Re : Nouvel Extranet de la FFE
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Citation :
bonjour adressez-vous a dieu et a ses saints. https://www.escrime-ffe.fr/fr/ffe/gouvernance/composition.html voilà leurs coordonnées . Si vous en savez mieux, poster ici. bonne recherche
Date de publication : 24/12 18:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Les anciens étaient auparavant très compétents pour nous informer sur extranet de nouveaux ne pourront communiquer que des infos limitées ... à moins que ça change , ce que l'on peut souhaiter au cours de l'année à venir !
Date de publication : 24/12 18:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
peut être ... maintenant que nous avons changé d'année ... connaîtrons nous enfin sur extranet les effectifs sur le plan national , régional et particulièrement celui des clubs ... à moins que ce ne soit "bizarrement" ... pas possible ??? . je souhaiterais avoir des avis de certains d'entre vous sur ce point !
Date de publication : 03/01 17:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
A propos, combien sommes nous ?
Date de publication : 31/01 23:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Juste une question en passant. La rubrique "Feuilles de route" n'est pas alimentée. Sans doute une bonne raison.
Date de publication : 03/02 12:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Bonjour ils sont incapables depuis le début de finir extranet licences . Peut-être l'année prochaine.
Date de publication : 03/02 13:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Les feuilles de route et les chiffres concernant les licenciés sont disponibles sur l'extranet.
Date de publication : 03/02 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Citation :
sur lequel ? dirigeant ou licenciés
Date de publication : 03/02 16:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Désolé, mais ma remarque initiale concerne le site fédéral et non l'extranet
Date de publication : 03/02 16:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Alors là ! je souhaiterais bien savoir comment peut on accéder à ces données concernant les effectifs des licenciés dans chacun des clubs quand on ne connait même pas ( ... ce que je considère comme inadmissible ) le nombre de licenciés pour notre fédération .
Date de publication : 17/02 19:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Comme tu vois! voilà (... exactement à ce jour) que tu te poses cette question ... eh ben! console-toi car depuis "rien n'a bougé" et c'est franchement navrant !
Date de publication : 17/02 20:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
...exactement quatre mois (jour pour jour) ... et toujours rien !
Date de publication : 17/02 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Combien de licenciés ? alors là ... va savoir !
Date de publication : 18/02 11:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Salut Genescrime , mais franchement je voudrais savoir où et comment ?
Date de publication : 18/02 13:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Ploplop , comme tu le dis : soit "ils" ne semblent pas capables ... soit serait ce un peu voulu ? ... les licenciés peuvent quand même arriver à se poser des questions ? je tiens à rappeler que l'année prochaine , nous seront "déjà" en 2024 !
Date de publication : 18/02 13:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonjour , je voudrais savoir POURQUOI n'est'il PLUS POSSIBLE ( ... comme cela était auparavant ! ) de connaître les EFFECTIFS DES CLUBS , des REGIONS et même ... ceux de notre FEDERATION ? je souhaiterais VRAIMENT que quelqu'un de notre FORUM puisse me renseigner .
Merci par avance , dansword
Date de publication : 10/03 11:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Y a des trucs que je ne comprends toujours pas ...
Quand une compétition passe de "Inscriptions ouvertes" à "Inscriptions fermées", on ne la trouve plus dans "Engagements/Inscriptions" mais dans "Engagements/Résultats" : ok. Mais des fois, la compétition n'apparaît plus nulle part, puis réapparaît le lendemain de ladite compète ! Dans quel état est elle entre les deux ? Evanescente ? Transparente ? Extraterrestre ? Si je pose la question, c'est quand le lendemain matin de la clotûre, quand on est organisateur, on aimerait bien voir les dernières inscriptions, normal, non ?
Date de publication : 21/03 12:05
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Il y a eu des modifications récentes dans le secteur "compétitions" de l'extranet, qui ont pu provoquer ce genre de surprises. Ce problème a été signalé. Quant à savoir quand il pourra être réglé, ça... Il reste la possibilité de consulter la liste des engagés sur https://www.escrime-ffe.fr/fr/vie-spor ... sultats/competitions.html Ou de télécharger le fichier des engagés : le .fff peut facilement être exploité dans un tableur. Ou le xml dans BellePoule... ![]()
Date de publication : 21/03 20:29
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|