Fête des Jeunes 2025
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Des nouvelles sur le site d'accueil ?
Date de publication : 09/12 08:16
|
|||
|
Re : Fête des Jeunes 2025
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Citation :
en Ile de France....
Date de publication : 09/12 09:05
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
21 et 22 juin 2025 au Centre Omnisports Universitaire du Moulon (futur complexe Sportif Carole Vergne) de l'Université Paris-Saclay
Date de publication : 09/12 10:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Résultats
(j'ai mis un lien en page d'accueil pour le streaming mais sans certitude).
Date de publication : 20/06 10:15
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Tout juste rentré de la Fête des Jeunes 2025, je voulais prendre un moment pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont contribué à la tenue de cet événement.
Je n’ose imaginer l’ampleur du travail que représente une telle organisation, mais une chose est sûre : le défi a été relevé. Le complexe a été un véritable atout. Pouvoir regrouper toutes les épreuves en un seul lieu, spacieux, a grandement facilité la vie de tout le monde. Malgré les fortes chaleurs, j’ai eu le sentiment que participants comme spectateurs ont pu en profiter sans trop en souffrir. Bien sûr, il y a toujours des petits points perfectibles la gestion de l’affluence à la buvette pourrait être repensée si on revient sur ce site à l’avenir, et le stationnement a été un peu compliqué avec les travaux en cours mais bon c’est vraiment pour chipoter. Encore un immense merci aux équipes informatiques, aux bénévoles, aux personnels de la FFE et de la Ligue IDF pour leur travail Et bravo aux clubs, aux maîtres d’armes, aux jeunes tireurs et à toutes les délégations pour la bonne ambiance qui a régné tout au long du week-end !
Date de publication : Hier 9:45
|
|||
|