Re : Stage épée dame junior
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Ingérable ? Caractérielle ? Prise par ses études ?
Date de publication : 22/01/2021 17:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Elle a quitté Ornon pour Levallois visiblement. Politiquement parlant ce n'est pas hyper stratégique. Connaissant la partialité du système, d'autres clubs situés en Isere dans le Val d'Oise ou en Picardie auraient été de bien meilleurs choix.
L'air des Vosges, bien que pur, ne semble pourtant n'avoir aucun effet sur ces "petites incohérences". La petite Jouve remplacante je ne comprends pas. Ingérable, caractérielle ou trop d'études pour elle aussi? On sait bien qu'aujourd'hui avoir de bons amis est beaucoup plus utile que d'être bon sur la piste. Vive le sport.
Date de publication : 23/01/2021 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et oui le changement c’est pas pour maintenant.
C’est juste un turn-over des influences.
Date de publication : 24/01/2021 11:47
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Le problème c'est que maintenant, ce sont les élus qui font les sélections sur des critères politiques (ça s'appelle le renvoi d'ascenseur) et non plus les techniciens,....
Date de publication : 24/01/2021 12:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Etant de la région Parisienne ma fille a été choqué de voir qu'Eléa JOUVE n'était pas sur la feuille au vue de tous ses bons résultats .
Eléa je la vois depuis longtemps sur les pistes lorsque j'accompagne Eléa est intelligente elle comprendra que ce n'est pas le sport qui a parlé mais la jalousie et surtout le COPINAGE Nous nous sommes amusés à regarder les classements des filles qui sont sur cette feuille de route Certaines filles n'ont rien à y faire comme le dit ma fille c'est honteux Eléa est 2ème en M17 5ème en M20 et on a vu qu'elle est aussi classé en Senior C'est quoi cette injustice ?
Date de publication : 24/01/2021 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Malheureusement, et par expérience, on vous répondra qu'il ne s'agit en aucun cas d'injustice mais simplement du CHOIX réfléchi et raisonné de la COMMISSION.....
Date de publication : 24/01/2021 15:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Peut être que la commission a observé la jeune spinalienne sur les pistes françaises et a remarqué ses attitudes ?
Date de publication : 25/01/2021 12:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je fais beaucoup de circuits et je n’ai jamais entendu de problèmes en ce qui la concerne , mais la fédération qui voulait plus de clarté sur les sélections peut sans doute donner des arguments solides ?
Date de publication : 25/01/2021 16:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Vous voulez aussi demander à Didier Deschamps pourquoi il ne sélectionne pas Benzema ?
Date de publication : 25/01/2021 16:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Après
je vois pas ce que le forum escrime info peut apporter. le plus simple c'est de demander au sélectionneur .
Date de publication : 25/01/2021 17:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je vais poser une hypothèse peut être idiote : c'est un stage junior/senior. Les cadettes ne sont pas prioritaires.
Rien de bien scandaleux si on lit ça comme ça. Ce n'est qu'une hypothèse, mais elle me semble crédible.
Date de publication : 25/01/2021 17:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'âge qui prime sur la compétence, je trouve cela moyen. Cela fleure bon le prétexte.
C'est en mettant les meilleurs ensemble que l'on fait monter le niveau.
Date de publication : 25/01/2021 18:02
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Non les 2 premières jeunes filles sont M17 et les 2 sont moins bien classées en M17 ET EN M20
Dommage pour cette jeune fille que nous apprécions. Athlète(s) KHRAIS AZIBI Ellina GRENOBLE PAR PFR BORDEAUX FRANCILLONNE Oceane CHALONS CHAM PFR BORDEAUX BONAL Margaux BEAUVAIS ACA PFR BORDEAUX JARASSIER Helen LEVALLOIS PFR BORDEAUX JEAN CLEMENT Shana Aliyah BEAUVAIS ACA PFR BORDEAUX KELLER Camille E3F THIONVIL PFR BORDEAUX LAGRANDCOURT Coraly LEVALLOIS PFR BORDEAUX PELLECUER Apolline TROYES TG PFR BORDEAUX PINIER Clementine RODEZ AVEYRO PFR BORDEAUX POZZOLI Prudence GRAD TALENCE PFR BORDEAUX SEILLE Elena DIEPPE FL PFR BORDEAUX LAUVRAY Emma GRENOBLE PAR MBIIM Solene LEVALLOIS CONRAD Alice E3F THIONVIL SERSOT Jade LE CHESNAY BOUSFIHA Chloe RODEZ AVEYRO CHAVIGNY Sophie LEVALLOIS POZZOLI Camille BOBIGNY AC HERSANT Lydiane ST GRATIEN BOUKHELIFA Charline BEAUVAIS ACA HERMAY Camille BEAUVAIS ACA BARGEOT Heloise BEAUVAIS ACA LEGROS Flora EPINAL SE Remplaçantes LUDIG Enora GRAD TALENCE JOUVE Elea EPINAL SE VERGNES Anna BEAUVAIS ACA
Date de publication : 25/01/2021 18:45
|
|||
|