| Re : championnats de France en Martinique | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | n'oublies pas de mettre tes boules (de petanque) en bagages en soute sinon à la douane  tu pourrais avoir un touché r.....l qui te rappellerait ta tirelire cassée pour si peu de points    
                                                Date de publication : 16/04/2014 20:23 | |||
| 

l'Expert et Malicia : son plaisir :  une main sur le clavier, l'autre sous la table... 
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | N'écoutez pas mortderire, prend tes boules tout court ! 
                                                Date de publication : 16/04/2014 23:04 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Citation : 
 "tout court" c'est embêtant... 
                                                Date de publication : 17/04/2014 07:41 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Citation : 
 Surtout face aux locaux....  
                                                Date de publication : 17/04/2014 09:34 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Citation : 
 A partir du moment ou tu est droit , rien ne t' empêche de tirer à la ramasse .....   
                                                Date de publication : 17/04/2014 14:31 | |||
| 

L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Citation : 
 OK pour y aller avec cet état d'esprit. mais si je me retrouve avec 2 ou 3 adversaires dans ma catégorie, aurai-je la chance de voir au moins un tour de poule avec les catégories mélangées, juste pour pouvoir tirer plus de 2 ou 3 fois dans mon week end ? 
                                                Date de publication : 17/04/2014 20:06 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Normalement non. Pour le C-F, contrairement aux C-N les catégories tirent séparément.  
                                                Date de publication : 18/04/2014 07:48 | |||
| 

J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle.   F. Amanrich (1950-2020) | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | On pourrait dire que c'est la Chronique d'une mort annoncée et que pour certaines catégories celà risque d'être Cent ans de solitude...  Un prix Nobel s'est éteint, lisez ou re-lisez Gabriel García Márquez 
                                                Date de publication : 18/04/2014 08:15 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Il y a aussi "Récit d'un naufrage", moins connu mais toujours au gout du jour.    
                                                Date de publication : 18/04/2014 08:28 | |||
| 

J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle.   F. Amanrich (1950-2020) | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Citation : 
 Je connaissais la réponse malheureusement ! :pocontent Disons que c'est plutôt un appel aux GO de la FFE ! 
                                                Date de publication : 18/04/2014 09:18 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | 86 inscrits pour ces C-F toutes catégories confondues. Courage, encore un petit effort et nous arriverons à 1OO     Arrivent en tête les V3 à l'épée : 13. Puis les V2, 12. En V4 fleuret et sabre homme, la finale devrait être passionnante : 1 seul inscrit.   Pour ceux qui cherche une médaille de champion de France, il y a 0 inscrit en V1 fleuret féminin et sabre masculin. Ainsi qu'en V4 épée, fleuret et sabre féminin. Soyons positif, à défaut de faire de l'escrime cela laissera aux participants plus de temps pour bronzer à la plage. 
                                                Date de publication : 29/04/2014 11:45 | |||
| 

| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Citation : 
 Gast ! ça m' embête, je suis superstitieux (même si je sait que ça porte malheur). 
                                                Date de publication : 29/04/2014 12:30 | |||
| 

L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | non, du moment que vous ne mangez pas ensemble à la même table, ça devrait passer, vous devriez revenir à 13... 
                                                Date de publication : 29/04/2014 13:55 | |||
| 

Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Tu croix ? 
                                                Date de publication : 29/04/2014 14:33 | |||
| 

| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | ceux qui ont cru s'y fier se sont trompés 
                                                Date de publication : 29/04/2014 15:07 | |||
| 

l'Expert et Malicia : son plaisir :  une main sur le clavier, l'autre sous la table... 
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Donc , j' ai intérêt à regarder par le judas combien il y a de convives ! 
                                                Date de publication : 29/04/2014 16:09 | |||
| 

| ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Là bas , ils parlent des Judas nanas 
                                                Date de publication : 29/04/2014 21:42 | |||
| 

"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | je vois déjà la cène ! 
                                                Date de publication : 29/04/2014 21:44 | |||
| 

| ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Un punch "pilate" pour l'apéro ? 
                                                Date de publication : 30/04/2014 00:45 | |||
| 

on dirait le SUD....
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | dites les modos, là c'est de la cruauté mentale!    
                                                Date de publication : 30/04/2014 08:39 | |||
| 

Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Pour la Martinique, il faudra y aller en marchant sur l'eau ! 
                                                Date de publication : 30/04/2014 08:48 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | vu le peu d'inscrits, c'est un peu la Moïse 
                                                Date de publication : 30/04/2014 08:58 | |||
| 

| ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Ah ! ça va être la croix et la bananière ! 
                                                Date de publication : 30/04/2014 09:15 | |||
| 

Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire . 
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | arrêtons de faire l'épître   
                                                Date de publication : 30/04/2014 10:53 | |||
| 

| ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | que l'épée soit avec ceux qui feront le voyage 
                                                Date de publication : 30/04/2014 13:23 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Pour vous inscrire, athée-vous !    mais je reviendrai. 
                                                Date de publication : 30/04/2014 14:16 | |||
| 

| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Citation : 
 Ce sera donc une résurrection ! 
                                                Date de publication : 30/04/2014 22:35 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | Amène...ton maillot de bain! 
                                                Date de publication : 30/04/2014 22:58 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Et que l'eau soit benite    
                                                Date de publication : 01/05/2014 05:45 | |||
| 

"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur" Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin | ||||
| 
 | ||||