Re: Tristesse
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Qulle triste nouvelle...Notre sport est une nouvelle fois endeuillé. Mais pourrions-nous en savoir un peu plus sur les circonstances du décès ?
Date de publication : 05/06/2005 23:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Mes condoléances à ses proches.
![]()
Date de publication : 05/06/2005 23:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Les tireurs de mon club présents à Beauvais sont choqués et tristes de cette nouvelle qui endeuille cette communauté des vétérans si dynamique et si conviviale.
Toutes mes condoléances au nom de mon club à la famille, les amis et à ses camarades de club.
Date de publication : 05/06/2005 23:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Je ne connaissais pas Jean-Jacques Bottin, mais je m'associe à la peine et à la douleur de sa famille et de ses amis.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Date de publication : 06/06/2005 00:35
|
|||
=)-------
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Toutes mes pensées et ma tristesse avec la famille de Jean Jacques. J'espère que la minute de silence qui ne pouvait se faire à Beauvais aura lieu à Vannes.
Pour ceux qui n'étaient pas là j'aimerais simplement dire qu'il n'est pas mort sur la piste.
Date de publication : 06/06/2005 07:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
J'étais à Beauvais moi aussi. Et choqué aussi. Jean-Jacques que je fréquentais sur les pistes depuis longtemps était un garçon gentil et discret.
J'adresse mes condoléances à sa famille, et à tous ses amis de la Garde
Date de publication : 06/06/2005 08:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Le Cercle d'Escrime de Torcy était présent à Beauvais pour participer à la Coupe Jeanne Hachette. Cet évènement était une belle fête et il est devenu un drame par le décès de Jean-Jacques BOTTIN. Notre Président Philippe Debauge, les membres du bureau et tous les tireurs du CET présentent leurs sincères condoléances à sa famille, ses amis et aux membres du cercle de la Garde Républicaine.
Date de publication : 06/06/2005 08:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Toutes mes condoléances à la famille de Jean-Jacques BOTTIN...J'étais membre de l'organisation à Beauvais et bien évidemment cette journée ne pourra s'effacée comme cela !
Date de publication : 06/06/2005 08:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Drôle de week end pour la Garde Républicaine...
Joie à Boulazac, immense douleur à Beauvais. Cette nouvelle m'attriste profondément. Toutes mes pensées à la famille, aux proches et au club. ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 06/06/2005 09:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Les organisateurs de Beauvais nous avaient conviés à une rencontre amicale et conviviale comme les vétérans les apprécient. Jean-Jacques nous a abandonnés après son premier tour de tableau malgré l’intervention immédiate des médecins, au milieu de tireurs choqués qui ont arrêté la compétition.
Pour ceux qui le connaissaient, Jean-Jacques laissera le souvenir d’un tireur discret et agréable, nous lui témoignerons notre affection à Vannes. La Commission Nationale Vétérans et les tireurs de la VGA St Maur présentent leurs sincères condoléances à sa famille, au cercle de la Garde Républicaine et à ses très proches amis tireurs dans cette épreuve que nous redoutons tous.
Date de publication : 06/06/2005 09:22
|
|||
Vulnerant omnes,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ultima necat ![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
le club de Gagny ainsi que tous les tireurs et dirigeants se joignent à moi pour présenter leurs condoléances à sa famille, ses amis, son Me et son club
tristement
Date de publication : 06/06/2005 09:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Le cercle d'escrime du Havre, présent ce week-end à Beauvais, s'associe à la communauté et présente ses condoléances à la famille de Jean-Jacques ainsi qu'aux membres de son club.
Date de publication : 06/06/2005 09:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Condoléances a ses proches
Date de publication : 06/06/2005 09:52
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
![]() Merci de transmettre les condoléances des escriminfoteurs et autres passionnés d'escrime à la famille. ![]()
Date de publication : 06/06/2005 10:17
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Le Cercle d'escrime de St Gratien S'asssocie à la douleur de la famille dans cette terrible épreuve
Date de publication : 06/06/2005 10:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Etant membre de la GRP, je peux vous assurer que nous transmettrons vos messages à ses proches. Merci à vous et encore une pensée à Jean-Jacques.
Date de publication : 06/06/2005 10:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
les tireurs du RCF presents à la competition ont ete profondement choques ;les liens anciens avec la Garde sont un support pour assurer les proches de nos condoleances et de notre sympathie attristee
Date de publication : 06/06/2005 13:08
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Le Président de la GRP et les Maîtres d'armes sont très sensibles à toutes les marques de sympathie, d'amitié et de tristesse faisant suite au décès en compétition de notre épéiste et grand ami Jean Jacque BOTTIN. Nous ne manquerons pas de reporter à sa famille et tout particulièrement à son neveu qui fait partie également de notre Club tous ces messages. Merci encore à la famille de l'escrime, et tout spécialement aux vétérans qui ont bien connu Jean Jacques de se joindre à nous pour exprimer aux siens notre peine et notre chagrin.
Date de publication : 06/06/2005 14:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Présent lors du drame qui s’est déroulé dimanche dernier à Beauvais, c’est avec toute ma compassion que j’adresse dans ce douloureux moment, à sa famille, à ses proches ainsi qu’aux escrimeurs de La Garde, en mon nom personnel et en celui du Cercle d’Escrime de Blois nos condoléances attristées.
Date de publication : 06/06/2005 16:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
une petite pensé d'un épéeiste toulousain peiné par cette nouvelle qui rend toute la communauté des escrimeurs bien triste...
mes condoléances et celle du club du Toulouse UC... ![]()
Date de publication : 06/06/2005 16:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Je présente toutes mes condoléances à la famille, aux prioches ainsi qu'a ses proches, moi aussi au nom des escriminfoteurs
Date de publication : 06/06/2005 16:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, je vous informe que les obsèques de Jean Jacques BOTTIN auront lieu le vendredi 10 juin à 10 heures en l'église Sainte Marguerite, 25 avenue de la République à Fontenay Sous Bois 94120.
La GRP vous remercie très sincérement pour votre soutien et votre sympathie tant à l'égard de la famille de Jean Jacques que vis à vis du Club.
Date de publication : 06/06/2005 19:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Une pensée pour de Jean-Jacques de la part des jeunes de la Garde et particulièrement des juniors. Nous lui dédions nos médailles de ce week end.
Date de publication : 06/06/2005 19:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Le Cercle d'Escrime de Vannes s'associe a la famille de Jean Jacques Bottin et lui adresse ses sincères condoléances.
Une pensée également a ses camarades de club. Je vais demander qu'une minute de silence soit faite en sa mémoire lors des France 2005 le samedi et le dimanche.
Date de publication : 06/06/2005 21:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Les dirigeant, le maître d'arme et les tireurs du Cercle d'Escrime de Chilly-Mazarin s'associent à la douleur de la famille de Jean-Jacques, ainsi qu'au club de la Garde dans ce moment si difficile.
Date de publication : 06/06/2005 22:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Sincères condoléances à toute sa famille et a ses proches, ainsi qu'au club de la Garde Républicaine de la part du Cercle d'Escrime de Livry Gargan.
Date de publication : 07/06/2005 07:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Je ne pourrai assister aux obsèques de Jean Jacques, je le connaissais peu mais tous les vétérans l'appréciaient, toutes mes condoléances à sa famille et beaucoup de courage pour ses enfants.
Avec mes amitiés Raul BLIN
Date de publication : 07/06/2005 08:01
|
|||
En pointe toujours en respectant l'adversaire
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
je me permet de suggerer aux organisateurs de Vannes de faire tenir une minute de silence avec salut aux armes ; je suggere egalement de donner le nom de notre malheureux camarade à une epreuve du circuit national
Date de publication : 07/06/2005 11:46
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Nous ne pouvons qu' être d' accord avec toi.
Date de publication : 07/06/2005 11:51
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|