https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
208 utilisateur(s) en ligne (166utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 208

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je découvre ce matin sur le site FFE cette Note d'information qui apporte un élément nouveau sur ce dossier.

Information à diffuser largement.


Date de publication : 09/03/2007 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ai-je bien lu ?
Voila une nouvelle qui va ravir ceux qui n'avaient pas pu participer aux épreuves du circuit.

une question: les épreuves de zones sont elles prises en compte ?

Date de publication : 09/03/2007 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
ça y est, on est en plein dedans !!!!!!!!!!!!
Est-ce du à un caca nerveux, une frustration ou encore un caprice, je ne sais pas, mais c'est vraiment désolant.

Date de publication : 09/03/2007 13:29
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
Je suis très surprise est très colére de la note de la fédération, car je pense que l'on nous prend encore une fois pour des imbéciles, je m'explique:
- circuit national Saint Maur, M. MION nous explique qu'il faut participer à deux circuits pour participer au France
- Circuit national Montélimar même explication par la même personne et toujours pendant cette compétition,j'ai eu personnellement iune discusion avec un membre du DT qui m'a expliqué pourquoi on ne pouvais pas prendre en compte les Championnats de ligue Vétérans (pb d'effectif en pb).

Maintenant on nous explique que le bureau fédéral du 23 juin 2006 aurait dit cela, mais deux problèmes:
1/ aucune trace sur le site de la fédération de ce procès verbal

extrait de la vie fédéral DTN Version 29/11/06 (donc postérieure au bureau)
Rubrique Championnats de France vétérans
"La participation aux Championnats de france est assujettie à , au minimum, 2 particpations aux circuits nationaux de l'arme concernée.
Alors MM. et Mmes de la Fédé arretez de nous prendre pour des cons et dite nous simplement il y a un pb avec Versailles et on change les règles (même si cela pénalise des clubs qui ion fait l'effort financier d'envoyer leurs "vieux sur deux circuits") , mais ne vous retranchez pas derrière des décisions consultables par qui??? alors que celles applicables connues, même si discutées, ne vont pas être appliquées.
c'est encore une fois faire fi de la majorité au profit d'une petite minorité d'élus....
peut être devrais je envoyer la facture à la Fédé qaui pour une fois serait peut être utile à quelque chose, voir même pourrais répondre au courrier qui lui sont adressé

Date de publication : 09/03/2007 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cela va permettre de mettre les choses à plat pour l'année prochaine mais sincerement les cht de france veteran sont les seuls ouverts.

C'est un titre pas un fête paroissiale il faudrait des qualifiés limités.

Date de publication : 09/03/2007 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
encore faudrait il que les règles pondues (à juste titre????) par nos édiles soient pour une fois appliquées et non pas changées en cours de saison selon les volontés de certains

Date de publication : 09/03/2007 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il est vrai que ces championnats de France vétérans sont ouverts, bien qu'il y ait eu cette restriction qui rendait obligatoire la participation à deux CN.
le but en était de valoriser les CN qui ont atteint un niveau nettement plus relevé que n'importe quel championnat de ligue, même celle de Versailles. Donner la même valeur à un championnat de ligue qu'à deux CN est une véritable aberration. Au fait, je vois écrit "décision du BF en date du 23/06/06. Alors, pourquoi avoir fait voter au comité directeur de la FFE les deux CN obligatoires lors de la réunion de septembre sans préciser (c'est pas sur le CR) que le BF avait pris cette décision pour les ligues ?. Il faut être cohérent et ne pas faire voter le contraire d'une décision, quelle quelle qu'elle soit, c'est débile. A la commission, on a joué le jeu en annoncant cette décision tardive qui n'a pas toujours été bien admise et maintenant j'ai vraiment le sentiment qu'on nous prends pour des cons comme le dit si bien MeGagny, et ça j'aime pas du tout.
Pour finir une question. Quid des championnats de zone ?
Une zone représente plusieurs ligues et il serait logique qu'elle béneficie des mêmes prérogatives.
J'attends une réponse rapide.

Date de publication : 09/03/2007 15:12
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce serait la moindre des choses, qui peut le plus peut le moins.
Vivement l'année prochaine que cette impression de désorganisation s'estompe.
Parlons pour l'instant d'année de transition.

Date de publication : 09/03/2007 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai eu avec quelques collègues une discussion animée sur la notion de "meilleure fédération", attribuée par l'Equipe à la FFE il y a quelques mois.
J'espère que le sujet nereviendra pas sur le tapis trop vite, je craindrais d'avoir à déclarer forfait.

Date de publication : 09/03/2007 22:01
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour,
en attendant cela ne règle pas le problème et je me demande dans quelle mesure les tireurs venant des Championnats de Ligue pourront être inscrits, une question pour le CNOSF???
sur ce je pars faire de la vraie escrime ou les règles ne changent pas (toucher sans être troucher), et un peu de bénévolat...je pense que je ne croiserais pas beaucoup d'élus fédéraux
sportivement

Date de publication : 10/03/2007 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et moi, j'attends toujours le réponse à ma question !!!

Date de publication : 10/03/2007 13:01
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
voir la note de la fédé concernant les qualifs pour la fête des vieuxnote fédé
A que kikoo les anciens

Date de publication : 10/03/2007 17:51
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:
voir la note de la fédé concernant les qualifs pour la fête des vieuxnote fédé
A que kikoo les anciens


La réponse arrive , l'encre est un peu longue à sécher, mais il ne faudra pas attendre 8 mois comme cette note !!!

Date de publication : 10/03/2007 19:07
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#44
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

gari a écrit:
.../...
Pour finir une question. Quid des championnats de zone ?
Une zone représente plusieurs ligues et il serait logique qu'elle béneficie des mêmes prérogatives.
J'attends une réponse rapide.


Bon...
d'abord, réponse rapide, c'est pas évident...
Il a fallu que je révise rapido mon Code Civil pour voir comment mettre d'accord la décision FFE (2 CN) et la décision LEV (Champ. Ligue)...
Conclusion : la dernière note (Soit 2CN, soit Champ'Ligue) est la seule réponse acceptable...
Pourquoi ? Contrairement à une convention, où (Code Civil 1135) "ce qui n'est pas écrit peut être interprété par l'usage", dans un (ou des) règlements, "ce qui n'est pas écrit reste absent"
(Une Convention tient lieu de loi entre deux parties, or, dans une assoc' telle que la FFE, il n'y a pas deux parties, mais UN gros tas de chouettes copains)

Maintenant, question pratique : qui peut signaler à l'organisation des CF que untel a -ou n'a pas- participé à "l'épreuve de Ligue" ? Sinon, la Ligue elle-même...
Et je ne vois pas une Ligue, ayant préféré une "épreuve de zone" organisée par deux-trois Ligues (donc avec moins de boulot pour chaque Ligue puisqu'il y a partage des tâches) déclarer "qu'il n'y a pas d'épreuves de Ligue" ?

Donc, à mon humble avis, si tu as participé à une "épreuve de zone vétérans", personne ne sera en mesure de t'interdire de participer aux CF...

Date de publication : 10/03/2007 20:29
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Un peu de philosophie:
Ca arrive à tout le monde de prendre son désir pour une réalité.
Même si c'est dans la meilleure intention du monde, même si l'objectif est respectable, ça reste inapplicable en l'état.
La raison nous fait à un moment comprendre notre erreur, et revenir sur nos mots imprudents, ou, comme on dit, laisser pisser. Tout le monde pardonne ou oublie, et on garde ainsi la possibilité de ressortir l'idée à un moment plus adapté.

Mais insister au-delà du raisonnable, et encore plus forcer le passage en utilisant, ou en faisant utiliser par des amis, des moyens déloyaux et ridicules, c'est tout-à-fait improductif ou nuisible.
Même si on parvient ainsi à passer en force, on perd le respect des autres, et sa cause, initialement juste, perd toute légitimité.


