https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (215utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 267

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#61
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les bénévoles du NEC ont d'autres choses à gérer aussi..! Le plus important reste la bonne marche de la compétition et si il y a les résultats en direct sur escrime info c'est génial mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas mettre les résultats plus tôt..!
Je les trouves plutôt réactifs, dès que la compétition s'est terminée et que la pression est retombée ils ont mis en ligne les résultats..! :)

Date de publication : 12/04/2014 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#62
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci palmitoo ! Effectivement nous avons eu beaucoup de choses à gérer à cause de certains retards (arbitres...).
Bref comme je le disais les bénévoles font au mieux, mais bon il y aura toujours des mécontents.

RDV demain pour les épreuves de fleuret qui débuteront à 8h30 pour les hommes et 10h15 pour les dames ! Là encore nous ferons au mieux pour vous proposer les résultats de la compétition le plus régulièrement possible.

Merci à tous

Date de publication : 12/04/2014 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#63
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir,
Je vais pas refaire l'histoire de ce film qui dure depuis quelques mois mais je trouve amateur pour une fédération de publier un calendrier faux et rectifier celui ci 4mois après le début de saison d'autant que les clubs, les ligues, les comités calent leur planning de compétition chronologiquement. Mais le plus fort , c'est l'impact financier pour les structures ou sur une compétition excentrée les petites structures comme les plus grosses voient partir en fumée des subventions, billets de trains, nuits d'hôtel ....
N'oublions pas que tous nos adhérents n'ont pas comme certains le laissent entrevoir des revenus aises . Je m'adresserais prochainement à madame La Présidente pour émettre notre ressenti.oui, 2000€ pour des clubs c'est lourd et périlleux pour certaines petites structures.

Date de publication : 12/04/2014 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#64
De passage
De passage


Informations utilisateur
Belle compétition bravo à eliott bibi et a son Maître. .

Date de publication : 12/04/2014 22:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#65
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je suis désolée mais les résultats ne s'affichent pas sur escrime info - pour ce qui est de l'organisation en étant sur place pour la compétition je ne trouve pas normal d'attendre plus d'1h30 après les poules pour attaquer les tableaux ensuite, trop d'attente pour les athlètes - je pense que c'est le ressenti de beaucoup de personnes en ayant parler avec plusieurs personnes - donc où peut-on trouver tous les résultats - dans l'attente d'une éventuelle réponse merci


Date de publication : 13/04/2014 00:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#66
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur

Date de publication : 13/04/2014 00:32
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bilou a écrit :
Ca ne prend pas 3 plombes pour mettre en ligne les résultats... c'est incompréhensible et franchement pas sympa pour les familles et les supporters qui sont à des centaines de kms.


que tu es les résultats à 19h ou à 21h ça change quoi?

Date de publication : 13/04/2014 01:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#68
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
est ce que escrime-info publiera le lien pour les poules de la compétition minime ?....
pouvez vous donner le lien ?
merci

Date de publication : 13/04/2014 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#69
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les résultats des poules Homme sont disponibles : http://lc.cx/NsT les poules dames sont toujours en cours.

Date de publication : 13/04/2014 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme je le disais, encore une fois, nous faisons TOUT ce que nous pouvons pour aller au plus vite. Par conséquent critiquer les bénévoles ne sert à rien et ne fera pas avancer les choses plus vite.

Merci de votre compréhension.

Date de publication : 13/04/2014 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Surtout que le plus souvent ceux qui critiquent n'organisent jamais de compétitions.
Exigence quand tu nous tiens !

Date de publication : 13/04/2014 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#72
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour avoir été présent hier pour le sabre, j'ai pu constater 2 choses :
- oui, la compétition a "duré"
- oui, les bénévoles du NEC font leur maximum pour faire tourner ça au mieux

Les bénévoles sont-ils "nuls" ? Absolument PAS !! Ils savent gérer de grosses compets et ça se voit.

Alors pourquoi cette lenteur ressentie ?
Probablement parce qu'une épreuve à 400 tireurs+tireuses c'est long. Plus le nombre de tireurs, d'arbitres et de pistes augmente, plus les problèmes mineurs et multiples arrivent : arbitre en retard pour prendre sa feuille de poule, problème de matériel, matchs à nombreuses simultanées, etc.

Donc merci aux bénévoles du NEC d'avoir géré cet événement de leur mieux.

Date de publication : 13/04/2014 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Forcément +1 ....au moins
Merci Nodiste

Date de publication : 13/04/2014 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci beaucoup Nodiste, les bénévoles apprécient beaucoup vos encouragements !!!!

Actuellement les poules dames sont en cours de saisies, mais nous avons du retard car une feuille de match est mal remplie et l'arbitre ne répond pas à nos appels. Là encore, nous faisons le maximum. Les résultats du tableau de 512 seront publiés dans quelques minutes.

