| Re : Compétitions par équipes | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Citation : 
 Je crois qu'ils essayent encore de trouver un club pour l'organiser et qu'en attendant que ce soit clarifié, la seule communication serait de dire « on est dans la galère, on essaye de trouver une solution » 
                                                Date de publication : 08/03/2024 16:44 | |||
| 

L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | bon là je crois que c'est mort ! 
                                                Date de publication : 15/03/2024 09:28 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Sur le site FFE, dans la rubrique "Centre de documentation" au chapitre "Vie Sportive" le calendrier a disparu. On peut espérer qu'il va revenir avec la 2ème épreuve équipes ? On peut rêver .... 
                                                Date de publication : 02/04/2024 20:53 | |||
| 

Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Il n y auras pas d autres épreuves https://www.ffescrime.fr/wp-content/up ... LQ23-24-FRANCE-eq-EHV.pdf 
                                                Date de publication : 02/04/2024 22:06 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Avec le 33 qui remplace le 14 , pas encore changé 
                                                Date de publication : 02/04/2024 22:06 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Citation : 
 Et ça ? https://www.ffescrime.fr/wp-content/th ... calendar-competitions.php Je n'ai plus sous la main celui dont vous parlez, mais je pense qu'il n'était plus à jour depuis le début de saison... 
                                                Date de publication : 03/04/2024 10:02 | |||
| 

Morkem
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | Citation : 
 Bonjour Louis croix bâton V, peux-tu stp préciser? Merci! 
                                                Date de publication : 03/04/2024 11:52 | |||
| 

c'est pas tes jambes qui vont trop vite, c'est ta main qui suit pas!
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Je pense qu'il veut dire que l'équipe classée 14 est une équipe EIC (Equipe Inter-Clubs, IDF Ouest avec Ms. Le Chevallier, Souchois et Guillemier) autorisée à faire une épreuve nationale mais pas un championnat de France. 
                                                Date de publication : 03/04/2024 12:24 | |||
| 

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Notre équipe qui est une équipe interclub est autorisée à faire les circuits mais pas la n1, n2 . On ne peux faire que la n3 . Du coup on est retiré du classement et la 33 est qualifié 
                                                Date de publication : 03/04/2024 13:45 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Merci ! 
                                                Date de publication : 03/04/2024 17:12 | |||
| 

Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Citation : 
 Boh, c'était celui là ... (trop gros pour être téléchargé, tant pis ...) 
                                                Date de publication : 03/04/2024 21:09 | |||
| 

| 
 | ||||