Enfin moi, le CF j'ai pas prévu d'y aller, c'est trop loin pour y tirer aussi peu, ça fait trop cher la touche.
Par contre le championnat de ligue oui, on ira même à plusieurs, et s'il y a plein de monde ce sera plus amusant.
Et foin de ces manoeuvres ridicules.

Date de publication : 10/03/2007 22:59
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alors là, bonjour la grande pagaille. Il est évident que les décideurs ne seront certainement pas ceux qui vont être obligé de savoir qui a fait quoi, les C.N ou la ligue puisque, à l'évidence, les ligues n'inscrivant pas les vétérans pour les C.F, tout le monde pourra se targuer d'avoir fait l'un ou les autres, surtout les lchampionnats de ligue.
Bon courage !!!!!

Date de publication : 11/03/2007 11:38
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A l'usage de ceux qui seraient troubles par tout ceci et ne sauraient plus a quel "sein" se vouer :les CE sont ouverts à tous et il n'est pas necesaire de participer au championnat de la Ligue de Versailles pour passer un week-end sportif et humainement riche

Date de publication : 11/03/2007 12:23
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est sur mais la ligue indemisant pour les CF les veterans en fonctionde leur classement n'indemnisera pas ceux qui ne suive pas le reglement de ligue

Date de publication : 11/03/2007 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mille excuses, j'avais oublié que tout est lié à l'argent

Date de publication : 11/03/2007 15:09
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
Je découvre ce matin sur le site FFE cette Note d'information qui apporte un élément nouveau sur ce dossier.

Information à diffuser largement.



C’est quoi cette nouvelle guignolade ?

On nous aurait caché la vérité ou on nous aurait menti ?

Amateurisme ou incompétence ? ou simplement mépris ?

L’encre avait tant de mal à sécher qu’il aura fallu plus de 8 mois pour nous informer de cette décision ?

J’ai bon appétit (ça laisse des traces, diront certains, je sais) mais cette nouvelle couleuvre a du mal à passer, et j’espère que d’autres membres de la Commission Vétérans s’exprimeront sur ce sujet.

On oublie maintenant le seul cadre de la Ligue de Versailles, cette décision concerne TOUS les Vétérans.

Dans le compte-rendu du CD de la FFE du 23 septembre 2006, le président, ouvrant la séance, rappelle la nécessité ... « de relayer les objectifs de la fédération et d’être au service des licenciés et être solidaire par rapport aux objectifs fédéraux … ».

Je veux bien, mais il faudrait commencer par donner l’exemple, et être cohérents, or vous n’êtes pas crédibles !!!

Dans le compte-rendu de la réunion de la Commission Vétérans du 21 octobre 2006, à laquelle je n’ai pas pu participer, le représentant de la DTN a souhaité rappeler « que de tout ce qui émane de la DTN est le résultat des concertations avec les commissions après arbitrage de la fédération ». Inutile de vous dire que je me suis un peu étranglé à la lecture de ce compte-rendu.

Cette note du 8 mars 2007 débute par un rappel, je vais moi aussi faire quelques rappels, apporter quelques précisions et poser des questions.

Pour l'une des deux conditions nécessaires à la participation aux championnats de France, vous faites référence à la décision du bureau fédéral en date du 24 juin 2006.

Quand et comment cette décision a-t -elle été diffusée ou publiée ? Jamais à ce jour, 2 membres du bureau fédéral Philippe Boisse (président de la ligue de Versailles) et Alain Garnier (président de la commission vétérans) n’ont fait état de cette décision, alors que le premier défend ardemment la participation à son championnat de ligue (j’y souscrits, mais pas de cette façon), et le second connaît parfaitement l'intense débat de la commission sur ce sujet.

Par ailleurs, le CD de la FFE s’est réuni à deux reprises, les 24 juin 2006 et 23 septembre 2006. À la lecture des comptes-rendus respectifs de ces deux comités il n’apparaît à aucun moment que cette décision ne leur a été ainsi présentée. Il n'y a aucune trace de cette décision dans les comptes-rendus des 24 juin 2006 et 23 septembre 2006.
Le CD n’est pas informé des décisions du bureau ? Belle transparence alors que ce dernier CD a fait l’objet de plusieurs interventions sur les Vétérans (point N°6).

Il m’avait été demandé d’annoncer lors du CN Epée de St-Maur cette décision d’imposer la participation à 2 CN, j’ai refusé de le faire moi-même faute de disposer des documents officiels de la FFE . Un autre membre de la Commission Vétérans a fait cette annonce, je le laisse réagir.

Seul le règlement vétérans figurant sur le site de la FFE, et mis à jour le 29 novembre 2006, fait référence à cette nouvelle (discutable, non discutée et tardive) obligation. Il ne fait pas référence à cette possibilité de participation à une (autre, laquelle ?) épreuve de ligue :

- Quels sont les organes compétents pour prendre ce type de décision ?
- Sous quel délai, quand et comment ce type de décision doit-il être diffusé ?
- Participation à une épreuve de ligue : senior ou vétéran, individuel ou par équipes, sur la seule saison en cours, toute épreuve de ligue ou aussi les challenges, une épreuve de ligue ou nécessairement de SA ligue, et s’il n’y a pas d’épreuve de ligue on considère les zones, et s’il n’y a pas d’épreuve de zone ?

En conclusion, on se devrait d’accepter tout tireur, les CF devraient être OPEN encore cette année.

Etait-ce nécessaire d’en passer par là pour en arriver à cette conclusion, faute d’avoir pu mettre en place des règles dans des délais et des conditions claires et acceptables par tous, que la Commission Vétérans aurait pu relayer normalement, comme c’est sa vocation ?

Il appartient maintenant aux instances de se prononcer rapidement et clairement sur le règlement de ces championnats de France Vétérans qui se dérouleront les 14 et 15 avril prochains à Hénin Beaumont, et de prendre de façon urgente toutes les dispositions nécessaires pour en assurer un déroulement « normal », afin que cette « fête », que tous souhaitent, ne tourne pas à des discussions stériles dont vous porterez une grande responsabilité.

Ah j'oubliais, j'ai posé une réclamation lors des championnats de France par équipes Epée à Ales en 2006, ainsi que d'autres équipes. Celle-ci étant toujours d'actualité, nous attendons toujours la réponse et souhaiterions l'obtenir AVANT les championnats de France 2007.

Les membres de la Commission vétérans, et d’autres, passent beaucoup de temps et déploient beaucoup d’énergie pour faire vivre et partager leur passion de l’escrime dans ce nouveau cadre Vétérans (et loisirs), ils méritent un peu plus d’écoute et de considération que celles qui leurs sont faites à travers ce qui précède.

Enfin je suggère au président et au DTN de venir partager quelques moments avec nous à Hénin Beaumont, pour évoquer cette fin de saison 2006-2007 et la prochaine saison 2007-2008.

Date de publication : 11/03/2007 16:12
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petit cours de mathématiques
1) Décision du bureau fédéral => 23/06/2006
2) Demande de la LEV => ?/10/2006
3) Note d'information => 08/03/2007
Résultat des courses => La demande de la LEV a été entérinée par le bureau fédéral QUATRE mois avant qu'elle n'ait été formulé et diffusée NEUF mois aprés la décision du même bureau.
Vous y comprenez quelque chose vous ?????

Date de publication : 11/03/2007 17:44
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Décision étonnante effectivement dont je ne trouve pas non plus trace dans les CR des réunions sur le site FFE.
Je trouvais déjà cavalier la manière dont nous avons appris l'obligation de participation à 2 CN (même si je comprend cette décision) mais là ....c'est fort de café !!!!

Petite question : Nous sommes 2 dans la ligue du Nord à participer aux CN (Regis Danglot V3 et moi V1) .....devons nous nous organiser chez lui ou chez moi un championnat puisque qu'aucun championnat de ligue ou de zone vétéran n'est prévu?

Devons nous participer à un circuit de ligue Sénior ....dans ce cas quid de la commission médicale sur la participation obligatoire d'un vétéran à une épreuve sénior.....

Date de publication : 11/03/2007 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
sur le site ligue de versailles octobre 2006
réinformation aux clubs ligue de versailles decembre 2006

Date de publication : 11/03/2007 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est également le cas à La ligue de Cote d'azur, pas de championnat de ligue vétéran , mais un championnat de zone (samedi prochain !!! ...)

a priori, un championnat de zone devrait faire l'affaire, mais nous n'en sommes pas sur ....

Quelqu'un peut il nous rassurer ?

Ps: Mon cher Ballestra vient "zoner" samedi en Avignon , c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons

Date de publication : 12/03/2007 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#55
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ballestra a écrit:

Petite question : Nous sommes 2 dans la ligue du Nord à participer aux CN (Regis Danglot V3 et moi V1) .....devons nous nous organiser chez lui ou chez moi un championnat puisque qu'aucun championnat de ligue ou de zone vétéran n'est prévu?



Si j'ai bien suivi , mon cher Ballestra :

Régis et toi, vous avez participé à Damigny et Aix ?
Vous remplissez donc tous les deux la condition 1 (2 CN avant le CF).
Cette condition (2 CN) étant suffisante pour participer aux CF, je saisis mal ton inquiétude ? (même si je peux comprendre ton irritation...)

En résumé, conformément à la note du 9 mars, seuls celles ou ceux qui ne remplissent pas la condition 1 (2 CN avant le CF) doivent remplir la condition 2 (épreuve de Ligue).

Mais bien sûr, même celles ou ceux ayant déjà participé à 2 circuits nationaux vétérans ont le droit de participer à l'épreuve de Ligue !

Date de publication : 12/03/2007 11:36
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
mais mon cher Agecanonix ce que veux dire ballestra c'est que un championnat de ligue avec 2 tireurs (quelque soit leurs niveau )ne reflette pas l'image d'un CN.
mais dans cette histoire on dirait que moins je me déplace mieux je me porte !!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 12/03/2007 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#57
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

peterpan a écrit:
.../... un championnat de ligue avec 2 tireurs (quelque soit leurs niveau )ne reflète pas l'image d'un CN.


Certes, certes, mais cette situation existe aussi en senior..

Pour se qualifier pour le CF Seniors (D2), on peut :
- soit faire des CN et se qualifier par son classement national...
- soit faire son circuit de Ligue et se qualifier par son classement de Ligue (quotas)

Et peut-être bien que dans telle ou telle ligue à faible effectif et dont le "circuit" se limite au Championnat de Ligue Senior, ce Championnat ne reflète pas vraiment non plus l'image d'un CN ?

Bien sûr, tout ceci n'est qu'une simple constatation dont je me garderai bien de tirer une quelconque conclusion hâtive...

Date de publication : 12/03/2007 13:39
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
mais dans ce cas precis on parle de Vétérans et non de seniors.
Et c'est tres rare de voir un C.Ligue qu'avec 2 tireurs.

Date de publication : 12/03/2007 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et puis nous avons qu'une catégorie vétérans ;c'est comme si pour faire les FRANCE D1 en senior un championnat de ligue suffisait .

Date de publication : 12/03/2007 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#60
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je n'avais pas vu le "OU" entre les deux lignes de la directive fédérale....je pourrais donc participer aux chpts de France mais je ne ne serai pas champion régional vétéran par défaut

Ceci étant le problème reste entier et totalement inéquitable ......2 CN impliquent des déplacements sur un week end avec des frais engagés et une vrai adversité contrairement à un championnat de ligue. Si ma ligue en organise un l'année prochaine je ne suis même pas sur d'avoir besoin de me déplacer pour gagner et être qualifié pour les France ?????????????????????



Mon cher Alamass....une zone incluant ta région et la mienne pourquoi pas ....Mais vu la distance ça s'appelle un chpt de France ....

Date de publication : 12/03/2007 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales