Re: est-il possible d'avoir deux licence à la fois, une dirigeante et une tireur ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Effectivement ce n'est pas possible.
En revanche, il est tout à fait possible d'être membre dirigeant d'un club et licencié dans un autre. La licence c'est juste l'adhésion à la FFE (et on ne peut y adhérer qu'une seule fois). En théorie, elle n'est pas liée à l'adhésion à un ou plusieurs clubs.
Date de publication : 06/12/2010 10:03
|
|||
|
Re: est-il possible d'avoir deux licence à la fois, une dirigeante et une tireur ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Juste une remarque : si on veut être licencié dans un club et être adhérent dans un autre, aucun problème.
Mais si dans l'autre club, on souhaite être membre du bureau (= président-trésorier-secrétaire), il y a un petit souci ... En effet, dans le bulletin d'affiliation, les trois membres du bureau (président-trésorier-secrétaire) doivent être licenciés au club. Solution : embaucher comme dirigeant "officiel FFE" un parent quelconque et lui payer une licence dirigeant.
Date de publication : 06/12/2010 11:10
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Merci pour vos réponses.
Citation : Agecanonix a écrit: Et pour cela comment faut-il faire ? (ma question peut paraître bête désolé d'avance, cela est peut être dû au fait que je n'ai pas tout saisi à l'astuce).
Date de publication : 06/12/2010 11:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Mais sinon tu peux prendre une licence tireur dans ton club et être dirigeant dans ce même club. Elle te permet de faire des compétitions. Tu peux ensuite éventuellement adhérer à un autre club si tu le souhaite.
Date de publication : 06/12/2010 13:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Je t'ai envoyé un "PM" pour t'expliquer plus complètement la méthode ....
Date de publication : 06/12/2010 17:15
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Merci Agecanonix tu as tout à fais cerné ma demande et ton explication était nickel
![]() ![]() Si d'autre personnes sont intéressé par la même question et veulent des réponses qu'ils me contact par PM je leur ferais parvenir l'explication de Agecanonix (si il m'y autorise ![]()
Date de publication : 07/12/2010 09:30
|
|||
|