Date de publication : 13/04/2014 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#75
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
Je confirme qu'il n'y pas plus courtois et investi que le bénévole nantais, si ce n'est d'autres qui toute l'année accueille nos enfants DNA les circuits. Merci à tous-tes.
Cependant, cela ne doit pas cacher que la catastrophe annoncée été prévisible est en train de se dérouler. Les filles dont on retire les poules après que certaines aient commencé. 1 heur de retard avec... Riien sur les pistes. Il est 14 h30 et le T256 est au point mort. J'ai vu arbitrer la camarade exclue des circuits cadets il y a 2 ans, ben elle ne connaît toujours rien aux priorités. Qu'on puisse l'avoir convoqué alors que tout le monde connaît son niveau est scandaleux.
Donc, il n'y a plus qu'à souhaiter une défaite si on veut pouvoir reprendre notre train ou notre avion.
Aucune place dans certaines salles, les gens sont dans l'herbe dehors...heureusement qu'il ne pleut pas.
Après, je ne pense pas que ce type de manifestation ne génére pas un flux financier important : 1000 tireurs sur un WE, les maîtres d'armes, les parents, ... nous commençons a voir que nous sommes dans quelque chose qui relève de l'événementiel professionnel. La bonne volonté a ses limites.
Enfin, merci a nos amis Nantais qui font vraiment de leur mieux, et bon courage a eux pour la fin de la journée

Date de publication : 13/04/2014 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ce genre de compétitions s'ils souhaitent que cela se poursuive il faut 3 lieux différents et une compétition sur un jour et demie. C'est quasi impossible de faire ça sur une journée si on veut respecter des horaires convenables.

Date de publication : 13/04/2014 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si si c'est possible demande à patcha

Date de publication : 13/04/2014 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Charlot twofingers, j'ai pas dis que c'était possible, j'ai dis que les critiqueurs n'étaient sans doute jamais des organisateurs...et je sais ce que je dis !

Date de publication : 13/04/2014 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#79
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Padchat j'ai pas envie de polémiquer je réitère mes propos rassembler autant d'escrimeurs sur une journée avec si peu d'arbitres c'est une hérésie tu utilises l'insulte larme des faibles mais t'as aucun argument. Je prendrais ça comme une attaque personnelle qui fait peu avancer les débats et qui j'espère flatte ton ego. Voilà bonne fin de compet pour ceux qui sont encore sur la piste.

Date de publication : 13/04/2014 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu as raison, j'arrête de communiquer avec les anonymes.
Je ne cautionne aucune décision fédérale je dis seulement, et depuis le début que les critiques sont essentiellement portées par des gens qui ne se sont surement jamais investis dans quelque organisation que se soit. si mes propos choquent je demande seulement de prendre en compte TOUS les mots des phrases
Salut

Date de publication : 13/04/2014 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

PatCha a écrit :
Charlot twofingers, j'ai pas dis que c'était possible, j'ai dis que les critiqueurs n'étaient sans doute jamais des organisateurs...et je sais ce que je dis !


On ne critique pas les organisateurs ils font ce qu'ils peuvent et très bien d'ailleurs. Mais c'est juste pas très logique d'organiser une telle compétition avec autant de tireurs sur une seule journée.
Rien que pour le tireurs, ce n'est pas très agréable de passer une telle journée avec tant d'attente entre les tours.

Date de publication : 13/04/2014 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#82
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
21h40. Retour chez moi dans l ouest parisien avec comme meilleur résultat un tableau de 8 euh non pardon 128. Je pleurs en pensant au pauvres tireurs et collègues de l autre bout de la France qui avaient des trains ou des avions...
J étais aujourd hui arbitre. Je tiens d abord a remercier le NEC pour leur accueil et le traitement dont que nous avons eu. En effet je pense que pas mal de club pourrait suivre leur exemple.
Cela dit, en ce qui concerne l organisation, et encore une fois je pense que c était un beau cadeau empoisonné, celle ci n était pas au top...
Il y a eu un énorme battement alors qu il y avait des pistes et des arbitres de disponibles... Pourquoi?
En tableau de 256 sur 5 match arbitrer 3 fois 10/1 et le max 10/4. Est ce vraiment intéressant sportivement pour les tireurs et financièrement pour les clubs de faire 800kms pour ça? 400kms c était pas suffisant avec la formule d avant?
Si la formule reste la même pour la saison prochaine, petite suggestion: un seul affichage pour 250 tireurs ça fait léger non?
Enfin ne connaissant pas le bureau fédérale ou le comité directeur par coeur, pourrait on me renseigner: qui était le représentant de la FFE?
Par ce que pour pondre des formules a la con y a du monde... mais pour venir mettre les mains dans la merde et assumer ses choix y a moins de monde!!!
Pour résumer il manquait que des cracheurs de feu et des nains jongleurs!
Merci au bénévoles du NEC. Bravo aux tireurs. Et une pensée pour ceux qui ne sont pas encore chez eux et pas en vacances demain...

Date de publication : 13/04/2014 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
une surhousse noir planète escrime a été prise par mégarde il y a dedans 3 fleurets marazging (2 poignéé allstar jaunes et 1 poignée française)
une lame maraging seule
deux fils de corps
et beaucoup de petit matériel de réparation.
si c'est vous qui l'avez elle appartient au ce muret merci donc de me contacter au plus vite par mail
gregoire.champain@laposte.net

cordialement maitre champain grégoire maitre d'armes du ce muret

merci de diffuser ce message autour de vous

Date de publication : 14/04/2014 08:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#84
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous, ceci n'est pas une copie du message précédent.
une surhousse Léon Paul noire a été prise par erreur hier à l'issue de la compétition. Elle contiend 3 fleurets maraging, poignées cross violettes, 5 fils de corps ba¨ionnette, 2 gants et un peu de matériel de réparation.
Si vous avez par mégarde emporté cette surhousse, merci de me contacter au plus vite.
M° VIDAL Philippe club escrime de Belfort;
Les organisateurs ont également mes coordonnées.

Date de publication : 14/04/2014 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#85
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour juste pour rétablir certains faits, il y a eu un faux tableau de 512, les scores de 256 sont loin de 10/1, demande au 9 ou au 14 ;), ou au 200e après les poules qui perd 8/7 pour rentrer dans les 64, le 270 qui perd de 2 touches pour les 32 bref...sur le plan sportif ça se justifie, sur le plan de l'organisation c'est trop en effet, à titre personnel revenons à l'ancienne formule.

Date de publication : 14/04/2014 10:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#86
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bilou, les organisateurs ne te doivent strictement rien, si tu veux les résultats des gens que tu connais, tu n'as qu'à leur demander un SMS, ils sont tous équipés de portables.
Et ne me gonfle pas avec la concentration, ils ont bien le temps de jouer avec leur portable après les poules ou entre 2 matchs!

Date de publication : 14/04/2014 15:06
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#87
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai toujours des billets à vendre pour le 12 avril.
En plus j'ai eu la chance d'assister au TED de 256 samedi avec retour à la maison à 2h du mat.
Sinon pour l'année prochaine , si cette compet a encore lieu , merci de revoir l'organisation et merci aux organisateurs du NEC de remonter leur ressenti du WE à la fédé.

Date de publication : 14/04/2014 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#88
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A partir d'un certain volume de tireurs le niveau d'organisation devient professionnel, ça ne s'invente pas d'organiser une aussi grosse compétition. C'est en contradiction avec la structure à base bénévole et les moyens faibles que nous avons. Donc vu que les finances ne permettront pas un système pro (direct ou sous traité)il faut réduire la voilure .

Date de publication : 15/04/2014 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#89
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ce n'est vraiment pas impossible de faire un circuit national. Il y en a en cadet, avec les garçons et les filles, dans les différentes armes, et cela se passe en général plutôt bien, avec les mêmes équipes de bénévoles. Alors que les matchs sont en 15 touches, et il n'y a pas de quotas pour y aller.

La principale leçon à tirer, c'est quand même que le format sur un jour n'est pas vraiment adapté à cette taille de compétition, et qu'il vaut mieux le faire sur 1,5 jours.

Ensuite à chaque club de savoir s'il préfère emmener son élite uniquement, ou tous ses tireurs quitte à ce que certains finissent un peu tôt.






Date de publication : 15/04/2014 13:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Minimes l Sabre et Fleuret l 12&13 Avril à NANTES
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pasglop a écrit :
Ce n'est vraiment pas impossible de faire un circuit national. Il y en a en cadet, avec les garçons et les filles, dans les différentes armes, et cela se passe en général plutôt bien, avec les mêmes équipes de bénévoles. Alors que les matchs sont en 15 touches, et il n'y a pas de quotas pour y aller.

La principale leçon à tirer, c'est quand même que le format sur un jour n'est pas vraiment adapté à cette taille de compétition, et qu'il vaut mieux le faire sur 1,5 jours.

Ensuite à chaque club de savoir s'il préfère emmener son élite uniquement, ou tous ses tireurs quitte à ce que certains finissent un peu tôt.







oui c'est ça le principal problème, car il me semble qu'en Cadet c'est sur 1.5 jours. Sur un 1 jour c'est vraiment trop compliqué.
En tirant les poules le samedi et éventuellement un ou 2 tours de tableau, il y a moyen de commencé même un peu plus tard le dimanche et finir assez tôt

Date de publication : 15/04/2014 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales