https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (218utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 271

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les CN Epée Dames & Hommes, ainsi que le Challenge par Equipes, se tiendront les 12 et 13 mars 2016.

Vous pouvez accéder directement au règlement et à d'autres informations en vous rendant sur le blog de la VGA St Maur à: http://vga-escrime.over-blog.com/page-6161807.html
où vous serez accueillis par une présentation de notre vidéaste Didoigts.

L'année dernière, des tireurs venus notamment d’Irlande, Norvège, Allemagne, Suisse, Italie, Angleterre, USA et Russie ont participé aux épreuves individuelles qui ont rassemblé 350 participants. Avec 33 équipes, Le Dynamo de Moscou a remporté l’épreuve contre la GRP en finale. Nous attendons une participation accrue des équipes et tireurs étrangers.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes sur le site Extranet de la FFE. Vous pouvez accéder directement à toutes les épreuves, y compris l’épreuve par équipes, en saisissant « St Maur « dans la rubrique « ville / CP» et Epée pour l’arme.

Le format est le même que l'année dernière avec les Hommes le samedi après-midi et, les Dames et les Equipes le dimanche.

Il est maintenant précisé dans le Règlement du Challenge par Equipes que s’agissant d’une épreuve par relais, la règle de non combativité sera appliquée (en poules et en tableaux).

Comme précisé dans le règlement, les Dames Vétérans peuvent participer le dimanche à la fois au CN Vétérans Dames ET à l’épreuve par Equipes. L’âge des Dames Seniors étant fixé à 50 ans afin de leur permettre de constituer des Equipes de 3 dames, et afin de ne pas à pénaliser les Dames Vétérans (V1, 42 ans par exemple), il sera proposé au DT, comme l’année dernière, de majorer de 10 l’âge de toutes les Dames Vétérans, ce qui leur permettra aussi de constituer des équipes avec des « plus jeunes ».

Si vous souhaitez tirer par équipe de Ligue, et que vous recherchez des co-équipiers, inscrivez-vous individuellement sur l’extranet FFE dans l’épreuve par Equipes. Les inscriptions étant classées par le N° de ligue qui apparait dans la colonne de gauche, vous pourrez ainsi identifier les tireurs qui recherchent une équipe dans votre ligue et vous inscrire ensemble le samedi.

Nous demandons aux tireurs-volontaires qui se proposeraient d’arbitrer de s’inscrire par avance sur l’extranet FFE, leur participation sera confirmée le jour de l’épreuve.

Pour ceux qui souhaiteraient se retrouver le samedi soir, nous vous proposons un restaurant proche de la station RER St Maur Créteil qui pourra vous accueillir très tard. Nous essayerons certes de terminer au plus tôt, mais cela dépendra aussi de vous dans le déroulement des poules et TED. Un espace sera y réservé, il conviendra de nous prévenir le samedi en fin d’après-midi afin d’anticiper votre arrivée.

N’attendez pas le mercredi 9 mars pour vous inscrire, l’organisation de ces épreuves est « lourde », aidez-nous à anticiper.

Date de publication : 22/01/2016 21:58
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si mon épaule est réparée , tu peut compter sur moi .

Date de publication : 22/01/2016 22:49
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Si mon épaule est réparée , tu peut compter sur moi .

Et si les routes sont dégagées?

Date de publication : 22/01/2016 23:43
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :

il sera proposé au DT, de majorer de 10 l’âge de toutes les Dames Vétérans


Pas certain qu'elles apprécient. :)

Date de publication : 23/01/2016 09:57
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#5
Quand je suis le lien , j'arrive bien sur le blog de la VGA , et la présentation du circuit, mais les liens vers le règlement et des feuilles de match par équipe sont ceux de 2015 .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit :
Quand je suis le lien , j'arrive bien sur le blog de la VGA , et la présentation du circuit, mais les liens vers le règlement et des feuilles de match par équipe sont ceux de 2015 .

Ah, la neige, la neige, …. Pas un grain de sable, mais un flocon qui s’était invité sur le lien. C’est maintenant réparé, mais le règlement était déjà sur l’extranet FFE et les inscriptions ouvertes

Date de publication : 01/02/2016 01:09
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Préparez-vous........................

https://www.youtube.com/watch?v=UyxpOQ01gDY

Date de publication : 09/02/2016 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour

le lien a été remis à jour

Date de publication : 09/02/2016 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sans rien dévoiler des bonnes nouvelles que Vieillelame m'a annoncées l'autre jour, et histoire d'instaurer ici un suspense intenable, sachez amis vétérans qu'il y aura du costaud en termes de participation et de niveau à notre circuit-challenge international.
Attendez-vous à d'heureuses surprises... mais je n'en dirai pas plus sinon Vieillelame me massacre à l'entraînement ce mercredi!

Date de publication : 29/02/2016 22:11
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#10
Ça c'est du teasing ...
Des surprises en individuel et par équipes ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

HIC a écrit :
Sans rien dévoiler des bonnes nouvelles que Vieillelame m'a annoncées l'autre jour, et histoire d'instaurer ici un suspense intenable, sachez amis vétérans qu'il y aura du costaud en termes de participation et de niveau à notre circuit-challenge international.
Attendez-vous à d'heureuses surprises... mais je n'en dirai pas plus sinon Vieillelame me massacre à l'entraînement ce mercredi!


On tremble tous et du coup j'en ai même peur de m'inscrire ...

Boisse et Flessel se lancent sur les circuits Vétérans ?

Date de publication : 01/03/2016 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

yopyop a écrit :
Citation :

HIC a écrit :
Sans rien dévoiler des bonnes nouvelles que Vieillelame m'a annoncées l'autre jour, et histoire d'instaurer ici un suspense intenable, sachez amis vétérans qu'il y aura du costaud en termes de participation et de niveau à notre circuit-challenge international.
Attendez-vous à d'heureuses surprises... mais je n'en dirai pas plus sinon Vieillelame me massacre à l'entraînement ce mercredi!


On tremble tous et du coup j'en ai même peur de m'inscrire ...

Boisse et Flessel se lancent sur les circuits Vétérans ?

Trevejo ?

Date de publication : 02/03/2016 07:43
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :

On tremble tous et du coup j'en ai même peur de m'inscrire ...

Boisse et Flessel se lancent sur les circuits Vétérans ?

Trevejo ?


Trevejo? je ne savais pas que c'était qualificatif pour Rio!

Date de publication : 02/03/2016 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je lève une partie du voile sur » le suspense intenable », devinez : il a neigé cet après-midi sur St Maur.

La suite du suspense intenable, ce sera pour demain ; j’ai maintenant une réunion avec météo France, puis avec les autorités locales pour Vigipirate (il y aura beaucoup de gens armés ce WE à St Maur ! ), ensuite direction la salle pour poursuivre la préparation des 12 et 13 mars, et puis « discuter sur la piste « avec HIC de ces fuites sur EI

Date de publication : 02/03/2016 17:42
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai engagé 3 tireurs hommes (qui tirent le samedi) et 1 tireuse (qui tire le dimanche).

Le paramétrage de l'interface d'engagement fait qu'un arbitre est exigé alors que je n'ai pas plus de trois tireurs sur la même journée. J'ai donc engagé un arbitre...qui ne viendra pas, je l'annonce.

Date de publication : 02/03/2016 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

DaddyCool a écrit :
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :

On tremble tous et du coup j'en ai même peur de m'inscrire ...

Boisse et Flessel se lancent sur les circuits Vétérans ?

Trevejo ?


Trevejo? je ne savais pas que c'était qualificatif pour Rio!

Bah non, mais il est vétéran et pas trop mauvais... vu qu'on nous annonce du costaud sans dévoiler de nom...
M'enfin j'y crois pas non-plus hein...

Date de publication : 03/03/2016 13:42
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

HIC a écrit :
... sachez amis vétérans qu'il y aura du costaud...


Du costaud... Du lourd ? Je pense au Père Boisse....
vite....

Date de publication : 03/03/2016 17:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'édition 2016 devrait être un bon cru avec :
- chez les hommes, 8 russes qui ont pour la plupart participé aux derniers Championnats du Monde Vétérans 2015 à Limoges. Moscou présentera deux équipes pour défendre son titre de Saint-Maur 2015
- chez les dames une ou deux équipes internationales seniors, avec 3 dames senior qui participeront aux prochains JO de Rio 2016 . Elles sont dans leurs derniers mois de préparation olympique et particulièrement motivées de se confronter aux vétérans. Messieurs, il faudra être à la hauteur …
- nous n'avons pas encore la réponse d'équipes nationales ou internationales hommes, il y a plusieurs épreuves Vétérans ce même WE à l’étranger nous n’avons pas pu coordonner les calendriers . Mais afin de s'y préparer et de permettre à nos équipes françaises « non club » de les rencontrer à « armes égales », ne doutons pas que le DT acceptera des équipes nationales, et pas seulement des équipes de zone comme prévu au règlement du Challenge par Equipes de Saint-Maur 2016. Ainsi plusieurs équipes nationales pourraient être constituées avec des tireurs isolés ne pouvant présenter d’équipe « club ». Pour ceux qui n’ont pas d’équipe, inscrivez-vous sur l’extranet FFE, cela permettra d’identifier les tireurs « isolés » et permettre la constitution des équipes le samedi lors du pointage à 17h

Pour Météo France, ils ont revu leurs prévisions : pas de neige à St Maur ou pour y venir le WE des 12 et 13 mars. Pour le plan Vigipirate, seules les armes homologuées par la FFE seront admises … Je rappelle que le scratch est à 12h le samedi, et que les tables de pointage se situent après le filtrage. On ne pourra pas différer l’heure du scratch .

Concernant les bonnes nouvelles que j’ai annoncées à HIC, si on se limite aux inscriptions à ce jour, avec les russes, des dames qui participeront aux JO et plus de 25 équipes (il y en avait 30 l’année dernière et on attend encore la GRP et Levallois), c’est déjà pas mal.

