https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
320 utilisateur(s) en ligne (205utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 320

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: qualification aux MOndes
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Désolé FRATUS. Tu ne peux pas t'inscrire directement en tant que français voir ici Creats
Mais c'est bien tenté

Date de publication : 06/04/2004 11:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
LO,

Citation :
Désolé FRATUS. Tu ne peux pas t'inscrire directement en tant que français voir ici Creats

C'est vrai, le site l'interdit, pourtant rien dans le réglement des championnats du monde ne l'empêche et une lecture attentive dit même le contraire (il faut s'inscrire avant la date limite !)
En fait tous les français sont 'inscrits' d'office ce qui ne signifie pas que nous soyons 'sélectionnés' ! ;-D

De plus, le Creats annonce que les régles de sélection sont bien connues, mais se garde bien de les énoncer !
Et pour cause, PERSONNE ne les connais en tous cas elles sont pas dans les réglements !
Il n'est pas exclu que, comme en 2000, cela dépende du nombre d'étrangers dans la catégorie ou l'époque ! Montez une troupe ou un mouvement d'ensemble d'ici le 17/04 et vous êtes caïmans sûrs de faire les championnats du Monde et de repartir avec un médaille ! (Diabolo ! fait quelque chose !)

Quant à faire un classement général toutes catégories confondues ce ne serait pas très juste vu que toutes les catégories ne sont pas notées identiquement et pire, la représentation (en terme de nombre de participants) est loin d'être homogène !

Bref, les journées ne sont pas encore commencées que le réglement est déjà bafoué...par les organisateurs eux-même (à leur décharge : c'est normal puisqu'il est inepte !)



PS : ce que j'aime beaucoup c'est la petite phrase en bas des réglements :Citation :
Ce règlement peut être sujet à toutes modifications qui feront l'objet d'une nouvelle publication.

Pourtant malgré tous les points soulevés notamment sur ce forum, ce sera comme ça et pas autrement !
Dites on a vraiment l'air aussi dupes ?!

Date de publication : 06/04/2004 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jerome a écrit :
Il n'est pas exclu que, comme en 2000, cela dépende du nombre d'étrangers dans la catégorie ou l'époque ! Montez une troupe ou un mouvement d'ensemble d'ici le 17/04 et vous êtes caïmans sûrs de faire les championnats du Monde et de repartir avec un médaille ! (Diabolo ! fait quelque chose !)


On en a justement une de^troupe

Date de publication : 06/04/2004 12:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sur lesite de creats, ils disent que les champions de France seront qualifies... Cela veut dire que la France proposera 8 numeros aux mondes !!! Mais elle n'a le droit d'en presenter que 4... La je ne comprend plus ! cela s'appelle un paradoxe, un non-sens... ou bien une coquille, une boulette, un rattage?

Quelqu'un a demande au responsable du reglement des eclaircisements sur ce point : la selection au chpts du Monde?
Y-a-t-il des reponses ou qq'un compte-t-il la poser?

Bonne fee.
Meme si tu es qualifiee, tu ne pourrais optenir le titre de championne du monde : Vous ne seriez que 2 troupes dans ces categories, et encore faut-il que vous soyez dans la meme epoque ! MAis un ( grand ) prix d'excellence categorie troupe... n'est deja pas mal du tout.

Date de publication : 07/04/2004 03:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai déjà posé des questions quant aux numéros inscrits, je n'ai pas encore de réponse. pour ne pas avoir l'air d'insister, je pense qu'il vaudrait mieux que quelqu'un d'autre que moi pose la question pour les monde.
Et, Fratus, de toutes façons nous allons gagner les mondes et devenir maîtres du monde.. (oh pardon je m'égare)
Là n'est pas le but de notre participation, loin s'en faut. C'est déjà l'aboutissement de plusieurs années d'entraînement acharné, puisque pour la plupart d'entre nous c'est notre première participation.

Date de publication : 07/04/2004 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et qu'allons nous faire cette nuit Cortex? Comme toutes les autres nuits, Minus, Nous allons conquerir le MONDE !

Vous avez bien un objectif de resultat? justement apres des annees d'entrainement... REmarque c'est une vision : profiter et y aller sans enjeu sinon celui de profiter... et laisser les autres manier toutes les armes a leur portee pour etre le premier...

Avez vous des reponses au fait? car si on est quinze a poser la question ( bon d'accord ils verront qu'il y a souci) mais la ca risque d'etre lourd...

Date de publication : 09/04/2004 03:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: participation au championnat de france Escrime artistique
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
La on pose une reelle question qui est celle de la selection des numeros etrangers vu que ceux-ci n'ont pas ete selectionnes par leur fede/academie pour les MOndes... On risque de se retrouver avec un championnat du MOnde au niveau inferieur ( comme en 2000?) a celui des france... Au moins nous n'aurons pas un podium remplis de francais( present sur place) pour faire nombre a cette compet... Mais que font les autres pays et les autres fedes, au sujet de l'ea?


Juste un détail vu de l'extérieur : l'escrime artistique semble bien être une spécialité franco-française, et il ne semble pas y avoir d'équivallent du Championnat de France à l'étranger. Dès lors la participation d'étrangers à ces Championnats du Monde est plus le fait de troupes indépendantes qu'une sélection nationale pour représenter un pays.

Date de publication : 09/04/2004 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: participation au championnat de france Escrime artistique
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Juste un détail vu de l'extérieur : l'escrime artistique semble bien être une spécialité franco-française, et il ne semble pas y avoir d'équivallent du Championnat de France à l'étranger. Dès lors la participation d'étrangers à ces Championnats du Monde est plus le fait de troupes indépendantes qu'une sélection nationale pour représenter un pays.


C'est parfaitement exact, à part peut-être pour le Portugal qui marche très fort et est assez bien structuré !

Au fait, deux dans une même catégorie/époque, ça suffit pour le titre !

Les régles de sélection des Français pour le Monde n'existent pas, le Creats renvoit sur MO qui renvoit... aux organisateurs.
Je vous fiche mon billet qu'il y aura plus de 4 Français !


Date de publication : 09/04/2004 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fratus a écrit :

Avez vous des reponses au fait? car si on est quinze a poser la question ( bon d'accord ils verront qu'il y a souci) mais la ca risque d'etre lourd...


Non, désolée, aucune réponse pour l'instant..

Date de publication : 09/04/2004 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et qqs 15 jours plus tard, y-a-t-il des reponses a vos questions?

Et oui un chpionnat franco-francais... non je rigole mais vu la participation etrangere ( plus que la derniere fois non?) je pens eaussi que les selectionnes seront plus nombreux... Attention a ne pas participer aux Galas ne veut pas dire concourrir pour l'epreuve...
QQ'un a -t-il les nationalites des pays engages? Que des europeens non?

Date de publication : 24/04/2004 02:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"En ce qui concerne les inscriptions, il nous est impossible de communiquer le nombre des inscrits ainsi que le déroulement de la compétition."

Voici la réponse que j'ai eue le 13 avril dernier...

Date de publication : 25/04/2004 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour les inscrits et leur nombre, il est normal que la reponse soit evasive uisque la cloture n'avait pas lieu... Par contre pour le deroulement de la competition, je comprend pas, elle est sur le site !!! De meme que le mode de selection aux Mondes... A moins que quelqu'un est une meilleure reponse depuis la cloture!
Au fait, elle emane de qui la reponse: creats ou le referent de l'AAF pour ces questions reglementaires?

Date de publication : 26/04/2004 02:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
LO,

Bin avec zéro mouvement d'ensemble étranger et une troupe les championnats du monde vont être bien pauvres considérant qu'il faut au moins deux participants pour décerner un titre !

En pratique cela veut dire qu'il n'y aura pas de titre en mouvement d'ensemble (ou alors entre deux français mais ce serait contraire au réglement !
Il n'y aura de titre en troupe que dans l'époque où s'est inscrite cette troupe étrangère avec compétition entre elle et la troupe championne de France dans la même époque.
Pour les solos bin a priori ça va batailler ferme et on peut supposer que seul le champion français défendra nos couleurs face à 6 étrangers !
Enfin pour les duos et dans l'hypotèse d'une répartition égale entre les époques des 10 étrangers, il est probable que ce soit aussi le champion de chaque époque qui se dispute le titre mondial contre trois ou quatre étrangers.

Enfin tout cela est théorique car non réglementaire vu que seulement 4 numéros français pourraient réglementairement être sélectionnés ! Mais il y a 4 ans on a sélectionné tous les français qu'il fallait pour qu'il y ait au moins trois participants par catégorie/époque.

On est quand même à 3 Français pour un étranger en moyenne. Et pourquoi indiquer sur le site uniquement et arbitrairement la répartition par catégorie et non par époque l'une étant indissociable de l'autre (pour les troupes et les duos) ?!
Citation :
creats.org a écrit:
Rappel : L'inscription au championnat du monde pour des compétiteurs français se fera automatiquement en fonction des résultats au championnat de France.
Fractus, c'est ça que tu appelles un mode de sélection ?

Citation :
Mais surtout, le souhait le plus cher de toute l'équipe organisatrice est d'apporter à tous les compétiteurs, les conditions optimales pour la préparation et la présentation de leurs numéros. La réalisation de ce souhait passe en particulier par une gestion stricte et intransigeante du facteur temps. Or précisément, Le temps qui nous est imparti est relativement court, il serait bien dommage de sacrifier les moments de convivialité à des questions pouvant être traitées en amont. Nous demandons, par conséquent, à tous les participants de prendre connaissance des informations jointes, de lire très attentivement les règlements officiels et, le cas échéant, de demander les précisions necéssaires au Maître Michel Olivier, responsable de la commission escrime artistique de l'A.A.F.

Oui, sauf que organisateurs et responsable de la comission se renvoient la balle et qu'en définitive personne n'apporte de réponse à toutes les questions qui ont pu être posées ! Transparence, quand tu nous tiens !

J'attends avec impatience le 'moment de convivialité' du jeudi matin pour l'accueil des participants... Si c'est comme il y a deux ans ça va donner !


Date de publication : 26/04/2004 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux MOndes
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fratus a écrit :
Pour les inscrits et leur nombre, il est normal que la reponse soit evasive uisque la cloture n'avait pas lieu... Par contre pour le deroulement de la competition, je comprend pas, elle est sur le site !!! De meme que le mode de selection aux Mondes... A moins que quelqu'un est une meilleure reponse depuis la cloture!
Au fait, elle emane de qui la reponse: creats ou le referent de l'AAF pour ces questions reglementaires?


La réponse émane d'Eric Garandeau, du CREATS il me semble..

Date de publication : 26/04/2004 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jerome a écrit :
Il n'y aura de titre en troupe que dans l'époque où s'est inscrite cette troupe étrangère avec compétition entre elle et la troupe championne de France dans la même époque.


Ce qui signifie que en fait même les troupes gagnantes ne feront pas les monde...

Date de publication : 26/04/2004 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

bonne-fee a écrit :
Ce qui signifie que en fait même les troupes gagnantes ne feront pas les monde...

Il ne s'agit là que de pure spéculation !

Mais puisque seulement 4 numéros peuvent réglementairement être sélectionnés et qu'il en faut au moins deux pour décerner un titre,
soit on se dispense de présenter des catégories avec un seul compétiteur français ce qui simplifiera un peu le travail d'en désigner quatre, soit il participera pour l'honneur (ou pour un prix d'exellence) soit on baffoue la régle des 4 numéros et on en sélectionne un ou plusieurs (comme il y a 4 ans) et on a alors une compétition mondiale mais franco-française !

Mais je mets au défi quiconque de prétendre connaitre les régles qui seront appliquées et de citer le réglement auquel elles appartiendraient !
Arbitraire, quand tu nous tiens !


Date de publication : 27/04/2004 00:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
De toute maniere, reglementairement, il ne peuvent engager que 4 numeros... Vu le nombre et leur repartition des Etrangers... 1 solo, 2 duos et une troupe dans l' epoque de celle inscrite serait un choix des plus classiques pour esperer faire carton plein de titres...
Donc forcement et contrairement a ce qui a ete annonce sur le site de creats, tous ne devrait pas aller aux MOndes!!! Lisez le reglement!!
C'est aussi pour cette raison qu'a mon avis ils sont restes tres flous sur le mode de selection car cela permet ainsi de se donner de la marge pour assurer le spectacle Samedi soir et recompenser toutes les places de Podiums comme en 2000...

Ce qui n'est pas mal puisque les recompenses aux MOndes seront plus nombreux mais denaturera la perenite et la credibilite de l'epreuve ! A mon sens.
Cela dit tant que les autres nations europeenes ( au moins) ne feront pas d'effort sur ce type d'escrime pour une selection et une participation plus massive, je ne vois pas comment cette epreuve pourra encore exister... surtout qu'elle doit la prochaine fois avoir lieu dans un pays autre que la France. Mais je me repete...

QQ'un aurait-il eu la chance d'avoir un mois avant l'epreuve un reponse officielle au sujet de la selection au Mndes SVP? OU du moins des nouvelles du type "on en discute"?

Date de publication : 27/04/2004 01:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je ne suis pas sur qu'ils se limitent à 4 numéros français !
Car une soirée de gala avec trois solos, six duos et deux troupes ne ferait que 50 minutes environ... hi ! hi ! (à 10 Eur la place)

Cela dit, si c'est le cas, la répartition proposée par Fractus me semble effectivement la plus juste (sauf que pour le choix des deux duos sur trois ça va être coton ! sic !)

Bref, je suis quasiment sûr qu'il y aura plus de 4 n° français :
soit les huits champions de France, soit même 1er solo, 1er duo de chaque époque, deux ou trois mouvements d'ensemble et une ou deux troupes par époque... histoire de remplir le spectacle !

Mais comme je le disais, je suis pas sûr que les organisateurs eux-même le sachent encore !



Date de publication : 27/04/2004 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bof... De toutes façons, il suffit juste d'être le premier, après on verra

Date de publication : 27/04/2004 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#50
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui, on verra sur place... mais cela prouve encore que e reglement n'est pas appliquable en l'etat et que l'obscurantisme de certains au sujet de questions valables et d'actualite plombe cette epreuve et la fait passer pour une fete de patronnage alors qu'elle necessite des moyens importants et merite mieux que ce qui s'annonce comme une ecole des fans a la sauce artistique... Comment cela se passerait si cela avait ete a l'etranger? Auriez vous accepter vous competiteurs qualifies par la France aux MOndes de voir 2 fois plus de participants locaux pour le titre? Question d'equite... Car le directoire technique peut aussi etre saisi aux MOndes...

Date de publication : 28/04/2004 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si cela avait été à l'étranger, je crains que les clubs n'aient pas financé le trajet : avec 8 personnes dans une troupe, plus peut-être d'autres dans d'autres catégories, cela aurait fait très cher... Donc on ne se serait pas déplacés. Il faut voir : c'est le nombre de personnes inscrites pour les mondes, pas forcément qualifiées..
Il y en a peut-être d'autres qualifiées, mais pour des raisons obscures de financement, elles ne peuvent peut-être pas se déplacer....

Je sais en tous cas que si nous avions été qualifiés pour des championnats du monde à l'étranger et si le club n'avait pas pu nous financer, nous aurions été plusieurs à ne pas pouvoir partir...

Date de publication : 28/04/2004 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Il y en a peut-être d'autres qualifiées, mais pour des raisons obscures de financement, elles ne peuvent peut-être pas se déplacer...


Y a-t-il au moins des filières de qualification à l'étranger pour cette épreuve ?
J'en doute un peu...

Date de publication : 28/04/2004 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :Y a-t-il au moins des filières de qualification à l'étranger pour cette épreuve ?
J'en doute un peu...

Je l'ai dit dans un post précédent :
Probablement pas, sauf peut-être au Portugal où la discipline est bien implantée !

De toutes façons le fait que les régles de sélection nationale n'existent pas n'est pas lié au lieu où se déroule l'épreuve ni aux pays représentés, c'est juste un "regrettable" 'oubli' des auteurs du réglement. sic !
D'ailleurs, initialement les championnats étaient prévus à Monaco puis en Allemagne avant de revenir en France faute de trouver d'autres organisateurs à la hauteur.

En plus, il n'est pas dit qu'il suffise d'être premier, Bonne-fée ! Et pire, dans certains cas que j'évoquais, il pourrait y avoir des deuxième ou troisième sélectionnés d'an une catégorie alors que le premier d'une autre ne l'est pas ! sic !

Enfin, pour des championnats du monde, si notre discipline était vraiment reconnue comme telle et à part entière de la FFE c'est la FFE qui devrait subventionner (du moins en partie) comme, me semble-t-il, elle le fait pour l'escrime nucléaire ?!

Hypocrisie quand tu nous tiens !

Date de publication : 29/04/2004 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
He oui, il faut assurer le spectalce le soir, et la le reglement peu etre respecter attention : certain peuvent etre la juste pour le decurum !!! hors concours quoi! Donc le spectacle est assurer et le reglement n'est pas bafoue !

Bon bref de plaisanteries, la question etait auriez vous accepter vous si (qualifies, financierement, au niveau calendrier), il n'y avait pas de souci, la participation d'autres numeros du cru pour les Mondes? Moi je ne sais pas, cela je pense aurait pu dependre de la maniere dont cela se serait passe et la maniere dont cela se passe ( ci comme dit plus haut ok... sinon..)

Au niveau financier, apres les championnats, je reposerais la question sur les biudgets alloues pour ceux-ci et les financements; comme j'avais pose apres Bourges... Esperant avoir plus de 3 reponses cette fois... D'ailleurs le championnat faisant parti du calendrier, n'y a -t-il pas de "participation de la fede" comme en escrime nucleaire pendant un moment ( j'ai eu une partie de mon billet d'avion rembourse pour etre alle dans les 8 au France...). Apres tout Ils co-organisent et recompensent les championnats , qui sont annonces sur le calendrier FFE ! DOnc les memes regles devraient s'appliquees comme celles du haut niveau ( un comble non?) meme si certaines conditions ne sont pas reunies ( nomination par DTN?)

L'hypocrisie est bien sur de mise pour l'ea par la Fede car il faut juste que cela accroisse le nb de licencies et fasse rentrer des sous dans les caisses... Apres que cela serve le haut-niveau ou la pub, c'est une autre affaire, accesoire! enfin Bref c'est mon ais, c'est d'ailleurs une question a POser aux candidats a la presidence de la FFE. Une rapprochement AAF et FE ne devrait-il pas avoir lieu via cette occasion ( parions sur le bon cheval!?)
Allons fermons les yeux et croyons au changement !

Date de publication : 03/05/2004 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#55
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
certain peuvent etre la juste pour le decurum !!! hors concours quoi! Donc le spectacle est assurer et le reglement n'est pas bafoue !

Oui certes, mais il me semblerait difficile de demander à des numéros français même pas qualifiés aux championnats du monde de rester un jour de plus pour servir de faire valoir à la soirée de gala du samedi soir. D'autant que ça implique des frais supplémentaire...

Date de publication : 05/05/2004 23:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#56
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A mon avis la demande peut etre faite, meme si le cote financier peut-etre un frein, car penses-tu vraiment que certaines troupes n'ont pas reservees pour tout le W-end?
Par exemple, penses-tu faire exclusivement les France sans etre qualifie au Monde? Et j'espere pour toi que cela sera le cas, Comment ferais-tu pour le lendemain? la Plage?
Sans compter que l'occasion d'etre spectateur de numeros d'EA faut peut-etre le coup de rester une nuit de plus, sachant qu'a chaque fois, le gala et la remise de recompense se termine a une heure tardive, pour prendre la route... Donc quitte a dormir dans la voiture autant rester, non?

Date de publication : 08/05/2004 00:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#57
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On peut toujours demander, mais je ne sais pas comment je prendrais qu'on me dise que je suis assez bon pour participer au gala du championnat du monde mais pas assez pour défendre mes chances au même championnat !

Date de publication : 10/05/2004 00:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De toutes façons je reste!! Et puis comme ça j'aurai 9 cavaliers au bal renaissance!!

Date de publication : 10/05/2004 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#59
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il est clair que cela va dependre de la maniere dont cela se passe la-bas...Sinon vu l'heure tardive dela presentation de gala, je pense que des personnes seront encore la le lendemeain matin... pour profiter du spectacle, de la fete meme si c'est avec une amertume au coeur et de la rancoeur justement !

Date de publication : 11/05/2004 00:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qualification aux Mondes
#60
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Certes, mais pour ceux et ceuses qui ne seraient pas qualifiés aux championnats du Monde, en restant juste le samedi après-midi, ils verront tous les numéros et peuvent espérer partir pour 16h30 ce qui fait économiser une nuit sur place (quand on est nombreux, ce n'est pas négligeable.).
Bon d'accord, on va pas au bal, mais en terme de spectacle, on ne rate rien !
Et à mon avis, il y aur plus d'ambiance le vendredi soir où nous serons tous là, que le samedi.
Pasque moi, deux soirées d'affilées... D'autant que nous pourrons faire grasse matinée samedi (après une soirée de gala, une attaque de Châteaux de sables et un bain de minuit) contrairement aux estrangers dont le filage est prévu entre 8 h 30 et 9 h 45 (entre 10 h et 11 h15, c'était trop compliqué ! )

Date de publication : 13/05/2004 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales