c'est possible), soit c'est du grand n'importe quoi et il faudrait peut-être mettre un groupe de travail sur le sujet.

Date de publication : 11/04/2022 11:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je ne comprends pas pourquoi qu'on ajoute les points de la compétition du Melun dans le classement national M20. Pourtant il n'y a pas de feuille de route pour M20. Beaucoup de M20 n'étaient pas au courant qu'ils pouvait faire cette compétition.

Date de publication : 12/04/2022 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cette compétition (Melun) n'a pas lieu de rentrer dans la classement M20, pas prévu pas les divers reglements , merci de bien vouloir rectifier

Date de publication : 13/04/2022 08:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
indice de melun rectifié
merci a ztu contacté en MP

Date de publication : 13/04/2022 13:39
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ce qui est regrettable c'est de voir l'investissement du haut niveau dans les circuits nationaux a l'épée homme...

Combien de circuit avec plus de 30 tireurs dans les 48? 3 sur 7!!! Cela penalise les autres participants car le coeff est bas... perso avec un t64 aux N1 2019, 2T64 et 2T32 en circuit je ne rentre pas dans les 48... dommage pour moi, j'aurai du faire les 7 (ou 6 vu le prix pour aller à Petit Bourg) en plus des selections régionales! Ou mieux demander aux 48 à quels circuits ils participaient... de toutes façon ils annulent meme la veille pour le le demain...
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :

Pointeseche a écrit :
Pour les sélections des France seniors
il serait bien d'envisager de sortir les France 2019 pour pouvoir enlever les tireurs et tireuses qui n'ont fait aucune compète cette année
Et mettre tous le monde sur un pied d'égalité comme il a été fait pour les M17 M20
Cela permettrait d'avoir un classement plus juste de l'année


ben ca il aurait fallu le faire au debut de l’annee mais pas a la fin
des tireurs ont integre dans leur saison qu’ils avaient deja des points puisque rien n’etait remis a zero. le faire maintenant serait injuste pour eux

ce serait comme dire qu’un radar se met a flasher retroactivement de 130 a 90 et tant pis pour ceux qui ont roule a 120 entre temps.

donc pas serieux mais pas impossible vu l’etat de delabrement des reflexions de la FFE sur plein de sujets.

Date de publication : 13/04/2022 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales