https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
138 utilisateur(s) en ligne (84utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 138

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

dansword a écrit :
Hélas Tuta ! "personne" ne semblerait être capable de pouvoir nous renseigner ! ... ce qui était pourtant possible auparavant et j'en arrive même à me poser la question si cela n'est peut être pas un peu calculé ? ... car ce n'est quand même pas " demander la lune " que de connaître le nb de licenciés sur le plan national et au niveau des clubs .


bonjour
adressez-vous a dieu et a ses saints.
https://www.escrime-ffe.fr/fr/ffe/gouvernance/composition.html
voilà leurs coordonnées .
Si vous en savez mieux, poster ici.
bonne recherche

Date de publication : 24/12/2022 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les anciens dirigeants étaient pourtant compétents et savaient très bien nous informer ... de nouveaux ne communiqueront pas plus d'infos ... du moins pour l'instant !

Date de publication : 24/12/2022 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les anciens étaient auparavant très compétents pour nous informer sur extranet de nouveaux ne pourront communiquer que des infos limitées ... à moins que ça change , ce que l'on peut souhaiter au cours de l'année à venir !

Date de publication : 24/12/2022 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
peut être ... maintenant que nous avons changé d'année ... connaîtrons nous enfin sur extranet les effectifs sur le plan national , régional et particulièrement celui des clubs ... à moins que ce ne soit "bizarrement" ... pas possible ??? . je souhaiterais avoir des avis de certains d'entre vous sur ce point !

Date de publication : 03/01/2023 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Accro
Accro


Informations utilisateur
A propos, combien sommes nous ?

Date de publication : 31/01/2023 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Juste une question en passant. La rubrique "Feuilles de route" n'est pas alimentée. Sans doute une bonne raison.

Date de publication : 03/02/2023 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

InComVeritas a écrit :
Juste une question en passant. La rubrique "Feuilles de route" n'est pas alimentée. Sans doute une bonne raison.


Bonjour
ils sont incapables depuis le début de finir extranet licences .
Peut-être l'année prochaine.

Date de publication : 03/02/2023 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les feuilles de route et les chiffres concernant les licenciés sont disponibles sur l'extranet.

Date de publication : 03/02/2023 13:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

genescrime a écrit :
Les feuilles de route et les chiffres concernant les licenciés sont disponibles sur l'extranet.


sur lequel ?
dirigeant ou licenciés

Date de publication : 03/02/2023 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

genescrime a écrit :
Les feuilles de route et les chiffres concernant les licenciés sont disponibles sur l'extranet.


Désolé, mais ma remarque initiale concerne le site fédéral et non l'extranet

Date de publication : 03/02/2023 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Alors là ! je souhaiterais bien savoir comment peut on accéder à ces données concernant les effectifs des licenciés dans chacun des clubs quand on ne connait même pas ( ... ce que je considère comme inadmissible ) le nombre de licenciés pour notre fédération .

Date de publication : 17/02/2023 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme tu vois! voilà (... exactement à ce jour) que tu te poses cette question ... eh ben! console-toi car depuis "rien n'a bougé" et c'est franchement navrant !

Date de publication : 17/02/2023 20:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
...exactement quatre mois (jour pour jour) ... et toujours rien !

Date de publication : 17/02/2023 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Combien de licenciés ? alors là ... va savoir !

Date de publication : 18/02/2023 11:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Salut Genescrime , mais franchement je voudrais savoir où et comment ?

Date de publication : 18/02/2023 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Ploplop , comme tu le dis : soit "ils" ne semblent pas capables ... soit serait ce un peu voulu ? ... les licenciés peuvent quand même arriver à se poser des questions ? je tiens à rappeler que l'année prochaine , nous seront "déjà" en 2024 !

Date de publication : 18/02/2023 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour , je voudrais savoir POURQUOI n'est'il PLUS POSSIBLE ( ... comme cela était auparavant ! ) de connaître les EFFECTIFS DES CLUBS , des REGIONS et même ... ceux de notre FEDERATION ? je souhaiterais VRAIMENT que quelqu'un de notre FORUM puisse me renseigner .

Merci par avance , dansword

Date de publication : 10/03/2023 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Y a des trucs que je ne comprends toujours pas ...

Quand une compétition passe de "Inscriptions ouvertes" à "Inscriptions fermées", on ne la trouve plus dans "Engagements/Inscriptions" mais dans "Engagements/Résultats" : ok.

Mais des fois, la compétition n'apparaît plus nulle part, puis réapparaît le lendemain de ladite compète !

Dans quel état est elle entre les deux ? Evanescente ? Transparente ? Extraterrestre ?

Si je pose la question, c'est quand le lendemain matin de la clotûre, quand on est organisateur, on aimerait bien voir les dernières inscriptions, normal, non ?

Date de publication : 21/03/2023 12:05
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Y a des trucs que je ne comprends toujours pas ...

Quand une compétition passe de "Inscriptions ouvertes" à "Inscriptions fermées", on ne la trouve plus dans "Engagements/Inscriptions" mais dans "Engagements/Résultats" : ok.

Mais des fois, la compétition n'apparaît plus nulle part, puis réapparaît le lendemain de ladite compète !

Dans quel état est elle entre les deux ? Evanescente ? Transparente ? Extraterrestre ?

Si je pose la question, c'est quand le lendemain matin de la clotûre, quand on est organisateur, on aimerait bien voir les dernières inscriptions, normal, non ?


Il y a eu des modifications récentes dans le secteur "compétitions" de l'extranet, qui ont pu provoquer ce genre de surprises. Ce problème a été signalé. Quant à savoir quand il pourra être réglé, ça...
Il reste la possibilité de consulter la liste des engagés sur https://www.escrime-ffe.fr/fr/vie-spor ... sultats/competitions.html

Ou de télécharger le fichier des engagés : le .fff peut facilement être exploité dans un tableur. Ou le xml dans BellePoule...

Date de publication : 21/03/2023 20:29
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dites, y'à que chez moi que l'accès dirigeant est redirigé vers un accès "simple" licencié?

Avant de râler officiellement, je voudrai quand même vérifier que le problème ne vienne pas de moi (possible). D'avance merci!

Date de publication : 26/06/2023 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je me suis trouvé également dans ce cas de figure dès le début du nouvel extranet et rien n'a jamais été modifié depuis ? étant l'un des dirigeants de mon club , je suis bien répertorié en tant que vice-président mais je n'apparais pas en tant que dirigeant vu que je suis également ( humble ) tireur et de ce fait je n'ai pas l'accès en tant que dirigeant vu que je suis inscris comme tireur et j'en arrive à me demander s'il ne serait pas préférable de s'inscrire en tant que dirigeant et pas comme tireur ? je pense qu'il est souhaitable de se renseigner auprès de la fédé avant la saison prochaine car il n'y a bien sûr aucune raison que l'on puisse pas être répertorié à la fois comme dirigeant et comme tireur dansword

Date de publication : 26/06/2023 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Tu vas bien sur https://dirigeant.escrime-ffe.fr/auth/login ?

Ce n'est pas le type de licence (tireur, dirigeant, enseignant, sabre laser...) qui importe, mais les "droits" de gestionnaire ouverts par ton comité régional sur ton club.

As-tu posé la question à ton CR ?

Date de publication : 26/06/2023 21:25
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est revenu... sans que je change quoi que ce soit à ma façon de faire : sûrement un dérangement momentané.

dansword> perso, j'ai mes deux accès (dirigeant et licencié) opérationnels avec le même couple login/password. Comme le dit très justement Flo', c'est ton CR qui doit configurer ton accès dirigeant.

Date de publication : 26/06/2023 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
simple question : si l'on est inscrit ( ... dans la colonne type ) comme dirigeant , est ce que cela ne va pas "bloquer" l'accès à l'inscription pour une compétition ? où faut il absolument être uniquement inscrit comme tireur bien que dirigeant ? sportivement

Date de publication : 27/06/2023 07:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
du moment que tu as une licence tireur aucun problème

Date de publication : 27/06/2023 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Si tu es titulaire d'une licence "dirigeant", tu ne pourras pas être inscrit en compétition. Tu n'es même pas couvert pour t'entraîner à la salle : "dirigeant", c'est une licence réservée au "non-tireur" !

Par contre, la licence "tireur" te permet d'être tireur, mais aussi dirigeant. Du reste... elle coute plus cher !

Donc, si tu es tireur, tu dois prendre une licence "tireur".

Et ça n'empêche nullement que tu occupes des fonctions de dirigeant dans ton club.

Et une fois connecté avec tes identifiants sur l'extranet https://dirigeant.escrime-ffe.fr/auth/login
pour accéder aux infos de ton club, demandes de licences, engagements, etc, il faut que tu sois inscrit (par ton comité régional) comme "gestionnaire" pour ton club.

Date de publication : 27/06/2023 21:52
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Flo ... comme quoi ! il est toujours préférable d'avoir "deux sons de cloche" . l'accès-tireur n'apporte qu'un strict minimum d'infos alors que celui à l'attention des dirigeants ( au delà des lacunes ! qui , on peut l'espérer dès la rentrée prochaine , seront "comblées" ) en communique (... comme il se doit ) beaucoup plus . finalement , il est donc de ce fait souhaitable d'être répertorié avant tout en tant que tireur plutôt que comme dirigeant . sportivement dansword

Date de publication : 28/06/2023 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A propos d'accès dirigeant...En voulant payer mes licences à 3 € de plus, je suis tombée sur cette annonce :

"ATTENTION : Pour les clubs en paiement à l'acte, une problème de validation est en cours. Nous vous remercions de ne pas payer à plusieurs reprises, le temps que les rectifications soient faites."

Paiement à l'acte ? c'est une ponction , exact.
Une problème : ah, c'est donc une fille.

Bruno reviens ! ils sont devenus fous !

Date de publication : 12/10/2023 18:08
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Nous avons pourtant entamé une autre saison sportive ...et TOUJOURS RIEN SUR EXTRANET concernant les EFFECTIFS DE TOUS LES CLUBS DE FRANCE ! En définitive , considérant que le "NOUVEL" extranet n'évolue JAMAIS , je me permets d'en déduire que ce ne soit qu'une décision délibérée de NOTRE FEDERATION afin que chaque club ne DOIVE fonctionner qu'en AUTARCIE et surtout ... NE RIEN SAVOIR par ailleurs . Evidemment j'espère toujours ( et pense ne pas être le seul !) que tout puisse être rétabli au niveau du site ... comme cela l'était " depuis toujours " auparavant .

Date de publication : 12/10/2023 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouvel Extranet de la FFE
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je voudrais vraiment connaître le NOMBRE OFFICIEL DES LICENCIES ( et non des chiffres empiriques ! ) aussi bien sur le plan national , régional , départemental qu'au niveau de tous les CLUBS ... tout comme c'était TOUJOURS le cas auparavant communiqué par l'EXTRANET : il faut donc ABSOLUMENT que tout soit de nouveau communiqué sur ce "fameux" NOUVEL EXTRANET et je souhaiterais bien avoir plusieurs avis sur ce point précis . Merci par avance , dansword ( licencié depuis 35 ans )

Date de publication : 17/10/2023 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales