Re : Catégories équipe «vétérans» (V1+V2) et «grands vétérans» (V3+V4), vraie ou fausse bonne idée ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Il n'y aura pas de problème (ou pour peu de clubs) pour la catégorie V1/2
En revanche, le vétéran 4, obligatoire dans les équipes de Grands Vétérans, va valoir cher au Mercato estival ![]()
Date de publication : 08/07 16:22
|
|||
|
Re : Catégories équipe «vétérans» (V1+V2) et «grands vétérans» (V3+V4), vraie ou fausse bonne idée ?
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
C'est surtout une mise en conformité avec les catégories vétérans avec la règlementation EFC et FIE.
Date de publication : 08/07 17:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi changer la formule sauf pour avoir moins d'équipe
Combien de club vont pouvoir le faire !!! La saison dernière sur le club que j’accompagnai - 2 V1 - 7 V2 - 2 V3 Tous non pas fait l'équipe
Date de publication : 08/07 17:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Dans mon club le doyen est un V3 et il est le seul de sa catégorie. Si jusqu'à maintenant il a pu faire équipe avec des "jeunes" V1 et V2 avec cette nouvelle formule il est tout simplement lésé.
M'est avis que son cas n'est pas un cas isolé. On va se retrouver avec des équipes V1/V2 avec un niveau senior et des équipes V3/V4 en très faible nombre. Fausse bonne idée, les 150 ans ça marchait plutôt bien pourtant
Date de publication : Hier 7:31
|
|||
Arbitrez comme vous souhaiteriez être arbitrés et l'escrime y gagnera.
arbitredepee.wordpress.com |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
par contre , il y aura beaucoup plus d'équipes vétérans ( V1/V2 ) avec une moyenne d'âge d'environ 130 ans ... donc beaucoup plus de concurrence aussi ! mais bien sûr , les équipes V4 , qui devraient être qualifiées d'office pour les CF par
équipes vu qu'elles ne seront pas légion !
Date de publication : Hier 18:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Je trouve vraiment que c'est pas mal , et puis ... c'est bien comme çà pour les équipes lors des CM ! et les clubs "plus petits" auront forcément bien plus de facilités ( ... qu'avec la règle des 150 ans ) pour réussir à constituer des équipes dans le but de se qualifier pour les CF ! mais pour ce qui concerne les équipes V3/V4 : grands vétérans ... eh bien ! ce sera comme pour l'individuel et
donc ! : open , vu qu'elles seront évidemment d'un moindre nombre !
Date de publication : Hier 18:57
|
|||
|