https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
272 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 272

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re : Esct-ce que le racisme existe dans l
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Pour ceux ou celles qui ne semblent ou qui ne veulent pas comprendre ce " phénomène haineux " qu'est le racisme dans le sport, voici un témoignage de Pauline RANVIER :

https://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... -monte-au-creneau/1204888

Est-ce quelqu'un va la traiter de tous les noms d'oiseaux ( comme c'est malheureusement habituel chez certains intervenants sur EI) pour son initiative ?

Et bien que non, car la FFE veille sur vous et sur les paroles que vous proférez sur elle ou sur son initiative !

Chapeau Mme RANVIER pour avoir fait tombé les masques de la haine !

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 14/12/2020 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Est-ce que le racisme existe
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Pour ceux ou celles qui ne semblent ou qui ne veulent pas comprendre ce " phénomène haineux " qu'est le racisme dans le sport, voici un témoignage de Pauline RANVIER

Alors, sauver le monde avec ce style de clip, j'ai comme des doutes... Deux gonzesses qui tirent dans Paris, il faut chercher l'intérêt (et en plus, cela ne tire pas très bien, elles ont l'air un peu gelée), et pour y voir de la tolérance, c'est vraiment tiré par les cheveux.
D'ailleurs à propos de cheveux, sur la blanche, rien à dire, mais alors la noire, il y a un problème : l'article 115 du règlement oblige à attacher les cheveux et les mettre sous la tenue. Là, c'est clair, elle se prend un carton jaune, et si cela continue, un rouge.
Voilà, du blanc, du noir, du jaune, du rouge : il ne manquait plus que les Schtroumpfs sur le champ de mars.

Donc, je n'ai pas trop vu le racisme, par contre, le sponsor, une marque de matériel d'escrime, je l'ai bien remarqué.
C'est pour faire quoi, ce clip, rappelez-moi ?




Date de publication : 14/12/2020 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Est-ce que le racisme existe
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Feraud a écrit :

Donc, je n'ai pas trop vu le racisme, par contre, le sponsor, une marque de matériel d'escrime, je l'ai bien remarqué.
C'est pour faire quoi, ce clip, rappelez-moi ?





Peut-être qu'on parle du fait que pendant que la blonde attend tranquillement en haut (déposée en taxi, hélicoptère ou chaise à porteur), la seconde escrimeuse doit se taper les marches avec le matériel ?
Est-ce une métaphore du fait que l'esclavagisme, c'est mal ? (Insérez ici plein de smiley second degré, tout ça...)

Date de publication : 14/12/2020 18:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Est-ce que le racisme existe
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Feraud a écrit :
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Pour ceux ou celles qui ne semblent ou qui ne veulent pas comprendre ce " phénomène haineux " qu'est le racisme dans le sport, voici un témoignage de Pauline RANVIER

Alors, sauver le monde avec ce style de clip, j'ai comme des doutes... Deux gonzesses qui tirent dans Paris, il faut chercher l'intérêt (et en plus, cela ne tire pas très bien, elles ont l'air un peu gelée), et pour y voir de la tolérance, c'est vraiment tiré par les cheveux.
D'ailleurs à propos de cheveux, sur la blanche, rien à dire, mais alors la noire, il y a un problème : l'article 115 du règlement oblige à attacher les cheveux et les mettre sous la tenue. Là, c'est clair, elle se prend un carton jaune, et si cela continue, un rouge.
Voilà, du blanc, du noir, du jaune, du rouge : il ne manquait plus que les Schtroumpfs sur le champ de mars.

Donc, je n'ai pas trop vu le racisme, par contre, le sponsor, une marque de matériel d'escrime, je l'ai bien remarqué.
C'est pour faire quoi, ce clip, rappelez-moi ?





Et en plus elles se serrent la main, alors que le protocole sanitaire l'interdit!!!!

Date de publication : 14/12/2020 19:06
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales