| Re: Marais médiéval Journées du patrimoine | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | samedi 15h et 17 h 
                                                Date de publication : 13/09/2007 10:57 | |||
| 

Mary Read, femme pirate.     | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Vous faites du médiéval maintenant au LDM ?? 
                                                Date de publication : 14/09/2007 14:45 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | vous faîtes de l'escrime maintenant au LDM ?      
                                                Date de publication : 14/09/2007 15:21 | |||
| 

on dirait le SUD....
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Cheminotrouge est assez bête, il semble, au vu de ses propos. oui, LDM a une section médiévale 
                                                Date de publication : 19/09/2007 10:29 | |||
| 

| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Citation : MaryRead a écrit: oui, LDM a une section médiévale J'ai vu ça  
                                                Date de publication : 19/09/2007 16:43 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Citation : 
 c'est pas de la bêtise c'est de la moquerie, nuance. pis on parle pas au cheminot comme ça namého! 
                                                Date de publication : 19/09/2007 18:27 | |||
| 

je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Citation : 
 Je m'abstiens de citer à nouveau le propos malvenu en question. Ici on ne parle pas plus "comme ça" au Cheminot qu'à quiconque : si la courtoisie n'est, hélas, plus toujours de mise dans le(s) monde(s) de l'escrime, je vous rappelle qu'elle est toujours de regle sur Escrime-Info ! Relisez vos posts avant de les envoyer, refreinez vos impulsions, parfois mauvaises conseilleres... et un peu d'humour, s'il vous plait... 
                                                Date de publication : 19/09/2007 23:47 | |||
| 

bode lanmè pa lwen     | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | hommes ici n'a point de moquerie, et priez dieu que tous nous veulent absoudre. merci chere Mary read, femme pirate, d'avoir ramener le cheminot à sa place de bête humaine, mais j'aime parfois me mettre à la portée de mes semblables. Bien à vous SUD RAIL  
                                                Date de publication : 21/09/2007 00:52 | |||
| 

on dirait le SUD....
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | je suis le poinsonneur des lilas....... 
                                                Date de publication : 21/09/2007 00:58 | |||
| 

"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."    et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | ok, Cheminot rouge, si vous vous excusez. Il est vrai que selon moi toute moquerie est bêtise (Aristote), mais ceci est un autre débat, je le conçois.  Salutations. 
                                                Date de publication : 01/10/2007 13:18 | |||
| 

| 
 | ||||