Pour les lourds et les costauds, certains ont avancé des noms, à suivre … St Gratien n’a pas encore engagé d’équipe, ils pourraient venir d’échauffer le samedi ?

Quelques participations sympa avec une équipe de Nantes qui organisera les CF fin juin et comprendra un arbitre International qu’on a donc plus l’habitude de voir sur le bord des pistes que SUR la piste, et un ancien « tricolore Sénior » qui était passé aux CM à Limoges en octobre dernier. Un pari dans l’air ?

Encore une fois, ne tardez pas à vous inscrire, il nous faut anticiper. Merci d’avance.

Date de publication : 03/03/2016 21:17
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hello

Moi pas peur de porter une estoc
Je me battrai avec le règlement, mon chrono et malheureusement peut être avec les cartons

Date de publication : 06/03/2016 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
H – 7

Je rappelle que les inscriptions aux épreuves individuelles seront closes ce soir.

Pour les équipes et suite à plusieurs demandes les concernant, y compris pour la participation des dames Sénior ou Vétérans, veuillez vous référer au # 1de présentation des épreuves :
- Les dames Vétérans peuvent participer à l’épreuve par équipes, mais il est plus que recommandé de participer dans une équipe de 4 afin d’assurer la présence lors de l’appel des matchs compte tenu du risque de sanction
- S’agissant d’un Challenge par Equipes et non d’une épreuve officielle, nous verrons avec le DT pour permettre TOUTE composition des équipes (tableau non club) , hors les 150 ans avec les modalités déjà communiquées ; donc pas de limitation aux équipes de ligue ou de zone. Ainsi de belles équipes sont en cours de constitution … et certains tireurs « isolés » pourraient se retrouver …
- Nous pourrons certes encore inscrire des équipes le samedi lors de la constitution définitive des équipes, mais inscrivez vous à l’avance, même si vous n’avez pas d’équipe (voir # 1), vous pourrez trouver plus facilement des co-équipiers dans la journée du samedi

Date de publication : 09/03/2016 16:31
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Join App est-il prévu pour cette compétition ?

Date de publication : 10/03/2016 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Join App est-il prévu pour cette compétition ?

Probable, mais ce n'est pas la priorité

Date de publication : 10/03/2016 09:15
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Join App est-il prévu pour cette compétition ?

Probable, mais ce n'est pas la priorité

C'est un excellent outil :
- pour ceux qui sont loin pour suivre la compétition.
- pour ceux qui sont présents, surtout pour éviter les attroupements des 300 tireurs devant le seul affichage de la salle après les poules.
Mais tu le sais déjà...

Date de publication : 10/03/2016 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui joinapp est prévu (création du compte dans la journée) ainsi que la mise en ligne sur GREG

Date de publication : 10/03/2016 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
Oui joinapp est prévu (création du compte dans la journée) ainsi que la mise en ligne sur GREG


Super, merci...

Date de publication : 10/03/2016 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
St Maur 2016 s'annonce véritablement comme un "cru" exceptionnel.

Pour ne parler que de l'individuel, il y aura plus de 300 Français venant de 122 Clubs! Il y aura de sacrés pointures, complétés par une dizaine de Russes qui n'ont qu'une envie : inscrire enfin leur nom au palmarès de St Maur. Le tableau final vaudra le déplacement!

Respect à Viellelame et son équipe qui se sont énormément investis pour cet évènement. Il faut savoir que cela représente des centaines d'heures de travail !

Pour ma part je serai au DT, lequel s'efforcera de piloter la compétition pour un déroulement fluide et un final à un horaire raisonnable.

A demain tout le monde.




Date de publication : 11/03/2016 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour suivre la compétition sur joinapp :

http://www.joinapp.fr/d/55642e3bc54824b16eec73d8fd9b5cac


Joindre un fichier:



jpg  (23.11 KB)
1373_56e2a28db9c62.jpg 205X205 px

Date de publication : 11/03/2016 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#28
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
39 poules de 8. Eh ben, on n'est pas couché ...

(Sinon, je rappelle que Lauriane m'avait demandé de venir arbitrer ... Mais si j'attend les tableaux, ça ne me dérange pas ...)

Date de publication : 11/03/2016 14:13
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les poules sont publiées sur joinapp et sur Greg, sous réserves d'absent le jour J.

Pour les dames, la compétition sera préparée durant les poules de ces messieurs.

Pour ce qui est de la longueur de la compétition, nous allons faire en sorte de ne pas perdre de temps demain au lancement (d'où la publication des poules) et que chaque catégorie soit gérée dans un espace dédié sans aller-retour vers l'informatique.

Et puis, soyons optimistes...

Date de publication : 11/03/2016 14:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : St Maur 12 & 13 mars 2016 - CN Epée Dames & Hommes - Equipes
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Zut ! Pas de croisement par ligue.
Pas cool de tomber sur son copain d'entraînement !

Date de publication : 11/03/2016 21:44
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales