Re : EN 5 vétérans épée
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
C'est quasi la fin de la saison.
Plus qu'un Circuit National par equipes, un individuel et les CF. Sans parler des CF où les arbitres sont désignés par la Fédé, on constate encore cette saison, des clubs qui inscrivent les tireurs après la date limite (afin de négocier directement avec l'organisation : "oh mince, j'ai oublié....!") où bien ceux qui inscrivent des arbitres fantômes que personne ne verra le jour de la compétition (Maîtres d'armes, prêtes noms, arbitres-tireurs,....). Et on s'étonne que les compétitions sont longues souvent par manque d'arbitres, comme l'autre jour à Aubière où nous avons longuement attendus. Je ne remet pas en cause les clubs organisateurs car il en faut et il manque. Mais ce serait bien d'appliquer les règles existantes. A bonentendeur
Date de publication : 24/04 13:55
|
|||
|
Re : EN 5 vétérans épée Poitiers
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus que ce sont souvent les mêmes clubs qui fonctionnent ainsi.
Date de publication : 25/04 11:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
A Aubière, après vérification auprès du référent de la CNA, il y avait 40 arbitres et 32 pistes...
Date de publication : 25/04 14:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
A Aubière le soucis venait surtout du speaker qui en hurlant sans cesse donnait l'impression que tout était urgent du coup au bout d'un moment plus rien ne l'était donc... svp changez de speaker !
Quand on est au micro, on parle doucement (sauf si on est aux manettes de manifestations syndicales)
Date de publication : 25/04 16:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
bonsoir à tous,
Je cherche un covoiturage pour aller à Poitier, je suis situé dans le grand Est. Contacter moi par mp. merci
Date de publication : 27/04 22:38
|
|||
|