https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
203 utilisateur(s) en ligne (133utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 203

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re : Dopage / Russie
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Grosso modo, au niveau mondial, une douzaine en une quinzaine d'année. Pas de quoi fouetter un

Date de publication : 25/07/2016 07:56
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De toutes façons , on ne peut pas interdire les lutteurs , car l' école de lutte est russe !

Date de publication : 25/07/2016 10:26
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Grosso modo, au niveau mondial, une douzaine en une quinzaine d'année. Pas de quoi fouetter un


je rappelle quand même que le dopage ne se mesure pas seulement au nombre de sportifs punis.

encore faut-il qu'il y ai volonté d'attraper quelqu'un


je n'ai à titre personnel jamais été contrôlé en 20 ans de compétitions nationales ou internationales.

pendant des années, les seuls que l'on a vu se faire chopper ce sont ceux qui consommaient du shit, jamais ceux qui multipliaient par deux leur tour de cuisse en une année comme cela se faisait souvent chez les russes par exemple...

Date de publication : 25/07/2016 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faut savoir que les controles coutent cher .Matpib ,tu n'as peut etre ete jamais controlé ... mais ,moi,je l'ai ete plusieurs fois en France (operation coup de poing de la DRJS)et à l'etranger (protocole FIE sur les CM veterans)...

Date de publication : 25/07/2016 12:19
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#65
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
vieuxbretteur a écrit : Il faut savoir que les controles coutent cher .Matpib ,tu n'as peut etre ete jamais controlé ... mais ,moi,je l'ai ete plusieurs fois en France (operation coup de poing de la DRJS)et à l'etranger (protocole FIE sur les CM veterans)...


...sur des vétérans, moui moui moui... super utile lol ! et les statistiques de ces opérations rentraient-elles en compte dans les statistiques générales de lutte contre le dopage ???



Date de publication : 25/07/2016 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quelques cas de tireurs positifs au canabis , notamment lors de déplacements au Maroc. ...

Date de publication : 25/07/2016 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Relire la thèse d'Adrien Rambaldi qui date de 2005 qui traite des cas de dopage français......en escrime....

Date de publication : 25/07/2016 15:39
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#68
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
D'accord jseni, et on peut la trouver ou cette thèse?
merci :)

Date de publication : 26/07/2016 14:36
Qu'on le change.....
<edit> Enfin... il en aura fallu du temps....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

RaLaLa a écrit :
D'accord jseni, et on peut la trouver ou cette thèse?
merci :)


Relire son post précédent, il y a le lien...

Date de publication : 26/07/2016 15:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#70
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Grosso modo, au niveau mondial, une douzaine en une quinzaine d'année. Pas de quoi fouetter un


Donc, suivant cette logique, si je reprends le dernier tableau des statistiques sur les condamnations pénales, sur le site du ministère de la Justice...
Dans le tableau 17, je lis :

- Nombre de condamnations pour racolage actif (procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations sexuelles) : ZERO; personne ne propose explicitement de service de prostitution en France.

- Nombre de condamnations pour viol : en tout 1577 condamnations. Conclusion, sur 66 millions de personnes, le viol est extrêmment rare.


- Nombre de condamnations pour travail illégal : seulement 5405 condamnations. Pour 26 millions d'actifs, c'est vraiment un phénomène marginal.

Voilà, on peut continuer longtemps, et dire qu'on vit dans le monde enchanté de Oui-Oui, dont le grelot ne sonne jamais pour avertir de cas de dopage en escrime.

Date de publication : 26/07/2016 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#71
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
@Nidian
Tu parles du post #5 ou #67 parce que dans les 2 cas, je ne vois pas de lien.
Merci

Date de publication : 26/07/2016 15:47
Qu'on le change.....
<edit> Enfin... il en aura fallu du temps....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#72
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

RaLaLa a écrit :
@Nidian
Tu parles du post #5 ou #67 parce que dans les 2 cas, je ne vois pas de lien.
Merci


Boh ... Tu peux essayer

Date de publication : 26/07/2016 16:52
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
et hop ! magie !

les quatre escrimeurs russes tricheurs ont disparu

La FIE n'a récusé aucun des tireurs russes qui ont été chopés par la patrouille de l'AMA

Merci qui ?

Merci l'oligarque qui a accaparé l'escrime internationale


Date de publication : 27/07/2016 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voir article ce jour dans notre quotidien sportif national...
Car on peu causer de la corruption également... ça vous branche ?

Joindre un fichier:



jpg  (46.39 KB)
303_5799111bcdc4b.jpg 653X745 px

Date de publication : 27/07/2016 21:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je crois que tout est dit. Entre Bach qui n'a pas les c***** de faire ce qu'il faut et la FIE qui fait comme si de rien était, l'image de l'escrime dans le monde est salement ternie. Je ne sais pas exactement quel pouvoir a Usmanov mais on peut légitimement supposer qu'un mec qui pèse 13,8 milliards de dollars, c'est comme un loup au milieu des moutons à la FIE. On sait d'office qu'un quart de l'équipe russe est dopée... mais comme on ne sait pas qui, les 16 sont coupables pour moi! J'espère de tout coeur que comme en 2012 ils n'auront pas de médaille d'or.

La success story russe en coupe du monde cette année m'énervait un peu mais j'étais loin de me douter de ça...

Date de publication : 27/07/2016 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

matpib a écrit :
et hop ! magie !

les quatre escrimeurs russes tricheurs ont disparu

La FIE n'a récusé aucun des tireurs russes qui ont été chopés par la patrouille de l'AMA

Merci qui ?

Merci l'oligarque qui a accaparé l'escrime internationale



On ne sait pas si les 4 cas d'escrime mentionnés dans le rapport concernent un ou des athlètes qui font partie de l'équipe russe pour les JO de Rio. Sachant qu'il peut s'agir de cas d'il y a 5 ans, les sportifs incriminés ne sont peut être pas dans l'équipe. J'imagine qu'on finira par connaître les noms dans le futur.

Date de publication : 27/07/2016 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#77
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je rajoute que tout le monde n'a pas la langue de bois.

http://www.sports.fr/cyclisme/scans/f ... ublic-l-embauche-1074978/

Date de publication : 28/07/2016 00:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#78
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le Canard enchaîné résume bien ma pensée au sujet du CIO. "Le CIO, souvent accusé d'être corrompu, vient de perdre une bonne occasion de regagner en crédibilité", "Surtout ne pas fâcher le tsar de Moscou, au risque de ridiculiser la lutte antidopage et de confirmer la sale réputation de l'olympisme, qui préfère être avec les tricheurs qu'avec les tenants du sport propre".

Bach en prend pour son grade aussi. Entre lui et la FIE, il n'y a pas de quoi être fier d'être escrimeur en ce moment.

Date de publication : 28/07/2016 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Valiullin a écrit :
Entre lui et la FIE, il n'y a pas de quoi être fier d'être escrimeur en ce moment.


Non, honni soit ceux qui regarderont les JO et ainsi feront fonctionner le système par cette forme de consentement silencieux.

Date de publication : 28/07/2016 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Citation :

Valiullin a écrit :
Entre lui et la FIE, il n'y a pas de quoi être fier d'être escrimeur en ce moment.


Non, honni soit ceux qui regarderont les JO et ainsi feront fonctionner le système par cette forme de consentement silencieux.


L'ExPert sort de ce corps !!! ;)

Moi je regarderai... au premier degré. car j'aime ce spectacle sportif. mais j'en penserai pas moins...


Quid de la question du sport professionnel ? Si on cogne sur un sportif professionnel à qui on demande une grosse performance, répétée souvent dans la saison... Faut taper aussi sur le PDG qui se prend quelques cachetons pour tenir le coup pendant un coup de boost de son entreprise... non ?

Date de publication : 28/07/2016 20:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#81
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :
Citation :

nivaleti93 a écrit :
Attention aux approximations, la créatine n'est pas un produit dopant !! C'est justement à force de faire exprès de balancer des infos comme ça qu'on fait croire que tout le monde est dopé.
"Untel avait un pot de baume du tigre dans son sac, c'est un dopé !"... Dans ce cas tous ceux qui boivent du café sont dopés..


ERREUUUUUR !!!

Evidemment que je sais que la créatine n'est pas interdite.
Mais votre raisonnement permissif du coup favorise donc la prise d'EPO étant donné que vous savez forcément que la créatine permet de faire redescendre le taux d'hématocrite . Et permet donc de MASQUER (même si maintenant cette stratégie est facilement décelée lors des contrôles) cette prise d'EPO ;)



Totalement faux...encore une idée reçu.

La créatine n'est qu'un masquant psychologique et médiatique qui sert de prétexte à une prise de masse issue de la prise d'autres produits.

quelques sources :

http://leplus.nouvelobs.com/contribut ... de-face-a-ce-produit.html

http://www.sportifinfoservice.fr/la-c ... e-un-produit-masquant.php

http://www.info-creatine.com/creatine_dopant.htm
"L'idée selon laquelle la créatine puisse être un produit masquant est dénuée de sens car la créatine n'étant pas non plus à l'origine d'un phénomène de dilution des urines, elle ne peut pas masquer la prise de substances illicites. "

http://www.irbms.com/creatine-dangereuse

Date de publication : 29/07/2016 00:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Citation :

Valiullin a écrit :
Entre lui et la FIE, il n'y a pas de quoi être fier d'être escrimeur en ce moment.


Non, honni soit ceux qui regarderont les JO et ainsi feront fonctionner le système par cette forme de consentement silencieux.


On ne va quand même pas faire culpabiliser le pauvre péquin escrimeur de base et amoureux de son sport de regarder la plus prestigieuse compétition qui soit... ce n'est pas lui qui a trahi les valeurs de son sport. J'ai pensé boycotter aussi mais à quoi bon? Les gens de la FIE ne recevront pas le message. Et je pense que c'est naïf de croire que ça les punira financièrement. L'argent c'est tonton Alisher qui le donne, pas le CIO...

Date de publication : 29/07/2016 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Valiullin a écrit :
On ne va quand même pas faire culpabiliser le pauvre péquin escrimeur de base et amoureux de son sport de regarder la plus prestigieuse compétition qui soit...


Si. En regardant un spectacle que nous avons des raisons de réprouver, on en devient complice.

Si vous regardez des vidéos pédophiles, vous en êtes d'une certaine manière le complice, parce que votre regard en encourage la production.

Si vous regardez des vidéos de décapitations d'otage par des salafistes, vous encouragez la propagande sous
-jacente.

Si vous regardez des épreuves sportives avec des personnes manifestement dopées (type Tour de France comme cela a été le cas), vous encouragez le dopage à continuer. Le sport professionnel étant condamné au dopage dans notre monde (et ce n'est pas parce qu'on ne détecte pas que... cf. affaire Armstrong qui était plus blanc que blanc... enfin, plutôt jaune).

Cessez de prêter attention, cessez d'écouter en démontrant que vous n'êtes pas dupe, et cela cessera.

Continuez à regarder en trouvant de excuses pour chasser votre mauvaise conscience, et tout continuera.

Citation :
Nidian a écrit :
Moi je regarderai... au premier degré. car j'aime ce spectacle sportif. mais j'en penserai pas moins...

Voilà l'exemple type de comportement faux-cul.
Je n’en pense pas moins dans la tête, mais le résultat concret, c'est encouragé le système.

Si les audiences TV s'écroulent, si les épreuves provoquent le plus total désintérêt, le système s'écroule.

Prêtez la moindre attention aux résultats, suivez les épreuves, et cela continuera, quoique vous en pensiez.

Ceux qui font fonctionner le système, ce sont les spectateurs.

Date de publication : 29/07/2016 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#84
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ma mauvaise conscience? Je savais qu'on était plusieurs dans ma tête, mais c'est la première fois que j'identifie formellement une de ces personnes! Bienvenue dans mon subconscient, malicia!

Nan blague à part la conscience moi ça va. Et toi? Plus de deux décennies d'escrime à mon actif et je peux fièrement dire que j'ai toujours tiré dans les règles et sans mauvais esprit. L'escrime m'a tout -ou presque- appris. Si aujourd'hui une poignée de puissants connards à la FIE décide de faire avec l'esprit de l'escrime ce que moi je fais avec le fruit de ma digestion, ce n'est pas à moi de faire acte de contrition en me privant du spectacle que j'attends en comptant les jours depuis quatre ans.

Faut que tu comprennes que les mecs s'en foutent des chiffres d'audimat de l'escrime aux JO et que c'est pas une poignée d'idéalistes qui boycottent qui va les empêcher de dormir. Tu appelles ça se trouver des excuses? Si tu veux, je m'en torche un peu. Mais si tu crois que détourner le regard en silence est plus efficace que de regarder quand même tout en ouvrant sa gueule je crois juste qu'on a pas la même conception des choses et si tu respectes pas la mienne moi je respecte quand même la tienne (tout en t'invitant cordialement à garder tes réflexions pour les murs).

Donc en un mot comme en cent, complice mon cul. 4 dopés certifiés sur 212, on est loin des chiffres de l'athlétisme, de la natation ou du cyclisme (que je ne regarderai pas justement à cause de l'écoeurement du au dopage). Je préfère rendre hommage aux escrimeurs propres que de dénigrer la discipline toute entière à cause d'une petite minorité de baltringues bolcheviks. Non mon seul regret c'est que je n'apprécierai le spectacle que lorsque je ne verrai pas les russes tirer. Et que je tirerai une bien pathétique schadenfreude de la moindre de leurs défaites.

Date de publication : 29/07/2016 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Valiullin a écrit :
regarder quand même tout en ouvrant sa gueule

Ah, les types qui gueulent devant leur poste de télé en regardant leur match !

Sachez que votre courage fait l’admiration de tous. Mais n’abusez pas trop de la bière quand même.

Citation :
Valiullin a écrit :
4 dopés certifiés sur 212, on est loin des chiffres de l'athlétisme, de la natation ou du cyclisme

Ce qui nous donne un taux de 1,88% de cas de dopage.
Evidemment, on manque de statistiques et elles sont sujettes à caution, comme pour toutes les activités illégales.
Cela dit, je vous invite à regarder la page 39 du rapport sénatorial cité avant https://www.senat.fr/rap/r12-782-1/r12-782-11.pdf.
Et finalement, on a l’impression que ce chiffre de 1,8% est dans la moyenne. D’ailleurs, c’est le même chiffre que la natation que vous dénoncez !
Donc, oui, on est loin de l’athlétisme, la musculation, le cyclisme : mais courage, je ne doute pas qu’on les rattrape bientôt en continuant à les encourager en s’intéressant à eux.

Citation :
Valiullin a écrit :
les mecs s'en foutent des chiffres d'audimat de l'escrime aux JO

Alors là !!! Je demande à ce que vous subissiez un contrôle anti-dopage aux cannabinoïdes.
Là, comme affirmation gratuite qui tient du grand n’importe quoi, vous faites fort !

Citation :
Valiullin a écrit :
baltringues bolcheviks

Est-ce que quelqu’un pourrait prendre le risque d'expliquer à grand père que le Mur de Berlin est tombé et que l’URSS n’existe plus ?

Citation :
Valiullin a écrit :
L'escrime m'a tout -ou presque- appris.

Ah, c’est donc ça le problème. Bon , écoutez, votre vie est passionnante, notamment vos journées à regarder le sport à la télé, mais quand même vous feriez bien d’un peu vous ouvrir au monde.

Date de publication : 30/07/2016 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Sachez que votre courage fait l’admiration de tous.

Je sais.

Citation :
Malicia a écrit :
Mais n’abusez pas trop de la bière quand même.

Trop tard.

Citation :
Malicia a écrit :
Est-ce que quelqu’un pourrait prendre le risque d'expliquer à grand père que le Mur de Berlin est tombé et que l’URSS n’existe plus ?


Vous n'avez pas d'humour, vous prenez tout vraiment au premier degré.

Citation :
Malicia a écrit :
Vous feriez bien d’un peu vous ouvrir au monde.


Tu réalises que tu occupes ton temps libre à insulter les gens sur internet avant de déclamer ça?

Par pure curiosité, tu as fait quoi pour exprimer ton mécontentement à la FIE? Honnêtement, je suis preneur. J'ai tenté des trucs mais aucune réponse.

Date de publication : 30/07/2016 12:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 30/07/2016 13:02
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#88
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :




Citation :
Malicia a écrit :
Vous feriez bien d’un peu vous ouvrir au monde.


Tu réalises que tu occupes ton temps libre à insulter les gens sur internet avant de déclamer ça? :lol.


la moitié de son temps seulement !
L'autre moitié sert à se connecter sous le pseudo de l'Expert

D'aileurs ! Qui peut témoigner d'une passe d'armes entre malicia et l'expert ? Personne ? Comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre ?

Date de publication : 30/07/2016 14:18
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#89
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Valiullin a écrit :
pour exprimer ton mécontentement à la FIE? Honnêtement, je suis preneur. J'ai tenté des trucs mais aucune réponse.


Des trucs ? Comme quoi, de courageux et d'efficace ?
Du style téléphoner à Alisher Ousmanov et lui dire que vous alliez venir lui botter le cul ?

(Si vous ne l'avez pas fait, tentez le coup - il y a un trou de prêt dans le permafrost de Sibérie, on cherche quelque chose pour le boucher, et vu justement qu'en termes de bouché, vous faites bien l'affaire)

Date de publication : 30/07/2016 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Dopage / Russie
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Citation :

Valiullin a écrit :
pour exprimer ton mécontentement à la FIE? Honnêtement, je suis preneur. J'ai tenté des trucs mais aucune réponse.


Des trucs ? Comme quoi, de courageux et d'efficace ?
Du style téléphoner à Alisher Ousmanov et lui dire que vous alliez venir lui botter le cul ?

(Si vous ne l'avez pas fait, tentez le coup - il y a un trou de prêt dans le permafrost de Sibérie, on cherche quelque chose pour le boucher, et vu justement qu'en termes de bouché, vous faites bien l'affaire)


Ah ! Là ! Sur ta propre pyramide de l'argumentation, tu es plutôt au niveau 0 (l'insulte) !
Tu es décevant car d'habitude tu es a l'etage du dessus ( ad hominem). Pas bien haut mais mieux que dans la fange.


Date de publication : 30/07/2016 14:48
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales