Re : Challenge de France M13 à Angoulême - Infos pratiques
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour aux participants et participantes au Challenge de France à Angoulême.
Vous trouverez joint à mon message la localisation des parkings autour du lieu de la compétition. Nous pouvons aussi vous l'adresser sur demande. La halle des sports dispose d'un parking qui est de petite taille mais vous avez la possibilité de vous garer sur le parking public devant le lycée Charles Coulomb. Une signalétique sera mise en place pour l'accès aux parkings et les accès piétons à la salle. Bonne journée
Date de publication : 28/05 15:04
|
|||
|
Re : Challenge de France M13 à Angoulême - Infos pratiques
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Une fleurettiste d'Auvergne Rhône-Alpes est disponible pour compléter une équipe, avec des tireurs d'une autre région.
Me contacter par MP avec vos coordonnées svp !
Date de publication : 11/06 09:04
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|
Re : Challenge de France M13 à Angoulême
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,
Les poules sont disponibles sur le site https://partenariat.home-system.fr/ Les numéros de pistes correspondent aux numéros de poules. Poule 1 = piste 1 etc...
Date de publication : 13/06 18:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour les résulats de la compétitions d'aujourd'hui sont disponible sur votre site favori : Escrime-info !
Compétition individuelle M13 Fleuret Homme : http://www.escrime-info.com/gregxml/G ... fficher.php?epreuve=25162 Compétition individuelle M13 Fleuret Dame : http://www.escrime-info.com/gregxml/G ... fficher.php?epreuve=25163
Date de publication : Hier 18:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Super organisation par le club d'Angouleme.
Des bénévoles accueillants, une compétition qui a tourné comme sur des roulettes! Si c'était un défi pour une première édition, il a été relevé haut la main. Le lieu se prêtait bien à la compétition, et les finales dans la salle d'arme sur des pistes de 10m donnaient une vrai allure de "championnats de france pour les petits" En tant que maître d'armes, j'ai trouvé que ces championnats de France étaient une vrai aubaine pédagogique. Une excellente occasion de créer de la cohésion dans un groupe. La majorité des clubs et des regions semblent avoir joué le jeu en envoyant leurs meilleurs M13, y compris l'île de france. Pour les petites régions, c'est un pas en avant dans la détection et la formation que de pouvoir faire vivre cette expérience à nos jeunes. Ceux de mon club ont adoré. La formule des équipes mixte, avec le tirage au sort pour savoir si les filles ou les garçons terminent, est à conserver! C'est convivial, formateur, et stratégique. Quel ambiance dans la salle! il y avait encore plus de bruits que sur le dimanche de la fête des jeunes. Cette formule des équipes méritait d'ailleurs peut-être d'être appliquée sur la fête des jeunes.... Bravo et merci au club d'Angouleme pour l'organisation
Date de publication : Aujourd'hui 16:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Je rejoins le message précédent.
Un immense merci pour l'organisation qui a été au top. Un compétition fluide tout au long du weekend. Un site pas forcément excellent à la base mais super bien utilisé par l'organisation. Des bénévoles supers à tous les postes. Un buvette de qualité et super bien gérée. Bravo à toute l'équipe d'Angoulême. Au niveau "fédéral" plusieurs points à réfléchir à mon avis: - la différence de nombre garçons/filles. Aura t je trouve que mettre autant de garçons et de filles à la 1/2 M15 est totalement débile, autant là la différence est trop grande. On peut ajouter une 30/40ène de filles à mon avis. - classement d'entrée: en individuel à part utiliser le classement M15, je ne vois pas trop d'autres solutions. Faire ce qui a été fait là est de l'entre deux pas très cohérent. Pour l'équipe, pourquoi 'e pas prendre les résultats du samedi? Cela sera beaucoup plus représentatif du niveau des équipes. - les récompenses : je pense qu'avec 100/200 tireurs récompenser les 8 premiers en individuel ne serait pas scandaleux. Pas de lots, une médaille serait un souvenir pour toute la vie de nos M13 j'en suis sûr. Une belle expérience donc mais à améliorer côté FFE.
Date de publication : Aujourd'hui 21:53
|
|||
|