https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 222

julom75, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#31
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
(La neige en ayant effrayé un certain nombre, on n'était plus que 61)

Dommage pour les absents, ce week-end moulinois m'a vraiment plu !

Bravo et merci aux organisateurs !


Date de publication : 06/03/2005 23:34
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quelqq'un a les résultats ?

Date de publication : 06/03/2005 23:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Enfin un CN Vétérans qui se termine à une heure raisonnable, 17h30, un tableau toutes catégories bien conduit, une belle organisation autour d'une équipe motivée et disponible.

Il n'a manqué qu'une météo moins capricieuse; elle a découragé des inscrits alors que les condiitions de circulation étaient acceptables.

Prochains rendez-vous:
- Challenge Closset par équipes à Rosny le 20 mars
- CN à Limoges le 3 avril

Voilà les résultats, les détails seront rapidement sur le site de la FFE




OPEN DAMES


Rg Nom Prénom Nation Club
1 MARTIN Annick FRA MOULINS EPEE
2 MEYER Veronique FRA BOURGES ESCRIME
3 DEMAILLE Marie-Chantal FRA CARPENTRAS C
3 MARTIN Brigitte FRA PARIS RCF
5 VAIVRAN Colette FRA ASNIERES SP
6 DANDOY Brigitte FRA OZOIR VSOP
7 LECLERC Françoise FRA LOUVECIENNES
8 PARMENTELOT Sylvie FRA MEAUX CE
9 BARITEAU Caroline FRA ANGERS NDC
10 CARTAUD Lydie FRA BOURGES ESCRIMES
11 RIVESLANGE Isabelle FRA ST DOULCHARD


OPEN MIXTE


Rg Nom Prénom Nation Club
1 CONY Philippe FRA MOULINS EPEE
2 BETOUT Jacques FRA AULNAY CE
3 CARRIE Jean-Christian FRA TOULOUSE UC
3 MURGUET Robert FRA CALUIRE
5 QUARMENIL Pierre FRA MOULINS EPEE
6 VALSON Alain FRA PARIS GRP
7 NOEL Jean-Louis FRA LAGNY MARNE
8 BONHOMME Michel FRA PARIS GRP
9 LAPOUGE Gérard FRA PARIS RCF
10 ROBERT Jean-François FRA ST MAUR VGA
11 SCHIOCHET Philippe FRA MOULINS EPEE
12 DEREURE Patrick FRA MOULINS EPEE
12 MARTIN Annick FRA MOULINS EPEE
14 CHENU-TOURNIER François FRA PARIS RCF
15 POUILLOT Dominique FRA ST DOULCHARD
16 SHAPIRA Emmanuel FRA LONS SAUNIER
17 MALAFOSSE Patrick FRA TOULON VAR
18 MAUCET Gérard FRA LYON CA
18 SOLDINI Gérard FRA TORCY CE
20 BIENFAIT Philippe FRA BRUAY USO
21 MION Jean-Pierre FRA ST MAUR VGA
22 RIFFONNEAU Guy FRA TORCY CE
23 BOITEL Jean-Paul FRA HENIN BEAUM
23 CLAIRET Yvan FRA EVRY AS
25 GUILBAUD Jean FRA CONFLANS PLM
26 CLERC Dominique FRA LYON CA
27 DEMAILLE Marie-Chantal FRA CARPENTRAS C
28 PLATRET Guy FRA LE CREUSOT
29 PEYROUSE Pierre FRA LYON CA
30 DUQUESNAY Pascal FRA MARCY ETOILE
31 MARTIN Michel FRA MOULINS EPEE
32 OULOVSKY Jean-Louis FRA LAGNY MARNE
33 DAUENDORFFER Jean-Luc FRA STRASBOUR SE
34 BERHAULT-MERCIER Jean-Paul FRA PARIS GRP
35 CHARPIN Gérard FRA EO LYONNAIS
36 MEYER Veronique FRA BOURGES ESCRIME
37 MARTIN Pierre-Louis FRA CHALON SAONE
38 LE CLEAC'H Yannick FRA BOURGES ESCRIMES
39 DUPIN Michel FRA MOULINS EPEE
40 LORAUX Jean-François FRA LAGNY MARNE
41 SALMON Sylvain FRA MAUREPAS MDF
42 OSTORERO Jean-Charles FRA ROMANS MJC
43 VAIVRAN Colette FRA ASNIERES SP
44 BAUMANN Louis FRA LILLE UC
45 CHABOISSEAU André FRA NIORT CE
46 L'ORPHELIN Dominique FRA METZ SE
47 MARTIN Brigitte FRA PARIS RCF
48 ANDRE Jean-François FRA CHALON SAONE
49 RONDET François FRA OZOIR VSOP
50 DANDOY Brigitte FRA OZOIR VSOP
51 BESSOU Marc FRA PARIS CM
52 LECLERC Françoise FRA LOUVECIENNES
53 BORDERIEUX Jean-Jacques FRA BOURGES ESCRIMES
54 HERNANDEZ Yves FRA COURNON CE
55 MORANNE Didier FRA GAGNY USM
55 PARMENTELOT Sylvie FRA MEAUX CE
57 BARITEAU Caroline FRA ANGERS NDC
57 COUTROT Dominique FRA CSPSE ESCRIME
59 CARTAUD Lydie FRA BOURGES ESCRIMES
60 CRAULAND Jean Marc FRA LE CREUSOT
61 RIVESLANGE Isabelle FRA ST DOULCHARD


V1 HOMMES

Rg Nom Prénom Nation Club
1 CONY Philippe FRA MOULINS EPEE
2 QUARMENIL Pierre FRA MOULINS EPEE
3 BIENFAIT Philippe FRA BRUAY USO
3 VALSON Alain FRA PARIS GRP
5 CLAIRET Yvan FRA EVRY AS
6 DUQUESNAY Pascal FRA MARCY ETOILE
7 POUILLOT Dominique FRA ST DOULCHARD
8 BONHOMME Michel FRA PARIS GRP
9 CLERC Dominique FRA LYON CA
10 CHARPIN Gérard FRA EO LYONNAIS
11 LE CLEAC'H Yannick FRA BOURGES ESCRIMES
12 OSTORERO Jean-Charles FRA ROMANS MJC
13 ANDRE Jean-François FRA CHALON SAONE
14 RONDET François FRA OZOIR VSOP
15 BESSOU Marc FRA PARIS CM
16 MORANNE Didier FRA GAGNY USM
17 HERNANDEZ Yves FRA COURNON CE
18 CRAULAND Jean Marc FRA LE CREUSOT


V2 HOMMES


Rg Nom Prénom Nation Club
1 SOLDINI Gérard FRA TORCY CE
2 MION Jean-Pierre FRA ST MAUR VGA
3 DEREURE Patrick FRA MOULINS EPEE
3 MAUCET Gérard FRA LYON CA
5 MALAFOSSE Patrick FRA TOULON VAR
6 ROBERT Jean-François FRA ST MAUR VGA
7 MARTIN Michel FRA MOULINS EPEE
8 L'ORPHELIN Dominique FRA METZ SE
9 BETOUT Jacques FRA AULNAY CE
10 SCHIOCHET Philippe FRA MOULINS EPEE
11 DAUENDORFFER Jean-Luc FRA STRASBOUR SE
12 RIFFONNEAU Guy FRA TORCY CE
13 GUILBAUD Jean FRA CONFLANS PLM
14 NOEL Jean-Louis FRA LAGNY MARNE
15 BERHAULT-MERCIER Jean-Paul FRA PARIS GRP
16 SHAPIRA Emmanuel FRA LONS SAUNIER
17 CARRIE Jean-Christian FRA TOULOUSE UC
18 PLATRET Guy FRA LE CREUSOT
19 MARTIN Pierre-Louis FRA CHALON SAONE
20 DUPIN Michel FRA MOULINS EPEE
21 LORAUX Jean-François FRA LAGNY MARNE
22 SALMON Sylvain FRA MAUREPAS MDF
23 COUTROT Dominique FRA CSPSE ESCRIME


V3 HOMMES


Rg Nom Prénom Nation Club
1 MURGUET Robert FRA CALUIRE
2 LAPOUGE Gérard FRA PARIS RCF
3 CHENU-TOURNIER François FRA PARIS RCF
3 PEYROUSE Pierre FRA LYON CA
5 BOITEL Jean-Paul FRA HENIN BEAUM
6 BAUMANN Louis FRA LILLE UC
7 CHABOISSEAU André FRA NIORT CE
8 OULOVSKY Jean-Louis FRA LAGNY MARNE
9 BORDERIEUX Jean-Jacques FRA BOURGES ESCRIMES


Date de publication : 07/03/2005 00:29
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
je me pose plusieures questions au sujet du Circuit Vétérans:
1/ Pourquoi 2 tours de poule (dont le premier ne compte pas), il me semble que cela va à l'inverse de la logique circuit, se rapprochant plus à mon sens des compétitions "privées".
2/ 10 Euros de frais d'engagement peuvent-ils se justifier alors qu'il n'y a que de l'auto arbitrage?

Date de publication : 07/03/2005 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
"2/ 10 Euros de frais d'engagement peuvent-ils se justifier alors qu'il n'y a que de l'auto arbitrage?"

çà c'est une bonne question ... si les machs se sont fait en auto-arbitrage


Date de publication : 07/03/2005 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci à l'équipe de Moulins pour cette journée qui, météo oblige, n'était pas facile à mener. La gentillesse des organisateurs et leur disponibilité donnent une bonne image de la convivialité , encore merci à eux.

Pour les questions autour du premier tour de poules, il est vrai qu'il reste quelques points de réglements à mettre au point mais pour la première saison d'existence je trouve que les formules sont satisfaisantes et répondent aux deux éléments principaux du cahier des charges que nous nous étions donnés c'est à dire permettre aux tireurs de tirer suffisament et permettre un classement cohérent dans toutes les catégories. Il existe c'est vrai un petit souci autour du classement féminin, mais il est dû principalement à la participation féminine insuffisante. C'est le défi des prochaines organisations. Nous y travaillons à Bourges et ailleurs.
Pour les engagements et leur coût, le coût d'une compétition comprend non seulement les indemnités des arbitres, mais aussi la vacation du médecin, les lots, les impressions etc...Vous savez tous la difficulté de trouver des organisateurs , alors si demain nous voulons encore pouvoir en trouver il faut que les structures s'y retrouvent financièrement. Je publierai dans ces pages le budget du Krys-Tour à Bourges et vous pourrez constater que les bénéfices d'une opération de ce type ne sont pas exorbitants. Vous savez tous la difficulté de faire vivre nos clubs en particulier le coût de la masse salariale, l'événementiel fait partie de nos ressources.
Amitiés

Yannick

Date de publication : 07/03/2005 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon but n'est de pas dévaloriser cette compétition, simplement circuit national = arbitrage, je sais que le but d'une organisation telle que celle la n'est pas de faire un déficit, mais éventuellemnt un (petit) bénéfice qui permets à un club d'investir....Cela je l'admets trés volontiers, simplement il me semble que l'organisation d'un circuit nécessite des arbitres..ou alors il aurait peut être était cohérent de demander un engagement moindre.
Le circuit National vétéran me semble être également une sélection par l'argent....

Date de publication : 07/03/2005 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
"Le circuit National vétéran me semble être également une sélection par l'argent...."

Enfin quelqu'un qui parle sous, net et clair; c'est rare
on trouve sans doute là une des raisons du peu de dames en compétition parce que une fois que tu as payé les compets et déplacements des jeunes, si tu es un vrai amateur quasi débutant, donc sans aucune chance de remporter quoi que ce soit, tu ne fais pas des déplacements aussi coûteux; pour s'en persuader il suffit de regarder les classements ffe vetérans

Date de publication : 07/03/2005 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est d'autant plus vrai que chez nous les vétérans sont majoritairement parents de jeunes tireurs qui grevent déjà pas mal le budget familial.
Loin de vouloir nier ce Krys Tour, il me semble que l'on vas dans deux directions à la fois:
Selective pour un "haut niveau"
conviviale pour, on l'espére un plus grand nombre....
Ces deux chemins ne se rencontrent pas, il faudra choisir.

Date de publication : 07/03/2005 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sélection par l'argent!

Ce n'est pas le circuit vétéran mais l'ensemble de la pratique qui est couteuse. Je le regrette mais une fois que cela est dit que faire ? Les déplacements juniors, cadets, seniors sont tout aussi couteux. Mais ce n'est pas uniquement la pratique escrime, demandez aux pratiquants de BMX, surf, ski, moto et même tennis.
Nos avons nous dirigeants une responsabilité, c'est vrai. La commission nationale a mis en place une réfelxion sur les partenariats mais l'affaire n'est pas simple et les partenaires ne tapent à la porte.Ce partenariat ne servirait pas à mon sens que l'aide à l'international mais aussi l'aide à l'arbitrage, à l'organisation qui permettrait de baisser les coûts. Mais je vous assure que les partenaires privés ne nous sollicitent pas spontanément. Nous avons aussi essayé tant que faire ce peut d 'équilbrer les implantations géographiques afin de diminuer les coûts de déplacements, nous listons d'autre part toujours des hébergements économiques mais c'est vrai notre pratique reste chere. Nous n'avons pas de baguette magique et je le regrette. Si vous avez des idées pour diminuer les coûts, il ne faut pas hésiter, je me bats depuis longtemps pour rendre notre pratique la moins chère possible et la permettre à tous . Mais nous avons nous dirigeants des choix à faire, investissement matériel, aide aux déplacements, salaires des MA, coût des cotisations etc. rien n'est simple et chaque décision doit être mesurée.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 07/03/2005 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
si j'admet que notre sport entraîne de nombreux frais, je persiste à dire que ce circuit n'est possible qu'aux revenus aisés.
pourquoi puisque l'on parle de Circuit, ne pas organiser des zones ou chacun pourrait se rendre à moindre coût tout en se faisant plaisir. On peut même envisager qu'en ce cas des partenaires seraient plus "simples" à solliciter puisque les selectionnés le seraient vraiment
Sportivement

Date de publication : 07/03/2005 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Qu'elle que soit la catégorie d'age, est il raisonnable d'envisager un déplacement à l'autre bout de la france, dans le budget d'un club pour un tireur que l'on sait incapable de rentrer dans un T32 ????

C'est la dérive qu'a entrainé précédemment les circuits cadets et juniors et qui a plombé les finances des clubs de province et l'évolution des salaires des Maîtres d'Armes....

Dans les autres activités sportives individuelles les clubs n'envoient pas à leurs frais des éléments de ce niveau là hors championnats nationaux ..

Date de publication : 07/03/2005 16:12
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je comprend le raisonnement de Me Gagny, et j'irai même plus loin .....si ce circuit sert de référence pour les championnats du monde, , pourquoi ne pas faire des D1 et D2 vétérans?
les 50 premiers du classement général font les D1 et les autres les compets dites loisir.

Pour en revenir à l'organisation de la compet à Moulins, c'est vrai que les dirigeants de ce club et toutes les personnes qui ont oeuvré cette journée méritent de sincères remerciements.
Des gens toujours souriants, qui savent recevoir, hummmmmm la spécialité locale pour le pot de l'amitié, MERCI À VOUS TOUS

Date de publication : 07/03/2005 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je trouve excessif de parler de sélection par l'argent pour le Circuit Vétéran.

D'abord, je n'ai pas encore entendu ce propos de la part d'aucun participant.
Ensuite, les frais de déplacement et d'hébergement sont notablement plus élevés que les frais d'inscription. Ce ne sont donc pas ceux-ci qui opèrent une sélection.
Enfin, si un vétéran a véritablement un potentiel en terme de sélection aux "Monde", mais n'a pas les moyens de financer sa participation, je pense qu'il trouvera des aides au sein de son Club ou de sa Ligue puisque cela se fait pour les autres catégories.

En fait, la discussion est née de l'auto-arbitrage : " j'ai payé, j'ai droit à avoir un arbitre".

C'est vrai, les droits d'inscription servent (entre autres) à payer les arbitres.

Donc pas d'arbitres = remboursement des droits ?

De son côté la CNA a été plus radicale : pas d'arbitres, pas le droit de tirer.

Bon. Allez, je pense qu'il ne faut pas être rapiat avec les organisateurs qui ne ménagent pas leur peine à offrir aux vétérans l'occasion de se retrouver.

A bientôt à Bourges, Yannick!

Date de publication : 07/03/2005 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'associe au concert de louanges pour nos amis de Moulins pour l'organisation impeccable de ce circuit. Il est vrai qu'ils n'en sont pas à leur premier essai mais quand en plus la gentillesse et la disponibilité sont là, rien à dire. Merci donc à eux.
En ce qui concerne le coût d'un tel déplacement , il est réel mais, comme le faisait remarquer JP, avons-nous su mutualiser au mieux nos moyens ? Nos amis de Lyon par exemple me signalaient qu'ils se déplaçaient à 4 ou 5 tireurs dans une voiture. Pourquoi ça marche ? Parce que tous les mois, ils organisent un entrainement de LIGUE ! Tous les tireurs (vétérans) des clubs d'une même ligue (autour de Lyon j'imagine) se retrouvent une fois par mois pour s'entrainer (toutes armes). Alors forcément, ça facilite les liens et les contacts pour les déplacements et l'organisation d'évènements. A méditer non ?
Sinon pour la météo, RAS sur la A77 dans un sens comme dans l'autre en ayant pris la précaution de venir le samedi après-midi et grâce au retour de bonne heure le dimanche.
Vraiment un beau week end !

Date de publication : 07/03/2005 20:18
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
L'idée d'une zone est souvent formulée, je crois que c'est une fausse bonne idée, par exemple la zone qui concerne ma ligue ,elle va jusqu'à Brest (Bourges Brest 700 km). Il est tout aussi simple de choisir parmi les épreuves celles qui sont le plus proches, de plus nous avons essayé d'équilibrer au mieux l'implantation des épreuves, le nord, le sud, le centre, l'ouest, il manque il est vrai une épreuve dans l'Est .La fait de prendre les trois meilleures épreuves aux armes de convention et les quatre à l'épée permet tout de même de ne pas faire la course aux épreuves. Mais pour certains on peut le comprendre c'est le plaisir de concourir qui prime (sans jeux de mots SVP). C'est vrai que la passion a un prix, mais les dirigeants des clubs le savent bien c'est une vraie sinécure de boucler un budget et l'aide qu'ils peuvent mettre en place sera toujours insuffisante. Puis il ne faut pas non plus exagérer; le coût total d'une journée de compétition est moins élevé que le prix d'un paquet de cigarettes quotidien pendant un mois .
Pour ce qui est des déplacements des jeunes je suis beaucoup circonspect, en effet les longs déplacements pour faire un tour de poule et basta me paraissent être une source de découragement plutôt qu'une possibilité de fidélisation (je rappelle que les vétérans ont au moins l'assurance faire une douzaine de matchs), de plus la fatigue engendrée, le stress emmagasiné peut être source de difficultés scolaires ou relationnelles. Il serait sage de réfléchir aux formules proposées, aux qualifications, et de favoriser les épreuves (compétitions et regroupements) régionales.
Par contre le salaire des MA ne me paraît pas lié aux déplacements, ce qui cloche dans la grille salariale des MA c'est la difficulté de faire évoluer cette carrière en terme de responsabilité et de progression salariale. Il est urgent d'engager une négociation non pas entre la fédé et les MA, mais entre un collège d'employeurs(pdt de clubs employeurs) et les représentants des MA (FNMA par exemple). C'est une proposition que j'ai faite il y a quelques mois et que j'ai vu inscrite dans le programme des deux candidats et je trouve qu'il y a là une véritable avancée.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 07/03/2005 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai ma figure rhétorique, alliant humour et contradiction n'était pas fameuse et pouvait préter à confusion, les remarques ont fleuri sur la messagerie, je la retire donc et remplace sinécure par complexité.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 07/03/2005 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#48
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Bonjour,
je me pose plusieures questions au sujet du Circuit Vétérans:
1/ Pourquoi 2 tours de poule (dont le premier ne compte pas), il me semble que cela va à l'inverse de la logique circuit, se rapprochant plus à mon sens des compétitions "privées".
2/ 10 Euros de frais d'engagement peuvent-ils se justifier alors qu'il n'y a que de l'auto arbitrage?

Citation :

Yannick a écrit :
Pour les questions autour du premier tour de poules, il est vrai qu'il reste quelques points de réglements à mettre au point ...


Tout d'abord, si l'auto-arbitrage était "majoritaire", on a quand même eu droit à quelques arbitres locaux, il faut bien le reconnaître.

Sur la question de la constitution des poules, j'ai essayé de faire avancer le débat/schmilblick ICI (pour ne pas limiter la question à Moulins)

Date de publication : 08/03/2005 14:21
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les photos des podiums de Moulins sont disponibles ICI. Merci à leur auteur, Michel Martin.
Bien cordialement,
JPL

Date de publication : 10/03/2005 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#50
Merci pour les photos .
Toujours rien sur le site de la FFE ? Pas de résultats, pas de classement mis à jour ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ah ah .......le coquin..........merci pour ces photos, ( la buvette!.........eh oui, .......)

Date de publication : 10/03/2005 15:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Compte tenu du retard, ou de la publication incomplète de certains résultats de précédents CN, j'ai envoyé moi-même les résultats DETAILLES ET COMPLETS DIMANCHE SOIR à la FFE.

J'avais demandé la semaine précédente le format préconisé et le délai de publication; je n'ai pas eu de réponse.

POUR LA PUBLICATION DES RESULTATS DE MOULINS, C'EST POUR QUAND???

(les résultats de 2 épreuves ont déjà été publiés depuis environ 2 jours: il y a un ordre dans la publication des résultats?)

Date de publication : 10/03/2005 17:25
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#53
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

beraldie a écrit :
ah ah .......le coquin..........merci pour ces photos, ( la buvette!.........eh oui, .......)


Coquin, coquin ? D'abord tu es de 3/4 dos, et ensuite, tu n'as pas de verre en main.

Elle est tout à fait anodine, cette photo !

Et puis coup de bol, je n'apparais pas sur cette photo, sans doute masqué par la haute silhouette débonnaire de Jacques !


Date de publication : 10/03/2005 18:38
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#54
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les résultats de Moulins sont sur le site FFE depuis la fin de cet après-midi. (Et les classements sont mis à jour).

Date de publication : 11/03/2005 17:06
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Moulins Epée Vétérans 6 mars.
#55
Pas la peine de s'énerver. Il y a un ordre oui : les premiers qui arrivent puis ceux qui "urgent" pour des raisons de sélections, ceux qui concernent le plus de monde etc...
"Un jour les premiers seront les derniers", "ça va changer" (je n'ai plus les références pour la deuxième citation, c'est un élu FFE qui se représente il me semble...)


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales