https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
292 utilisateur(s) en ligne (233utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 291

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

FrankVissots a écrit :
Petite question : le planning des compétitions démarre dans 1 semaine... quel est la probabilité de tout cela ?

Même en évacuant le mois de mai, tout cela reste bien sûr lié aux mesures en perpétuelle évolution.
En supposant que toutes les conditions soient réunies, j'imagine que les clubs indiqués ont confirmé leur capacité à organiser ces rencontres.
Plus d'information serait donc bienvenue de leur part (ou de la FFE) pour se décider en connaissance de cause.

Et quid des Championnats régionaux et des quotas ? Qui s'en occupe, quels sont les critères ?
Cela reste bien nébuleux pour des rencontres qui débuteraient dans 1 mois...

Il est prévu ce lundi 10 mai une réunion à la FFE pour statuer définitivement sur le calendrier de compétitions de cette fin d'année.

Encore un peu de patience...


Date de publication : 08/05/2021 07:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Freccia écrit: .... sachant que pour l'instant la priorité pour tous ou quasiment c'est de retrouver les pistes pour reprendre l'entrainement...

Tu veux t'entrainer pour quoi? préparer les vacances
Les jeunes seront à l'entrainement s'il y a compétition derrière, et quoi de pus motivant que de sequaifier au France.
C'est au région de se bouger et d'organiser une qualification et puisque certains clubs de sont pas chaud pour reprendre, libre à eux, il y a d'autres clubs qui souhaitent reprendre et donc il y aura normalement moins d'équipe en qualification régionale.
Il suffit à chaque ligue de n'accepter qu'une équipe par club pour la qualif régionale.

Il faut pas attendre,, il faut anticiper
mais certains sont à l'arrét et attendent ... c'est leur choix..

Tour ceux qui disent on ne peut pas faire... ne servent à rien.... il faut écouter ceux qui disent on peut faire comme cela.....

Date de publication : 08/05/2021 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est vrai que pour certains c'est une bonne excuse pour rester endormi

Date de publication : 08/05/2021 12:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bien d’accord stephen et charlot. Faut tirer, se confronter faire des competitions!!! En plus les jeunes listés s’entrainent et font déjà des petits tournois, plus on tarde plus l’écart se creuse et la base va se reduire... Allons de l avant

Date de publication : 08/05/2021 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le but des challenges nationaux c'est quoi faire la part belle aux crefed et au pôle France vu que ce n'est pas ouvert à tout le monde
Donc une poignée de tireur on le droit de tirer les autres on s'en fout
Très équitable comme affaire

Date de publication : 08/05/2021 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Autant l'octroi de points pour les classements peut poser problème, surtout avec le système glissant qui est le notre, autant décerner un titre de champion de France, je ne vois pas le souci. C'est un résultat ponctuel et tout le monde sait qu'il serait particulier.

Ce que j'attends c'est de savoir comment vont reprendre les classements en septembre. Sur quelle base gérer les poules, les exemption de samedi, etc.

Date de publication : 08/05/2021 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

score a écrit :
L'égalité, j'en suis bien d'accord, elle n'a jamais existé !!

Quand on voit que la Fédé n'est même pas foutue de s'occuper de ces sportifs Haut Niveau de M17 à M20 ( sauf pôle), que déjà certains vont abandonner l'année prochaine alors que le potentiel est là !!!

Quel gâchis !!!!

Pour les France, une chose est sûre, mon gamin n'ira pas les faire, il est dégouté de s'être investi pendant des années et de voir que rien ne se passe. J'en ai mal pour son maitre d'armes qui s'est lui aussi plus qu'investi dans son parcours !!


C'est de l'argument personnel de papa! Bordel, si ton gamin s'est investi et son maître d'armes avec, pourquoi arrêter maintenant alors que l'on semble voir le bout du tunnel ????? C'est difficile pour tout le monde, à chacun son niveau. Donner des "excuses" ne servira à rien. Nous devons motiver nos enfants à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils seront seuls responsables et acteurs de leur réussite, la fédé n'y est pour rien ! Les seuls frustrés sont les parents qui croient en la magnificence de leur progéniture !!!! Arrêtons de chercher des excuses là où elles ne sont pas, si nos enfants méritent d'y arriver, alors ils seront dans l'élite et la fédé sera là pour eux. C'est frustrant en tant que parent mais ne faisons pas de NOS rêves LEURS rêves

Date de publication : 08/05/2021 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comment osez vous dire que c'est l'argument d'un papa quand on voit que des tireurs qui sont classés au de la 65e place se retrouve à faire les challenges nationaux
Or que des tireurs qui sont dans les 30 premiers ne sont pas sélectionné pour ces challenges

Date de publication : 09/05/2021 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En réalité il ne s'agit pas de sélection mais plutôt d'autorisation.

pour l'heure, seuls les tireurs figurant sur liste ministérielle de sportifs de haut niveau ou figurant dans le listing d'une structure fédérale du Plan de Performance fédérale "PPF" sont autorisés à pratique à l'entrainement ou en compétition.

Date de publication : 09/05/2021 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

PouceIndex a écrit :
pour l'heure, seuls les tireurs figurant sur liste ministérielle de sportifs de haut niveau ou figurant dans le listing d'une structure fédérale du Plan de Performance fédérale "PPF" sont autorisés à pratique à l'entrainement ou en compétition.


Absolument pas ! On peut pratiquer l'escrime en extérieur, et ce depuis longtemps, et beaucoup de clubs le font.

Il y a juste un protocole d'environnement et de nombre à respecter. Rien de bien compliqué.

Date de publication : 09/05/2021 18:10
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pardon j'ai oublié de préciser "en salle" ou ERP type X pour être plus précis...

Date de publication : 09/05/2021 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quelqu’un aurait la liste des escrimeurs « autorisés » à tirer le Challenge national d’Antony?

Il y a les escrimeurs qui sont sur liste des sportifs de haut niveau: c’est facile à pointer. Et pour les autres, quels sont les critères ? Pourquoi un escrimeur au delà de la 65ème du classement national serait retenu, alors qu’un escrimeur dans le top 30 n’y serait pas?

Il y a sûrement une raison. Quelqu’un la connaît ?
Des critères énoncés, une liste, et on y verrait plus clair...

Date de publication : 09/05/2021 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
De passage
De passage


Informations utilisateur
Seuls sont autorisés les tireurs des pôles et des crefed

Date de publication : 09/05/2021 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Raven a écrit :
Seuls sont autorisés les tireurs des pôles et des crefed

Heu .... ben non, ça ne marche pas non plus.

http://competitions.escrime-ffe.fr/do ... mpetition?type=1&id=56832

Date de publication : 10/05/2021 01:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+ les tireurs sur liste des sportifs de haut niveau
https://www.sports.gouv.fr/pratiques-s ... ministerielle-de-sportifs

Date de publication : 10/05/2021 08:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Donc pour avoir le droit de tirer il faut pouvoir payer un crefed à ses enfants super équité
Donc ils voyent des tireurs moins bien classés qu'eux pouvoir faire les challenges nationaux
Pour les démoralisé les dégoûté il y a pas mieux

Date de publication : 10/05/2021 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Donc pour avoir le droit de tirer il faut pouvoir payer un crefed à ses enfants super équité
Donc ils voyent des tireurs moins bien classés qu'eux pouvoir faire les challenges nationaux
Pour les démoralisé les dégoûté il y a pas mieux

Date de publication : 10/05/2021 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Pointeseche a écrit :
Donc pour avoir le droit de tirer il faut pouvoir payer un crefed à ses enfants super équité
Donc ils voyent des tireurs moins bien classés qu'eux pouvoir faire les challenges nationaux
Pour les démoralisé les dégoûté il y a pas mieux


Pour information, ce n'est pas la fédération française d'escrime qui édite la réglementation des mesures sanitaires et qui décide de qui à le droit de s'entraîner ou non !
Il vaut mieux poster votre commentaire sur le forum du ministère chargé aux sports, s'il existe.
Autre information, la jauge des 30 % a été, apparemment, interdite par le directeur des sports et non par la FFE.

Date de publication : 10/05/2021 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Citation :

FrankVissots a écrit :
Petite question : le planning des compétitions démarre dans 1 semaine... quel est la probabilité de tout cela ?

Même en évacuant le mois de mai, tout cela reste bien sûr lié aux mesures en perpétuelle évolution.
En supposant que toutes les conditions soient réunies, j'imagine que les clubs indiqués ont confirmé leur capacité à organiser ces rencontres.
Plus d'information serait donc bienvenue de leur part (ou de la FFE) pour se décider en connaissance de cause.

Et quid des Championnats régionaux et des quotas ? Qui s'en occupe, quels sont les critères ?
Cela reste bien nébuleux pour des rencontres qui débuteraient dans 1 mois...

Il est prévu ce lundi 10 mai une réunion à la FFE pour statuer définitivement sur le calendrier de compétitions de cette fin d'année.

Encore un peu de patience...



j'espère que la réunion s'est tenue, que l'on va vite avoir des nouvelles, on a tous des fourmis dans les jambes !!

Date de publication : 10/05/2021 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
j'espère que la réunion s'est tenue, que l'on va vite avoir des nouvelles, on a tous des fourmis dans les jambes !!


échauffes-toi bien François, car il va y avoir les inter-régionaux AURA très prochainement à Privas.

Date de publication : 10/05/2021 15:08
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

genepi a écrit :
j'espère que la réunion s'est tenue, que l'on va vite avoir des nouvelles, on a tous des fourmis dans les jambes !!


échauffes-toi bien François, car il va y avoir les inter-régionaux AURA très prochainement à Privas.


Tu as une date ? Que je dérouille mes épées, mes jambes avant de me faire dérouiller sur place

Date de publication : 10/05/2021 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
Tu as une date ? Que je dérouille mes épées, mes jambes avant de me faire dérouiller sur place


Il se murmure que ce serait le 19-20 juin. Mais comme c'est un secret il ne faut surtout pas le répéter.

Date de publication : 11/05/2021 07:37
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour

Il me semble que vous étes vétérans, et vous avez des fourmis dans les jambes,
mais vos représentants au niveau fédéral sont pour l'annulation des France Vétéran, vous allez être déçus, ou mobilisez vous en contactant vos représentants...
je dis ça j'dis rien , je m'en fout je ne suis pas vétéran

Date de publication : 11/05/2021 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour les vétérans,sans être devin , l'entrainement reprendra le 9 juin et au pire le 30 juin. Si on estime que le document de la fédé tiens la route , à savoir 4 semaines minimum d'entrainement pour les vétérans soit un championnat de France au mieux le w e du 10 juillet . la majorité des clubs fermant fin juin. Bon courage si une compét à lieu et surtout évitez la casse sur la piste après un an sans compét.

Date de publication : 11/05/2021 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

charlot a écrit :
Bonjour

Il me semble que vous étes vétérans, et vous avez des fourmis dans les jambes,


Oui, pour les vers on va attendre un peu

Date de publication : 11/05/2021 15:47
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

PouceIndex a écrit :
+ les tireurs sur liste des sportifs de haut niveau
https://www.sports.gouv.fr/pratiques-s ... ministerielle-de-sportifs

Antony / regroupement FHM17 / M20
Il y a des jeunes qui sont inscrits sur le site FFE et qui ne figurent pas sur la liste officielle des tireurs autorisés. Vous savez si il y a des passe-droit svp ? Ce serait intéressant à savoir, surtout pour ceux qui ont respecté la règle et qui vont être frustrés.

Date de publication : 11/05/2021 18:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
De passage
De passage


Informations utilisateur
intéressant, surtout que le classement est tout à fait relatif, et que Crefed et autres Pôles n'ont que des tireurs dans le fin fond du classement , bravo pour
l'équité sportive ou alors un simple moyen pour fournir des sparring -partners au pôle relève.

Date de publication : 11/05/2021 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Placebo a écrit :
Antony / regroupement FHM17 / M20
Il y a des jeunes qui sont inscrits sur le site FFE et qui ne figurent pas sur la liste officielle des tireurs autorisés. Vous savez si il y a des passe-droit svp ? Ce serait intéressant à savoir, surtout pour ceux qui ont respecté la règle et qui vont être frustrés.


Bonjour,

Peut-être que je me trompe mais la vérification de l’appartenance à cette liste ne se fait peut-être pas sur la plateforme d’inscription en ligne. Dans ce cas, être inscrit sur le site de la fédé par son club ne signifie pas être autorisé à participer à la compétition.

Date de publication : 11/05/2021 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

charlot a écrit :
Bonjour

Il me semble que vous étes vétérans, et vous avez des fourmis dans les jambes,
mais vos représentants au niveau fédéral sont pour l'annulation des France Vétéran, vous allez être déçus, ou mobilisez vous en contactant vos représentants...
je dis ça j'dis rien , je m'en fout je ne suis pas vétéran


https://www.dailymotion.com/video/x2b79w7

Date de publication : 11/05/2021 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : France 2021
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mat33 a écrit :
Citation :

Placebo a écrit :
Antony / regroupement FHM17 / M20
Il y a des jeunes qui sont inscrits sur le site FFE et qui ne figurent pas sur la liste officielle des tireurs autorisés. Vous savez si il y a des passe-droit svp ? Ce serait intéressant à savoir, surtout pour ceux qui ont respecté la règle et qui vont être frustrés.


Bonjour,

Peut-être que je me trompe mais la vérification de l’appartenance à cette liste ne se fait peut-être pas sur la plateforme d’inscription en ligne. Dans ce cas, être inscrit sur le site de la fédé par son club ne signifie pas être autorisé à participer à la compétition.

Au regard de ce que j’avais compris,
Être sur la liste permettait de s’inscrire sur l’extranet, ne pas y être ne le permettait pas. Ce blocage informatique semblait assez simple .... même pour la FFE qui vient de loin.
On va avoir des tireurs non listés qui vont se pointer à la salle !

Date de publication : 11/05/2021 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales