https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
212 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 212

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#91
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonjour
on en est où? quelqu'un a-t-il les résultats des poules?
merci

Date de publication : 07/10/2012 12:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est en ligne, j'avais oublié!

Date de publication : 07/10/2012 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
17h05, début du tableau de 8

Date de publication : 07/10/2012 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#94
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est mon pc qui yoyotte du tuyau ou bien la compète n'a pas avancé ou bien vous n'avez pas mis les résultats à partir du tableau de 8... ?

Date de publication : 07/10/2012 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#95
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Euh, ce n'est pas encore terminé ???









Date de publication : 07/10/2012 20:10
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#96
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Désolé, petit problème technique, finale à 18h. C'est en ligne.

Date de publication : 07/10/2012 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur GREG les résultats du 1er au 114e et du 292e au 373e.
Où sont passés les tireurs du 115e au 291e.

Date de publication : 09/10/2012 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#98
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, ils sont dans "Livry Gargan tableau "

Date de publication : 09/10/2012 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
#99
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bsr, que pensez vous de la formule avec repêchage. Pour ma part, je n'y trouve que des aspects positifs. Nous avons assisté à de superbes assauts, et les 8 finalistes ont dû se battre pour accéder au tableau final. Certains battus au tableau direct de 32 ont gagné ensuite 5 matchs, soit 75 touches données pour y arriver. Seul un entraînement rigoureux permet de tenir ce rythme. J'espère que nous allons continuer avec cette formule toute la saison.

Date de publication : 09/10/2012 20:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

tamerlan a écrit :
bsr, que pensez vous de la formule avec repêchage. Pour ma part, je n'y trouve que des aspects positifs. Nous avons assisté à de superbes assauts, et les 8 finalistes ont dû se battre pour accéder au tableau final. Certains battus au tableau direct de 32 ont gagné ensuite 5 matchs, soit 75 touches données pour y arriver. Seul un entraînement rigoureux permet de tenir ce rythme. J'espère que nous allons continuer avec cette formule toute la saison.


On a rien inventé. C'était la formule en vigueur pour les tableaux de 32 dans les années 80...sauf que les matchs étaient en 10 touches!
Même si on prend sa bête noire, ça n'est pas rédhibitoire...

Date de publication : 09/10/2012 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sportivement, ça rend les choses plus intenses, c'est vrai, mais vu que presque tout le monde tire le samedi maintenant, je ne sais pas si c'est une plus value indispensable. Mais bon pourquoi pas...

En revanche, ça rallonge la compétition. A Nîmes, Toulon ou Strasbourg, il y en a qui vont rentrer très tard !

Date de publication : 10/10/2012 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour avoir testé la compétition en tant qu'organisateur, je pense que nous aurions pu réduire la durée de la compétition d'environ 1/2 heure, mais pas plus.

Par contre, bien que nous ayons effectué un affichage à chaque tour lancé, il semble qu'il y ait eu des tireurs quelques peut perdus.

Il serait donc intéressant de pouvoir afficher un schéma synthétisant cette formule.

Date de publication : 10/10/2012 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
@stypen

est ce que mon schéma post 42 ne pourrait pas faire l'affaire ? (si on parle du sytème de repechage bien sur)
quitte à le retoucher pour les termes"voie royale" etc...

Date de publication : 10/10/2012 11:56
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour ma part je trouve cette formule... comment dire... Nul! A part rentrer plus tard chez nous, c'est tout ce que ça change. C'est presque s'il ne faut pas prendre son lundi pour pouvoir rentrer. Et en plus de ça on ne sait même plus qui est dans le tableau A ou dans le tableau B (peut être qu'il aurait fallu les séparer). Et puis du coup on tire 2 quarts de finales voir 3 si tu perd ton premier quart de finale dans le tableau A.
Pourquoi avoir changer la formule de l'année dernière ou tout se passait bien. L'année dernière les finales se tiraient pour 15H30 16H grand maxi et maintenant on passe a 18H. Ce qui nous faisait 2h de gagné dans les transports. Mais pour la "Fédé" on a une maison à coté de chaque circuit apparemment.
Bref, vivement l'année prochaine en espérant que ça change.

Date de publication : 10/10/2012 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste pour l'anecdote : les 4 demi finalistes à Livry sont issus du tableau principal, ils n'ont pas pas perdu de match avant la demi finale...Et dans les 8, seul Grégory Goetz n'avait pas atteint les quarts de finale du tableau principal.

Les repêchages ont donc essentiellement servis à reclasser ceux qui sont sortis en T32 et en T16...je ne suis pas bien convaincu de leur intérêt du coup.

Date de publication : 10/10/2012 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Accro
Accro


Informations utilisateur
Faire tirer les classés de 17 a .... 400, c'est bien, ca releve le niveau du samedi.
Pour les repechages, c'est mis en place uniquement pour que Greg Goetz fasse plus de matches justement !!!! J'ai bien senti le truc, j'ai prefere perdre avant le tableau de 32...

Date de publication : 10/10/2012 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nemrod a écrit :
Faire tirer les classés de 17 a .... 400, c'est bien, ca releve le niveau du samedi.
Pour les repechages, c'est mis en place uniquement pour que Greg Goetz fasse plus de matches justement !!!! J'ai bien senti le truc, j'ai prefere perdre avant le tableau de 32...


C'est vrai que cette formule a été mise en place juste pour greg goetz. Livry l'a obtenue de haute lutte.

Date de publication : 10/10/2012 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Juste pour l'anecdote : les 4 demi finalistes à Livry sont issus du tableau principal, ils n'ont pas pas perdu de match avant la demi finale...Et dans les 8, seul Grégory Goetz n'avait pas atteint les quarts de finale du tableau principal.

Les repêchages ont donc essentiellement servis à reclasser ceux qui sont sortis en T32 et en T16...je ne suis pas bien convaincu de leur intérêt du coup.


Par le passé, c'était quand même assez fréquent des parcours style Grégory Goetz. Il y en a même qui ont gagné la compétition. Ca, j'en suis sûr, ça m'est arrivé, et dans ce cas là, on apprécie forcément la formule

Voyons ce que ça donne lors des prochains circuits...
Après, c'est sûr que c'est un peu plus long.

Date de publication : 11/10/2012 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
jamais content je vois il faudrait que ca tire mais pas trop tard qu il y ait un esprit de competition mais sans eliminer
on y arrivera jamais
cette formule est competitive et c'est tres bien ceux qui veulent faire des matchs un peu plus loisir il existe des challenges et meme des competitions de ligues
la c'est le circuit national sans disant l'antichambra de l'elite francaise
il est temps de changer les mentalités messieurs
le changement c'est maintenant

Date de publication : 11/10/2012 11:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est pas qu'on n'est pas content. C'est juste que 95% des tireurs travaillent le lendemain donc aimerait rentrer pas trop tard chez soit.
Donc ton changement tu peux te le garder

Date de publication : 11/10/2012 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est meme 100% mais finir à 18h pour deux personnes ok c'est un peu tard mais je pense qu on c'est habitué a finir a 15h
c'est sur au moins on peut voir stade 2a la maison
mais je pense que les challenges terminent tous a 15h et il y a plein de places

Date de publication : 11/10/2012 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je crois que tu oublis le temps de transport (voiture, train ou avion). Après si tu ne travaille pas je comprend que tu t'en fou de finir tard. Mais bon je vois qu'on ne peut pas discuté avec toi donc je vais en rester la.

Date de publication : 11/10/2012 15:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Juste pour l'anecdote : les 4 demi finalistes à Livry sont issus du tableau principal, ils n'ont pas pas perdu de match avant la demi finale...Et dans les 8, seul Grégory Goetz n'avait pas atteint les quarts de finale du tableau principal.

Les repêchages ont donc essentiellement servis à reclasser ceux qui sont sortis en T32 et en T16...je ne suis pas bien convaincu de leur intérêt du coup.



Sacré Fred ! Comment peux-tu évoquer une "anecdote" puis en tirer une conclusion quasi définitive "je ne suis pas bien convaincu de leur intérêt du coup" ?

Autrement dit, je suis très étonné que quelqu'un d'aussi rationnel que toi soit capable de (presque) formuler une généralité à partir d'un exemple... ;)

Date de publication : 11/10/2012 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cobra a écrit :
Sacré Fred ! Comment peux-tu évoquer une "anecdote" puis en tirer une conclusion quasi définitive "je ne suis pas bien convaincu de leur intérêt du coup" ?

Autrement dit, je suis très étonné que quelqu'un d'aussi rationnel que toi soit capable de (presque) formuler une généralité à partir d'un exemple... ;)



Euh ce n'était pas une généralité, c'était un constat dressé sur le cas de Livry. A voir si ça se reproduit sur les compétitions suivantes. Ceci dit, 7 sur 8 issus du tableau principal, ça fait quand même beaucoup, et la probabilité que ce ne soit qu'un cas particulier n'est du coup pas forcément si élevée que ça. Mais encore une fois, à vérifier par la suite.

Date de publication : 11/10/2012 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
a tous les mecontents de livry gargan rassurez vous pour laon on revient à la formule "plage" d'avant
32 exempts,pas d'éliminé en poules, tout le monde va faire un tour de tableau, un tableau direct aléatoire et une fin vers 16h super c'est ca la compet bravo avec ca on va aller tres loin
au moins a livry on pouvait faire des matchs et se dire que nous etions pas venus pour rien
si on finnissez 20eme on faisait 4 matchs en 15t
je crois que c'est ca l'apprentissage au lieu de faire des formules expeditives ou tout le monde doit vite rentrer chez soi
vivement la prochaine compet avec une vraie formule qui fera gueuler encore une fois tous les mecontents

Date de publication : 12/10/2012 08:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Qu'on me dise que la formule a du bon parce que le tableau de repêchage permet de faire tirer les compétiteurs, je veux bien. Mais qu'on nous sorte des "au moins avec la nouvelle formule, on ne vient pas pour rien", c'est quand même fort.

Parce que payer 12€ pour se faire dégager après un tour de poule le samedi... Arrêtez un peu d'oublier constamment que tous les tireurs n'ont pas le niveau d'un t32 en CN mais qu'ils font AUSSI l'effort de se déplacer et de tirer avec enthousiasme car ils aiment leur sport...

Date de publication : 12/10/2012 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
quand tu n'es pas bon et ca dans tous les sports tu sors
ou tu vas faire des compet de ton niveau
arretons le monde des bisounours en plus on aura pas une compet avec 400 tireurs
il n y a qu'en escrime que l'on voit cela
mais tu sais laon va te sauver tu feras un match en plus en 15t et le probleme sera un peu le meme
on parle de circuits nationaux la
et tu regerttes les elimines au premier tour le samedi mais cela montre qu ils n ont pas le niveau c'est tout

Date de publication : 12/10/2012 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Accro
Accro


Informations utilisateur
petite étoile est un peu dur dans ses propos mais je le rejoins sur le fonds.
Nous sommes tous d'accord qu'en catégorie sénior entre les CN, les compet de ligue et les challenges locaux on ne manque pas de compétitions au cours de l'année....
A partir de là je ne comprend pas pourquoi les personnes ne sont pas contentes de cette formule... C'est une compétiton nationale avec un niveau national. Si on veut faire une compet "tranquille" on va faire des challenges ou les ligues, il y en a partout en France. j'ai déjà vu sur EI des tournois avec poules sans éléminé et dans lesquels ont tire toutes les places...

Maintenant sur la formule:

1- moins de qualifiés directs le dimanche: super cela fait plus de place pour se qualifier. En plus pour les tireurs qui ne qualifient pas, ils peuvent rencontrer des adversaires dans le top 30...

2- Des éléminés en poule le dimanche: attendez c'est quand même la base tu perds tout tes matches tu es éléminés!!... en plus quand tu te qualifies dans le tableau tu es valorisé! tu t'es fait chier a faire des V en poules!!
Et puis un tableau de 128 où tout le monde est qualifié ça donne n'importe quoi !! que tu gagnes tout ou rien c'est la même. j'ai déjà vu des gars de mon club prendre des mecs de l'insep d'entrée en faisant dans les 3 premiers des poules.
Au moins là tout le monde tire sérieusement les poules....
Après sur le repêchage il peut y avoir toujours débat. De toute façon a quelques rares exceptions se seront toujours les mêmes qui iront au bout. Mais si cela peut permettre de faire des compétitions plus intenses avec plus de matches je ne voit pas le mal.

Date de publication : 12/10/2012 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Aquarius a écrit:

[...] j'ai déjà vu des gars de mon club prendre des mecs de l'insep d'entrée en faisant dans les 3 premiers des poules. Au moins là tout le monde tire sérieusement les poules....


Heu moi je dirais pas tout à fait car tout le monde connait la règle des 2V en poule et hop c'est bon tu es au tour suivant, donc moi j'en ai vu à la pelle de ces Messieurs des creps ou de l'insep faire leurs 2V et puis rien à foutre des autres et en effet au premier tour ceux qui se sont arraché pour faire un max de V ce les tapes.

Date de publication : 12/10/2012 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Alucard a écrit :
Citation :
Aquarius a écrit:

[...] j'ai déjà vu des gars de mon club prendre des mecs de l'insep d'entrée en faisant dans les 3 premiers des poules. Au moins là tout le monde tire sérieusement les poules....


Heu moi je dirais pas tout à fait car tout le monde connait la règle des 2V en poule et hop c'est bon tu es au tour suivant, donc moi j'en ai vu à la pelle de ces Messieurs des creps ou de l'insep faire leurs 2V et puis rien à foutre des autres et en effet au premier tour ceux qui se sont arraché pour faire un max de V ce les tapes.


ya du vrai, on l'a déjà tous vu mais 2V pour se qualifier s 'est toujours plus que 0. CQFD

Date de publication : 12/10/2012 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales