https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
167 utilisateur(s) en ligne (86utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 166

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CN Vétérans Epée – Limoges 3 avril 2005
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
eh bien c'est bien dommage..... car vous et vos bénévoles ont du s'investir beaucoup pour cette manifestation, et n'avoir rien reçu en retour!
Mais par contre je pense que plusieurs personnes et non l'ensemble des tireurs et tireuses ont du déstabiliser cette épreuve qui se déroulait bien des les premiers assauts;
Nous n'avons pas été sollicités pour modifier le cours des évènements.

Date de publication : 06/04/2005 18:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Vétérans Epée – Limoges 3 avril 2005
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour moi Limoges du point de vue de son organisation fut assez réussie, si ce n'est un souci autour du TED V1, mais dans l'ensemble, les organisateurs ont fait preuve de gentillesse (rappelons nous Vincennes), de patience et d'efficacité. Il nous reste à travailler un guide des bonnes pratiques qui simplifiera la tâche des organisateurs. Il reste aussi aux participants à ne pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la beurrière, la vache et la ferme.
Alors j'espère bien que Limoges organisera l'année prochaine et que bien sûr il y aura des améliorations mais je rassure les organisateurs la majorité des participants étaient satisfaits.
Amitiés
Yannick
(et ceux qui me lisent savent que je n'ai pas l'habitude de flatter, ni d'excuser..)

Date de publication : 06/04/2005 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CN Vétérans Epée – Limoges 3 avril 2005
#33
Ce serait dommage qu'il n'y ait pas Limoges la saison prochaine; ville que j'ai découverte à cette occasion, très sympa . Pour ce qui est de l'organisation, j'ai fait partie de ceux (V1) qui étaient impatients de tirer le tableau de 8 . Un peu plus de communication, d'improvisation si défaut d'informatique, et de gestion des pistes libres feront l'affaire l'année prochaine . Surtout gardez en tête que c'est une compet nationale, donc des déplacements lointains pour beaucoup . Merci de persévérer . Ne vous excusez pas, c'était dans l'ensemble une belle journée d'escrime .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Vétérans Epée – Limoges 3 avril 2005
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jr a écrit :
Au vu des nombreuses déceptions sur l'organisation à Limoges, je pense éffectivement que vous n'aurez pas besoin de venir à Limoges la saison prochaine, car nous ne seront pas candidat.
Avec toutes nos excuses encore...

La franchement ta réponse me désole, ce n'est pas parce que quelque grincheux qui ne représentent qu'eux même apportent des critiques non justifiées, qu'il faut en tirer des conclusions attives et prendre une décision comme celle que tu vient d'exprimer.
Personnellement j'ai apprécié cette compétition je ne dis pas que tout fut parfait mais j'estime qu'il y a beaucoup plus de points positifs et que le bilan final est en faveur d'une continuation de ce tournoi, mais avec des régles bien définies par la commission vétérans.
Alors ne nous laissez pas tomber Limoges et une belles villes, et on y mange si bien

Date de publication : 07/04/2005 07:07
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Vétérans Epée – Limoges 3 avril 2005
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

jr a écrit :

Au vu des nombreuses déceptions sur l'organisation à Limoges, je pense éffectivement que vous n'aurez pas besoin de venir à Limoges la saison prochaine, car nous ne seront pas candidat.
Avec toutes nos excuses encore...

----------------------------------------------
STOP ! Arrêtez l'auto-flagellation ! Limoges, c'était bien un point c'est tout ! Certes, certains aspects de la compétition peuvent être améliorés ici ou là mais MERCI, un grand MERCI aux clubs et ligues qui acceptent d'essuyer les plâtres cette année.
C'est une année de rôdage ne l'oublions pas alors un peu d'indulgence pour ces bénévoles qui sacrifient un week end (et bien plus) pour nous accueillir. En tous cas, je les en remercie personnellement. Une salle d'armes comme Limoges, je suis prêt à refaire la route pour y tirer à nouveau.

Date de publication : 08/04/2005 22:06
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Vétérans Epée – Limoges 3 avril 2005
#36
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

jr a écrit :
Quant à la compétition elle-même, à la demande des tireurs Hommes et dames nous avons du tester une nouvelle formule pour satisfaire le plus grand nombre et tenir compte des propositions qui semblaient cohérentes et justifiées.
De ce fait certains (es) tireurs devaient tirer 3 tableaux ce qui rendait la compétition difficilement gérable d'où l'attente de certains.Nous acceptons bien sûr toutes les critiques sur l'organisation car elles serviront
aux autres organisateurs pour que chacun trouve encore plus de plaisir dans ces circuits.
Au vu des nombreuses déceptions sur l'organisation à Limoges, je pense éffectivement que vous n'aurez pas besoin de venir à Limoges la saison prochaine, car nous ne seront pas candidat.
Avec toutes nos excuses encore...


Comment dire ? Vous avez essayé une "formule" (ED TCC APRES tous les tableaux ED par catégories) qui en a fait râler certains...

Je dois avouer publiquement que j'avais défendu cette formule (suite à un post de prime) ici et, après Moulins, je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée...

Je serais vraiment désolé que vous décidiez d'arrêter votre participation au CN sur cet essai.

C'est une année de rodage, on essaie des trucs... Ca marche... ça marche moins bien... OK, mais, surtout, surtout, ne pas en faire un drame !

Maintenant, dans mon cas particulier, étant arrivé à Limoges "la tête dans l'sac", j'ai raté mes deux tours de poule et mon entrée en ED V2, donc, j'étais bien content d'avoir à attendre un certain temps pour le tableau ED TCC, ce qui m'a permis de faire une petite sieste et de faire un beau match au 1er tour TCC (n'est-ce pas, beraldie, toi qui nous a arbitré ?).

Mais une formule "spéciale tête dans l'sac" n'est pas forcément la meilleure...

Vous avez eu le courage de l'essayer. Et bien bravo !

Et encore un truc vachement positif (et très chiant à gérer...) : Vous avez négocié avec une bonne palanquée d'hôtels un "tarif préférentiel escrime" dont nous avons profité...

Alors, tous ensemble :


Hé, les Limougeots, laissez pas tomber, ON VOUS AAAIIIMME !!!

Date de publication : 08/04/2005 22:52
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales