https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
243 utilisateur(s) en ligne (170utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 242

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
N'est-ce pas la énième fois que les jérémiades des armes conventionnelles apparaissent en débat ?
On l'a déjà dit: pour éviter les erreurs d'arbitrage par interprétation du règlement il est proposé de supprimer les lampes blanches, la cuirasse électrique, et la priorité, et de compter ttes les touches sur tt le corps ;-D
Perso, j'ai abandonné le sabre et le fleuret il y a presque 40 ans pour les mêmes raisons de non respect... c'est dire que le pb est vieux "comme mes robes"
;-D

Date de publication : 24/08/2016 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tolbe a écrit :
N'est-ce pas la énième fois que les jérémiades des armes conventionnelles apparaissent en débat ?


Vous savez, oui, il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre de l'arbitrage aux armes conventionnelles (sauf lorsque l'arbitre sera remplacé par caméra+ordi+logiciel de traitement, là, on enlèvera le bouton réclamation de la console).

Mais là où vous avez tort, c'est que là, cela dépasse la plainte sur de simples erreurs.

On parle d'arbitres violant en conscience le règlement. Ce n'est pas une discussion sur leur compétence, mais sur le fait que ce sont des arbitres tricheurs .

Quand la règle n'est plus respectée, on a quand même le droit de s'élever et de protester.

N'en déplaise à ceux qui revendiquent l'impunité (ils parles du ressenti, de l'intuition - toutes choses variantes, invérifiables, inconstestables... donc ARBITRAIRE).

Date de publication : 24/08/2016 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Malicia : "On parle d'arbitres violant en conscience le règlement. Ce n'est pas une discussion sur leur compétence, mais sur le fait que ce sont des arbitres tricheurs ."

Mais sinon Malicia, nous vous attendons toujours pour nous montrer comment on arbitre. Facile de critiquer, compliquer d'égaler ;) Par contre pour venir se plaindre sur EI il y a du monde ...

Date de publication : 24/08/2016 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Après j'aurais une question, que veux dire étouffer nos espoirs ?

Parce que vous n'êtes pas d'accord avec la nouvelle manière d'arbitrer (Alors, personnellement je suis fleurettiste et je me considère comme mauvais arbitre de sabre du coup comprenez que ma prise de position ne concerne en rien votre arme mais un état d'esprit générale. Et ne me demandez surtout pas d'arbitrer du sabre, objectivement je ne suis pas bon).

Les espoirs sont ceux qui vont aller le plus loin dans la compétition non ? Ceux qui iront nous représentez lors des compétitions internationales, sommes nous d'accord ? Que se passera-t-il si, à ce moment là, les arbitres ne donnent pas les mêmes choses que les arbitres français ? Les tireurs se feront sortir non ? Donc est-ce leur rendre service ?

Parce que la volonté de Malicia de mettre face à leur erreurs les arbitres (et bizarrement peu importe l'arme elle connait la phrase d'arme mieux que tout le monde .... Affligeant !), je rêve que vous alliez expliquer cela à Alisher Usmanov... Sérieusement moi je voudrais venir avec des pop-corn pour voir cela ^^

Date de publication : 24/08/2016 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Benyto a écrit :
Facile de critiquer, compliquer d'égaler


Mais remarquez bien que je ne dénonce pas des erreurs, qui peuvent toujours se produire, mais je dénonce un système de tricherie par la violation du règlement.

Citation :

Benyto a écrit :
Alors, personnellement je suis fleurettiste et je me considère comme mauvais arbitre de sabre

Tant que vous ne vous considérez pas comme un bon arbitre de fleuret...
(Oui, je sais, on ne peut pas vous dire la vérité en face, vu votre comportement vindicatif)


Citation :

Benyto a écrit :
je rêve que vous alliez expliquer cela à Alisher Usmanov...

Ah, c'est sûr que s'il a pour référence le système juridique et judiciaire russe, on va finir sous la mer les pieds dans le béton.

Citation :

Benyto a écrit :
Après j'aurais une question, que veux dire étouffer nos espoirs ?


Lisez ce sujet, et vous verrez un certain nombre de personnes qui quitte les armes conventionnelles dégoûtés par la violation systématique du règlement (tel le témoignage d'une arbitre internationale qui a tout arrêté à cause de cela).
Donc, le désespoir, c'est que vous tuez ces armes par vos tricheries, et vous faites fuir les autres pour rester entre vous.

Date de publication : 24/08/2016 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tricher serait favoriser quelqu un en particulier. La tout le monde est sur le même pied d égalité. Donc argument nauséabond pour cracher sur les arbitres

Date de publication : 24/08/2016 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Malicia, encore une fois vous me critiquez mais où puis-je vous voir arbitrer ?

Ahahah ^^ Moi Vindicatif ? Si vous le souhaitez ^^ Après, j'essai de rester courtois dans nos discussions, si vous voulez que le débat s'arrête parce que plus personne ne parlera avec vous vu les offenses que vous envoyez c'est à vous de voir mais je trouve ce comportement très peu démocratique. Je vous respecte, vous me respectez en retour s'il vous plait ?

Après pour mon niveau d'arbitrage, j'arrive au moins à être cohérent avec moi même. Je suis à la disposition d'une table d'arbitrage qui me fait arbitrer jusqu'où elle me juge capable. Ce n'est absolument pas à moi de dire si je suis bon ou pas. Il y a bien meilleur que moi (je vais pas les citer car ils prendraient la grosse tête ^^), il y a moins bon aussi.

Après il n'y a que ceux qui font qui prennent le risque de se tromper. C'est facile de critiquer des arbitres en les accusant de violer un règlement ou d'être des corrompus mais j'aimerais vous y voir. Parce qu'à être traiter comme cela, bah finalement peut être que j'arrêterai d'arbitrer (et là bizarrement vous ne prendrez pas ma défense en accusant les méchant contre le pauvre petit arbitre) etune compétition sans arbitres .... Je demande à voir ^^

Date de publication : 24/08/2016 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Hirad a écrit :
Tricher serait favoriser quelqu un en particulier.

Définition de tricher selon Larousse (second sens) : Enfreindre certaines règles, certaines conventions explicites ou d'usage en affectant de les respecter.

Certains arbitres violent le règlement en prétendant l'appliquer : donc, ils trichent... CQFD

Citation :

Benyto a écrit :
j'essai de rester courtois...
... Je vous respecte


Comme vous êtes courtois et respectueux ! Lisez :
Citation :

Benyto a écrit :
Vous ne vous êtes jamais dis que si tout le monde voyait cela c'est qu'il y avait une raison ?

Comme le dirais un dicton : "Si tu ne rencontres que des cons, c'est peut être parce que le con s'est toi ^^"


Citation :

Benyto a écrit :
Malicia, encore une fois vous me critiquez mais où puis-je vous voir arbitrer ?

Je critique votre incapacité à prendre en compte les attaques sur la préparation à partir de vidéo.
Si vous n 'êtes pas capable d'arbitrer des videos qu'on peut se repasser, qu'est-ce que vous voulez que cela donne sur le terrain ?
JE ne vois pas en quoi ma manière d'arbitrer pourrait vous excuser de violer le règlement

Citation :

Benyto a écrit :
C'est facile de critiquer des arbitres en les accusant de violer un règlement ou d'être des corrompus

Corrompu ? Oui, mais au sens du Larousse qui est perverti (en ce qu'il viole le règlement)

Citation :

Benyto a écrit :
Parce qu'à être traiter comme cela, bah finalement peut être que j'arrêterai d'arbitrer (et là bizarrement vous ne prendrez pas ma défense en accusant les méchant contre le pauvre petit arbitre) etune compétition sans arbitres .... Je demande à voir ^^


Effectivement je ne soutiendrais pas un arbitre qui viole ouvertement le règlement.

Date de publication : 24/08/2016 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si vous avez pris le dicton pour vous je n'y peux rien !

"Je critique votre incapacité à prendre en compte les attaques sur la préparation à partir de vidéo.
Si vous n 'êtes pas capable d'arbitrer des videos qu'on peut se repasser, qu'est-ce que vous voulez que cela donne sur le terrain ?"

Mais qui êtes vous pour juger que vous avez raison ? Vous êtes dieu ? Un génie de l'escrime ? Alors pourquoi devrais-je me remettre en cause lorsque vous êtes incapable de le faire ? Vous n'arrivez même pas à entrevoir le fait que vous puissiez avoir tord ! Pardon du peu ...

Date de publication : 25/08/2016 00:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Benyto a écrit :
Alors pourquoi devrais-je me remettre en cause lorsque vous êtes incapable de le faire ?

Oh, pour la simple raison que vous avez totalement tort, sur tous les plans : sur le plan du règlement car vous le violez ouvertement, et sur le plan philosophique de ce qu’est le fleuret (excusez du peu).
(voir ce sujet)

Date de publication : 27/08/2016 15:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
demie-finale du sabre féminin
la française mène 14/13 et l'arbitre dit attaques simultanées .
or , c'est la française qui attaque !
Comment doit on interpréter une telle erreur d'arbitrage ?
de plus
Avez vous regardé la tête de Me Bauer (entraîneur de la Russie )?
Lui, il sait arbitrer.Il nous a bien imposé un bon arbitrage du temps où il était en France avec Me Peeters ,Me Gena et d'autres . parfois difficile mais au moins les français arbitraient bien et les résultats étaient là !!!

Date de publication : 06/09/2016 23:44
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

freddam a écrit :
demie-finale du sabre féminin
la française mène 14/13 et l'arbitre dit attaques simultanées .
or , c'est la française qui attaque !
Comment doit on interpréter une telle erreur d'arbitrage ?
de plus
Avez vous regardé la tête de Me Bauer (entraîneur de la Russie )?
Lui, il sait arbitrer.Il nous a bien imposé un bon arbitrage du temps où il était en France avec Me Peeters ,Me Gena et d'autres . parfois difficile mais au moins les français arbitraient bien et les résultats étaient là !!!


Voilà la vidéo de la touche:
https://www.youtube.com/watch?v=a-8mSb24Nw8

C'est vrai qu'avec le Maître Bauer qui tire une tronche comme ça...

Date de publication : 07/09/2016 09:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans ce cas , je ne qualifierais pas de mauvais arbitrage mais de connivence.
Papa Touré a plutôt bien arbitré, sur
cette touche qui peut donner la victoire,il va normalement vérifier la vidéo,
Milentchev arbitre video le persuade alors de ne pas
donner la touche (influence évidente à
mon sens). Tout le monde sait qu'il
est aux ordres. Je vous laisse deviner ...

Date de publication : 07/09/2016 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour étayer mon propos : rappelez vous
le scandale des mondiaux l'an passé
Yakimenko gagne les 3 derniers matchs
qu'il aurait du perdre et est sacré.
Arbitré par Milentchev...

Ceci dit, au JO, Yakimenko se fait sortir par un
bulgare, Milentchev ne pouvant arbitrer !!!
Je mepermet un YOUPI de circonstance.

Date de publication : 07/09/2016 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et curieusement plus de Milenchev ni de Florea pour arbitrer les 1/2 finales du sabre homme sachant qu'il n'y avait plus de russe en course....

Date de publication : 07/09/2016 15:38
"Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour."(Jean Yanne)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
le problème est que certains arbitres (en France) prennent ce type d'analyse comme argent comptant, et arbitrent comme...
Il faut donc remettre les pendules à l'heure et expliquer et démontrer les bonnes analyses. plus nos arbitres seront compétents meilleurs seront nos tireurs .

Date de publication : 13/09/2016 13:36
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

freddam a écrit :
demie-finale du sabre féminin
la française mène 14/13 et l'arbitre dit attaques simultanées .
or , c'est la française qui attaque !
Comment doit on interpréter une telle erreur d'arbitrage ?
de plus
Avez vous regardé la tête de Me Bauer (entraîneur de la Russie )?
Lui, il sait arbitrer.Il nous a bien imposé un bon arbitrage du temps où il était en France avec Me Peeters ,Me Gena et d'autres . parfois difficile mais au moins les français arbitraient bien et les résultats étaient là !!!

Ah! ben Non... Me Bauer ne sait pas arbitrer...!!! Désolé...

Date de publication : 14/09/2016 19:48
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok, Bauer ne "sait" peut-être pas arbitrer (même si je n'ai jamais eu l'occasion de le voir à l’œuvre).
Par contre, comme tout bon MA, il sait quand sa tireuse est b***ée. Et là, c'est évident qu'il le sait...

Date de publication : 14/09/2016 20:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment étouffer nos meilleurs espoirs
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le niveau de l'arbitrage d'il y a quelques années a permis d'avoir de bons tireurs . Alors peu importe qui pousse le mouvement , mais il faut y revenir . Les jeunes sont tout aussi capables que les anciens l'étaient !!!

Date de publication : 15/09/2016 11:58
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales