| Re: European Maccabi Games Rome 2007 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | et qui sont ces superbes médaillés               
                                                Date de publication : 12/07/2007 12:43 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | je me demandais quand aurions nous des échos !!!  eh bien les entrainements auront été fructueux !!! Laura, Languille et Maurice Champions d'Europe !!!          
                                                Date de publication : 13/07/2007 09:44 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Bravo les gars bien Joué. Avec ca les Vacances seront encore meilleurs !!!            
                                                Date de publication : 14/07/2007 21:04 | |||
| 

"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Citation : 
 Des escrimeurs, voyons !!!!!!!  
                                                Date de publication : 14/07/2007 21:05 | |||
| 

| ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | je m'en doute bien,c'est un site d'escrime ce ne sont pas des footballeurs seulement je n'ai jamais entendu parler de cette competition,donc mon étonnement        
                                                Date de publication : 14/07/2007 23:26 | |||
| 
 | ||||
| Anonymous | Re: European Maccabi Games Rome 2007 | |||
|---|---|---|---|---|
| Messieurs les coupes !! La France est fiere de vous ! | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Pour Peter pan:  Ce sont des jeux organisés par une communauté, des jeux, il me semble, reservés à ceux qui font partie de cette communauté. Tape "maccabi games" sur google, cela éclairera ta lanterne. Bonnes vacances. 
                                                Date de publication : 18/07/2007 17:57 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Citation : 
 Rattrape toi >> ICI 
                                                Date de publication : 19/07/2007 00:39 | |||
| 

| ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | merci beaucoup de vos renseignements ,je mourrais moins bête         
                                                Date de publication : 20/07/2007 12:50 | |||
| 
 | ||||