https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
210 utilisateur(s) en ligne (157utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 208

mat33, ocram, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 5 »


Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La Coupe Jean Moret, circuit national EHS, se déroulera les 6 et 7 octobre prochains à Livry-Gargan.

Le règlement se trouve ICI.

En raison de nombreuses nouveautés, je vous incite à lire le règlement attentivement.

Nous vous attendons nombreux.

Date de publication : 14/09/2012 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
La Coupe Jean Moret, circuit national EHS, se déroulera les 6 et 7 octobre prochains à Livry-Gargan.

Le règlement se trouve ICI.

En raison de nombreuses nouveautés, je vous incite à lire le règlement attentivement.

Nous vous attendons nombreux.



Euh ...

Dans le règlement, figure la phrase :
Citation :

Pour les tireurs licenciés FFE, ne seront acceptées que les inscriptions effectuées en ligne sur le site de la FFE.


Mais, si le Circuit National de Livry-G apparaît bien comme "validé FFE" dans les "engagements en ligne", aucun club n'est autorisé (pour le moment) à inscrire ses tireurs.

Alors, faut-il juste être un peu patient ? Faut-il passer par sa ligue ?

Date de publication : 14/09/2012 10:50
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon alors là, en lisant la note d'organisation, il y a effectivement de nombreux changements sur le mode de qualification pour le dimanche que je trouve encore une fois en défaveur total des tireurs amateurs.

Si t'es pas dans les 16, c'est samedi obligatoire (bon sur ce point si ils veulent...)

A l'issus des poules ils en prennent 34, SI et seulement SI personne des 64 tireurs FIE ne s'inscrit!!

Autrement dit et si je comprends bien, si il ya par hazard 34 tireurs FIE ds les 64 de présent (et non présents ds les 16 FFE), y a plus de qualifié après les poules....!!!????

Ds ce cas A quoi ca sert de venir faire un circuit où potentiellement 40 tireurs sur 114 sont qualifiés directement pour le Dimanche?

La ya un truc que je comprends pas. Alors biensur on va me dire qu'il n'y aura jamais 34 tireurs ds les 64 FIE et je le sais bien, mais pourquoi ne pas les rajouter comme avant , en plus des qualifiés du samedi?

Tous les 4-5 ans on change les règles. Il va devenir de plus en plus dur pour un tireur moyen de se qualifier le dimanche. Certain on tjrs eu comme réjouissance la qualif du dimanche, et bien là je pense qu'ils vont être bien déçus de cette nouvelle règle qui pour moi est sans intêret.

Pourquoi ne pas avoir conservé l'ancienne formule?

Pourquoi ne pas recommander alors aux moins bien classés de ne surtout pas venir à ce type d'épreuve car le niveau souhaité est celui de l'élite qui d'ailleur ne sait plus faire de médaille ds les grds championnats?

Bref, je suis remonté et j'espère que les avis sur le sujet vont venir des 4 coins de la France.

A Livry j'y serai mais avec un peu "joie" en moins je pense.

Date de publication : 14/09/2012 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gouigoui a écrit :
Bon alors là, en lisant la note d'organisation, il y a effectivement de nombreux changements sur le mode de qualification pour le dimanche que je trouve encore une fois en défaveur total des tireurs amateurs.

Si t'es pas dans les 16, c'est samedi obligatoire (bon sur ce point si ils veulent...)

A l'issus des poules ils en prennent 34, SI et seulement SI personne des 64 tireurs FIE ne s'inscrit!!

Autrement dit et si je comprends bien, si il ya par hazard 34 tireurs FIE ds les 64 de présent (et non présents ds les 16 FFE), y a plus de qualifié après les poules....!!!????

Ds ce cas A quoi ca sert de venir faire un circuit où potentiellement 40 tireurs sur 114 sont qualifiés directement pour le Dimanche?

La ya un truc que je comprends pas. Alors biensur on va me dire qu'il n'y aura jamais 34 tireurs ds les 64 FIE et je le sais bien, mais pourquoi ne pas les rajouter comme avant , en plus des qualifiés du samedi?

Tous les 4-5 ans on change les règles. Il va devenir de plus en plus dur pour un tireur moyen de se qualifier le dimanche. Certain on tjrs eu comme réjouissance la qualif du dimanche, et bien là je pense qu'ils vont être bien déçus de cette nouvelle règle qui pour moi est sans intêret.

Pourquoi ne pas avoir conservé l'ancienne formule?

Pourquoi ne pas recommander alors aux moins bien classés de ne surtout pas venir à ce type d'épreuve car le niveau souhaité est celui de l'élite qui d'ailleur ne sait plus faire de médaille ds les grds championnats?

Bref, je suis remonté et j'espère que les avis sur le sujet vont venir des 4 coins de la France.

A Livry j'y serai mais avec un peu "joie" en moins je pense.


J'insiste sur le fait que ce règlement n'est pas le fait du club organisateur, mais une demande de la Commission Epée Hommes et qu'il devrait être le même sur l'ensemble des Circuit nationaux de la saison.

Date de publication : 14/09/2012 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Avec la formule de la saison précédente, il y avait 16 poules de 7 le dimanche.

Avec la formule de cette saison, 19 poules de 6 le dimanche.

Ca fait trois arbitres de plus à garder le dimanche ...

Date de publication : 14/09/2012 11:53
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
et trois pistes de plus !!!

Date de publication : 14/09/2012 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'avais bien compris!! mais bon c'est pas de bol Livry est tjrs le 1 er circuit de l'année!!!

Date de publication : 14/09/2012 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour
Juste une question : est ce que la nouvelle formule a été annoncée aux organisateurs lors de la reunion à Hénin ?

Date de publication : 14/09/2012 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gouigoui a écrit :
Bon alors là, en lisant la note d'organisation, il y a effectivement de nombreux changements sur le mode de qualification pour le dimanche que je trouve encore une fois en défaveur total des tireurs amateurs.

Si t'es pas dans les 16, c'est samedi obligatoire (bon sur ce point si ils veulent...)

A l'issus des poules ils en prennent 34, SI et seulement SI personne des 64 tireurs FIE ne s'inscrit!!

Autrement dit et si je comprends bien, si il ya par hazard 34 tireurs FIE ds les 64 de présent (et non présents ds les 16 FFE), y a plus de qualifié après les poules....!!!????

Ds ce cas A quoi ca sert de venir faire un circuit où potentiellement 40 tireurs sur 114 sont qualifiés directement pour le Dimanche?

La ya un truc que je comprends pas. Alors biensur on va me dire qu'il n'y aura jamais 34 tireurs ds les 64 FIE et je le sais bien, mais pourquoi ne pas les rajouter comme avant , en plus des qualifiés du samedi?

Tous les 4-5 ans on change les règles. Il va devenir de plus en plus dur pour un tireur moyen de se qualifier le dimanche. Certain on tjrs eu comme réjouissance la qualif du dimanche, et bien là je pense qu'ils vont être bien déçus de cette nouvelle règle qui pour moi est sans intêret.

Pourquoi ne pas avoir conservé l'ancienne formule?

Pourquoi ne pas recommander alors aux moins bien classés de ne surtout pas venir à ce type d'épreuve car le niveau souhaité est celui de l'élite qui d'ailleur ne sait plus faire de médaille ds les grds championnats?

Bref, je suis remonté et j'espère que les avis sur le sujet vont venir des 4 coins de la France.

A Livry j'y serai mais avec un peu "joie" en moins je pense.

Si je comprend bien:
En comparant par rapport à l'an passé je pense que cela change peu les chances de qualification des tireurs moyens (sauf si effectivement on avait énormément de tireurs classé dans les 64 FIE non FFE, mais si on regarde dans l'historique des circuits précédents ça va pas chercher bien loin)
La différence vient surtout du fait que la nouvelle formule relève le niveau du samedi avec les FFE entre 17 et 32 qui étaient qualifiés directement le dimanche l'an passé. Mais comme après les poules on en prend 34 au lieu de 16 (16 ou un peu plus selon le nombre de FFE inscrits dans les 32), ça laisse presque autant de chance pour les tireurs moyens.
L'avantage, c'est que les moyens rencontrent un peu plus de bons le samedi.

N'hésitez pas à me reprendre si je me trompe sur le raisonnement...

Date de publication : 14/09/2012 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce qui m'étonne dans ce changement de formule, c'est qu'il rallonge considérablement la compétition le dimanche, alors que le précédent changement de formule avait précisément été proposé pour raccourcir la deuxième journée.

En gros, de ce point de vue là, on fait un pas avant, deux pas en arrière...


(Curieusement, la formule précédente avait été proposée par un organisateur et non pas par la Commission qui elle, rappelons le, est très rarement présente le dimanche soir quand il s'agit de démonter les pistes.)

Date de publication : 14/09/2012 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Gouigoui ... et les autres
Si vous voulez vraiment être certain de tirer le dimanche ...
alors il faut venir le 4 Novembre au Tournoi des Ducs à Alençon

Date de publication : 14/09/2012 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

yopyop a écrit :
Gouigoui ... et les autres
Si vous voulez vraiment être certain de tirer le dimanche ...
alors il faut venir le 4 Novembre au Tournoi des Ducs à Alençon


La publicité subliminale est punie par la Loi.

Date de publication : 14/09/2012 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Ce qui m'étonne dans ce changement de formule, c'est qu'il rallonge considérablement la compétition le dimanche, alors que le précédent changement de formule avait précisément été proposé pour raccourcir la deuxième journée.

En gros, de ce point de vue là, on fait un pas avant, deux pas en arrière...


(Curieusement, la formule précédente avait été proposée par un organisateur et non pas par la Commission qui elle, rappelons le, est très rarement présente le dimanche soir quand il s'agit de démonter les pistes.)


Selon nos projections (si tout se passe bien ) la finale devrait se tirer vers 17h15 le dimanche.

Date de publication : 14/09/2012 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Contre une finale à 16h voir 16h30 en tant normal .... Pour ceux qui auront beaucoup de route pour rentrer le dimanche soir, ça va être agréable (y)

Date de publication : 14/09/2012 16:11
Alexandre MOTTE - CAMEMB'R - Agence de communication, événementiel et marketing sportif en Normandie
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est bizare mais le fait que les 17 au 32 soient présent me dérange peu. Il peut y avoir des surprises sportives et tant mieux!! C'est vraiment le point sur le fait que sous pretexte que l'on est claséé FIE on prend d'office une place qualificative après les poules.

Mais visiblement ca dérange pas grand monde...

Au fait ca fonctionne comment un repêchage?

Date de publication : 14/09/2012 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Ce qui m'étonne dans ce changement de formule, c'est qu'il rallonge considérablement la compétition le dimanche, alors que le précédent changement de formule avait précisément été proposé pour raccourcir la deuxième journée.

En gros, de ce point de vue là, on fait un pas avant, deux pas en arrière...


(Curieusement, la formule précédente avait été proposée par un organisateur et non pas par la Commission qui elle, rappelons le, est très rarement présente le dimanche soir quand il s'agit de démonter les pistes.)



Rhooooo !!!! Toi, tu vas avoir des problèmes !!!!

Date de publication : 14/09/2012 20:18
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Effectivement pour les circuits organisés en Province prevoir un retour vers la capitale le lundi matin.
Point positif une nuitée de plus pour les hôteliers
point négatif : dans un contexte où l'argent des partenaires privés et des collectivités sont indispensables à la survie des clubs , difficile de prevoir des horaires precis pour nos élus . auront-ils la patience d'attendre la remise des prix?
Cette formule par rapport à l'ancienne a t-elle vraiement un interêt sportif .

Prochaine saison retour à la poule finale à 6 ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .
Messieurs de la commission epee hommes merci de vous reveiller apres LIVRY...

Date de publication : 14/09/2012 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#18
Enfin une formule digne de ce nom. Enfin fini les circuits ou il y avait même pas d'eliminé en poules le dimanche matin.

Retour à une certaine réalité de notre sport, le combat, l'engagement, il va falloir être fort et endurant pour aller dans les 8 et déjà sortir du samedi.

Un résultat sur le circuit national cela se mérite, pour ceux qui râlent il y a des "challenges régionaux" pour aller se faire plaisir.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
La formule de l'année dernière était très bien! Encore une belle idée de la fédé! Faudrais peut être qu'il y est du changement dans cette fédé... Il ne pense jamais à nous tireurs qui travaillons le lundi matin. Et qui dit 3 arbitres supplémentaires pour le dimanche veux dire peut être qu'il y aura une augmentation de l'inscription des l'année prochaine. On passera de 12€ à 15€ ou 20€. Voilà comment nous dégouter de notre sport! Pitoyable!

Date de publication : 16/09/2012 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée Livry-Gargan
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Narval30 a écrit :
Effectivement pour les circuits organisés en Province prevoir un retour vers la capitale le lundi matin.


Chez nous on part toujours le dimanche quand nos tireurs ont fini ou après le podium le cas échéant (c'est bon signe...), et on arrive quand on arrive..., parfois à l'aube!

Date de publication : 16/09/2012 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Ce n'est pas la commission (épée homme dans le cas présent) qui propose les formules et non la fédé directement ?
Ne faut il pas que la nouvelle formule soit validée par un comité directeur ?
Peut être que Bobosse pourrait nous en dire plus.

Date de publication : 17/09/2012 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sincèrement je ne suis pas sur que cela doive passer par le CD.

Par ailleurs si la commission dans son ensemble souhaite essayer une nouvelle formule cela apparait de leur compétence et si on les désavoue eh bien il faudra chercher d'autres personnes pour la composer.
Et là on sera dans la merde

Date de publication : 17/09/2012 16:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
En résumé c'est encore Livry qui essuie les plâtres, bon courage à eux.
A noter cette excellente idée que de mettre en ligne les tours de poule à l'avance pour gérer au mieux les vagues.
Par contre les absents vont faire mal au classement de ceux qui espèrent la qualif directe .....

Date de publication : 17/09/2012 17:38
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'aprrès ce que je sais c'est en accord avec livry que la commission a proposé la nouvelle formule.

Les concytoyens d'A CALMAT ont les épaules solides et une compétence reconnue et certaine.

Date de publication : 17/09/2012 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis très surpris par cette nouvelle formule non intégrée au règlement fédéral.
Rallonge du Dimanche, arbitres en plus cela a déjà été dit ... et puis si mes souvenirs sont bons lors de la réunion à Hénin des organisateurs de circuit, cette formule n'a pas été proposée, et quand un changement de formule possible a été évoqué , tout le monde semblait être satisfait de l'actuel, organisateurs , et tireurs.
Alors pourquoi pas, mais quel est l'intérêt de la nouvelle formule, qu'est ce qui est recherché du point de vue sportif ? Pas que je n'ai pas mon avis, mais vraiment, ça m'intéresserait de savoir quelle est l'idée directrice

Date de publication : 18/09/2012 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour que se soit très clair et qu'il n'y ait aucune ambiguïté :

1- je ne sais pas ce qui a été dit à Hénin lors de cette réunion, puisque j’arbitrais à ce moment là. Ce qui m'a été rapporté, et juste rapporté, c'est que cette formule avait été évoquée.

2- Le formule qui s'applique à Livry-Gargan n'a pas été imposée à l'organisateur. Il nous ajuste été demandé si nous pouvions l'adopter pour notre circuit, ce que nous avons fait.

3- Nous avons l'habitude de commencer la saison et donc d'être l'organisateur qui applique en premier de nouvelles formule, c'est pour cela que nous avons accepté.

4- Nous avons fait une simulation d'horaire pour que chacun puisse être conscient des enjeux. Il a été évoqué la possibilité de démarrer à 7h30 le dimanche, horaire que nous avons refusé, autant pas respect pour les tireurs, les arbitres et le bénévoles. Idem pour le côté matériel et la difficulté de faire ouvrir le petit déjeuner dans les hôtels si tôt. Si nous pouvons aller plus vite, nous le ferons.

5- Je n'ai pas d'avis préconçu sur cette formule. Elle a le mérite de rajouter du niveau le samedi et un nombre de matches conséquents le dimanche. Je pense qu'il y a là une pensée de faire tirer un maximum les tireurs les mieux classés ou à l'INSEP. C'est juste une impression. Par contre, personnellement, je ne suis pas un fan des repêchages.

6- Avant de critiquer, voyons ce que cela va donner.

7- merci bobosse pour ces compliments (je passerai le message à A. CALMAT), mais je me rappelle l'époque où tout ne roulait pas si bien dans l'organisation. Nous avons appris à essayer, quant nous le pouvons, d'améliorer l'organisation.

Date de publication : 18/09/2012 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous .
Pour me joindre aux remarques de bobitavu, je suis moi-même également surpris par le fait que cette formule soit appliquée de fait à Livry-Gargan et je prend bien en compte la position de stypen.
Ayant été présent lors de cette réunion, ils nous a été soumis cette nouvelle propostion sur laquelle nous avions eut des échanges divers et variées. Mais pour ma part, la conclusion de ces échanges étaient qu'il fallait en discuté encore avec le Comité Directeur de la Fédération pour être soumis à reflexion commme cela se fait dans toute association et que la commission d'épée homme devait se raprocher de la commission d'épée dame pour savoir s'il y avait possibilité d'union pour la m^éme formule aux deux armes puisque le projet ,à moins que je ne me sois trompé ,était prévu pour les circuits cadets et junior.
Voila que cette formule apparait pour les séniors d'autorité, sans passé par l'approbation du Comité Directeur de la Fédération, comité comprenant des élus bénévoles et projet proposé par des me d'Armes professionnels et des anciens compétiteurs.
pour ma part Je vois dans cette affaire un passage en force de la commission d'épée homme soucieux de rendre la compétition pour ardue ce que peux concevoir suite aux résultats des JO DE londres , mais peux courtois vis-àvis des organisatures de circuits qui vont se trouver confronter à un surcout financier(augmentation du nombre d'arbitre à rémunérer, des compétiteurs qui doivent pour certain venir la veille(nuit d'hôtel supléménataires et retour plus tardifs après compétitions) et ensuite augmentation de pistes d'escrime et d'appareils(actuellement les fournissuers de matériels nous font facturer le matériel).
En bref un surcout financier non pris en compte par la commision d'épée homme déja qu'on ne veut pas augmenter l'inscription qui pourrait nous couvrir les frais d'arbitrage.
Veullez prendre en compte mes remarques sans aucune agressivité ni polémique quelle qel soit ,mais uniquemen,t en raisonnement d'escrimeur lambda.
le soumettre avoir

Date de publication : 18/09/2012 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#28
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Excuser moi pour les fautes d'ortographe et pour les fautes de syntaxes car j'ai taper trop vite sans me relire.

Date de publication : 18/09/2012 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour le surcoût financier, il se limite à 3 arbitres supplémentaires le dimanche (pour Livry en tout cas), sauf à faire tirer le t64 sur 32 pistes seque nous nous sommes refusés à faire car cela représentait 13 arbitres qui n'etaient là que pour 3 matches.

Date de publication : 19/09/2012 07:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#30
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
donc d'après l'économie du nombre d'arbitre nous fait rallonger la compétiton de 2 h. il n'y a pas que Livry Gargan dans la vie des circuits nationaux.

Date de publication : 19/09/2012 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales